Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [RR] Avatar-Reborn

[RR] Avatar-Reborn

A lire impérativement pour éviter de se faire proprement lyncher par les modos (ils sont gentils mais quand même !).
C'est également ici que vous trouverez les informations des sites partenaires.

[RR] Avatar-Reborn

Message non lupar Pix » 29 Juil 2014, 16:28

Avatar Reborn est un forum Rp' créé au début de l'été 2013 mais dont la véritable naissance date de 2008.

Le Rp' se base sur l'univers d'Avatar le dernier maitre de l'air et La légende de Korra, des séries animés américaines crées par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko et produites par Nickelodeon.

L'univers d'avatar vous permet d'interprêter des personnages pouvant (ou non) maitriser un des quatre éléments (Air, Feu, Eau, Terre) dans un univers d'inspiration asiatique où chacun des éléments est représenté par une nation et où l'avatar, maitrisant les quatre éléments, maintient l'équilibre

Le Rp' est en réalité une uchronie qui se base sur les deux séries. Les nomades de l'air n'ont jamais disparus et la paix fut aidé par l'existence d'une ile neutre appelé l'ile blanche et connue pour être le fief de l'avatar. C'est la disparition mystérieuse de cette île qui va permettre la création de Republic City, une ville qui à la mort de l'avatar Aang va prendre son indépendance.

Le Rp' est actuellement géré par un MJ et 5 Animateurs (Un par nation, sauf le MJ qui gère également Republic City). Chaque nation possède ses propres intrigues et PNJ.

ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [RR] Avatar-Reborn

Message non lupar Nérarion » 17 Juin 2020, 15:34

Aguétiel, le 05 Oct 2016 à 22:59 a écrit:Bonjour à tous.

Avatar Reborn existe toujours, l’intrigue a avancé, mais pas mal de choses se sont produites depuis quelque temps. Pix a décidé de se focaliser sur l’animation de Dreamland Reborn, même s’il reste toujours le fondateur et donc le « papa » d’Avatar Reborn.

Concrètement, comment tout ça s’organise maintenant ?

Nous sommes trois animateurs. Gwlaglus que vous avez sans doute déjà vue par ici se charge d’animer les Tribus de l’Eau (Nord et Sud). Daisuke se charge du Royaume de la Terre et de Republic City. Pour ma part, en plus d’animer les Nomades de l’Air et la Nation du Feu, je remplace Pix à la direction du RP. Je me charge de faire avancer l’intrigue principale, et coordonne le bouzin pour que tout reste bien cohérent par rapport à la trame que Pix a tracé et que je suis maintenant à ma façon.
Si le RP de Dreamland Reborn se concentre sur l’aventure, la liberté et les combats, celui d’Avatar Reborn est davantage réaliste (même s’il y a de la maîtrise des éléments, hein !), et introduit des intrigues géopolitiques dans son développement, comme dans notre monde à nous. Les organisations sont notamment très nombreuses et ont toutes leurs propres buts et philosophies. Le côté aventure et combats est bien entendu toujours présent sur AR bien sûr, sinon, ce serait quand même moins drôle ! Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles.

Donc, si vous aimez le style de RP de DR mais que vous avez envie d’essayer quelque chose de différent, n’hésitez pas à passer sur AR. Je me ferai également une joie de répondre à vos questions par MP ici.

Cette invitation vaut également pour les anciens qui auraient perdu de vue AR depuis quelque temps :mrgreen: .


Avec l'autorisation de super Pix
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S


Retourner vers Règles, informations et partenaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron