Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 02 Nov 2016, 02:15

- Gueeeuuuh.... Mmmmh gné screuuuu brrrblop

Pendant que Mikana était en train de refaire le tour complet du langage de chiard-ayant-à-peine-2-mois, elle essaie de reprendre conscience d'où elle est, de qui elle est et du fait qu'elle soit toujours -par miracle- en vie. Ce qui ne se fait pas attendre vu qu'elle a le bras gauche à moitié ouvert, genre on voit la chair et tout cpaboavoirohmondieu.

Aïe, bordel, le machin m'a effleuré et j'ai été envoyée à l'autre bout du décor. Ça craint ça craint ça craint. Bon, je suis droitière alors je m'en tire pas trop mal et ça pourrait être pire mais ÇA CRAINT !!

Elle tente de se relever en faisant attention à ne pas trop s'appuyer sur son bras gauche, histoire de ne pas empirer la blessure qui ne cesse de la lancer. Mais elle se vautre dans les débris parce qu'elle a la tête qui tourne vraiment trop. Heureusement que le stand de peluches dans lequel elle a atterri a amorti sa chute, sinon elle s'ouvrait le crâne au passage.

Putain, je m'en suis prise une belle, mais je dois vraiment me bouger, ça brûle trop. Faut que je trouve un truc pour désinfecter et bander ça, même sommairement, on sait jamais, la corne est peut-être empoisonnée ou sale

Elle tente une autre technique pour se lever, plus douce, et se laisse plus ou moins glisser, avec la grâce d'un phoque obèse échoué sur la banquise. Arrivée par terre, elle se met à genou et.... Vomit.

Oh, un morceau de pomme d'amour

Faute d'avoir de quoi se désinfecter, elle retire son haut et l'entoure avec un peu de maladresse autour de son bras mais le tout est assez solide.
Et puis, elle se souvient qu'elle est à Circus Attraction et qu'il y a des tonnes de stand. Elle essaie de tâter dans sa poche voir si elle possède toujours les cailloux qu'elle avait piqués au royaume des doutes. Elle se lève, vacille et tombe, mais elle doit bouger de là et rapidement parce qu'Houka se retrouve seule face au monstre. Son bras l'handicape et le goût âcre dans sa bouche persiste.

Pour l'instant, elle cherche juste un stand de bouffe afin de récupérer de quoi balancer sur la tête du type. Elle repère un stand de hot-dog et de frites, ce qui signifie moutarde et huile.

- Excusez-moi, je vous emprunte ça, c'est pour une urgence !

Sans même attendre le consentement du proprio, elle vole emprunte la moutarde et la bouteille d'huile qu'elle a trouvées et retourne -tant bien que mal et à moitié à poil- en direction de l'arène.


*La suite des malheurs de Mikana au prochain épisode*
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2016, 03:19

SHEEP


*Le mec sourit.*

-Ouais c'est exactement ça ! Je suis un habitant de Dreamland ! Dreamland, c'est le nom de ce monde et ça veut dire "monde des rêves", tu t'en doutes.

*Le type se gratte la tête...*

-Je sais pas trop. Comme je t'ai dis ! Je sais pas trop ce genre de détail ! Moi je sais que vous êtes capable de naître. Moi on m'a dit qu'il y avait une cigogne karatéka qui faisait YATAAAA ! et après pouf, y a un coquelicot qui pète et ça fait des Voyageurs.

*Il croise les bras, pas très sûr de lui.*

-Ou alors c'est une marmotte albinos ... Je crois que je confonds...

---------------------------------------
SILVER


*Elle sourit.*

-Oh mais si tu maitrises bien le judo, tant mieux ! Il y a des Voyageurs qui sont genre des maîtres en art-martiaux et je crois que ça leur sert bien... Enfin, quand je leur mets pas mon poing dans la figure.

*Annonce-t-elle très amusée.*

-Moi ? Bah à la base je voyage avec mon frère et un ami... Mais ... Je me suis un peu attardée pour voir ton histoire de pouvoir... Ca m'étonnerait qu'ils m'aient attendue bien gentiment. Ils ont du tracer. Mon frère fait toujours ça ! Et après il râle quand je l'attends pas ... Rhalalalala...

*Elle se tourne vers Silver avec un air grave.*

-Ne fais pas la même erreur jeune padawan, ne voyage pas avec ton grand frère... Surtout un italien.

--------------------------------------------
HOUKA / MIKANA


*Houka décide donc de charger sans vraiment réfléchir.*

Mais qu'est ce qu'elle fout ?!

*Timothy ne semble pas vraiment de cet avis et se tourne vers Anton.*

-Je te laisse l'autre.

-No prob'.


*Et Anton charge le phacochère, Timothy se tourne vers la scène de Houka qui charge comme une teubée.*

Tu vas te faire rouster gamine... Boarf, vu sa puissance, il devrait pas la OS. Au pire, ça lui fera une leçon, j'interviens après.

*Il soupire.*

-Héhé ...

*Le rhino de son côté est satisfait de son petit effet. Il se prépare à accueillir la jeune demoiselle. Elle bondit pour venir placer un pied tandis que le rhino lui en retourne. Genre grosse patate, Houka a mal, Houka décolle et s'écrase plus loin.

C'est à ce moment que le rhino sent un truc derrière-lui.*

-Que ...

*Et le Rhino se prend une patate du gros moustachu.*

C'est quoi ... Ça ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 03 Nov 2016, 09:20

Oh, sérieux ?

De tous les royaumes où il pouvait l'amener, c'est sur Circus que Mark avait jeté son dévolu. Voilà qui rappelait des souvenirs à la jeune araignée... Et pas forcément tous des plus plaisants.
Elle secoua la tête, bien décidée à chasser ces pensées, et entreprit de chercher des yeux un géant massif à dread rouge et à la hache tout aussi géante, soit le truc le moins discret qu'elle connaisse après Kirby.

Ou, éventuellement, un stand de Churros. La demoiselle ayant toujours la fringale entre minuit et trois heures du mat', phénomène tendant à se répercuter à Dreamland, un petit cornet avec du chocolat ne serait pas une mauvaise idée.

Allez, si Houston a un clone ici, ce sera un genre de monsieur Loyal. On parie.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 03 Nov 2016, 15:31

Et du haut de son poids plume elle vole vachement bien, assez aérodynamique pour le coup elle part s'exploser au sol plus loin, elle tente bien d'amortir la chute comme elle peut mais au final elle se vautre lamentablement et une petite voix dans sa tête lui dit qu'elle aurait surement du trouver un plan plus constructif que "je fonce tout droit". Elle aurait bien prit le temps de se disputer avec cette petite voix mais BORDEL ça fait foutrement mal !!!

Elle gémit au sol en se tordant dans tout les sens, elle regrette soudainement sa charge héroïque et insensée, elle ne se sent même pas capable de se relever sur ce coup ci, jamais elle n'a eut aussi mal de sa foutue vie, jamais elle n'a été attaquée par un rhino cela dit.

Faites qu'il soit un allié et qu'il le défonce, qu'il le tue, s'il vous plaît, si il y a un dieu dans ce monde faites que ce gros tas le bute !!!

Elle, elle n'aura pas le loisir de faire beaucoup plus là tout de suite sinon se tordre au sol tel un asticot. Si il lui charge dessus maintenant, elle ose a peine imaginer les conséquences... Elle aurait tellement aimé pouvoir venger Mikana, mais c'est loupé... Et ce satané pouvoir qui ne se manifeste pas, il est pas supposé apparaître dans des moments de stress?! Parce que pour le coup c'est difficile d'être plus stressée ! Tout ce qu'elle a gagné c'est un type chelou apparu au bon endroit au bon moment mais elle ne pourra pas toujours se reposer sur une telle chance !
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 03 Nov 2016, 22:48

...
Surtout, résister à la tentation de lui demander comment on lui a expliqué qu'on faisait les bébés.

Donc ce monde s'appelle Dreamland et c'est le monde des rêves. Pas très original, mais au moins c'est explicites.
Par contre, le mec à l'air d'en savoir plus. Je vais le laisser tranquille.
Il est temps de faire des adieu déchirants.

- Je vais vous laissez je pense. Je vais chercher d'autre voyageurs, ils en sauront peut être plus. Merci pour les réponses en tout cas. Et bonne chance avec vos barbapapa.

Adieu, vendeur de fêtes foraine, et merci.
Sur ce, je pars à la recherche d'un autre voyageur. J'aimerais bien savoir comment je suis devenu un voyageur. C'est surement pas une histoire de cigogne Karateka.
N'empêche, si c'était vrais, qu'est ce que ce serait rigolo.

Et peut être aussi voir pour cette histoire de pouvoir. J'espère que le miens n'est pas tout nul et bizarre.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 03 Nov 2016, 22:58

*Silver éclata d'un petit rire.*

Je t'ai dit que je pratiquais... Pas que je maîtrisais bien. Je pense pouvoir me défendre en cas de danger, mais de là à ne pas me faire laminer... Je n'en mettrai pas ma main à couper.

*Puis la jeune femme retrouva son sérieux lorsque Camilla parla de son frère.*

Je ne risque pas voyager avec mon frère en ce qui me concerne. Je ne sais même pas s'il est Voyageur et il y a peu de chances qu'il le soit.

*Silver se demanda l'espace d'un instant si des gens qu'elle connaissait dans le monde réel, évoluaient également à Dreamland. Jamais personne ne lui avait parlé de ce lieu, ce qu'elle trouvait normal. En effet, elle même n'oserait pas en parler à qui que ce soit de peur qu'on la prenne pour une folle. Et pourtant, sa santé mentale ne se portait pas trop mal.*

Par contre si ton frère et ton ami voyagent avec toi, on peut essayer de les retrouver. Pas dit qu'ils ne soient plus ici.Ils ont peut-être trouvé une occupation. Et du coup vous êtes italiens ton frère et toi ?

*Bien qu'elle soit timide, Silver était de nature curieuse et posait volontiers des questions aux personnes avec qui elle conversait. Elle préférait écouter plutôt que raconter, observer plutôt qu'agir et se montrer. Elle en apprenait beaucoup sur les autres grâce à ça et les appréciait d'autant plus.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 03 Nov 2016, 23:31

Et donc Mikana revient sur le lieu de la baston.
Entre temps, elle voit qu'Anton est seul sur le sanglier et qu'Houka, bah Houka a dû se prendre un bon coup parce qu'elle est par terre en train de remuer bizarrement. Elle la voit gesticuler au loin et, si la situation n'était pas stressante à ce point-là, bah ça la ferait bien marrer, n'empêche. Elle ne peut s'empêcher de voir certaines similitudes avec la larve.
Mais le cours de ses pensées est interrompu par le fait que le rhinocéros reçoit un coup de poing de la part d'un mec qui ressemble de loin à Robert, camionneur, 55 ans, pédophile.

Bordel, mais il fout quoi là, lui ? Il débarque ou bien ?

Se retrouvant un peu con avec sa bouteille de moutarde et celle d'huile dans les mains, Mikana essaie tout de même tant bien que mal de se dépatouiller avec tout son matos pour transformer ça en projectiles potables. Elle vise la tête du rhino et lance la bouteille d'huile de toutes ses forces (avec son bras droit, bien sûr)

- AAAAAAAAAAAAAAAH

*Cri de guerre qui accompagne le lancé*

Elle prépare déjà la bouteille de moutarde qu'elle a entrouverte. Une idée folle lui vient à l'esprit. Elle court vers Houka.

- Ça te dirait de jouer l'appât avec moi ?

Elle commence à creuser le sol poussiéreux histoire de le rendre inégal. Si elle a toujours ses cailloux dans la poche, elle peut essayer de les foutre par terre, en espérant que le carnassier trébuche dessus. Ça fait un peu MacGyver du pauvre, mais ça peut marcher, sur un malentendu et avec beaucoup de chance. S'il se ramasse, entre la vitesse et la force de charge du truc, ça peut lui faire sacrément bobo.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2016, 02:46

NIGHTCAT


*Nightcat trouve son stand de churros, elle en a bien de la chance. En plus y a personne, le pauvre vendeur était tout seul. Les gens préféraient étrangement la barpapa.

Bande de racistes.

Ah oui, puis y a Mark pas loin aussi, histoire de pas la faire galérer gratuitement.

Même si ça serait très rigolo.*

---------------------------------------
SILVER


*Elle hoche la tête avec un sourire.*

-Oui, on peut chercher un peu. Au pire c'est pas grave, je t'accompagnerais dans les attractions ! Mais pas celles qui sont en hauteur ou ce genre de chose...

*Elle confirme d'un geste de tête.*

-Oui nous sommes italiens, de Naples. Plutôt le sud. Et toi ?

----------------------------------------------
MIKANA / HOUKA


*Le Rhino s'est prit une grosse patate puis une seconde dans la trogne de la part de la grosse brute moustachue qui venait d'apparaître. Plus agacé que sonné, le Rhino vient caler un coup de poing dans la tronche du bourrin.*

-Bordel mais t'es qui toi ?!

*Pas de réponse, juste un nouveau coup de poing que le rhino parvient à parer avant de frapper à nouveau le colosse.*

-Je vais t'apprendre à te mêler de tes affaires !

*Bref, le Rhino et le gros se foutent sur la tronche. Pendant ce temps, Houka essaie de se remettre doucement. Timothy se dirige vers elle les mains dans les poches.*

-Ça va aller ?

*C'est à ce moment que Mikana intervient, elle lance la bouteille d'huile qui rebondit contre la tête du rhino.*

-Aïe !

*Il se prend un coup de poing qui le fait tomber au sol. Il tourne la tête vers Mikana, ne cachant pas sa colère.*

-VOUS ME FAITES TOUS CHIER !

*Il se redresse et embroche le gros type de sa corne tandis que ce dernier tentait del ui sauter dessus pour l'étouffer. Le gros type disparait.

A ce moment, Houka sent une vague de fatigue l'envahir.*

-Mmh. Semblerait que ton invocation ait été vaincue.

*Timothy hausse les épaules.*

-Particulier l'invocation de gros moustachu...

*Pendant ce temps-là, au loin, Anton mettait sa branlée au phacochère.*

------------------------------------------
SHEEP


*Simon décide de partir en abandonnant le gentil monsieur qui avait tellement l'air d'avoir envie de l'aider. Maintenant Simon était parti pour chercher des Voyageurs.

Quelle bonne idée.

Il se dirige donc vers un mec qui a l'air d'être un Voyageur. Le type a un sec quechua sur le dos avec un tapis de sol. Il doit être habitué à voyager.

D'ailleurs il fait même un signe de main à Simon pour l'interpeller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 04 Nov 2016, 11:27

Il est fort intéressant de constater que Nightcat a repéré le stand de Churros avant Mark. Nous pouvosn en déduire que l'appel de l'estomac est le plus fort chez l'arachnomorphe .Surement une capacité inhérente tant à la jeune femme qu'aux araignées : la bouffe d'abord, le reste ensuite. J'ai l'instinct "morfale nocturne". C'est formidable.
Ça expliquerait une partie de mon attachement à kirby tiens.

La voyageuse s'en va donc gaiement récupérer son cornet de churros, avec sauce chocolat, et sans faire la queue vu l'absence de rêveurs amateurs de ces délices . Une fois son précieux obtenu et le vendeur esseulé salué, elle se dirige vers le dreadeux aveugle en se demandant vaguement s'il va faire un commentaire.

- Bonsoir. Fera-t-elle en arrivant près de lui. Ça fait longtemps que tu attends ?
...
...
..
Un churros ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 04 Nov 2016, 15:00

Chouette !
Un voyageur.
Enfin je crois.
En tout cas, il a pas l'air d'être une créature de Dreamland.
Et euh... C'est pas un rêveur ? Je crois ?

Je devrais peut être lui demander si c'est un rêveur pour être sure.
Sauf que les rêveurs n'ont pas conscience d'être à Dreamland. Donc, ils n'ont sans doute pas conscience d'être en train de rêver. Donc, c'est une idée à la con.

Et si je lui demandais si c'est un voyageur plutôt ? Ça pourrait marcher. Sauf si c'est pas un voyageur, mais un rêveur qui rêve qu'il est un voyageur.
C'est compliqué ce truc. Et cette phrase aussi d'ailleurs.

Ah je sais.
Je lui fait signe à mon tour et je m'approche de lui.

- Bonjour. Vous êtes un voyageur de Dreamland vous aussi ?

Voila. Comme ça, je serait sure que ce n'est pas un rêveur. Même si il se prend pour un voyageur, il ne comprendra pas pourquoi je lui parle de Dreamland.
Ce sera le signal pour se barrer et chercher quelqu'un d'autre.

Par contre, il va falloir que je trouve une autre méthode pour différencier les rêveurs des voyageurs. Je me sens un peu noob con à poser cette question.
Je suppose que ça viendra avec l’expérience.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 04 Nov 2016, 17:06

Elle encourage mentalement le gros tas tout autant qu'elle insulte son surpoids évident et son manque de goût pour cette moustache mais ses encouragements partent dans le néant quand il disparaît après le coup de corne, elle est a la fois déçue et... Fatiguée? On peut être fatigué dans Dreamland? Est-ce qu'on peut dormir dans Dreamland? Elle a bien envie d'essayer... Si elle s'endors ici... Est-ce qu'elle se réveillera dans le Dreamland de Dreamland? Elle laisse ces questions en suspend un moment, il y a autre chose sur lequel se concentrer.

- Ca va... Je crois...

Elle a quand même franchement mal partout.

-Mmh. Semblerait que ton invocation ait été vaincue. Particulier l'invocation de gros moustachu...

... Invocation? Elle cligne bêtement des yeux, qu'est-ce qu'il entend par là? Genre... Ce gros truc... C'était une invocation? Un peu comme Shiva dans FF mais en beaucoup moins cool, beaucoup moins fort et beaucoup moins classe? Ah... Super... C'est ça son pouvoir? Elle a l'impression qu'on lui a donné un pouvoir au rabais, genre celui qu'on savait pas a qui donner et qui traînait dans un coin a manger toutes les réserves de bouffe du coin. Le barlos carolo qu'on savait pas ou foutre, elle s'est transformée en CPAS? C'est ça son pouvoir?

- Ça te dirait de jouer l'appât avec moi ?

Hein? Elle regarde l'état du bras de Mikana, fait un check-up rapide de l'état de son propre corps qui la tire de partout et se rappelle la conclusion que sa dernière mauvaise idée lui avait apportée.

- Je suis... Pas super chaude là... Tu as un plan solide derrière?

Elle fait quand même l'effort de se mettre debout parce sur si le truc charge là sur tout le beau monde présent elle va se faire passer dessus et ça sera pas agréable, pas besoin de le vivre pour savoir ça.

- Enfin... Ton plan peut pas être réellement pire que le mien qui consistait a "je fonce et je l'éclate"... Cela dit mon pouvoir semble être mort, pour le coup...

Et elle a franchement envie de dormir, là, si elle se couche a un endroit un peu droit sur le sol elle pourrait y trouver son bonheur. Si seulement il n'y avait pas un gros truc cornu en colère dans les environs ce serait top. Au moins Anton a l'air de bien mieux gérer qu'elles.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 04 Nov 2016, 23:59

- Enfin... Ton plan peut pas être réellement pire que le mien qui consistait a "je fonce et je l'éclate"... Cela dit mon pouvoir semble être mort, pour le coup...

Devant le manque évident de motivation d'Houka, certainement justifié par la grosse branlée qu'elle vient de se prendre krkrkrkr, Mikana revoit ses exigences à la baisse. Il ne lui reste qu'une bouteille de moutarde dans la main (n'empêche que la bouteille d'huile a atteint son objectif dans une magnifique envolée qui aurait fait pâlir d'envie n'importe quel joueur de rugby se respectant), et ses couilles dans l'autre. Parce que ouais, Mikana a un bras défoncé, les boobs à l'air et... Du cran.
Du coup, bah, elle balance sa bouteille de moutarde, hein. Bouteille de moutarde à moitié ouverte et elle vise les yeux, histoire que ça picote si ça atteint sa cible. Elle compte aussi un peu -beaucoup- sur Anton qui, les mains dans les poches et même avec son air blasé, doit tout de même être un peu amusé par la situation (faut dire que voir Houka voler, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard)

N'empêche que, trêve de plaisanterie, Anton est visiblement le seul à pouvoir battre le rhino qui en a pris dans pas mal dans la tronche mais, visiblement, pas assez pour que ça lui fasse réellement quelque chose.

Anton a bien dit que le gros moustachu était l'invocation d'Houka. Bon, elle a donc réussi à déclencher son pouvoir. Il faudrait que je vois si quelque chose n'a pas changé en moi, si mon pouvoir est lié aux insectes, comme le gros tas d'en face, j'ai peut-être une particularité physique qui vient de se déclencher.

*Donc Mikana se pelote à la vue de tous pour savoir si, effectivement, elle n'a pas eu une réaction psychosomatique*

Elle sent un petit duvet qui a recouvert sa peau, mais elle ne sait pas trop encore à quoi il peu servir, ça chatouille juste lorsqu'elle passe sa main dessus. Elle soupire.

Bon, bah je vais être vachement avancée avec ça, j'ai hérité de la pilosité des portugaises, génial
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 05 Nov 2016, 21:12

Je viens du côté de Bordeaux. C'est dans le sud-ouest de la France. En tout cas c'est chouette de pouvoir rencontrer des gens du monde entier ici !

*Silver n'avait pas envisagé cette possibilité. Elle n'avait d'ailleurs pas envisagé grand chose en deux nuits. Et la journée, lorsqu'elle était éveillée, elle était bien trop occupée pour penser à Dreamland et ses tenants et aboutissants. Oh parfois il lui arrivait quand même de laisser divaguer son esprit. Mais en un jour, elle n'avait pas eu l'occasion de penser énormément au sujet. De plus, avant cette deuxième nuit, la jeune femme avait plutôt réussi à se convaincre qu'elle avait fait un rêve des plus étrange.*

Sinon ok ! On voit si on trouve ton frère et, le cas échéant, je te laisserai choisir les attractions que tu voudras faire. Ca te va ?

*Silver restait malgré tout curieuse de rencontrer d'autres voyageurs. Mais avec ce que Camilla lui avait appris de plus cette fois-ci, elle n'était pas pressée de rencontrer des bagarreurs.*

Dis... Quand tu parles de savoir se battre... Tu sous-entends qu'il faut se battre souvent ? Genre... Ca peut arriver à n'importe quel moment ? Ta tête ne revient pas à quelqu'un et paf! il en profite ? Juste parce qu'il ne peut pas vraiment mourir ici ? Quant aux habitants de Dreamland, quand ils meurent, c'est pour de bon ? Je sais que mes questions peuvent paraître idiotes mais ça m'inquiète un peu en fait...
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2016, 02:05

SHEEP


*Le type sourit à Simon.*

-Bah bien sûr !

-------------------------------
NIGHTCAT


*Mark fait un "non" de la tête.*

-Non, quelques minutes tout au plus.

*Il refuse poliment les churros proposés par la Voyageuse.*

-Je n'ai jamais vraiment faim à Dreamland...

*Il se met en marche.*

-Nous voilà à Circus Attraction ce soir ... Un lieu fort en souvenir n'est ce pas ?

----------------------------------------------
SILVER


-Disons que ce monde reste quand même un monde assez ... Sauvage. Que ce soit les créatures qui sont monstrueuses et qui tentent de te bouffer et ... Ouais, je vais pas te le cacher, mais la plupart des Voyageurs sont fan de combat. Les pouvoirs montent un peu à la tête des gens. Après faut reconnaître que c'est vachment plus rigolo que dans le monde réel. Il y a même un classement des meilleurs Voyageurs.

*Elle met les mains dans les poches.*

-Mais ouais, les créatures des rêves quand elles meurent ... C'est définitif. Après tu vois, y a plusieurs types de VoyageurS. Y a les gros fils de qui butent tout le monde et cassent tout. Après y a les gens qui aiment juste le combat pour le sport et qui sont pas forcément des gros sauvages. Puis après t'as ceux qui veulent juste faire leur vie pas méchamment. D'autres encore deviennent des soldats ... Enfin t'as compris, chacun fait un peu ce qu'il veut ici ...

*Elle s'arrête soudainement.*

-Tu as entendu ?

---------------------------------------
HOUKA / MIKANA


*Houka était bien trop fatiguée pour continuer le combat, et elle était bien blasée. Peut-être à raison. Mikana lance le pot de moutarde qui est paré d'un geste de main nonchalant du rhino qui se redresse et se tourne vers l'amas de Voyageurs.

Timothy se tourne vers Mikana.*

-Tu veux aller tenter le coup pour voir si ton pouvoir se révèle ?

*Aha bonne blague, le rhino allait préparer une charge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 06 Nov 2016, 02:43

L'arachnomorphe ne se formalise pas du refus de Mark : ça en fait plus pour elle. Son estomac l'en remerciera.

C'est donc en attaquant son premier churros que la voyageuse emboîte le pas de l'épéiste... Churros qu'elle devait manquer de recracher quelques secondes plus tard, lorsque ledit épéiste ne put s'empêcher de lâcher un :

-Nous voilà à Circus Attraction ce soir ... Un lieu fort en souvenir n'est ce pas ?

Nightcat ne put retenir une ébauche de rire nerveux d'une demi seconde en guise de première réaction, ce qui mit ses précieux sucrés en péril, avant de se reprendre.

- En effet. C'est pas rien de le dire pour le coup. fit-elle, mi figue mi raisin. Circus est un royaume marquant dans son genre. ajouta-t-elle en reprenant son churros.

Circus attraction, en plus d'être lieu à problèmes permanent, était l'endroit où la vie onirique de la jeune femme avait pris son plus grand tournant. Après tout, c'était ici qu'elle avait rencontré les épéistes, ici qu'elle s'était opposée à eux ... et ici qu'elle avait failli mourir pour la première fois. Sa première (et sa seule) grande bataille de voyageuse avait eu lieu dans ce parc d'attraction. De cet affrontement, le royaume ne gardait aucune trace visible...

... Si ce n'est, à n'en pas douter, un clone en guise de régent, hein ?

Tant de chemin parcouru depuis cette nuit... Cela lui faisait même un peu bizarre de revenir ici après tout ce temps... Et surtout dans ces circonstances : qui eut cru qu'un jour, elle serait de retour à Circus au côté d'un épéiste, qui plus est le même que celui qu'elle avait affronté ? On n'aurait pas parié dessus à l'époque. Ni après d'ailleurs, jusqu'à l'arrivée de Kite.

Elle observa Mark pensivement en mâchonnant, se demandant vaguement s'il lui en voulait toujours pour le mégaphone. Peut-être pas ; après tout, les choses avait changé quelque part...

Mais à quel point ?

S'il n'ajoutait rien, elle lui poserait une question, sur un détail qui venait de lui revenir.

- Tu connais la raison pour laquelle aucun des forains ne se souvenait de votre passage à peine nuits après ?

Parce que oui : à son retour à circus, lorsque la voyageuse avait interrogé les forains pour savoir ce qu'il s'était passé à Circus à la fin de la bataille et ce qu'il était advenu de Kirby, non seulement personne n'en savait rien, mais en plus les gens ne voyaient absolument pas de quoi elle parlait avec ses histoire de bataille et d'épéistes.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron