Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 03 Déc 2013, 15:50

    Au sol, j'ai mal. C'est la deuxième fois que je me retrouve au sol cette nuit...
    La réplique de Jack me donnait un sourire gêné, j'aurai gagné un pouvoir rare ? Pourquoi ? Enfin, je ne me sens pas si différent des autres, donc si j'ai réussi à avoir ce pouvoir, il doit bien y avoir une raison, je la trouverai, ou peut-être que c'est elle qui me trouvera.

    Bien, cette nuit, il semble que je vais m'amuser, le mec qui s'occupe du jeu du maillet me le tendit, je n'hésitai pas une seconde et le pris et commença à frapper sur les têtes sortant des petits trous et le fait de les rater me frustrait. Pourquoi je n'arrivai pas à les toucher ? (Putain, qu'est-ce que je m'en pose des questions) Non mais c'est vrai, je me sens trop bizarre depuis mon arrivé ici, j'ai pas l'impression d'être un humain (vu les chaussures que j'ai c'est peut-être normal), je me sens vraiment étrange, comme-ci j'étais en pleine croissance, non pas physique, mais je dirai psychologique, ou encore au niveau de l'esprit, oui je crois que c'est ça.

    Cela voudrait dire que pendant notre sommeil, c'est notre esprit qui prend le relaie dans ce monde ?

    Continuant de frapper des têtes aussi bizarres les unes que les autres, je commençais à les toucher, puis à les frapper.

    On dirait que je commence à prendre la main... A ton tour maintenant Jack !

    Esquissant un sourire pour lui montrer ma gratitude de m'avoir expliquer ce qu'était ce monde et tout le tralala, car en y repensant je ne l'avais pas fait, donc au moment qu'il attrapa le maillet je dis.

    Merci de l'aide que tu m'as apporté, dans l'explication de ce monde et des pouvoirs, merci
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2013, 11:39

[HRP: Quand je disais qu'il glissait, c'était pour dire qu'il tombait, juste pour dire que comme il va vite, il sent moins l'adhérence du sol x). Et Graya > Il ne fait pas apparaitre des chaussures, il les avait déjà au pied en arrivant]

*Ferp joue donc ... A l'attraction d'à côté et après s'être bien amusé, il tend le marteau à son copain zombie.
Qu'est ce qu'on s'amuse !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 04 Déc 2013, 11:49

*Jack saisit donc le maillet... Et laissa Kaj au contrôle. On vit donc un petit tremblement et un changement s'effectuer... Quoique l'on ne saurait dire quoi... Simplement son aura....*

"TAPER !"

*Dit Kaj avec un grand sourire en fracassant rapidement les petites marmottes qui faisait l'erreur de remonter à la surface. Faut dire que la voix avait changer pour s'approcher plus de celle de Terminator...
Le zombie fit donc un joli petit score et chopa deux barbe à papa en cadeau. Vaut mieux pas essayer de chercher à comprendre le monde des rêves. Puis un nouveau tremblement se produisit et Jack reprit le contrôle.
Ce dernier tendit une barbe à papa au jeune homme pendant qu'il dégustait la sienne... Elle avait un goût de rêve, et était délicieuse.*

" Tu vois, dans Dreamland, il y a grosso merdo trois situation : les moments calmes où tu apprécies l'instant qui passe. Mes préférés.
Les bastons que tu peux avoir avec d'autres êtres en ce monde, qu'ils soient voyageurs ou des créatures de Dreamland... C'est aussi fun, pour peu que tu aimes la castagne... Et c'est obligatoire que tu t'en fasses. Tôt ou tard, Dreamland te foutra dans la merde, et tu devras soit te battre soit faire la troisième situation...
Courir. Vite. Si j'ai survécu à pas mal de merde, c'est parce que je peux courir sans m'arrêter.
Fin bon. Tu as expérimenté la détente et la course à pieds... Malgré ta gamelle. Tu veux essayer la baston ?
"

*Le zombie fit un sourire.*

"J'irai mollo ne t'inquiètes pas."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 04 Déc 2013, 15:52

    Ma performance fut saluée d'un score plutôt moyen, normal, c'est la première fois que je viens, il faut que je m'habitue encore au fait que je suis en mode esprit et non plus en mode physique (vous avez compris ?). Enfin, par contre, celle de Jack fut pas mal, mais l'impression qu'il me donnait fut différente de celle d'il n'y a même pas quelques secondes, aimait-il la violence ? Au point de massacrer ces pauvres animaux en plastiques de façon aussi brutal ? J'ai du mal à y croire.

    Il me décrit pas la suite les trois différentes façons de passer une nuit à Dreamland, s'amuser, se battre et fuir, à parce qu'il faut aussi se battre ? Ouais, quoi que c'est logique vu les pouvoirs qu'on peut avoir ici, enfin, dans la vraie vie il y a des armes de partout mais il n'y a pas vraiment de logique à se battre, enfin, c'est un débat étrange que j'entame, normalement on devrait pas se battre, mais je ne suis pas pour autant un pacifiste, si il veut se battre pourquoi pas...

    Il continua en me disant qu'il ira mollo, oui... J'ai envie de lui dire MDR, il croit quoi ? Que je me suis jamais battu ? Je fis un sourire amusé. Me battre contre quelqu'un pour s'amuser ? Jamais essayer, mais je ne reculerai pas. Mangeant ma Barbe à Papa je dis

    C'est plutôt moi qui devrait y aller mollo ouai

    Finissant le reste de ma Barbe à Papa en quelques secondes (oui je mange vite) je jetai donc le bâton, déterminé...

    Je n'ai pas vraiment de garde, mais dans la vraie vie, je fais toujours en sorte d'avoir les poings relevés, pour éviter de perdre trop de temps à les mettre en hauteur et frapper, c'est un réflexe dû aux nombreux art martiaux que j'ai pratiqué, mais en bagarre, je ne les utilise jamais, j'ai pas vraiment... Le temps on va dire et surtout la pensé de le faire. Je frappe et j'encaisse, j'esquive quand je peux et j'immobilise quand je peux aussi. J'attendais un petit moment, histoire qu'il soit prêt lui aussi

    C'est parti !

    A peine ma phrase fut terminée, que j'envoyai ma main gauche vers sa nuque pour l'attraper et dès que ce sera fait, j'aurai plus de faciliter à frapper avec mon autre main...
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 04 Déc 2013, 21:17

*Le zombie vit avec plaisir le jeune accepter son défi... Et lui laisser le temps de se préparer. Aussitôt, le zombie s'enfonça le baton de la barbe à papa dans le poing gauche qu'il maintenat donc fermé. Voyant que son adversaire avait fait le premier mouvement, encore maladroit car il était nouveau à Dreamland, de lui saisir la nuque, le zombie se décala afin de lui faire saisir son bras gauche ( donc avec le piques) et de profiter de l'ouverture pour lui coller un coup de genoux dans le ventre.
A l'intérieur, Kaj et Free buvait en commentant le fight. Kaj refusait en effet de casser la gueule à moitié seulement, et encore moins à un nouveau. Free... Trouvait que l'éducation était une bonne chose... Donc il commentait en buvant une bière mentale.*

"Time to fight little boy !"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 04 Déc 2013, 21:26

http://youtu.be/LUlod1K-2YM

    Le combat venait de commencer, ma tentative d'attrape fut un echec total et me voilà maintenant presque à genoux, que c'était-il passé ? Je me souviens m'être fait tirer et puis j'ai ressenti une très forte douleur au ventre et elle semble ne pas vouloir s'arrêter. Ce qui est sûr, c'est que ce mec frappe fort, mais moi aussi, du moins je crois.

    Je n'attendis pas une seconde de plus, je me relevai, prenant sur moi, pour éviter de penser à cette putain de douleur et tenta encore une fois une attaque avec mes poings, moi quand je me bat, je lance mes poings sans m'arrêter, que je touche ou non mon adversaire, je ne m'arrête pas. C'est peut-être l'erreur qu'a fait Jack de me laisser un moment de répit, après son attaque il me laissa tranquille, et ben mon coco, je vais faire en sorte que tu le regrettes, oui je sais que c'est amical, mais j'ai les nerfs qui montent un petit peu, je déteste me prendre des coups et j'ai un peu peur d'avoir mal...

    Une fois sur pied, mon attaque fut lancée, une droite d'abord puis je me préparai à continuer avec une gauche et ainsi de suite, voilà comment je voyais mon attaque, allait-elle marcher cette fois ?
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2013, 16:46

[HRP: En général en combat, c'est un post chacun et j'interviens mais soit]

*Combattre en plein milieu ... MAIS QUELLE BONNE IDEE ! Heureusement que la plupart des locaux soient des rêveurs hagard et des créatures de rêves blasées. Ainsi le combat commença entre Jack et Ferp. Ce dernier tenta d'attraper Jack mais ce dernier esquive et arrive à caler un coup de genou dans le bide de son adversaire. Ce dernier a un léger mouvement de recul, prit sous la surprise, mais il repartit bien vite à la charge, prenant Jack de court et allant même jusqu'à dépasser sa garde. Contrairement à ce que Jack aurait pu penser, ce nouveau est loin d'être totallement manche et la hargne de ce dernier était au moins similaire à celle de Yan, le Voyageur de Délirium City qui lui avait infligé une défaite humiliante. Si Jack ne voulait pas subir un nouvel échec, il lui faudrait sortir le grand jeu lui aussi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 06 Déc 2013, 17:10

*Jack commençait à grimacer sous l'impact des coups féroces de son adversaires. Peut-être ne l'avait-il pas assez pris au sérieux. Non pas que les coups lui fassent grand-choses remarque. Le zombie s'autorisa donc à libérer Kaj qui venait de prendre intérêt au combat.*

"C'est bien mieux comme ça !"

*Le zombie lança donc son poing pourvu d'un pic en direction du ventre du jeune homme. Tant pis pour les dégâts, mais au pire, à la prochaine nuit il n'aurait plus rien. Puis, profitant que son adversaire aille à pleine puissance sur l'offensive, il tenta de faire une feinte, faisant mine d'envoyer sa jambe gauche, en envoyant à la place la jambe droite. Avec beaucoup plus de force qu'avant, puisque Kaj maîtrisait mieux cette partie du corps. Désormais, le zombie qu'allait affronter le jeune homme serait une toute autre paire de manche, plus puissant que celui à qui il avait mis avec succès des coups de poings.
Après tout, un zombie pouvait facilement ignorer la douleur.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 06 Déc 2013, 17:27

    Bien, il semblerait que mes coups atteignaient ma cible, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon opposant ne répliquait pas, c'était une bagarre après tout, peut-être devrais-je m'arrêter ? Ben, si il ne se bat pas ça pourrait mal finir pour lui.
    Cette pensée fut rapidement rejetée quand je sentis encore une fois au niveau de mon ventre une terrible douleur, il faisait mine de se prendre les coups pour me reprendre par surprise, je n'ai pas pu contracter les muscles du ventre pour peut-être diminuer la douleur.
    J'avais mal, très mal, mais je me forçais à envoyer mes poings, mais la douleur et le coup ont fait que j'avais moins de force qu'au début de la bagarre, je le sentais et mon adversaire devait le sentir aussi, quoique pour un petit moment, car le coup au ventre a fait que je me retrouvai encore une fois replié sur moi même et mes derniers poings que j'avais lancé au niveau du visage de Jack terminèrent leur course au niveau de son ventre, mais à une vitesse très lente et une force grandement diminuée, voir presque inexistante.

    En essayant de me relever, je me rencontre que la douleur ne voulait pas partir, elle ne diminuait pas. C'était une douleur bien différente du premier coup que j'avais reçu au début, je la sentais persister, je compris au moment où je vis que mon t-shirt noir, se faisait recouvrir d'une tâche écarlate qui n'arrêtait pas de grandir et de prendre du plus en plus d'espace. Que m'avait-il fait ? Il est malade...

    PUTAIN !! Tu m'avais dit que c'était amical bordel, sale en*ulé !!

    Comment pouvais-je lui pardonner ? C'est comme-ci dans la vraie vie, tu t'amusais à la lutte avec un pote et que d'un coup il s'amuse à te casser le bras... Quoi que, on est pas dans la vraie vie, ouais, mais quelqu'un qui prétend m'aider pour ma 1er nuit dans ce monde de mes c*******, me plante un truc dans le ventre pendant qu'on se battait amicalement...
    Ma vue se troublait, quoi, vais-je mourir ? J'en avais déduis que mon esprit se trouvait dans ce monde, ça veut dire que je n'aurai plus d'esprit si je meurs ici ? Non, j'ai pas envie de crever, pas ici, pas comme ça, j'ai envie de vivre bordel !
    Je n'ai pas envie que ma vie s'arrête de cette manière, vais-je commencer à pleurer en pensant à ça ? Je ne veux pas, je ne vais pas mourir ! Non, je suis déterminer à ne pas mourir. J'entrepris donc de garder mes deux mains sur ma plaie, je tournai les talons et m'en alla loin de ce type.

    Ne t'approches plus de moi t'as compris, si j'te revois, je te tue !

    Mais merde, qu'est-ce que je dis, je ne suis pas en position de force, si il veut il pourrait m'achever là, merde, maintenant si il me tue ce sera à cause de ma fierté de ne pas me montrer faible, au point que je provoque quelqu'un d'armé et capable de me tuer pour s'amuser... Comment les choses vont-elles se dérouler maintenant ??
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 06 Déc 2013, 18:33

*Un grain abasourdi par la réaction de son adversaire, Kaj relâcha le contrôle.*

"Désolé, je me suis un peu laissé emporté, j'avais oublié que mon pouvoir me reforçait mes statistiques naturelles."

*Malgré les menaces du jeune homme, il s'approcha, puis déchira sa manche et en fit une compresse. Il l'appliqua aussitôt sur la plaie.*

"t'inquiètes pas, j'ai connu des types qui ont survécu plus d'une nuit à Dreamland en ayant un bras en moins. C'est pas ce petit truc qui va te tuer... Et arrête de paniquer. A moins que tu crèves à Démonia, où tu vas cauchemarder pour un long moment, si tu meurs en étant voyageur, cela efface juste ta mémoire de Dreamland. Rien de plus.

*Entend la menace de mort.*

"De plus costaud que toi si sont cassés les dents, et je te dis que je suis désolé. Pourquoi t'as pas utilisé ton pouvoir ? En m'invoquant une camisole tu m'aurais immobilisé, en faisant apparaître un T-Shirt à la place de mon froc, je me serais gamelle comme une merde, et pour finir, vu la puissance qu'ont tes jambes, j'aurais pas aimé me prendre un kick."

*Jack soupire.*

"Je pense que le côté baston te convient pas. Je suis désolé que ta première nuit se passe comme ça..."

*Jack réfléchit en concialiabule mental, avant que Free ait une bonne idée.... Putain, mais il va faire une embolie cérébrale à ce rythme !*

"Vu que l'on atterit n'importe où à Dreamland, je te rejoindrais et te protègerais à ta prochaine nuit ok ?"

*Le zombie continua d'appliquer la compresse, avant de regarder la blessure et constater qu'une croûte s'était formée. cela le fit sourire.*

"Ben tu vois ? Je me débrouille un peu en premier secours."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2013, 17:15

*Le combat entre Jack et Ferp s'était terminé sur une victoire de Jack. Sa première vraie victoire dans Dreamland. On applaudit s'il vous plait.

En attendant, Ferp était un peu paniqué mais Jack lui offrit son aide.

Autour d'eux, une indifférence relative. Quelques regards curieux se glissent dans leur direction. MAis personne ne fait rien. En même temps au vu de la situation, ce serait un peu con de se presser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 08 Déc 2013, 19:07

    http://youtu.be/Y9yzLplhHyY

    Désolé ? Ce mec était désolé ? Je ne sus pas vraiment si je pouvais accepter, enfin quoi, il m'a poignardé alors qu'on se faisait une petite bagarre quoi. Il râlait en plus, en me rappelant qu'il s'était excusé, oui merci, j'ai le ventre troué, mais j'entends encore !
    Que faire, mes nerfs n'eut pas encore redescendu. Sa pseudo compresse m'aida beaucoup, il faut l'avouer, elle a permis de stopper l'effusion de sang, mais dois-je vraiment le pardonner ?

    Il me demanda pourquoi je n'ai pas utiliser mon pouvoir... Encore ce truc sur les pouvoirs, je n'ai même pas encore compris comme j'ai fait pour courir vite toute à l'heure. Une camisole ? Invoquer un T-shirt ? Je ne sais pas vraiment, mais j'ai l'impression, je dirai même que c'est l'intuition, que ce n'est pas du tout ça mon pouvoir, comment je le sais ? Allez savoir. Je soupirai donc, je fus lassé de cet endroit, j'en avais marre, comment on fait pour partir ? Mmh, si je rêve, théoriquement il faut que je me réveille, puis-je provoquer mon réveil en tant que voyageur ?

    Au moins, ce que je sais c'est que si je meurs je ne serai plus voyageur, comment il a fait pour deviner mes pensés ? Serait-il télépathe en plus de "zombie" ? Bref, sa proposition de me protéger me laissa sans voix, tu me poignardes puis tu me proposes de m'aider ? Ma réponse fut

    Non

    Il croyait vraiment que j'allai dire "Ooh oui, aide moi, tu m'as défoncé, mais tu veux m'aider, ooh oui !" , et puis quoi encore ? Il pleut des vaches aussi ? Mes nerfs ne redescendait toujours pas, je suis vraiment quelqu'un de colérique, mais je ne me croyais pas autant rancunier. Je jetai au sol sa compresse, la croûte m'empêchera de mourir, mais ce que je voulais, c'était m'éloigner de ce mec.

    Je n'ai pas besoin de ton aide, je m'en vais maintenant et je te demande de ne pas me suivre...

    J'essayai d'activer mon pouvoir, je m'imaginai avancer plus rapidement, jusqu'à ressentir le vent s’accélérait sur mon visage, la pression reprit sur mes chaussures qui s’illuminèrent et me voilà parti ! Ma douleur au ventre me fit trébucher ou encore tomber, je me relevai et décidai de marcher...

    Merde alors, ça me fait un putain de mal de fou, vivement que je me réveille, P*TAIN !!


    Ce monde va me rendre fou, je le sais. Je le sens, ce n'est même plus de l'intuition, je percevais cela comme une certitude, ce monde allait me rendre complètement chtarbé.
    Je me sentais déjà devenir fou, c'est peut-être un peu trop brut de le dire comme ça, je suis plutôt changé... Ce fut dans cette dernière pensé que mon esprit s'évapora dans un nuage de fumé, représentant mon réveil...
Dernière édition par Ferp le 10 Déc 2013, 14:22, édité 2 fois.
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 08 Déc 2013, 19:13

*Jack fut un peu surpris par a fuite du gars.*

"No comment."

/Bah, je suis sûr que l'on le reverra./

/Moi aussi./

*Jack se passa la main dans les cheveux. Tnat qu'à être dans un royaume des rêves, il pouvait tenter de faire des trucs avec son corps.*

/On retente le programme Jaeger les gars./

/Oki/

*Jack laissa donc courir sa conscience le long de son bras gauche, avant de se l'arracher avec une bonne difficulté. Puis il demanda à Free de faire bouger le bras désormais séparé. Cela serait sans doute sa dernière action de la nuit, mais tant pis.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2013, 01:41

*Je crois que j'avais dis que le bras bougeait pas. Mais voilà, c'est encore un fail et Jack se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 20 Mar 2014, 17:27

Ça y est ma journée est finit, et encore une fois j ai sauvé le monde..enfin pas exactement mais quand j'ai changé la litière des chats on aurais dis armagédon(et je parle pas du film avec Bruce Willis). Enfin bref je suis dans mon lit au chaud sous la couette pret a voire si ma nuit d hier etait reel ou non. je repense au moment ou tout a changé , le parc d'atraction, le manège....zzzzz
*********


Des cris, de la musique, des rires.
touts semble réel. donc dreamland existe vraiment.
alors tout ce que j ai vus hier était vrais. je brulais d envie de rééssayer mon pouvoir, mais vus comment ça m'avais fatigué hier autant commencer par ce promener d abort.
IL y avait toutes les attractions possible et imaginable. Des clowns, des jongleurs, une foule de gens adultes et enfants.

tien si je retrouvais le manège ou tout a commencé.

Je partis d un pas motvié le regard fixé sur mon objectif, et avec une barbe à papa qu un type avec un grand sourire m'avait tendut.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron