Page 1 sur 1

[Rp] Je ne suis pas mort mais presque.

Message non luPosté: 20 Juin 2017, 20:19
par Pix
Cette news estivale est simplement ici pour vous tenir au jus de manière un peu officielle des derniers événements et de la suite.

Vous l'avez remarqué, depuis le début 2017, mon rythme de post est devenu léthargique pour ne pas dire... Catastrophique, genre digne d'AR (lol, clin d'oeil clin d'oeil). Les raisons ont été multiples mais principalement un burn out lié à mes études et les contraintes que je m'étais imposé. Clairement, je me suis mal organisé et je me suis épuisé faisant que j'ai beaucoup moins posté cet hiver et ce printemps.

Depuis la fin de mes partiels, donc depuis 15 jours, je suis confronté à plusieurs événements notable, que je ne souhaite pas détailler, qui me pousse loin du forum. Trop loin à mon goût mais cet éloignement est nécessaire. Disons-le clairement, j'ai autre chose à gérer et c'est bien trop important.

Concrètement, je ne partirais pas en vacances pendant 10 jours comme les deux années passées. Mais, la fatigue associée aux récentes difficultés (notamment des rattrapages) vont pousser mon rythme erratique à se pérenniser pendant plusieurs mois voire définitivement (ce qui implquerait moulte chose ici bas).


Bref, vous inquiétez pas (lol avec le message que je viens de faire, c'est impossible), je vais continuer à poster ci et là selon mes envies. Et au pire, si ça devait vraiment durer trop longtemps, je verrais pour un départ et mon remplacement en tant que MJ. Disons-le clairement c'est une possibilité que j'évoque car elle est à évoquer mais je n'ai aucune réflexion qui va en ce sens. C'est juste que cette période de ma vie est très complexe.


Ce message est là uniquement parce que j'estime que je me dois de vous tenir au jus sur le pourquoi mon rythme s'est distendu, mais en aucun cas un moyen de ma part d'avoir des encouragements ou ce genre de connerie, j'y suis totalement hermétique à ce jour (sauf aux rare personnes à qui je parle et qui savent de quoi il en retourne). Ainsi, je verrouille ce post et vous demande simplement de vous abstenir de m'envoyer des Mp's trop choux qui pourraient m'agacer plus que me faire plaisir. Oui, je suis pas d'humeur. Vlan.


NB: Si départ de ma part il devait y avoir, il ferait suite à des discussions avec Nérarion et Nightcat qui ont leur mot à dire (en gros, je peux partir si j'arrive vraiment pas à faire le taff et qu'ils me demandent de trouver un remplaçant). Et bien entendu, tout départ de ma part serait définitif. Gérer un univers aussi vaste est bien trop complexe. Ce serait genre trop chiant qu'un MJ me remplace pour 6 mois et que je revienne derrière et que je refais tout à ma sauce. Non, j'ai trop donné avec Avatar à ce sujet xD

Re: [Rp] Je ne suis pas mort mais presque.

Message non luPosté: 29 Juin 2017, 17:11
par Pix
Petit message pour vous tenir au jus quand même, parce que voilà.

J'ai des rattrapages à gérer la semaine prochaine. Ils sont terminés Jeudi.

Je pense aller vers une reprise progressive du Rp' à partir de Jeudi hormis gros incident personnel similaire à la semaine dernière. Ce qui reste peu probable.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension #JesuisSNCF