Salut,
Bon toujours pas de screenshots, je ne suis pas encore sorti de la phase programmation.
Je ferai juste un petit récapitulatif de ce qui a été amélioré depuis le dernier test:
- Code: Tout sélectionner
_ Ajout d'ombres dynamiques.
_ Fenêtre de Chat ajoutée (donc amélioration de la lisibilité).
_ Les dégâts apparaissent en chiffres flottants au dessus des persos (donc ne polluent plus la fenêtre de Chat)
_ Touche raccourcie ajoutée, pour accéder en jeu au menu options/de-log/quitter le jeu
_ Système de cooldown pour les skills (je travaille actuellement sur l'ajout d'un compteur pour que ce soit "visible")
_ Amélioration graphique du moteur (et plus fluide)
_ amélioration du rendu de l'eau en jeu
Bon dans les zones que vous aviez visité lors du précédent test, il n'y avait pas d'eau...
Concrètement je passe de ça: (en fait si y'a des screenshots...)
Plan fixe transparent, léger défilement
à ça, il y a désormais de la réfraction et l'eau "bouge"
Faites pas attention au perso, ni à la map, ils ne servent qu'aux tests
PBM: le perso se "réfracte" également dans l'eau et je n'ai trouvé aucune solution valable...
Mais bon honnêtement ça reste quand même mille fois plus joli comme ça, donc je n'insiste pas, ça restera comme ça.
A bientôt