Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Forum] Vote du public : Jeu du mois n°6

[Forum] Vote du public : Jeu du mois n°6

Il y a du nouveau à propos du Site, du Manga ou du Rp' ? Eh ben c'est ici !

[Forum] Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Touffu » 19 Nov 2017, 02:22

Bienvenu à tous pour la phase finale du jeu du mois n°6 !!


C'est ici que vous pourrez lire et admirer les œuvres de nos 5 écrivains en herbe qui nous on fait le plaisir de nous inventer un Pnj à leur sauce . Vous qui lisez ceci vous allez devoir voter pour votre fiche préférée . Celui qui comptabilisera le plus de voix sera déclaré vainqueur de ce jeu du mois !

Comment on vote ?

Pour cela c'est très simple, il vous suffira d'envoyer un mp à Touffu avec comme titre " vote jeu du mois n°6" avec le numéro de la ou les fiche qui vous ont tapé dans l'oeil .
Car oui vous pouvez voter pour deux fiches différentes, avec les notes qui vont avec bien sur .

Cependant vous allez aussi devoir attribuer une note /20 à la fiche choisi . Pourquoi ? Et bien tout simplement pour trancher en cas d'égalité .

Une fois le mp envoyé merci de poster à la suite dans ce sujet avec comme mot clé " a voté " .

Comment on note ?

Le post sera divisé en deux notes :

- une note /5 pour la fiche personnage .

- une note /15 pour le post cauchemar .

Nous ne préférons pas vous donner de liste de points clés pour le barème pour éviter de compliquer la chose et pour garder un système simple et accessible aux non initiés de la grande lecture .
Cependant les notes inférieurs à 5/20 et celles supérieures à 15/20 devront être accompagné d'un message indiquant pourquoi leur note est si basse/élevé . Par rapport au style ? L'originalité ? Ou autre, à vous de nous expliquer votre choix .


Combien de temps j'ai pour voter ?

Le vote durera deux semaine, ce topic sera fermé une fois la date dépassé et plus aucun vote ne pourra donc être fait après ce délai .

Fin du vote : Dimanche 3 Décembre à 23h59 !


Règle spéciale :

Les participants ont le droit de voter également, mais seulement si ce n'est pas pour leur propre fiche . Cependant toute note en dessous de 10/20 sera automatiquement refusée . Pas besoin d'expliquer pourquoi .

_____________________________________________



Les quatre fiches sont donc posté à la suite de ce message par ordre : n°1, n°2, n°3 , n°4, n°5 .

Faites bien attention au chiffre de votre fiche préféré pour ne pas vous tromper en envoyer le mp .

Sur ce je vous dis à dans deux semaine, et bonne chance à nos cinq participants !
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [Forum] Plus de jeux, plus de fun !

Message non lupar Touffu » 19 Nov 2017, 02:24

Fiche n°1



Fiche 1 a écrit:
Image

Prénom : Simon
Nom : Khussauney
Age : 24 ans 5 mois et 12 jours
Ville : Edimbourg
Activité : Psychopathe ? Il est patient dans un hôpital psychiatrique.
Phobie : Achluophobie, ou peur du noir
Objet Magique: /
Ce qu'il aime : Le violet, le bruit, les chats, Céline Dion, se lécher les doigts, avoir peur
Ce qu'il déteste : Qu'on lui arrache les poils du nez sans son autorisation, les petites filles avec des couettes, les ongles trop longs, avoir une conjonctivite, ceux qui ne rient jamais
Surnom : Patient n°347



15 décembre, Institut psychiatrique Lothian, Ecosse.
Couloir de l'Aile Nord, Département des Malades Difficiles, 23h57.


Dr. Lokhart s'approche de la porte blindée, le visage impassible. Il jette un coup d'oeil à travers le miroir sans tain, une étroite fenêtre lui permettant d'observer l'intérieur de la pièce sans être vu.

- Alors ?, demande sa jeune et nouvelle collègue, le Pr. Gordon.

Lokhart soupire, se pince l'arête du nez puis secoue la tête.

- Il n'a pas bougé. Cela fait trois jours.

- Et vous dites qu'il est normalement d'un naturel violent ?

Le vieil homme hoche la tête, détachant son regard du sujet.

- Oui. Mais le patient n°347 est fourbe. Il peut s'agir d'une entourloupe. Interdiction d'ouvrir la porte de sa cellule tant qu'il ne nous donne pas plus d'indices sur ses intentions, ordonne-t-il en s'enfonçant dans le couloir.

Mme Gordon le suit, l'assénant de questions, mais leurs voix s'évanouissent au fur et à mesure qu"ils s'éloignent.


Chambre/Cellule de Simon, patient n°347, 23h59.



La lumière est vive dans la pièce. Les murs sont d'un blanc immaculé, dénués de toute chaleur, de tout réconfort. Mise à part un vieux matelas au centre et un plateau repas qui git près de la porte, rien ne vient agrémenter la cellule.

Simon est assis en tailleur sur son lit, les yeux fermés et un sourire mauvais sur les lèvres. Il porte une camisole. Il sait qu'on l'observe. Il ne les voit pas, ne les entend pas non plus, mais il le sait.
Il ne bouge pas, n'émet pas le moindre son, et a même fini par arrêter de penser.

Cela fait trois jours.

Trois jours qu'il est assis en tailleur, les yeux fermés et un sourire mauvaise sur les lèvres. Trois jours qu'il ne bouge pas, n'émet pas le moindre son, et ne pense plus. Trois jours que toutes les nuits, il fait le même cauchemar effroyable. Trois jours qu'il adore ça.

Lorsqu'il daigne réouvrir les yeux, il ne se trouve plus dans sa chambre-cellule. Tout est noir autour de lui, à l'exception d'un projecteur qui l'éclaire. Simon ne le voit pas, bien sûr. Comme dans sa cellule, la lumière est trop vive. Mais elle n'illumine que lui, dans un cercle d'un mètre de diamètre, à peine. Tout le reste est plongé dans l'obscurité la plus totale.

- ...

Simon écarquille les yeux. Pour l'instant, tout est calme, mais il le sait, il le sait ! Les voix, les murmures vont apparaître ! Trois jours ! Oui, ça fait trois jours qu'elles apparaissent !

- ..... *murmure*...

Là !!!

Les lèvres de Simon se crispent, se tendent, s'écartent. Il commence à trembler, ses dents claquent, son rythme cardiaque accélère. Pourtant, il continue de sourire, et d'ouvrir grand les yeux. Le pire, que dis-je ? Le meilleur ! Oui, le meilleur risque d'arriver, d'un moment à l'autre !

- .......... *murmure*.... *murmure* ........... *murmure* !.....

Bientôt, bientôt, bientôt, BIENTÔT ! La lumière va disparaître ! Il le sait ! Et les murmures vont s'intensifier, le happer, l'emmener loin !
Et, en effet, le cercle de lumière envoyé par le projecteur commencent à rétrécir, tout doucement. Dorénavant, seuls son buste et sa tête sont éclairés. Le reste a rejoint l'obscurité.

- Ah.. Ahahaha !...

Simon a peur, très peur. Elle l'envahit, le possède, le contrôle. Il tremble de plus en plus fort. Ses yeux sont rivés sur ses mains. Il ne porte plus de camisole. Bientôt, il sera emporté par l'Ombre. Elle va venir le chercher. Il le sent. Très vite. Oui, très très vite.

- *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* !...

Pour la première fois de la nuit, Simon relève la tête vers la lumière, d'un coup sec ! Il la sent flancher, faiblir, s'estomper, disparaître, s'oublier. Plus que son visage ! Le reste est parti dans le noir ! LE NOIR !
Il sourit, très fort, autant qu'il peut, et ouvre grand les yeux. Il veut voir ! Il veut la voir ! L'Ombre arrive ! Il le sait ! Il le sent ! Son coeur est sur le point d'exploser, des palpitations partout, partout sur son corps !

- *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* ! *MURMURE* !

OUI ! Bientôt ! Les murmures, l'obscurité, la peur ! ILS SONT LA, ILS SONT TOUS LA !
La lumière, elle ne va pas tarder à disparaître ! L'oeil gauche de Simon, le seul encore éclairé, il la voit décroître, se refermer sur lui ! L'Ombre, elle est arrivée ! Elle va l'emporter !
Simon étire ses lèvres à telle point de les déchirer ! ÇA Y EST !!!

...................
...................
...................
...................

La lumière disparaît. Simon sent l'Ombre le happer. Il prend une grande inspiration, et...

*CLICK*

- WOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Simon est là. Il n'a pas disparu, il ne s'est pas fait happer comme les fois précédentes. Son coeur tambourine sa cage thoracique, son corps tremble violemment. Il hurle de joie, jubile, s'exalte, se marre, explose de rire, se perd dans l'euphorie.

Il adore.

L'adrénaline, la peur, la vraie. Il se sent vivant, oui, vivant. Réel.

- ... Intéressant... Très intéressant.

- Il n'a pas réagi comme ça, la dernière fois.

- Oui. C'est la première fois qu'il... qu'il...

- Qu'il vainc sa peur.

- Non... Il ne l'a pas vaincu. Il l'a embrassé.

Et alors que les voix discutent à côté de lui et qu'il est toujours animé par un bonheur fou, Simon croit apercevoir des yeux noirs. Encore plus noir que l'obscurité elle-même. L'Ombre.

Il se réveille aussitôt.

Chambre/Cellule de Simon, patient n°347, 3h26.


Sa respiration est saccadée, des gouttes de sueurs perles son front, mais il ne tremble plus. Il fait noir dans sa cellule. Ils ont éteint la lumière. Simon bascule en arrière, et explose d'un rire inquiétant, les yeux grands ouverts, et brillant dans l'obscurité.


Voili voilou !
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [Forum] Plus de jeux, plus de fun !

Message non lupar Touffu » 19 Nov 2017, 02:26

Fiche n°2


Fiche 2 a écrit:
Image


Pseudo : Théo
Age : 16 ans
Ville : Nice
Activité : Lycéen
Phobie : Katagélophobie (peur du ridicule)
Objet Magique : /
Ce qu'il aime : Les pâtisseries, internet, la boxe, les films
Ce qu'il déteste : Les sports d'équipe, les sorties, les modes d'internet (twerk, dab, les trucs dans le genre parce qu'il est au-dessus de tout ça tavu)
Surnom : Raging Bull

Rêve de phobie:

"- Le ridicule ne tue pas"

Ça, je l'avais entendu très souvent. Alors oui, il y avait une période pendant laquelle je refusais d'aller au lycée, par peur de me "griller" auprès des autres, de leur réaction quand ils verraient que les bretelles de mon sac étaient trop lâches ou bien si on jugeait ma coiffure débile, ou encore quand je me casserai inévitablement la gueule quelque part devant tout le monde.
Mais maintenant ça va mieux je me dis, je peux me tenir près des autres et le plus important...
Oui le plus important, c'était de ne rien faire de bizarre dont on puisse rire. Dans le brouahaha ambiant, j'avançais avant que la sonnerie ne retentisse.

Et pourtant... Je fais toujours le même rêve, régulièrement chaque semaine. Il me fout les jetons quelque chose de sévère, et je me réveille toujours en sueur.
D'ailleurs j'y suis déjà, dans mon lycée. Sans m'en rendre compte j'avais passé les grilles au milieu de la foule d'ados qui se ruait à contrecoeur dans l'établissement. Je sens l'ennui monter, alourdir mes pieds que je regarde en marchant, faisant attention à ne pas trébucher. Mes paupières sont juste entrouvertes, cette fatigue familière dont je tente d'émerger m'étreint doucement pendant quelques instants encore.

Quand je relevai les yeux, je vis que l'on m’appelait.

-Théo... Théo!

-Oui?

-Tu as l'air de connaître ton sujet sur le bout des doigts, donc tu saurais me donner la réponse à ce problème?

Une femme au visage indistinct que je survolai du regard pointa du doigt sur le tableau le dessin d'un triangle avec des inscriptions illisibles. Je distinguai juste le signe "=", bien clair lui.
Plissant les yeux pendant ce qui me sembla être une éternité, je fus de nouveau interrompu par la même voix criarde.

-Ça suffit Théo, visiblement on ne tirera rien de toi aujourd'hui, oui Bob?

La même femme sans visage désigna quelqu'un dans la classe qui avait visiblement levé la main. Je me sentis complètement débile de n'avoir rien écouté, c'était totalement con.
Et je la sens monter... La Honte. Cette sensation de chaud/froid, cette torsion légère des boyaux, ce gonflement qui part du cou et de l'arrière des oreilles et qui envahit mon visage peu à peu...

C'est rien, c'est rien, ça va passer, personne n'y fait attention...

En effet, quand je regardai autour, bien que je ne voie pas clairement les visages, j'eus la sensation que les regards étaient rivés sur l'élève qui a levé la main.

La Honte redescendit. Je recouvrai mon teint, repris mon expression neutre.

Une voix sortit de la présumée bouche de l'élève, donnant une réponse. Fugace, comme une bande son accélérée, je ne l'entendis pas bien. Cependant, la phrase du professeur frappa comme un marteau, moqueuse dans le ton, méprisante dans l'inflexion.

-Bien sûr Bob, nul comme d'habitude

Des éclats de rire emplissent la salle, me vrillent les oreilles tandis qu'un sourire moqueur s'affiche en une ligne noire et nette sur les visages indistincts. Et là, je vois mieux: la trogne de Bob, mon copain. Ses yeux sont rivés sur sa table, sa tête baissée, et on peut la sentir à nouveau...
La Honte, la rougeur qui part de la base du cou, remonte vers les oreilles pour envahir toute sa tête, sa peau vire au carmin, ses lèvres se pincent tellement qu'elles semblent disparaître, les vaisseaux de son crâne se distendent terriblement, tout son corps se met à trembler...

*BOUM*

Soudain, sa tête explosa, un véritable ballon de baudruche. Le reste de son corps s'étendit sur le côté. Je sentis une migraine me lancer, comme par empathie pour sa douleur, et j'éprouvais un chagrin infini sachant qu'il était mort.
Et arriva la peur. La peur qui me prit aux tripes et ne me lâcha plus. Je serrai les yeux en une vaine tentative de reprendre le contrôle, mais rien à faire, je flippais ma race bordel!

J'entends des pas, par milliers, je rouvre alors mes yeux et me retrouve de nouveau à marcher, dans les couloirs, entre deux cours. Toujours la même pression qui s'accumule, je sais que ça vient... Le moment où j'ai l'air d'un con.

Par réflexe, je m'inspecte. Les habits d'un clown comme d'habitude, mais sans le pantalon cette fois-ci. Mes chaussures ont leurs lacets défaits. Je regarde autour de moi, paniqué, ne tenant plus face à la peur. Je vois alors des groupes d'élèves qui rient du malheur des autres, la tête de ces derniers explosant également dans un "POP" étouffé.

Comment est-ce qu'ils peuvent m'ignorer? La seconde où ils me remarquent dans ces fringues, je suis foutu! C'est fini putain, fini! Je vais me taper la Honte et je vais repeindre les murs!

Complètement emporté par mon délire, ma respiration s'emballa, je sentis la tension monter. Je vis devant moi une plaque bien particulière du sol dallé dans le couloir. Je la reconnaîtrais entre mille, je savais que dans exactement cinq pas, en marchant dessus, mon pied se prendrait dans le lacet de ma pompe, et j'allais m'étaler.

Je tentai de faire demi-tour, mes pensées me hurlèrent de me retourner, de me changer, mais rien à faire, je ne changeai pas ma démarche d'un iota. J’avançai inexorablement vers ma chute. Le volume des bruitages autour de moi monta graduellement lorsque je me rapprochais de la dalle, un bourdonnement siffla à mes oreilles et mon ventre se tordit d'angoisse jusqu'à en devenir insupportable.

D'un coup, le silence. Je sens mon pied se tendre, se soulever du sol sans retrouver d'appui. Je commence à tomber et le début de cette chute dure bien cinq secondes avant que je ne me retrouve brutalement étendu sur le sol, de tout mon long.

Soudain, toutes les têtes sans visage se tournent d'un bloc vers moi. Leurs doigts se tendent. J'entends les rires aigus et pourtant monocordes m'assourdir. Je me remets difficilement sur les genoux.

J'ai vraiment l'air d'un guignol...

Une pensée pourtant simple qui appelle le pire.

Je La sens. Mes lobes d'oreilles se réchauffent, une douleur s'insinue dans mon crâne, puis je sens ma tête devenir un radiateur, se baisser, mes dents grincent et me font souffrir, mes oreilles sifflent de plus en plus aigü, mes muscles se tendent et je sens ma boîte crânienne augmenter en volume, mon cerveau se faire plus aérien... Une main invisible me presse l'occiput pour maintenir mon regard au sol.
J'allais mourir de Honte... Encore.

Cependant, alors que j'arrivais au point de rupture que je commençais à connaître, cette fois-ci j'ai fait quelque chose de différent.
J'ai inspiré un bon coup... avant de souffler doucement... et ai tenté de me relever. En forçant, je vainquis la résistance de la main qui maintenait ma tête baissée... plus facilement que prévu.
Je me suis redressé.

Les sans-visage continuaient de rire en me pointant du doigt, mais me regardaient-ils vraiment? Après tout ils n'avaient pas d'yeux.

Je me monte la tête tout seul avec ça...

J'avance d'un pas, la caboche toujours gonflée, mais je n'y prête plus attention. Je continue ma marche comme si de rien n'était, et les faux-ados se rapprochent de moi pour "m'assaillir" de plus belle, sans jamais me toucher. Cela, au lieu de me faire renoncer, me donna un coup de pouce. J'avançais à un rythme de plus en plus régulier, ignorant ce qui m'entourait.

Petit à petit, les rires s'estompèrent, la foule s'aéra, et ma tête dégonfla... La Honte s'en allait. Je me sentais plus frais, moins oppressé. Les autres qui m'entouraient prenaient tout à coup un rictus contrit... puis comme contraints, forcés, reprenaient une marche normale et je me sentais libéré.
Il me suffisait de respirer... et d'avancer. Le ridicule n'allait plus me tuer.

Au final, pas si compliqué.
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Touffu » 19 Nov 2017, 02:31

Fiche n°3


Fiche 3 a écrit:
Image


Nom : Jason
Age : 24
Ville : Lyon
Activité : Étudiant en Sport
Phobie : Achluophobie, la peur du noir
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime : Faire du sport, son ancien animateur, la bière, regarder des séries TV, Les belins
Ce qu'il déteste : Le vin rouge (en particulier la bonne vieille piquette), se faire coller le cul par une voiture, se tromper d'endroit, avoir tord, qu'on lui cherche les noises
Surnom : Jazz/Jasonion


****

L'ampoule clignotait nerveusement, menaçant de s'éteindre d'une seconde à une autre. l'obscurité inondait l'espace, empêchant quiconque de voir au delà. Seul la lumière déjà présente permettant au jeune homme de se situer dans l'espace. Ses yeux scrutèrent frénétiquement un chemin invisible mais les ténèbres envahissaient son champ de vision. Jason savait pertinemment que la lumière ne tiendrait pas et qu'il devait trouver une nouvelle source mais il ne se risqua pas à sortir de son cocon lumineux. L'ampoule bourdonna légèrement avant d'éclater, sa clarté mourant avec elle.

-C'est pas vrai ! hurla Jason d'une voix tremblante.

Son corps eut une poussé d'adrénaline tandis que ses muscles se tendirent. Il ne réfléchit pas une seule seconde et se précipita droit devant lui tandis que l'obscurité l'imprégnait. Le jeune homme n'osa pas regarder derrière lui, se concentrant sur sa propre respiration saccadé. Ses yeux scrutaient le vide à toute vitesse tandis que son corps jouissait d'une formidable vitalité. Des mains invisibles semblaient lui agripper les épaules et même si cela pouvait être le fruit de son imagination, il pouvait jurer que quelqu'un ou quelque chose tentait de le rattraper.

Après une course qui dura des heures selon lui, il aperçu une clarté au loin. Sa respiration se bloqua soudainement alors que son cœur faisait d'affreux bond hors de sa poitrine, lui infligeant quelques douleurs. Jason redoubla d'ardeur et accéléra sa course afin d'atteindre cet éclat salvateur mais trébucha avant même d'atteindre son but. Malgré la douleur qui lui dévorait le visage, il se releva, même s'il avait perdu son élan, le jeune homme bondit sur ses pieds et se jeta sur la nouvelle source lumineuse. Il n'y avait rien autour, juste une torche qui lévitait mais produisait assez de lumière pour le protéger. Le voilà dans un nouveau cocon, saint et sauf. Ses mains touchèrent la torche avec avidité tandis que les ombres se rapprochaient et que sa flamme rapetissait. Sans doute pensait-il conserver des flammes qui se consumaient de cette façon mais cela s'avéra bien futile ; elle s'avoua vaincu face aux ténèbres. Cette fois-ci Jason sentit un énorme poids s'écraser sur ses épaules et son corps fondre.

-Non...

Le souffle coupé et les larmes aux yeux, il reculait prudemment comme si cela servait à quelque chose. Sa source de lumière venait de se tarir et il se sentait tellement exposé. Quel danger l'espionnait, se gaussant de sa faiblesse ? Quel prédateur tapis dans l'ombre l'attendait, profitant de sa vulnérabilité. Mais Jason recula, toujours plus lentement et le souffle coupé. Ses oreilles tendu, tenta d'écouter le moindre son, même inaudible. Mais le silence régnait en maître, partageant sa souveraineté avec l'obscurité. Jason ferma les yeux et tenta de contrôler sa propre respiration qui ne cessait d'accélérer. Doucement, il parvint à calmer les battements furieux de son cœur et pendant un instant, à oublier l'endroit dans lequel il était. La torche se ralluma d'un coup, répondant à une prière silencieuse et les épaules de Jason se détendirent. Sa source de lumière revenait et il se sentait à présent protégé. Rien ne l'empêcha de marcher et il pouvait aller où lui semblait dans les ténèbres. Sa flammes narguaient les ennemis invisible et Jason possédait à présent une démarche fière et assuré. Ses pas déterminés le menèrent nul part mais marcher avec cet éclat dans les mains lui donnait une allure impérieuse.

Un drap couvert d'obscurité s'enroula autour de son bras, le serrant avec force. Jason ressentit une sensation de glace et son regard se décomposa lorsqu'il comprit ce qu'il se passait. Quelque chose d'invisible le tira et le força à tomber au sol. Dans la chute, il lâcha malgré lui la torche qui roula sur le sol d'ébène, conservant malgré tout sa lumière. L'assurance dont il avait fait preuve s'effaça immédiatement pour montrer un visage déformé et rigide. Son corps se convulsa et il se force à se relever mais une main invisible le plaqua à nouveau au sol. Des rubans d'ombres s'enroulèrent autour de sa jambe et il se sentit tiré hors de la lumière. Le jeune homme pouvait voir sa torche s'éloigner de plus en plus. Alors il planta ses griffes dans le sol et dans le même temps, tenta de gagner quelques centimètres de distance pour se rapprocher de la clarté. Le garçon grimaça de douleur alors que ses doigts se tintait de rouge, observant impuissant la torche s'éloigner de son champ de vision. Il se fit balloter dans tout les coins et des mains imaginaires lui agrippaient la peau et les membres. Aucun cri ne sortait de sa bouche, comme noyé par les ténèbres. Lorsqu'il parvenait à s'échapper ou à se libérer, il se retrouvait lié par des membres invisibles. Une main l'attrapa et le plaqua contre le sol. Il sentit un souffle glacial sur sa nuque et hurla de douleur lorsqu'il sentit une morsure sur sa jambe. Quelque chose lui bouffait sa jambe. Bientôt son corps fut parsemé de morsure, et son corps entier se faisait grignoté par l'obscurité. Jason était comme paralysé. Incapable de bouger, il était obligé d'assister à sa propre fin, dévoré par les ombres affamés.

Jason martela le sol avec ses poings et proféra des insultes à l'égard des prédateurs invisible, mais surtout de cette obscurité pesante et écrasante. Ses doigts ensanglantés, il empoigna les ombres qui le dévorait et tenta de se défaire de leur emprise. La douleur le fit grimacer mais il se contenta de hurler plus fort pour se dégager du danger. A peine eut-il sentit un élan de faiblesse de la part de ses agresseurs qu'il se releva immédiatement, les sourcils froncé et les yeux ruisselants de larmes. Sa respiration bruyante s'accéléra et ses poings se serrèrent. Il serrait les dents si fort qu'il ne sentait plus sa mâchoire et il sentait quelque chose lui bruler la poitrine. Jason voulait hurler quelque chose d'intelligible mais à la place, ce ne fut qu'un son aigu. Les ténèbres se jetèrent sur lui, s'imprégnant sur sa peau, comme un parasite cherchant un hôte. Pourtant, l'obscurité mouvante cherchait à le fuir, repoussant le jeune homme. Un air farouche, presque fou se lisait dans les yeux de Jason, et toute l'obscurité des lieux furent aspiré à l'intérieur de sa poitrine.

Haletant comme s'il venait de courir un marathon, il contempla stupéfait les lieux qui l'entouraient. Les murs étaient de pierres finement sculptés et gravés de motifs humanoïdes complexe. Point de meubles, mais surtout des couloirs remplies de torche sans flammes et un sol de dalles de marbre. L'obscurité avait disparu, et Jason l'avait vraisemblablement absorbé. Mais il n'y eut nul cri de victoire ou soupir de soulagement. Son visage était déformé par l'incrédulité et la surprise. Puis, comme s'il venait d'avoir une prise de conscience, il inspira longuement avant d'expirer nonchalamment. Les ténèbres recouvrirent les lieux, le plongeant à nouveau dans le noir mais Jason n'esquissa aucun rictus, ni ne trembla. Sur son visage voilà par l'obscurité se dessiné un sourire moqueur et espiègle.

-Ah !

S'exclama le garçon, avant de marcher non d'un pas assuré ou impérieux, mais d'un pas relativement tranquille. Son sourire demeurait et son regard condescendant trônait au milieux des ombres.
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Touffu » 19 Nov 2017, 02:33

Fiche n°4


Fiche 4 a écrit:
Image

Pseudo : Ariane
Age: 27 ans
Ville : Paris
Activité: Travaille dans une maison d'édition.
Phobie: phobie des poignées de portes
Objet Magique:aucun
Ce qu'elle aime :la raclette/ le bleu/ la mer/ les origamis
Ce qu'elle déteste: la salade/ les cafards/ la moisissure/ le Pc qui crashe

- - -


On dit toujours que le ridicule ne tue pas.
Je vous répondrai qu'il amoche quand même salement.

De toute les phobies possibles et imaginables, pouvez-vous m'expliquer comment on peut sérieusement écoper de la phobie des poignées de portes ? Non mais, franchement ?
Et puis allez l'expliquer aux gens sans que ça finisse en regard de pitié et fous rire divers, tiens... Très très compliqué. Parce qu'on ne va pas se mentir, les poignées de portes, il n'y aucune raison d'en avoir peur. Vraiment aucune. Ce n'est pas comme si c'était l'élément le plus agressif de notre environnement ! Ce n'est même pas vivant !

Oui mais voilà, les phobies, ça se contrôle pas et c'est rarement rationnel. T'as peur, point barre, ta gueule et avance. Tant pis pour toi si l'objet de tes pires terreurs est un élément ultra présent dans ton quotidien et qu'il transforme la moindre tentative de sortie de chez soi en aventure humaine sans précédent.

Tant pis aussi si ledit objet décide de te poursuivre jusque dans tes rêves.
Comme on dit : parfois, la nature s'acharne.

Une pièce obscure.
Une femme plantée au milieu.
Et autour... Des poignées de portes.

Oh il y avait bien des portes au bout de ces poignées, mais elles étaient aussi sombres que le reste de la pièce, l'encadrement se dessinant à peine dans l'obscurité qui l'emplissait. Seuls les dizaines et dizaines de poignées qui envahissaient la salle, poussant comme des champignons sur les murs, le sol et même le plafond, se détachaient clairement dans le paysage.

Elles étaient là, de toutes les formes, de toutes les tailles, à luire silencieusement comme des feux follets dans les ténèbres, attendant qu'on les vienne les tourner.
Et elle était là, pétrifiée, silencieuse, incapable de coordonner ses pensées.

La terreur, aussi infondée soit-elle, l'envahissait comme une vague glacée, noyant son esprit et son âme sans lui laisser lr moindre échappatoire. Elle devait fuir. Immédiatement. Quitter cet endroit improbable et cauchemardesque, maintenant, et partir très très loin sans se retourner.
Oui mais pour partir, il fallait ouvrir une de ces portes.
Et pour l'ouvrir, il fallait en tourner la poignée.

C'était impossible. Tout bonnement impossible. Son cœur se crispait dans sa poitrine à la simple idée d'effleurer le métal et déjà elle se recroquevillait sur elle-même, écrasée par le poids de sa peur. A défaut de fuir, elle se roulait en boule comme si une petite fille, s'enfermant sur elle-même pour tenter de se protéger, de ne plus voir, de ne plus entendre...

Le cliquettement la fit sursauter, comme un coup de feu dans la nuit. Elle releva la tête, uniquement pour voir que la poignée la plus proche en face d'elle s'était mise à remuer, comme si une main de l'autre côté de la porte la tournait frénétiquement pour entrer dans la pièce.

Quelqu’un voulait entrer. Quelqu’un d’extrêmement déterminé.
Ou était ce la porte qui voulait s'ouvrir et la happer ?

La jeune femme eut un mouvement de recul maladroit, se trainant sur le sol sans lâcher l'objet des yeux, le coeur battant à tout rompre. Peine perdue toutefois : un nouveau cliquettement retentit dans son dos, la faisant bondir une fois de plus.

Et un autre. Et un autre. Et encore un autre.

A chaque mouvement de recul qu'elle amorçait, une nouvelle poignée de porte tressautait comme une bombe sur le point d'exploser et, bientôt, c'est toute la pièce qui ne fut plus qu'une cacophonie métallique et menaçante, qu'une vibration immense de poignées malmenées qui faisait trembler les murs et le sol.
Clac clac clac clac
Clacl clac clac clac clac
Le son amplifiait, la vibration s'intensifiait, et la jeune femme s'effondrait sur elle même, roulée en boule, les larmes pleuvant sur ses joues. Toute la pièce hurlait sa colère et elle hurlait sa terreur avec elle.

Et puis le déclic.
Le loquet de la porte la plus proche avait cédé. Au travers de la cascade humide qui encombraient ses yeux , elle vit distinctement le battant de la porte bouger. Elle s'ouvrait.

- NON ! Hurla-t-elle

Son corps bondit d'un coup avant même qu'elle n'ait pu finir de rassembler ses pensées. Mue par l'instinct de survie, la jeune femme s'était jetée sur la poignée et l'avait tiré de toutes ses forces, claquant la porte avec violence. A présent, elle s'y cramponnait comme si sa vie en dépendait - n'était ce pas le cas d'ailleurs ? - alors que de l'autre côté, on tirait tout aussi fort. La poignée de porte vibrait dans sa main, brûlant comme un fer chauffé rouge, mais elle ne lâchait pas prise , aussi déterminée qu'effrayée.
Elle tirait, l'autre tirait, et ils luttèrent tant est si bien que la poignée céda. Emportée par sa propre force, la rêveuse fut propulsée en arrière et fit un roulé-boulé sur plusieurs mètres avant d'être stoppé par un mur. Elle y resta, essoufflée, fixant incrédule la pognée qui lui était restée dans la main et qui y gisait désormais, inerte, silencieuse et étrangement terne.

Elle se redresse, chancelante, et son regard se posa sur la porte à ses côtés. Sans plus réfléchir ni vraiment contrôler son geste, elle se saisit de la poignée et se mit à tirer à nouveau avec violence, avec rage, jusqu'à l'arracher à son tour. Elle la fixa un instant, abasourdie, avant de se diriger vers la porte suivante.
Et elle recommença, encore et encore. A chaque poignée délogée, elle se jetait sur la suivante, à la fois mécanique et déterminée. A chaque morceau de métal arraché, sa peur cédait la place à un sentiment étrange, entre rage et satisfaction, et le concert de cliquettement s'affaiblissait....

... Jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.

La jeune femme était devant la dernière poignée de porte de la pièce, laquelle était devenue étrangement silencieuse. La poignée ne bougeait pas, n’émettait aucun son, ne brillait même plus. On aurait dit que le monde retenait son souffle.
D'un geste lent, la rêveuse posa la main dessus : le métal était tiède, dégageant une légère chaleur agréable entre ses doigts. Doucement, elle la fit pivoter alors que la porte se dessinait d'avantage, sortant des ombres pour se dévoiler à elle, et la jeune femme la traversa d'un pas assuré.
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Touffu » 19 Nov 2017, 02:34

Fiche n°5


Fiche 5 a écrit:
Image


Post Tenebras, Spero Lucem
Après les Ténèbres, j'espère la Lumière
Job 17:12


Pseudo : Nathan Dubois
Age : 21 ans
Ville : Québec, Canada
Activité : Étudiant en
Phobie : Achluophobie - peur du noir
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime : Le hockey sur glace, sa ville, sortir avec ses amis, la musique
Ce qu'il déteste : L'été, le métro bondé, quand il fait tellement froid qu'il n'est même pas possible de sortir de chez soi, les touristes américains malpolis et insupportables
Surnom : Nate

***


Will i see the jailers face ?
Did my mother lead me to this place ?
Will i live to see his face ?
Or will another come to take my place ?
In total isolation
Surrounded by fears
Too many clowns ,too many tears
Isolation
Surrounded by crowds
In another world, head in the clouds !
I'm alive in here, i scream !
But you still don't hear
I'm alive, turn on the light

Oh when you think of it, when you think of it
We're all souls in isolation


Le clapotis de l'eau ondule dans les ténèbres infinies. Je l'entends, mais je ne peux le voir.

Toujours le même cauchemar, depuis tant d'années. Il commence toujours de la même façon, avec une cruelle invariabilité. Quand j'y pense, je ne sais même plus quand je l'ai fait pour la première fois.

Je suis étendu dans mon lit. Tout habillé, mon regard fixe un plafond inexistant. Cependant, une certitude étrange habite mon esprit tourmenté. Je sais que je suis dans ma chambre. Je peux jurer, mais sans la preuve de mes sens, que chaque objet de mon quotidien est à sa place.

Un peur indicible, ancienne, rampe dans mon esprit et tétanise mes muscles, brouille ma conscience et me laisse totalement vulnérable. Animal. Mu par un seul instinct.

Survivre.

Car je sais ce qui arrive ensuite.

Mes pieds nus entrent en contact avec l'eau. Ce contact, loin d'être agréable, est comme le baiser glacé de mille lames s'enfonçant dans ma peau. Je tressaille. Un frisson douloureux monte de la plante de mes pieds, s'enroule autour de mes jambes, secoue mon échine pour finalement s'échapper de mon corps par le râle de souffrance qu'émet ma bouche. Le temps de me remettre, je tends les bras devant moi et je cherche le chemin vers la sortie. Quelques pas... Mon genou heurte mon bureau. Un repère. Salvateur. Je sais où je dois aller pour fuir.

La certitude efface la prudence dont j'aurais pu faire preuve. Je m'élance vers la porte de ma chambre que j'ouvre à la volée. Elle relâche un souffle violent, qui m'évoque celui d'un fauve sur le point de percer ma chair de ses crocs.

C'est là que commence l'horreur.

Je cours dans une matrice de ténèbres, lourdes et froides. Mes pas rapides heurtent sans cesse et sans bruit la surface d'une mer glacée et étale. Infinie. L'haleine des ténèbres, tout autour de moi, m'oppresse et tourbillonne sans cesse. Sa vicieuse caresse me révulse. Son contact m'insupporte. Et me pousse à courir plus vite. Plus loin, loin de son odieuse promesse : la mort.

Puis, l'obscurité commence à murmurer. Loin d'être calmes, ces mots sont prononcés sans douceur, sans bienveillance. Ils jaillissent de la substance des ténèbres comme autant de coups de poignards haineux portés dans son voile. Ma longue expérience dans ce rêve m'a appris une vérité affreusement implacable.

Ma peur... est vivante. Ma peur est consciente. Elle sait tout de moi.

Quelque chose me saisit violemment le pied. Un tentacule noir, jailli de cette mer de mélasse noir et froide s'immisce sous mon jean et serre mon mollet. Je chute en avant. Je hurle. Je tente de lutter. D'autres tentacules surgissent et me saisissent les chevilles et les poignets. Me voilà incapable de bouger. Ma poitrine se soulève et s'abaisse frénétiquement. Mon souffle est en rythme avec les battements incontrôlables de mon coeur.

Et les tentacules se mettent à tirer pour m'entraîner vers le fond. Vers les ténèbres. Vers le néant et la mort.

Can you hear it whispering?
Can you hear it whispering?
At the back of everything?
Can you hear it whispering?

Out of the dark, into the light
Looking for a way around it
When it calls we won't hear
We will shout and we'll drown it out


Mais ce soir, il a quelque chose de différent. Quelque chose... s'allume en moi. Une petite flamme, née de mon refus d'accepter mon sort. Je m'y accroche comme un marin à une planche de salut.

-Nnn !

Je tire sur ces masses gluantes qui me maintiennent. Et je nourris la flamme. Je la nourris avec ma colère. Une colère terrible, tapie dans mon esprit depuis la première fois que j'ai fait ce rêve.

-NON !

Je continue de lutter. Pour la première fois, les tentacules semblent faiblir. La flamme, elle, ne fait que se renforcer.

-PAS CETTE FOIS !

Un tentacule se rompt sous ma traction. Un cri bestial et strident s'élève dans les profondeurs. La surface de la mer tremble. Des vagues se forment et rayonnent autour de moi. C'est la première fois qu'une chose semblable se produit dans ce rêve.

-Que...

Deux murs se dressent de part et d'autre de moi. Un souffle d'air chaud et vicié agite mes cheveux. Je comprends rapidement qu'il s'agit d'une haleine. L'haleine d'un montre. L'instant suivant, sa mâchoire se referme sur moi sans un bruit.

Lorsque je reprends possession de mes sens, je flotte dans le néant. La surprise laisse place à l'agacement. Je n'ai pas oublié la colère que j’éprouvais encore quelques instants à peine. Pour la première fois, je suis parvenu à lutter. Pourquoi pas encore maintenant ?

L'obscurité n'est qu'un passage.

L'obscurité n'est que temporaire.

La nuit laisse place au matin lumineux.

Pour que les ténèbres existent, il faut de la...

-LUMIERE !

Dans un silence infini, le rideau des ténèbres se déchire. Autour de moi, tout s'éclaircit. Mes pieds se posent dans ma chambre. Dans un coin de la pièce, les ombres se tortillent et rampent loin de moi. Je n'ai plus peur.

Par la fenêtre, je peux voir que le jour s'est levé.
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Gotrek » 19 Nov 2017, 13:34

A voté ! :pix:
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Salow » 20 Nov 2017, 19:07

Aaaaaaaaaaaaaaa votéééééééééééééééééééééé !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Inyo.0 » 21 Nov 2017, 11:30

A veau thé :pompom:
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Tanzo » 23 Nov 2017, 20:22

Et c'est voté !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Zephyroots » 25 Nov 2017, 09:00

A votéééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Atiscomin » 25 Nov 2017, 09:44

A voté bande de mauvais! :)
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Aguétiel » 29 Nov 2017, 16:30

A voté bande de putes
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Dark Moon » 29 Nov 2017, 18:40

J'ai également fait mon devoir :pix:
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Vote du public : Jeu du mois n°6

Message non lupar Némo » 29 Nov 2017, 19:41

A voté.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Suivante

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron