Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 26 Jan 2015, 20:21

#Très bien. Indiquez-moi le lieu où je pourrais obtenir ces renseignements, s'il vous plaît.

Et pourquoi qualifier le Dreammag de torchon ? Les infos y sont pas fiables ? Mouais, je suis passé à l'imprimerie. On m'a gentiment remballé. Mais je retente à mon départ du royaume.

Bah je me dis qu'ils seront plus à-même de m'aider dans mon enquête que des voyageurs inconnus. En servant ma cause, ils servent le royaume, donc la leur aussi.#


*Prismos se dirige vers la zone indiquée.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2015, 03:10

#Dirige-toi vers le bâtiment principal de la cité. Le Palais de Grievous. C'est là-bas que tu pourrais trouver des informations que tu cherches.

Aucun Voyageur du Royaume n'est véritablement un soldat du Royaume. Ils sont totalement indépendant et remplissent à l'occasion des missions pour notre compte en échange d'upgrade. Un peu comme toi.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 27 Jan 2015, 21:36

Le palais de... Grievous ? Ouais, le palais, quoi.

#-Bah s'ils échangent leurs services contre des upgrades, le bien du royaume leur est profitable, non ? Et au fait, pourquoi je suis le seul à dépendre de vous ?#

*Prismos arrive devant les portes du palais, guidé par son système de localisation intégré.*

#-C'est ici que je m'étais fait refouler la dernière fois. Vous avez demandé des autorisations pour que je puisse passer ?#

*Puis, après la réponse.*

#-Et, encore une fois, pourquoi vous qualifiez le Mag de torchon ? Si c'est un ramassis de fausses infos, c'est pas la peine que je le recherche...#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2015, 01:32

#Tu es un Voyageur spécial. Et depuis la dernière fois, j'ai pu t'avoir des accès à des parties de basses sécurité. Tu devrais avoir accès à certaines informations. Au pire je peux te guider à l'intérieur des archives pour que tu puisses avoir les informations que tu mérites. Quant au DreamMag, les informations à l'intérieur sont vraies mais souvent peu pertinente mais ce n'est que mon avis.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 28 Jan 2015, 20:20

#Tu es un Voyageur spécial#

*Première pensée de Prismos.

Puis Wily continue de parler.*

#-Très bien, je vous remercie.#

*N'ayant pas obtenu sa réponse, Prismos considère qu'il peut y aller. Il rentre dans le palais. Si les gardes l'arrêtent au portail, comme la dernière fois, il demande à Wily :*

#-Euh, je fais quoi, du coup ?#

*Sinon, bah il entre.*

#-Ok, c'est par où ?#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2015, 01:33

*Il entre et Wily le guide vers une petite salle où il peut se brancher pour accéder aux archives du Royaume. Reste à voir ce qu'il veut savoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 30 Jan 2015, 20:01

*Prismos arrive dans une petite salle, dans laquelle trône un terminal. Wily lui signale qu'il peut s'y brancher.*

-Enfin...

*Prismos obéit sans hésiter, malgré le danger évident qu'implique le partage de données entre lui-même et une machine : il serait raisonnable de penser qu'il laisse entrer le réseau dans sa tête. Mais cela ne lui pose pas de problème, et ce pour deux raisons. La première : il n'avait, après réflexion, rien à cacher au royaume, et le concept d'intimité relevait de valeurs morales qui n'étaient pas les siennes. La seconde : si le royaume a besoin de faire des expériences sur son comportement, c'est bien que Wily n'a pas réussi à descendre assez profondément dans son esprit pour le contrôler tout-à-fait. Il se rappelle également avoir verrouillé son esprit en vainquant sa phobie. Si se brancher sur un pc était suffisant pour pirater sa conscience, ça aurait déjà été fait depuis longtemps, sur la table d'opérations, ou sur le premier PC sur lequel il s'était branché.

Bref. Une fois branché, le cyborg passe le reste de sa nuit à faire des recherches. De toute façon, il allait passer une semaine ou deux sur place, autant ne pas se presser.

Il cherche les sujets suivants [HRP : oui, je balance tout en un post, parce que je vois pas l'utilité de refaire dix débuts de nuits similaires, même si les recherches mettent dix jours à être faites. Il lit tout ce qu'il trouve, mais je mets ici les infos qu'il cherche en priorité.]

-Bass, Blues et le troisième robot : il recherche leurs capacités, leurs personnalités, leur histoire au sein du royaume, leur armement, leurs alliés connus et toute info vraiment utile.

-Lui-même. C'est toujours utile de savoir ce qu'on pense de vous. Même s'il subsiste un risque que le fichier soit faux et ait été placé là juste pour qu'il le lise...

Il sait qu'il cherche des sujets classifiés, et qu'il n'a donc que peu de chances de trouver des infos utiles, mais bon...

-Toute info sur Nightcat, Ben, Nico, Jango, Yan, le tatoué et Neil: en gros tous les voyageurs avec qui il a eu une interaction un minimum poussée. Y'avait bien ce type, à la bibliothèque, mais il avait rien sur lui, et n'avait pas fait parler de lui depuis. Il était probable qu'il n'ait été qu'un voyageur de passage.

-Le royaume techno : organisation politique, Wily, Grievous, voyageurs affiliés, toute info utile.

-Lumina

-Les épéistes : description globale, identités, royaumes conquis, motivation, toute info utile.

-Les Hunters : localisation du village.

-Carte de Dreamland.

-Situation politique de Dreamland : guerres en cours, Alliance élémentaire, principaux royaumes...

Le cyborg sait que la plupart de ses recherches n'aboutiront pas, mais il tente néanmoins. Comme dit plus tôt, il n'a rien à perdre.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2015, 21:15

*Résumé des infos obtenues en plusieurs nuits.

Les 3 Robots: Confidentiel - Accès refusé

Lui-même: Confidentiel - Accès refusé

Nightcat: Aucune information

Ben: Aucune information

Django: Voyageur ayant la capacité de changer de taille aperçu pendant une mission à la cité des chauves-souris, relié à Krasghârn et à Bass. Aperçu également à l'intérieur du Royaume avec un Voyageur classé S appelé Paul. Peu d'informations utiles.

Yan: Aucune information

Alex le tatoué: Aucune information

Neil: 3e Voyageur du feu au service de l'alliance élémentaire. Ennemi potentiel du Royaume, Voyageur dangereux. Hunter et voyageant seul. Le reste des informations est confidentiel.

Royaume Technologique: 1 Patron, Grievous, organisation militaire, gestion de Skynet et compagnie. (Je laisse lire le topic de présentation) Inutile de dire que la majorité des informations est confidentiel.

Grievous: Seigneur Cauchemar du Royaume, a permis la création du Royaume avec Wily et règne dessus depuis. Le reste des inforamtions est confidentiel.

Wily: Créateur du Royaume et scientifique à l'origine de la montée en puissance du Royaume. L'origine même de Wily est confidentielle ainsi que la nature exacte de ses travaux et l'emplacement de son laboratoire principal.

Voyageurs affiliés: Confidentiel - Accès refusé

Lumina: Cité de la lumière situé au nord de la Zone 2 ; dirigé par un Roi des rêves puissant. Cité avec une bonne défense assuré par ses murailles et sa garde expérimentée. Difficile à attaquer et à conquérir. Se méfier. Le reste des inforamtions est confidentiel.

Les épéistes: Groupe de 8 Voyageurs tentant d'envahir Dreamland. La plupart de la Zone 1 est sous leur contrôle. Voyageurs dangereux à éliminer. Les informations sont lacunaires. N'est pas une priorité pour le moment

Hunter: Le village est dans le Royaume Ophidien.

Pas de carte de Dreamland

Situation Politique: Euh... Alliante élémentaire, Royaume Obscur... C'tout.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 01 Fév 2015, 21:59

*Après avoir obtenu ses infos, le cyborg passera douze nuits au royaume.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2015, 02:32

Il est mort... C'est malin...

*Wily se redresse.*

J'ai suffisamment de donnée pour lancer un test à plus grande échelle.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 24 Fév 2015, 20:41

Krasghârn était bien. Dans cette pièce vide, aux murs blancs, au bout d'un couloir. Rien à faire, mais rien envie de faire. Il se sentait chez lui. Plus chez lui que nulle part ailleurs.

Il ne le savait pas, mais ce chez-lui, il l'avait perdu sur un coup de malchance. Et il allait le reperdre. Il était apatride, désormais. La blancheur clinique du lieu, sa propreté irréprochable, ce sentiment de bien-être qui l'emplissait quand il était ici, tout ça lui avait été pris.

-Je vais aller au salon.

Car oui. Depuis quelques semaines, il revenait ici régulièrement. Il s'était bâti une véritable maison ici. Il se leva et se dirigea vers le couloir.

-Salut, Bill !

Il s'adressait aux restes du robot, sur le sol. Il l'avait détruit la première nuit qu'il était là. L'autre avait voulu l'attaquer...

-Bonsoir tout-le-monde !

Kras venait d'arriver dans le salon. Une grande salle aux murs de verre, au plafond blanc.

Au-dessus de l'entrée principale était écrit "Salle de test 5". A chaque fois qu'il voyait l'inscription, il se répétait :

-Non, c'est mon salon !

Quant qu "tout-le-monde", à qui il s'adressait ? Un tas de cadavres, empilés dans un coin. Ils étaient rentrés par la porte, les uns après les autres. Et ils étaient morts, les uns après les autres.

La porte s'ouvrit à nouveau. Un homme, l'air sûr de lui, entra dans la pièce. Une voix mécanique retentit derrière lui.

-Épreuve numéro 5. Combat à mort.

-Contre ça ? Mais c'est qu'un gamin...

La porte se referma derrière lui.

-Désolé, mon gars, mais ce royaume m'accordera son pouvoir.

Il se baissa, et ramassa un membre métallique de robot sur le sol. Il avançait vers Krasghârn. Soudain, il chargea en hurlant.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il n'avait pas fait dix pas; un projectile lui avait perforé la tempe gauche, et était ressorti par la droite. Le corps s'affaissa, désarticulé. Kras n'y était pour rien. Néanmoins, il alla ramasser le corps, comme les autres, et l'ajouta à la pile. La voix résonna.

-Test numéro 5 : observation, anticipation et détection de pièges. Échec.

-Je sais jamais ce qu'ils veulent... Ils crient beaucoup, et puis ils sont cassés...

Krasghârn s’assit sur le sol, en tailleur, devant l'un des immenses miroirs.

Il ne bougeait pas.

Il était bien.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2015, 15:42

RPI


*Le bâtiment était en flamme, tout ne s'était pas exactement passé comme prévu et la destruction du lieu s'était révélé inévitable. Maintenant qu'ils avaient récupérés ce qu'ils étaient venus chercher, il fallait fuir avant que toute la garde robotique ne rapplique. S'ils avaient réussis à s'en sortir jusqu'à présent, mieux valait ne pas forcer la chance.*

-Il faut partir !

*Mais à peine venait-il de passer le dernier champ de force qu'une grande quantité de soldats et d'engins de guerre étaient en attente. Chaque engin braquait son arme sur le guerrier qui venait d'émerger du bâtiment en flamme, des lumières bleues signalaient la présence du Lord Skynet, ayant prit possession de toutes les machines pour combattre.*

Mince ! Trop tard !

-Ne sois pas idiot et rend-toi ! Tu es seul aujourd'hui ! Tu ne pourras pas vaincre toute cette armée !

*Pour appuyer sur ces termes, 4 Maîtres Robots émergent de la masse. Le Royaume avait du déteceter sa présence plus tôt que prévu et lui même n'avait pas pu compter sur un éventuel effet de surprise. Sortant l'artillerie lourde, le Royaume ne rigolait pas du tout et Rock serait contraint de sortir le grand jeu dès le début, il dégaine alors une grosse bombe sans autre sommation et il la jette dans le tas. Si plusieurs robots tentent de tirer sur la boule métallique qui roule au sol, les Maitres Robots tentent de préparer une attaque de défense. Fort heureusement, la bombe accélère et prends de vitesse les machines avant d'exploser. La bombe est puissante et vaporise purement et simplement toute l'armée offrant à Rock une victoire expéditive mais fort peu discrète.*

J'aurais aimé gardé cette option pour plus tard ...

*A l'épicentre de l'explosion, le Roi Kirby était légèrement sonné, la tête tournant. Rock court à sa rencontre et l'aide à se relever.*

-Vous allez bien ?

-Ça ira ne t'inquiètes pas pour moi mais on ferait mieux de se hâter, tes prédictions étaient erronées ! J'aimerais éviter de mourir ici si tu le veux bien !

-Oui, il nous faut rallier le condensateur.

-En espérant qu'on est pas attendu.


*Au bout de leurs courses, attendra un ultime effort. Un guerrier qui s'est spécialement déplacé pour l'occasion.*

-Désolé Roi Kirby, pour partir, il va nous falloir lutter.

-Pfah ! Si je fatigue dès maintenant autant abandonner tout de suite !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Klems » 04 Mai 2015, 11:55

*Klems avait passé la nuit à lire un livre steampunk qui lui tenait vraiment à coeur, puisque cette fois l'univers se passait en France au lieu du Royaume-Uni ou des Etats-Unis. N'ayant lu que la moitié du livre, il partit se coucher en essayant d'imaginer l'univers dans lequel les personnages de l'histoire évoluaient et ce qu'il pouvait se passer par la suite.*

______________________________________________________________________________________________

*Dans une petite ruelle, les murs étaient proches, de la fumée sortait de tuyaux de cuivres. Il s'agissait certainement de tuyaux pour l'eau, eau chauffée pour quelques riches personnes voulant se couler un bain, ou faire fonctionner ce nouveau "sauna" qui révolutionnait le monde des salles de bain.
Klems se leva et alla en direction de la rue en prenant soin d'éviter les poubelles qui étaient au milieu de la ruelle. A l'angle de cette intersection, la rue était animée. Le long des murs on pouvait apercevoir les devantures des magasins ou des artisans, faisant la promotion de leurs produits ou compétences.

Au loin, sur une petite estrade, des vendeurs criaient les bénéfices de leur produits comme étant les meilleures pour pouvoir rajeunir, comme étant la panacée ou tant d'autres attrape-nigauds dont les gens étaient prêts à croire les "vertus".
Sur la route, des calèches étaient tirées par des chevaux ou par des chevaux robotisés et fumant.*

- Les progrès de la technologie se dit Klems.

*Des enfants jouaient avec des cailloux, des cerceaux qu'il faisaient avancer avec l'aide d'un bâton.

A un moment donné, il entendit le cri d'une femme. Personne ne semblait avoir remarqué ce cri excepté Klems. Il se dirigea dans la direction approximative d'où se cri pouvait provenir. Au bout d'un moment, il trouva, dans une ruelle une femme et un homme agressés par une bande d'autres personnes. Klems courut vers le groupe et sauta genou en avant sur la tête d'un des hommes. En atterrissant, il resauta en donnant un coup de pied retourné dans la tête d'un autre et finit sur un coup de poing direct dans la tête d'un troisième.*

- VITE !

*Il attrapa la main de l'homme et de la femme et coururent hors de la ruelle. Au bout de dix minutes, ils s'arrêtèrent au bord de la jetée.*

-Merci Monsieur *dit l'homme en haletant.*

- Aucun problème. Du coup si tout va bien pour vour, je vais vous laisser. Faîtes profile bas, mêlez-vous à la foule dès que possible et évitez de retournez près de la place où vous étiez.

*Ils partirent très rapidement. De toute façon Klems ne tenait pas à les avoir longtemps dans les pattes. Il se releva, et partit dans la direction opposée. Les hommes qu'il avait vu dans la rue apparurent , mais cette fois accompagnés. Klems courut dans la direction opposée, il savait que cette fois, mieux valait éviter de foncer dans le tas.*

- PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!!!!!!

*Tout ce dont il se souvient ensuite fut un bras lui faisant le coup de la corde à linge, il vit le ciel, des têtes, des pieds et des poings s'abbattre sur lui. Puis il se réveilla.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Grayashura » 11 Aoû 2015, 18:54

Jack arriva à Dreamland pour une nouvelle aventure malchanceuse ! En effet, une fois n'est pas coutume, Jack est dans une merde noire sans raison particulière.
Merde à quel point ?
C'est simple voyons ! Les Robots en face de lui, avec scie rotative et tout le bouzin ! Lui qui court comme un (dé)raté pour leur échapper ! Eux qui sont de plus en plus nombreux !
Lui qui est en jetpack. Et qui ramasse des pièces. En volant.

"Journal de bord de Joe : Les scientifiques sont vraiment nazes, mais ils ont enfin installé une sécurité... Et qui marche bien bordel de merde ! Je ne suis pas sûr de survivre à cette aventure... Mais mon jetpack si !"

Bon ok oubliez, il a juste trop joué à certains jeux mobiles. N'empêche que les robots veulent vraiment lui faire la peau ! Peut-être avait-il détruit des choses importantes en s'enfuyant ? Fort probable.
En tout cas il semblait content le petit gars. Jusqu'à ce qu'un robot moins con que les autres ne pensent à activer le sas de sécurité... qui se referma juste devant le nez de Jack.

"Heu... Merde ?"

Dernier mots avant qu'un robot ne l'assomme.
Quand le jeune homme se réveilla, il se trouva attaché dans une salle étrange, avec une vitre et un drôle de machin pointer sur lui. Un haut parleur retentit.

"Le sujet est réveillé après 18 tests. Sa résistance aux radiations semblent dans la moyenne d'après les constantes."

A ces mots, Jack se mit à paniquer.

"Mais vous êtes malades !? J'ai jamais signé pour me faire irradier la tête ! Vous savez tout les dégâts que cela peut causer sur les organismes ? Lâchez moi bande de méchants !"

En réalité il ne dit pas méchant, mais il faut rester poli et courtois ! En tout cas les scientifiques semblaient s'en carrer l'anus des réclamations du cobaye... Car Jack se mit soudain à hurler de douleur en sentant les flammes radioactives bruler son torse. Les scientifiques venaient de lui envoyer une dose létale, contrairement à avant apparemment...
Jusqu'à ce qu'une scie sauteuse détruise le mur et le décapite au passage.

"GODDAMNIT ! ON AVAIT DE SUPER DONNEES DE CE REVEUR ! J'espère vraiment qu'il reviendra... Si c'est le cas, assurez vous de le capturer pour qu'on puisse reprendre l'expérience... ET FAITES GAFFES AVEC LES SCIES !
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Grayashura » 13 Aoû 2015, 19:20

Après une journée normale de révision, Jack finit par s'endormir paisiblement sur son lit... Sans rien regarder pour une fois.

C'est alors qu'au lieu du songe auquel il s'attendait, le jeune homme se trouva dans un hall de métal.
C'était déjà surprenant, surtout qu'en prime des robots gardes semblaient posté un peu partout... Il semblerait que le jeune homme soit donc arriver dans un lieu bien étrange.

"Heu je suis où là moi..."

Se murmura-t-il à lui même... Avant qu'une lueur dans sa poitrine n'attire son oeil... Et lui fasse lâcher un énorme...

"CENSURE !"

En lieu et place de la peau et des côtes censées recouvrir son coeur se trouvait... Un réacteur ARK. Ce qui avait effectivement de quoi surprendre.
Mais que diable se passait-il donc ici ?

"Oh, il n'y aurait pas quelqu'un pour m'expliquer ce qui se passe là ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron