Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [RolePlay] Voilà la News que vous attendiez tous !!

[RolePlay] Voilà la News que vous attendiez tous !!

Il y a du nouveau à propos du Site, du Manga ou du Rp' ? Eh ben c'est ici !

[RolePlay] Voilà la News que vous attendiez tous !!

Message non lupar Pix » 09 Déc 2010, 15:30

... Enfin du moins, celle que je suis censé faire depuis pas mal de temps ... :roll:

Bref, aujourd'hui, je vais vous parler de votre évolution dans le Rp' , de l'entrée en ligue M, et de la façon de se déplacer à Dreamland.

L'évolution en Rp' :

Alors... Je tenais à faire remarquer que vous entrez tous un ligue M 3 mois après que le père castor ait fait de vous des Voyageurs. Mais y a un hic... Certains mettent plusieurs jours à faire une nuit (chose normale), du coup, certains qui auraient du passer en ligue M la semaine prochaine, n'ont pas terminé leur troisième nuit et ne sont toujours pas au courant de leur pouvoir :roll: . Comprenez qu'il y a paradoxe temporel ... C'est pour ça, qu'il va falloir partir du principe que le temps avance en accéléré (un peu comme dans les sims). Donc : 3 mois IRL = 1 an à Dreamland

Et là vous devez vous dire: Ouais mais après ?

Disons surtout que si on part de ce principe, quand vous terminez une nuit, la nuit que vous postez après n'est pas forcément, la nuit suivante ... (Hors cas spéciaux). Vu qu'en 3 mois, il faut que 1 an se soit passé. Vous comprenez que certaines nuits ne pourront être narrées ... Et j'ai envie de dire "osef". Car Dreamland est un monde vaste, et comme vous l'aurez certainement remarqué dans le Manga. Il ne se passe pas forcément quelque chose toutes les nuits :roll:
Dans le cadre du Rp', vous raconterez les nuits où il se passe quelque chose, et les nuits qui ne seront pas postées, seront des nuits où il s'est franchement RIEN passé de fabuleux...

Ligue M

On en arrive à la ligue M, on règle le problème des 3 mois ... Cependant, j'annonce officiellement que je repousse d'un mois les première rentrées en Ligue M (Tous ceux qui ont bossés sur le Forum avant l'ouverture, deviendront des voyageurs aux alentours du 11 Janvier, le premier inscrit sur le forum dès l'ouverture rentrant en ligue M le 15 Janvier).

Je dois cependant préciser certaines choses ...

Nous avons réglé le problème des nuits qui se succèdent permettant à certains Voyageurs se plaignant que leurs pouvoirs ne se développait pas assez vite, d'avoir une puissance qui augmente légèrement plus vite.

MAIS ! Vous n'êtes ni Savane, ni Terrence, ni Shun et encore moins Toro Picana (Vous êtes peut être tous des Sabba, et pas pour le coté S League :roll:) ... Lorsque vous entrerez dans la ligue M, vous ne rentrerez pas dans les 100 premiers, vous ne serez certainement pas 1er de la Baby League... Ce que je veux dire par là, c'est que vous pouvez très bien rentrer en ligue M sans forcément super bien contrôler votre pouvoir à la 8000e place.
Dans le Manga, Reno nous parle de Voyageurs au destin incroyable... Comprenez que le Rp' contient (à présent) 40 joueurs ... Je peux pas m'occuper de 40 fabuleux destins ... C'est du Rp', pas de la fanfic... Dans le Rp' vous faites office de péons de bases ...

Après certains sortent du lot, dans le bon et le mauvais sens ... Et c'est au MJ de décider arbitrairement de l'idendité des heureux veinards ^_^ (Sachant que mon choix dépend essentiellement de vos actions en Rp' et de la qualité de votre narration et d'autres détails comme le nombre de zéros... :roll: ).

Je tenais juste à préciser les choses pour que cela soit clair pour tous :roll:


Comment on se déplace à Dreamland ?

Alors, voilà une question récurrente des Joueurs, et même de moi je vous avouerais ...

Bon, je vais être honnête, les lieux c'est pas mon fort, et les supers lieux à la Tolkien d'Esfylion ne nous sauverons pas ... (joke)

Cependant je tenais quand même à vous faire remarquer que les Royaumes sont grands ... Donc, quand vous postez dans un Royaume, ne vous sentais pas obligé de poster dans LA capitale ou LE lieu qu'on voit dans le Manga... Les Royaumes sont vastes et on peut notamment voir à la fin du Tome 9, une forêt dans le Royaume des chats (avec les boules de laines), donc quand vous postez dans un Royaume alacon, pensez qu'hormis les grandes villes avec les Lords, guerrier et Voyageurs chercheurs de merde, il y a aussi d'autres mignons décors que vous pouvez inventer avec des Lords, guerrier et Voyageurs chercheurs de merde ... Bref, vous pouvez sortir d'un Royaume et rester à sa périphérie et poster toujours dans ce même topic...

De là on arrive à la question, qui poste où ?

Car après avoir vu certains vouloir absolument se rendre dans certains Royaume, j'ai lu des trucs comme "faut penser à un lieu pour s'y rendre" ou d'autres trucs dans le genre. BREF, je tenais principalement à dire, que les Voyageurs peuvent se rendre dans les lieux qu'ils ont déjà visités en y pensant avant de s'endormir (On le voit avec Savane qui se rend fréquemment à la Tour Poissons pour s'améliorer)

Pour les autres lieux, c'est du pifomètres lors de "l'endormissement", ou tout simplement le résultat de plusieurs nuits " de marche" (Je vous rappelle que dans le Manga, les héros passent le trois quarts de leurs nuits à marcher dans le Dreamland en suivant une ligne dans le ciel quand même xD)

Et c'est là qu'on rebondit sur ce que j'ai dit plus haut ===> Les fameuses nuits qu'on écrit pas =D (Putain il est trop fort le Pix, IL PENSE A TOUT), oui parce que se taper un Rp' où on fait que marcher euh ... Je vois pas l'intérêt perso :mrgreen:

Voilà voilà ... C'est tout ce que je trouvais important de préciser pour le moment... Après je vous donne rendez-vous pour une prochaine news quand j'aurais d'autres trucs à préciser ! !


Notes: Du coup, avec le temps qui passe en accéléré... Vous sentez pas obligé de donner des repères temporelles précis " C'était ma 342e nuits de Voyageur ..." => On s'en tape ... De même vous tapez pas des délires "C'était ma Troisième nuit et je maitrise pas mon pouvoir" => Nuit suivante "Ça fait 8 mois que je suis Voyageur et je maitrise trop bien mon pouvoir" ...

Je vous renvoie à la partie "Kikoolol" des règles Rp' avec le genre de châtiment que j'aime leur infliger :roll:
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Ilkaria » 09 Déc 2010, 18:37

Ah, merci beaucoup pour cet imposant post !

Il répond à pas mal de questions que je me posais, notamment pour le paradoxe temporel IRL/Dreamland =D

Je trouve aussi que c'est une bonne chose que l'entrée en ligue M soit repoussée, car il est clair que pour mal d'entre nous, notre pouvoir n'est encore qu'une chose vague -voire inconnue- et absolument pas maîtrisé...

Bon boulot ôô
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Myralio » 09 Déc 2010, 18:52

Ouais, c'est une bonne news. o/

Je pense que ça va aiguiller pas mal d'entre nous, et même nous tous. Pasque pour l'instant, les nuits s'enchaînent. Mais avec ce système des nuits passées, ça va être un peu plus logique au niveau du back-ground. Mais par contre, ça va être chaud de gérer l'évolution du pouvoir. Hum hum hum... bien joué.

\o/


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Fullflo » 09 Déc 2010, 19:00

ou sinon comme l'avait dit syd dans le topic : Vos idées pour améliorer le forum

Sydjee Ledys a écrit:Pourquoi ne pas introduire une règle du genre "1 nuit = 1 semaine" ? Par exemple. Histoire que tout le monde soit toujours dans la même nuit et d'éviter les gros décalages temporels ?


et donc au bout d'un semaine mais si la personne n'a pas fini ce qu'il avait a faire ,il se réveille automatiquement

Edit de Myralio : on avait pas déjà traité de ça ? On va pas en refoutre une couche, hein ? --"
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Les4éléments » 09 Déc 2010, 19:34

Merci pour la news, ça en éclairera plus d'un (moi le premier). =)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Sydjee Ledys » 09 Déc 2010, 19:43

That's Perfect ^^ (Et +1 myra ^^)
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Pix » 09 Déc 2010, 19:57

fullflo a écrit:ou sinon comme l'avait dit syd dans le topic : Vos idées pour améliorer le forum

Sydjee Ledys a écrit:Pourquoi ne pas introduire une règle du genre "1 nuit = 1 semaine" ? Par exemple. Histoire que tout le monde soit toujours dans la même nuit et d'éviter les gros décalages temporels ?


et donc au bout d'un semaine mais si la personne n'a pas fini ce qu'il avait a faire ,il se réveille automatiquement

Edit de Myralio : on avait pas déjà traité de ça ? On va pas en refoutre une couche, hein ? --"


Euh ... Non, parce que ce n'est pas du tout le même problème, et en plus j'y ai déjà répondu o/
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Ducrro » 09 Déc 2010, 20:56

Pix a écrit:Disons surtout que si on part de ce principe, quand vous terminez une nuit, la nuit que vous postez après n'est pas forcément, la nuit suivante ... (Hors cas spéciaux). Vu qu'en 3 mois, il faut que 1 an se soit passé. Vous comprenez que certaines nuits ne pourront être narrées ... Et j'ai envie de dire "osef". Car Dreamland est un monde vaste, et comme vous l'aurez certainement remarqué dans le Manga. Il ne se passe pas forcément quelque chose toutes les nuits :roll:
Dans le cadre du Rp', vous raconterez les nuits où il se passe quelque chose, et les nuits qui ne seront pas postées, seront des nuits où il s'est franchement RIEN passé de fabuleux...


Haha je sentais le coup venir s'pour ça que j'ai jamais dis à combien de nuit j'en étais héhé
Sinon bon boulot
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Roxis » 09 Déc 2010, 22:41

Effectivement bon boulot :mrgreen:
Les choses commencent à se roder, des idées bien pensées, des bases reconstruites, tout pour que ça marche au mieux, ça fait plaisir :mrgreen:

N'empêche que pour les pouvoirs et l'évolution.. je me demande sincèrement comment ça se passe..certes j'ai compris qu'on passe pas de l'amateur au pro en 1 rêve, ni en 2, et que si abus il y a, père castor réagira =) mais ... tout ça reste flou quand même.. ^^ Parce que si on admets qu'il y a des rêves inintéressants, on peut considérer qu'on peut faire des rêves où on passe son temps à s'entrainer...

Je m'explique, si on prends au hasard un pouvoir, sydjee leedys (au hasard) et son pouvoir : regard d'aigle (nyctalope, etou etou)
Comme évolution, je peux voir :
- 1er post = 1er rêve : je découvre mon pouvoir
- 2eme post = 35eme rêve : j'arrive à voir moyennement bien dans le noir, et au loin
- 3eme post = 48eme rêve : j'arrive à voir assez bien dans le noir, et au loin
- 4eme post = 59eme rêve : j'arrive à bien voir blablabla
- 5eme post = 78eme rêve : j'arrive à bien voir blablabla
- 6eme post = 98eme rêve : j'arrive à bien voir blabla

Dans ce cas-ci, il se retrouve vite bloqué... évidemment il peut faire une évolution lente.. très lente.. mais bon.. c'est pas franchement trépidant..

Maintenant, on peut voir des gens rapidement devenir bourrin, tout en respectant une certaine cohérence
Contrôleur de la foudre :
- 1er post = 1er rêve : je découvre mon pouvoir
- 2eme post = 2eme rêve : je peux infliger 2V
- 3eme post = 5eme rêve : je peux infliger 5V
- 4eme post = 15eme rêve : je peux infliger 15V
- 5eme post = 48eme rêve : je peux infliger 48V
- 6eme post = 72eme rêve : je peux infliger 72V
- 7eme post = 195eme rêve : je peux infliger 195V
- 8 eme post = 240eme rêve : je peux infliger 240V
Etc...

Dans ce cas-ci, il a un pouvoir non limité.. ainsi.. il risque de devenir bourrin sans pour autant avoir la philosophie d'un kikoolol, et père castor va passer son temps à dire "oui mais non.. 240V pour le 8eme post.. comparé à sydjee, ça la fout mal" ..

Évidemment.. tu peux dire "j'ai confiance aux RPistes, ils seront ne pas abuser des limites et s'auto-rabaisser s'ils voient qu'ils vont trop vite" .. mais bon, à tes risques et péril..^^"

Et sinon autre question : Peut-on considérer que pendant un rêve sans intérêt nous sommes allés à pied à un royaume de zone 3? que nous avons acquis des objets (magiques ou non) ? que nous avons pris connaissances de Dreamag ? que nous avons croisé de vue Terrence, savane et Cie ? que nous avons sympathisé avec une créature des rêves ( que ce soit un être du royame du doute, ou encore le roi du royaume du chat) ? Que nous nous sommes renseignés sur Dreamland auprès d'un ancien voyageur ?

Enfin, voilà.. la aussi, ça peut partir en couilles ^^", on peut imaginer quelqu'un qui va poster, dire que c'est son 178eme rêve, et qu'à force de rencontrer du monde dans le marché dans le royaume du chat, passer du temps à Kazinopolis, il connait les pouvoirs de certains PNJ, le nom des royaumes et de leur seigneur, qu'on lui a donner de la drogue comme récompense, etc... et ainsi commencer son 3eme post.. avec un net avantage sur le reste des joueurs

Enfin voilà ^^"

*Roxis qui a une légère impression de faire son chieur*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Pix » 09 Déc 2010, 23:05

le chieur a écrit:Et sinon autre question : Peut-on considérer que pendant un rêve sans intérêt nous sommes allés à pied à un royaume de zone 3? que nous avons acquis des objets (magiques ou non) ? que nous avons pris connaissances de Dreamag ? que nous avons croisé de vue Terrence, savane et Cie ? que nous avons sympathisé avec une créature des rêves ( que ce soit un être du royame du doute, ou encore le roi du royaume du chat) ? Que nous nous sommes renseignés sur Dreamland auprès d'un ancien voyageur ?


Si t'appelles ça un rêve sans intérêt... Je sais pas ce qu'il te faut xDDD

le chieur a écrit:Enfin, voilà.. la aussi, ça peut partir en couilles ^^", on peut imaginer quelqu'un qui va poster, dire que c'est son 178eme rêve, et qu'à force de rencontrer du monde dans le marché dans le royaume du chat, passer du temps à Kazinopolis, il connait les pouvoirs de certains PNJ, le nom des royaumes et de leur seigneur, qu'on lui a donner de la drogue comme récompense, etc... et ainsi commencer son 3eme post.. avec un net avantage sur le reste des joueurs


ça c'est précisé en notes, on fait pas de bond temporel, c'est juste que le temps passe en accéléré. De toute manière, les rêves non décrit, sont les rêves où il ne se passe rien ... Pour en apprendre sur Dreamland, acquérir des objets ou quoi, il faut que ce soit en Rp'... ^^ (Quitte à ce que ce soit plus lent que dans le manga, je m'en tape). Si quelqu'un me sort qu'il sait tout du Royaume Obscur sans y avoir posté, je lui dézingue juste sa face ^^

Pour l'évolution des niveaux... C'est moi qui en donne l'ampleur implicitement ... De plus, l'évolution n'est pas forcément linéaire, entre un bourreau de travail qui veut péter la gueule à tout le monde, et une grosse feignasse, y'aura une différence (Après, venez pas me faire chier avec des posts dans le genre "Cela faisait 3 mois que Machintruc s’entraînait tous les soirs" ^^)

Et puis c'est triste, mais Dreamland n'est pas un monde communiste, on est pas tous égaux devant la nature, entre deux Voyageurs, pour une même durée d'entrainement et une même volonté, l'un sera meilleure que l'autre (sinon y'aurait pas de classement hein ! :p) => Et ça, c'est moi qui décide bien évidemment :p.


J'espère avoir répondu à tes questions... C'est vrai que dans tout ce que j'ai dis, certains pourraient en profiter pour abuser, mais c'est aussi à ça que servent mes PNJ ... A calmer les chieurs ...

Et dans le pire des cas ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Séphal » 09 Déc 2010, 23:06

... Je viendrais calmer nos Voyageurs les plus chauds ... :twisted:
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Roxis » 09 Déc 2010, 23:36

Soit =) Content de voir que tu gères les choses ^^ (par la terreur.... ^^" )

Rassure moi, tu poutres que les gens qui abusent en RP, et non les gars qui te font chier dans les news.. ^^"
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Pix » 09 Déc 2010, 23:47

Par défaut, je martyrise tout le monde ... Mais je peux m'attacher à en faire souffrir certains plus que d'autres :p. Et mes critères me sont très personnels :p
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Sephiran Lehran » 09 Déc 2010, 23:48

Sephiran, et la caisse de métal s'en souviennent xD
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Voilà la News que vous attendiez tous !! [News Rp']

Message non lupar Fullflo » 10 Déc 2010, 07:45

sinon pour l'évolution des pouvoir après x nuit ,on peux toujours envoyez un mp a père castor ,et il nous validera l'évolution du pouvoir .
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Suivante

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité