Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Rp'] Le MJ est en galère

[Rp'] Le MJ est en galère

Il y a du nouveau à propos du Site, du Manga ou du Rp' ? Eh ben c'est ici !

[Rp'] Le MJ est en galère

Message non lupar Pix » 25 Mai 2018, 14:47

J'avais fais une première news, bien détaillé comme il faut... Mais je suis à la BU et le réseau a dit "LOL NOPE".

Alors j'ai ragé, j'ai hurlé de colère face au destin cruel qui se joue de moi... Et puis j'ai mangé, j'ai bu un coup et maintenant je retente le coup mais clairement, je vais aller à l'essentiel.

=> J'ai eu beaucoup de problématiques personnelles cette année qui m'ont plus ou moins éloignées du Rp'. Principalement cet été et au plus fort de l'hiver.

=>Depuis un mois et pour le mois à venir, je n'ai plus d'énergie pour poster. Pour faire simple, le travail et la perspective du concours me siphonne toute mon énergie créative. Je n'arrive même plus à mener mon Jdr sur table et j'ai renoncé aux 3/4 de mes activités personnelles. Actuellement, mon quotidien c'est d'abord le travail, après les gens quand ils viennent me voir et puis c'est globalement tout.

=>Cela ne veut pas dire qu'il n y aura aucun post. Si je trouve le temps et l'énergie d'en faire quelques uns. Je le ferais. Mais le Rp' est vraiment tout en bas de mes priorités pour le moment. Je préfère me prendre ce VRAI break pour revenir mieux plus tard, plutôt que de me forcer et de faire que de la merde et m'écoeurer à terme.

=>Un retour à la normale progressif est attendu pour la fin Juin. Ne vous attendez cependant pas à un truc de folie. Je risque de pas être bien frais en sortie de concours. De plus, j'ai un stage d'été et quelques devoirs sociaux à remplir. Je ne veux pas vous faire de fausses promesses.

=>De manière générale, si j'ai 5 mois relativement tranquille à partir de la fin Juin, où je pourrais me permettre un certain nombre de posts conséquent. Il me faudra également prévoir la future entrée dans l'internat qui sera une nouvelle façon de gérer ma vie et je ne sais pas encore quelle place aura le rp' dans tout ça. J'espère cependant être beaucoup plus actif que cette année. Même s'il faut reconnaître que lors des deux années précédentes, j'ai peut-être trop priorisés le Rp' par rapport à d'autres aspects de ma vie.

=> En somme: Profitez bien du bac à sable et prenez votre mal en patience mais ne vous attendez pas non plus à un truc de fou pour le mois de Juillet. Je ne peux pas prévoir quel sera mon état ni les trucs à côté que j'aurais à gérer.

De toute façon, je traine toujours sur le forum quand je bosse donc bon... Je suis par là.
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Je vous rassure moi si et j'accepte les cartes bancaires.
Image Image

Patron du bouzin avec Nérachou
Et puis y a Nightcat en déco aussi...Sans parler des modos

Image
Image

Trophées :
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Céton DESTAIN !
Team 34 ?

Vétéran