Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Manga] Tome 16: Oh yeah

[Manga] Tome 16: Oh yeah

Il y a du nouveau à propos du Site, du Manga ou du Rp' ? Eh ben c'est ici !

[Manga] Tome 16: Oh yeah

Message non lupar Popi » 14 Aoû 2016, 21:39

Excusez pour ce retard de news plutôt conséquent je vais tenter de me rattraper pour vous tenir informés.

Voici la couverture du tome 16:

Image


Mais comment ça le tome 16? Le tome 15 vient de sortir et ça lui a prit deux ans je te rappelle.

Et oui c'est la ou en fait on comprends que le Reno ben il a fait une surprise dans une surprise parce que le coquin à fait genre oui le tome 15 a pris du temps parce qu'en fait c'est un tome double !! pshuiiiii révélation surprise dans ta gueule, mais en fait c'était pour cacher quelque chose de plus gros.

Et oui ami(e)s Dreamlandiens je vous le dit, le révèle au grand jour, je t'offre cette mythique révélation (Bon ok Kras l'a déjà fait mais quand même).

Reno a en fait bosser sur le tome 15 et le 16 !!! Du coup le tome 16 sortira, accrochez vous bien le 5 octobre 2016

Truc de ouf c'est pour bientôt aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Source: https://www.facebook.com/notes/reno-dre ... 8888499157

et comme l'a déjà posté Kras ça donne ça:

Salut les choukettes, salut les moelleux!!
Bon, même si l'info a commencé à fuiter depuis quelques semaines, le tome 16 va en effet bientôt sortir!
Le 5 octobre 2016!! pour être plus précis, et ouais dans 2 mois ^^

Et oui pendant ces 2 ans d'absence de publication, j'ai cravaché comme un taré sur 2 tomes en même temps... dont 1 gargantuesque de 340 pages...ouais...
C'était assez dur de tenir tout ça secret durant ces 2 années, surtout quand je lisais vos messages d'impatience et tout...mais j'ai tenu bon, avec comme seule motivation, vous surprendre!
J'ai voulu vous enchaîner les surprises, avec comme premier effet kiss-cool l'annonce du nombre de page du tome 15, ses pages couleurs, son prix, ect... et vous feinter sur, "pourquoi c'est si long?" Pour que vous preniez le deuxième effet kiss-cool, l'annonce d'aujourd'hui "le tome 16 dans 2 mois" !!
Mais pourquoi me direz vous, pourquoi ne rien dire, pourquoi entendre et lire des messages qui se plaignent de ma lenteur ?
Ben... parce que je suis un auteur qui s'en fous un peu de ce que le lecteur, ou l'éditeur ou n'importe qui pensera de mon histoire, et de la façon dont je l'aborde. Je trace ma route, je fais ce que j'ai envie comme j'ai envie. Le tome 15 je voulais, je devais l'écrire comme ça, avec ce nombre de page. Tans pis si c'est un truc rarement fait en édition et en manga ect...j'm'en fous je l'ai écrit comme ça, il doit sortir comme ça!
Ca c'est pour le côté ego-trip de l'auteur.
Je suis surtout un lecteur tout comme vous, et je comprend la frustration qu'on peux éprouver en ne voyant pas ses héros favoris surtout après autant d'attente. J'avais déjà noté vos plaintes "justifiées" après le tome 10 (tome qui avait pas mal divisé la communauté à l'époque) alors qu'une fois la suite publiée tout le monde a compris qu'il était encré et nécessaire à l'histoire.
Du coup j'ai voulu vous éviter cette attente et cette frustration, je me suis dit : "fais ton tome 15 comme tu l'entends, fuck ce que pense les gens, mais enchaine le 16 direct pour qu'ils n'aient pas à trop attendre"
Voilà pourquoi pendant ces 2 ans j'ai réalisé secrètement 2 tomes!

J'ignore si c'est pareil pour les autres auteurs, mais la relation que j'ai avec vous va au-delà du gars qui raconte et vous qui lisez, non je vous considère comme des gens importants, une vrai proximité c'est liée et je m'amuse à jouer avec vous, vous surprendre, vous cacher des trucs, puis des surprises ect... j'ai peut être tort, mais c'est mon caractère. C'est ainsi que je vois ma relation avec mes lecteurs, une confiance, qui peut permettre tous les délires!!
Je vous dit un grand MERCI! merci de me suivre malgré mes idées chelou, dites vous que j'en ai bien conscience, et que j'adore vous surprendre!! je kiffe le fait que vous allez kiffer!!

CIMER les gens!

Ces 2 années ont été bien remplies, avec les 10 ans de dreamland, les 2 tomes de folies, les dédicasss ect... je reprends un rythme plus "normal" pour le tome 17. Pour ce tome j'ai envie de vous tenir au courant très très régulièrement de son avancé afin que vous compreniez comment je taff et le temps que ça prend réellement.
Je réfléchis à des lives nuit blanche ect...on verra...
Bref...pour l'instant place au tome 16 et le retour de nos fouteurs de bronx préférés!!


C'est tout pour moi c'était Popi, à vous les studios
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [Manga] Tome 16: Oh yeah

Message non lupar Popi » 14 Aoû 2016, 22:03

Et pour faire patienter un peu plus, une image du tome 16:


Image


(ouvrez la dans un nouvel onglet pour l'avoir entière)
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [Manga] Tome 16: Oh yeah

Message non lupar Popi » 01 Oct 2016, 11:26

Coucou

De retour (a peu prêt), jetlaggé, je vous rappelle que le tome 16 sort très bientôt !

Après 2 ans d’absence, ils reviennent foutre le bordel!!
le 5 octobre 2016 si tu as des chatouillis dans ton pantalon c'est parce que le TOME 16 de Dreamland débarque !!


https://www.facebook.com/Dreamland.offi ... =3&theater

C'est tout pour moi
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [Manga] Tome 16: Oh yeah

Message non lupar Popi » 15 Oct 2016, 02:08

Coucou les Dreamlandiens

Le tome 16 est bel est bien sorti le 5 octobre 2016 avec le retour de nos cher Lucky Stars enfin en avant (et oui on sort d'un tome multiple de 5).

Image


Un tome bien cool et d'ailleurs si vous voulez mettre votre grain de sel c'est par ici:
viewtopic.php?f=11&t=2491 (attention aux spoils ofc pour les malheureux qui n'ont pas encore eu l'accès sacré).

Bref du tome puissant, du courrier de lecteur à tout va, de la colo et de quoi donner un tome avec un bon potentiel de relecture.
J'avoue que j'ai moyen apprécié la fin et certaines forme scénaristique mais n’empêche que putain on veut la suite !

Si vous ne l'avais pas lu, choppez le sans plus tarder bande d'hérétiques, si vous l'avez lu, venez on en parle j'ai donné le lien pour ou sinon autour d'une bière je vous attends.

C'est tout pour moi à vous les studios
Des zoubis.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron