Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2014, 02:41

*Suspicieux, Enrique marchait en arrière afin d'être sûr de rester hors de portée du Voyageur. Il n'était pas né de la dernière pluie.*

-Bah je suis juste en face de toi... Mais ...

Il est con ou bien ?


*Enrique tiqua et fit quelques pas sur le côté pour sortir de la trajectoire d'Alex. Si Alex changeait de direction, c'était qu'il rusait, alors autant le tabasser. Sinon, c'est qu'il avait un problème et le combat n'aurait plus lieu d'être pour Enrique. C'était pas une chienne contrairement à ce qu'on pourrait penser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 12 Déc 2014, 20:38

J'entendis mon adversaire se déplacer, plusieurs fois, de plus il n'avait pas fini sa phrase. Cela m'indiquer donc qu'il semblait douter de moi, il faisait bien de l’être, mais cela ne m'arrangea pas du tout. Dans tous les cas je devais faire encore semblant de jouer le martyre. Il avait aussi indiqué sa position, en temps normal, si j'avais réellement un problème, je me serais diriger vers lui, continuer à faire semblant serait risqué. Étant donné que je douté qu'il douté de moi, je me dirigea alors vers Enrique, marchant prudemment de peu de trébucher, le bras gauche balayant ma voie et tâtant le vide de peur de me cogner.

- Je te jure que si tu m'a rendu aveugle, tu me le paieras cher Enrique !

Dés que je l'aurais touché, je lui donnerais un coup dans la figure, car la comédie ça va bien cinq minutes ! Surtout que j'avais un peu de peine pour lui, car il voulait peut-être vraiment m'aider.........non je ne dois pas penser à ça, rappelle toi tu es dans un combat, tous les coups sont permis.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2014, 03:12

*Dès qu'Enrique détecte le coup de bluff foireux. Il fronce les sourcils et charge Alex. Il arrive au contact d'Alex encore trop occupé à faire "semblant" et lui envoie un coup du plat de la main dans la trachée et il enchaine avec un uppercut avec son second poing, projetant Alex en l'air puis il saute et envoie un coup de pied dans le bide d'Alex qui était toujours en l'air. Un petit enchainement sympathique qui met Alex KO.

Victoire d'Enrique.*

-Petit con...

*Il était déçu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 13 Déc 2014, 11:16

[ Hrp : ....... :shock: .......]

Pendant qu'Enrique me mettait la misère, que je méritais bien, je me posa une seul question, où avait été mon erreur ? Cet alors que ce fut le black out totale, j'avais perdu . A mon réveil, j'étais toujours dans la foret, mais Enrique avait disparut, me laissant seul sur le sol. Mon aura toujours présente, je me releva en toussant, la douleur que j'avais sur mon ventre, ma gorge et mon menton était devenu passable avec le temps. Je marcha vers un arbre, me posant contre son tronc un moment avant de continué à marcher, vers où je ne sais pas. En tout cas cela ne fait jamais plaisir de se prendre une dérouillé, moi ça me met en colère et je ne voulais pas rester sur une défaite pareille. Je m'aventura donc dans cette foret mal accueillante à la recherche d'un nouveau adversaire.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2014, 01:30

*... Alex se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Spiky » 25 Jan 2015, 19:38

IRL


Alors qu'il venait enfin de terminer cette journée pour laquelle il avait du préparer un exposé sur le libéralisme et le présenter aux autres élèves, Spike pouvait enfin se laisser aller. Comme d'hab' ça s'était plutôt bien passé, l'oral ça avait toujours été son truc. Chaque exposé lui rappelait un peu le boulot qu'il abattait au théâtre et lui donnait l'occasion d'apprivoiser l'espace d'un temps le regard de l'autre. Après s'être envoyé une bonne plâtrée d'éternelles pâtes bolo', carburant des étudiants en maque d'argent, il ne tarda pas trop à s'affaler sur son pieux en ayant pour dernières pensées quelques brefs souvenirs du fameux exposé.

In Dreamland.


Spike se tenait droit dans un petit espace entourés d'arbres aux troncs mousseux et de gros arbustes bien touffus. La lumière ne perçait presque pas à travers la végétation, ce qui donnait un coté sacrément glauque à l'endroit. Malgré l’obscurité ambiante Spike distinguait quand même plusieurs petites sentiers qui semblaient s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt. Il restait immobile, dans un moment de doute au moment de choisir l'un des chemins à emprunter, il se mit à penser à voix haute:

- Bon alors là c'est sûr, cet endroit n'a rien à voir avec la plaine de l'autre fois... Enfin si y'a un point commun, y'a personne...Bon... C'est pas tout mais je vais pas passer ma nuit ici!

Il commença donc à arpenter l'un des chemins qui lui faisait face. Avançant depuis quelques minutes déjà, une étrange sensation vint lui peser sur la nuque. Lui qui pensait plus tôt être seul, il avait maintenant l'impression d'être accompagné d'un bon nombre de "choses" qu'il ne pouvait voir par delà les fourrées qui bordaient sa route. Ce poids pesants venant de paires d'yeux l'observant ainsi que de petits bruits venants de pieds le suivant commencèrent à le mettre sur ses gardes. Il avait appris de sa premières nuit que Dreamland pouvait être un lieu dangereux, mais la découverte de son pouvoir et de ses premières capacités lui permettait de garder la tête sur les épaules. Au bout d'un moment il s'arrêta. Calmes et attentif à ce qui allait suivre, c'est un sur un ton ferme qu'il posa cette question:

-Il y a quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2015, 00:09

*Personne ne répond à Spike mais pourtant le Voyageur en mettrait sa main à couper... Il y a quelqu'un. D'un autre côté avec ces arbres il était difficile de ne pas se sentir observer. Peut-être devenait-il simplement paranoïaque.

Ou alors, la branche qu'il vient d'entendre craquer est-elle un indice suffisant pour dire que quelqu'un est en train de l'épier pour venir le bouffer. Ce qui est quand même assez con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Spiky » 26 Jan 2015, 01:15

Bien qu'aucun bruit ne se faisait entendre des suites de sa question, Spike restait absolument convaincu que quelque chose rodait autour de lui. Vu qu'il n'avait pas eu de réponses il décida de changer de stratégie. Plutôt que de savoir ce qui pouvait bien roder autour de lui, il choisissait de se mettre directement en position défensive. Sa garde levée et ses yeux balayant la zone sombre dans laquelle il tenait place, chaque parcelle de peau, chacun de ses sens étaient maintenant en éveil dans le but de contrer une éventuelle attaque. Certes sa situation avait tout l'air d'être celle d'une proie, mais il comptait bien tenter de frapper le premier en plaçant un contre. Avec l'obscurité ambiante, la fuite s'avérait à première vue aussi dangereux que de tenter un possible affrontement. Puis sans se l'avouer à lui même, Spike avait besoin d'expérimenter son pouvoir lors d'un réel combat. Il restait donc là, à l'écoute, prêt à piquer de son venin.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2015, 00:25

*Rien ne bouge autour de Spike. Quelque soit la chose qui rode autour de lui, elle a décidé de prendre son temps... Les secondes passent. Puis quelque chose finit par bondir sur Spike.

Sur son flanc gauche.

Un fauve.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Spiky » 27 Jan 2015, 11:26

Le silence se faisait de plus en plus pesant mais Spike était résolu et persuadé que quelque chose rodait. Prenant garde à ne baisser sa garde, il resta concentré jusqu’à ce qu'un bruit venant de sa gauche se fasse entendre. Dans un réflexe il fit un pas de recul et vit passer juste devant lui un fauve qui tentait de l'agripper par le flanc. [hrp: ça te va si je l'esquive de cette manière?]

Merde! C'est pas un humain mais un fauve! Fais chier je dois réagir vite!

Face à ce danger qu'il n'avait jamais eu à affronter dans le monde réel ( sans dec :p), une seule idée lui vint en tête: attaquer directement les yeux et la truffe de la bête. Il s'élança donc vers l'animal du plus vite qu'il le put pour tenter de lui enfoncer ses doigts urticants dans les yeux afin de l'aveugler. C'était quitte ou double sur ce coup.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2015, 00:45

[HRP: En combat, tu fais ce que tu penses pouvoir faire et moi je corrige dans ma narration ;). En gros tu tentes et moi je dis si ça passe ou pas. C'est un peu comme du JdR, tu t'y feras =) ]

*Spike, tendu comme un slip, parvient à esquiver l'assaut du fauve qui s'était de tout manière trahi. L'animal atterrit sur ses pattes et se retourne vers le Voyageur qui tente de lui attaquer les yeux. Le problème, c'est que viser des yeux, c'est galère surtout quand la partie dangereuse de l'animal se situe quelques centimètres en contrebas.

Aussi l'animal lève la gueule et l'ouvre pour venir bouffer la main du Voyageur. Remarque si le fauve chope la main y a des chances qu'il ait mal aussi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Spiky » 28 Jan 2015, 14:43

[Okay ça roule, par contre j'ai pas compris si par "bouffer" tu voulais dire qu'il l'avait déjà arraché, du coup je fais comme si ma main était encore dans sa gueule]

*Et visiblement c'était plutôt quitte que double... L'animal, bien plus rapide que Spike, profita de l'élan du jeune homme pour lui bouffer la main qui visait ces yeux. Spike laissa échapper un gros râle de douleur. Les dents de l'animal serraient le poignet du voyageur avec une telle force qu'elles n'étaient plus très loin de réussir à l'arracher au reste du bras. Malgré la douleur, Spike tentait une dernière manœuvre. Avec sa mais enfournée dans la bouche du félin, il attrapa sa langue entre ses doigts, et maintenant qu'il n'y avait plus de distance entre la tête de l'animal et lui, il tentait une nouvelle fois d'enfoncer les doigts de son autre main dans les yeux de son adversaire.*

Tiens prends ça gros minet!cria-t-il en même temps qu'il attaquait.

Putin ce que ça fait mal! Avec ça j'espère que cela suffira à le repousser. Je ne veux pas mourir dès ma deuxième nuit, c'est trop tôt, je dois découvrir ce monde!
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2015, 00:19

*En effet, le fauve venait à peine d'enserrer la main de Spike dans sa gueule. La douleur fait tressaillir Spike tandis que l'animal ne perd pas de temps en secouant sa gueule pour arracher le maximum de chair. Autant dire que ça fait très mal. Spike rate les yeux de l'animal mais parvient à déposer un peu de son "poison" sur la truffe de l'animal qui a un net mouvement de recul... Qui emporte avec lui une bonne partie de la chair de la main de Spike.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Spiky » 31 Jan 2015, 18:09

Décidemment ça sentais le roussi... Non seulement Spike venait encore une fois de louper les yeux de l'animal, mais avec le mouvement de recul qu'il venait d'avoir après le contact de la main du jeune homme sur sa truffe, le fauve lui arracha l'autre main qu'il tenait dans sa gueule.

Arghhhhhh! Bordel!

La plaie béante laissait le sang de Spike couler à flot tandis que celui-ci posait un genoux au sol en enserrant le bout de son avant bras. Il tenait le regard du fauve et pu constater les dégâts causés par son pouvoir sur la gueule et le nez. Alors que la douleur ne faiblissait pas et qu'elle n'était pas loin de lui faire perdre conscience, il remarqua que sa plaie commençait à se cicatriser un peu. Son ADN de méduse se révélait forte utile mais la reconstruction allait prendre un temps que le fauve n'était visiblement pas disposé à lui accorder. C'était bien mal parti pour le jeune homme. Blessé, inférieur à la force de l'animal et moins rapide que lui, peu de solutions s'offraient à lui. Puis d'un coup le souvenir du cheval dans la grande plaine lui revint en tête et une dernière idée lui traversa l'esprit.

Si c'est une créature magique alors peut être que...

Le regard toujours planté dans celui de l'animal qui le jaugeait pour s'apprêter à placer le coup final, Spike se mit alors à parler

Ecoute moi gros chaton... Je ne sais pas si tu comprends ce que je te raconte ou si tu peux parler... Mais je vais te dire un truc... Mon pouvoir est celui d'une méduse. Si tu cherches à me bouffer vas-y... je n'arriverai surement pas à t'en empêcher, mais sache que tu risques d'avoir une bonne grosse indigestion... qui sait... tu pourrais même en mourir si ça se trouve. Mais si tu continues, tu peux être sur que je me battrai jusqu'à mon dernier souffle... Même si tu me tues, tu ne ressortiras pas indemne!

Alors que la douleur faisait se saccader ses paroles, il restait là attendant une réaction de l'animal et se préparant à se défendre en cas d'attaque.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2015, 19:50

*Spike tente de communiquer avec la créature en repensant au cheval sympa qui était capable de parler dans sa précédente nuit. En réponse, l'animal se lèche les babines et feule vers le Voyageur. Oui, certaines créatures étaient capable de réfléchir et parler mais pas toute. Et en l’occurrence, il venait de tomber sur celles qui étaient "juste" sauvages.

Cependant, l'animal fait volte-face et se barre. Trop bobo pour pas grand chose.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron