Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Shanna Edenia » 02 Fév 2015, 11:56

Eli n'avait même pas finit sa phrase qu'elle se fit envoyer valdinguer à travers le couloir par une masse de chair non identifiable sur le moment. En fait c'était un gars, juste un gros qui pleurait, ce qui expliquait qu'elle n'avait pas donné signe de vie pendant 3 posts. Oui parce que meumeumer c'est pas très rp en fait.
Elle pu repousser l'individu, quand Shad lança un de ses couteaux en esquivant une autre personne que le hunter avait lancé. Décidément, c'est qu'il était fâché le gros chaton.

Pour le moment Eli pouvait rien faire, alors elle s'approcha de Shad pour lui témoigner un minimum de soutien.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2015, 23:36

SHAD / SHANNA


*Quand Shad lance le couteau, Tiny ne cherche pas spécialement à l'esquiver et se contente de se protéger en chopant un mec qui passait par là. Puis il renvoie le mec sur Shad.

Oui Tiny s'aidait beaucoup du décor pour combattre. Mais il décide de couper court à l'interlude et il charge la tronche de Shad.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Spiky » 03 Fév 2015, 00:08

Alors qu'il venait enfin de sortir de cette satanée forêt, c'est maintenant une immense tour qui se dressait au loin. Alors que sa main avait presque complètement cicatrisé au contact de l'eau qu'il avait mis sur sa plaie, Spike resta un instant immobile en observant la Tour.

Con de fauve! Il m'a fait mal cet animal (pouya la rime interne ouf!). Bon où est-ce que je suis encore tombé moi... Décidément Dreamland devrait être équipé de panneaux de signalisation, ça serait pas du luxe. Enfin, espérons que cet endroit craint moins que cette forêt...

Le jeune voyageur commença à avancer jusqu'à la tour puis ne tarda pas à en arriver au pied. Là sur la devanture qui surplombait la grande porte du hall, on pouvait lire "La tour des arts".

Hum ça à l'air plutôt pas mal ici... Puis après tout, je suis comédien et chanteur dans la vraie vie, je devrais m'y sentir comme un poiss... ah ouai c'est vrai... comme une méduse dans l'eau... Pouvoir dégueux...

Spike entra donc dans le grand hall pour voir qu'un joyeux bordel y régnait, de somptueuses peintures de maîtres coutoyaient de vielles croutes, on pouvait entendre un solo endiablé d'Hendrix sur lequel chantait une voix nasillarde toute pérave. Bref rien de très beau ni très laid, juste un vieux micmac des deux. Un bureau derrière lequel un femme absorbée dans sa manucure se trouvait en plein centre de la salle. Se disant qu'il s'agissait surement d'une hôtesse d'accueil, Spike alla à sa rencontre. Une fois arrivé au bureau il noua le contact.

-Heu bonjour. Excusez moi, mais j'aimerai avoir un renseignement... Enfin deux plus précisément... D'abord, en quoi consiste cet endroit? Et aussi, sauriez vous où je pourrai trouver quelqu'un qui ait des renseignements à me donner sur mon pouvoir et le royaume dont il pourrait provenir... Voilà, voyez , je suis une médus... Plutôt un "homme méduse". Voilà voilà...
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2015, 00:10

SPIKY


*L'endroit était ... Loin d'être calme, outre un solo de musique, que l'on se demande d'où qu'il sort, il y avait des bruits étouffés provenant de l'escalier qui menait vers les étages supérieurs.

L'hotesse lève la tête vers le Voyageur et lui décroche son plus beau sourire.*

-Vous êtes ici à la Tour des Arts, l'endroit où les rêveurs viennent pour s'adonner aux arts. Quelqu'ils soient.

*Quoi ? La musique n'en fait pas parti ? Enfer et damnation.*

-Par contre, je suis navrée mais je n'ai aucune information concernant un éventuel pouvoir ou quoi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Spiky » 04 Fév 2015, 00:58

Alors que la femme décrivait le lieu et sa fonction sans lui apporter plus de précision sur ce qu'il cherchait vraiment, à savoir des infos pertinentes sur son pouvoir, il restait un peu dubitatif. Entre le début de la nuit passée dans cette forêt à se démener avec un gros chaton et maintenant la visite de cette tour il avait comme un gout d'inachevé en bouche.

Je vois, ça ne m'étonnerait pas que je sois venu de nombreuses fois dans cet endroit lorsque j'étais rêveur.dit-il sur un ton légèrement emprunté.

Alors qu'il balayait le hall du regard, un autre idée lui vint en tête, et cette fois ci peut être allait-il avoir une réponse plus intéressante.

A tout hasard, vous n'auriez pas vu des voyageurs rentrer dans le bâtiment cette nuit? Et si oui, pourriez vous m'indiquer où je peux les trouver? Je suis désolé de vous déranger mais c'est assez important pour moi.


Après tout, poser la question à d'autres voyageurs pourrait s'avérer plus concluante, du moins il l'espérait.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Shad » 04 Fév 2015, 22:49

/Putain, un combat à ce moment là est mal tombé !/

*Alors qu'Eli se rapprochait de Shad, Tiny balança un nouveau gars sur Shad. Ce dernier eu à peine le temps d'esquiver qu'il se retrouva chargé par le gros tigre et projeté quelques mètres en arrière. Il eu un rire nerveux.*

/Aïe ! Ça secoue quand même ! Bref, héhé, c'est parfait comme cela./

*En effet, Shad fut projeté en arrière mais Naër avait su se faire discret. Il était suffisamment proche de Tiny pour lui injecter un de ses venins.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2015, 01:09

SPIKY


*La femme réfléchit un peu et sourit.*

-Deux Hunters sont montés il y'a peu au deuxième étage pour chasser un Voyageur qui nous pose problème depuis un petit temps.

*Elle lève le nez vers le plafond et grimace. On pouvait en effet entendre des bruits de combat un peu plus haut.*

-Ça a l'air de bastonner sévère plus haut.


---------------------------------------
SHAD / SHANNA


*Tiny ne remarque même pas que le serpent était accroché à lui en le mordant. Tiny venait donc de charger la tronche de Shad qui avait été propulsé contre un mur. Le choc était rude.

Le Hunter se tourne ensuite vers Eli et va pour lui retourner une bouffe dans la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Shanna Edenia » 08 Fév 2015, 12:46

Le voyageur était un gros bourrin. Si bien qu'il avait envoyé un pain d'un autre monde à Shad. Elisabeth n'eut pas le temps de se demander à quel point cela avait dû lui faire mal qu'elle faisait en sort d'agir pour ne pas subir le même retournement de veste: Dès que Tiny chargea le serpentard, elle s'éloigna pour éviter de se faire prendre et activa son pouvoir. Si ça marche sur certaines bêtes, ça marcherait peut être sur les chats...

La voyageuse amplifiait à fond son pouvoir pour éviter de louper le gros tigre:

_BOUM !!

Cette attaque allait peut être lui éviter la mandale dans la tronche qui l'attendait...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La tour des Arts

Message non lupar Spiky » 08 Fév 2015, 18:52

Alors qu'il n'y avait pas prêté attention auparavant, Spike entendait maintenant les bruits d'affrontements mentionnés par l'hôtesse d'accueil. Il balaya la salle d'un bref mouvement de tête dans le but de trouver une voie d'accès aux étage, et repéra rapidement la cage d'escalier.

"Hunter?! Jamais entendu parler! Par contre si vous me dites qu'il y a un voyageur là haut ça me suffit! Merci beaucoup à vous" lui dit-il en commençant à courir vers l'escalier situé à coté de lui, le visage illuminé d'un sourire façonné d'un curieux mélange entre excitation et nervosité.

Spike eut le temps de faire deux-trois longues enjambées, avalant les marches trois par trois, avant de se rendre compte du bordel monstre en quoi consistait l'ascension de ces escaliers. Décontenancé et ne savant pas vraiment où ces escaliers magiques le conduisaient, il essayait tant bien que mal de se suivre le son qui émanait du combat. Lorsqu'il lui sembla être arrivé au bon étage, il bondit d'un pas habile hors de l'escalier pour s'engager dans un couloir. Cependant, à cause des caprices de ces escaliers auxquels il venait d'assister, il avait peur de s'être perdu.

Sérieux?! C'est quoi ce délire?! Franchement, des escaliers normaux... Mais à quoi je pense moi! Un TRUC! UN TRUC NORMAL! Je ne sais pas vraiment quoi, mais au moins une chose banale! Une seule!! C'est vraiment trop demander à Dreamland?!
Dernière édition par Spiky le 11 Fév 2015, 03:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2015, 20:52

SHAD / SHANNA

[HRP: Shanna, tu n'affrontes pas un Voyageur mais un tigre géant bipède shooté aux hormones]

*Le hunter fut touché par l'attaque d'Eli qui le fit tressaillir et bloquer son attaque sur le moment. Il eut un pas de recul mais se reprit très vite pour pousser un grand hurlement de colère contre la Voyageuse.

Il pue de la gueule.*

----------------------------------------
SPIKY


*Spike débarque dans un endroit un peu sans dessus-dessous, des gens étaient au sol, des portraits étaient tombés au sol. Une femme faisait face à un tigre géant bipède shooté aux hormones habillé en basquette et short vert pomme.

Attention, on rigole plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Spiky » 10 Fév 2015, 15:23

Par chance, Spike était bel et bien arrivé au bon endroit aux vues du désordre qui régnait à cet étage. Plusieurs personnes gisaient inconscientes au milieu de tableaux qui avaient dû tomber du mur au moment de l'affrontement. Et quel affrontement! Une espèce de gros tigre humanoïde bodybuildé, qui lui rappelait étrangement l'un de ces Boss de fin de niveau qu'il détestait affronter dans un jeu de son enfance, s'en prenait avec rage à deux personnes. A la vue des oreilles de ceux-ci, Spike remarqua qu'il s'agissait d'humains et donc surement de voyageurs. Il y avait là une femme qui visiblement venait de réussir à sonner la bête d'une attaque, tandis qu'un homme qui venait apparemment de s'en prendre une belle, était étendu au sol à quelques mètres. La première idée qui traversa l'esprit de Spike consistait à foncer sur la grosse bête pour les aider, mais il se ravisa lorsque le souvenir du fauve qu'il avait affronté quelques heures plus tôt dans la forêt lui revint. Il prît alors quelques secondes pour analyser les lieux. Hors de question de foncer dans le tas sans plan d'attaque! Son regard se posa alors sur un couteau planté dans un corps qui se trouvait à ses pieds. Ni une ni deux il attrapa la lame, lorsqu'un hurlement traversa la salle. Alors que le tigre était absorbé à déverser sa rage à la tronche de la voyageuse, Spike s'élança vers la créature qui lui tournait le dos d'un pas rapide mais discret.


Maintenant...

Il fallait agir vite et bien. Spike tenta alors de se rapprocher en faisant une roulade au sol. Il espérait arriver à la droite du tigre tout en essayant de bien rester dans son angle mort. Terminant sa roulade accroupi, il profiterait de l'élan donné par la fin de rotation pour décoller du sol d'un petit bond sec, et ainsi venir planter le plus profondément qu'il lui serait possible le couteau dans l'aisselle de Tiny . Si il y parvenait, il ferait alors un pas en arrière pour tenter d'éviter une attaque revers réflexe du monstre. Mais si il venait à manquer son coup, il continuerait de rouler au sol en direction des voyageurs afin d'apporter le surnombre en attaque frontale.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Shad » 10 Fév 2015, 21:47

*Shad fit un saut carpé pour se relever après être resté au sol quelques secondes. A première vue, un voyageur débarquant de nulle part avec un de ses couteaux et qui s'attaqua au monstre. En analysant sa technique d'approche, Shad déduit que ce voyageur était de la baby league.*

/Bof. Un peu d'aide ne ferait pas de mal... En espérant qu'il survit à la riposte de Tiny !/

*Le voyageur nota aussi que le venin mettait du temps à atteindre le gros tigre.*

/Il a beau être testostéroné, la façon dont il s'agite devrait vite avoir des retombées conséquentes./
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2015, 01:31

[Shad, faut ptet pas abuser tu peux pas repérer les nouveaux juste à leur façon de se déplacer x)]

*Eli tente alors d'attaquer à nouveau le tigre mais ce dernier réplique plus rapidement avec un coup de poing qui fait voler la Voyageuse plus loin pour voir si elle y était.

C'est à ce moment que Spike intervient au mépris du danger après plusieurs roulades et autres gestes un peu technique. Malheureusement le Tiny était quand même du genre très grand et il n'arrive pas à l'atteindre à l'aisselle mais sous l'omoplate. Ce qui fait quand même mal. Tiny pousse un hurlement avant de vouloir se retourner vers Spike mais ce dernier avait déjà fait une roulade vers l'arrière.*

-TINY TOUT ÉCRASER !

*Dit-il avant de tomber face contre-terre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Spiky » 16 Fév 2015, 21:03

Alors que la bête était restée les yeux rivés sur les deux autres voyageurs, l'initiative de Spike semblait avoir portée ses fruits. Il avait senti la lame du couteau s'enfoncer de plusieurs centimètres dans le corps de la bête. Tiny semblait avoir à peine eu le temps de remarquer la présence de son assaillant pour riposter qu'il s'effondrait rapidement devant les yeux des voyageurs après un dernier râle vengeur. Même s'il gisait maintenant face contre terre, Spike restait prudent et maintenait une certaine distance entre lui et le corps inanimé. Le Hunter avait l'air robuste et ce couteau planté en plein flanc n'avait peut être pas tout à fait eu raison de lui. Il lança un bref regard vers les voyageurs qui se trouvaient de l'autre coté.

-Ça va? Rien de cassé? leur demanda-t-il sur un ton assez bas, comme s'il ne voulait pas réveiller Tiny qui gisait au sol.

Puis rejetant un coup d’œil au monstre, il rompit à nouveau le silence:

-Vous croyez qu'il a eu son compte?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La tour des Arts

Message non lupar Shanna Edenia » 17 Fév 2015, 14:23

_Aieeeeeeeuh....

Elisabeth se tâtait la mâchoire, Tiny n'y était pas allé de main morte. L'animal l'avait envoyée valdinguer à l'autre bout de la pièce, tandis qu'un voyageur lui avait.... Planté un couteau. Comme ça, carrément.

_Ah ouais quand même.

_Ça va? Rien de cassé?

_Ouais ça va, mais c'était nécessaire ça? T'y es pas allé avec le dos de la cuillère...

Elisabeth s'épousseta la chemise, avant de s'avancer en recadrant sa mâchoire. Elle regarda Tiny 5 minutes, avant de se diriger vers Shad, circonspecte.

_ça nous fait un concurrent de moins a penser... C'est déjà ça.

-Vous croyez qu'il a eu son compte?

_... Dur à dire, laissons le comme ça pour le moment.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités

cron