Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le RP parallèle

Le RP parallèle

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 10 Déc 2013, 21:08

A défaut de pouvoir faire des songes actifs, autant en écrire ici (qui n'auront pas d'impact sur le classement et sur mon perso bien entendus). J'utiliserais des perso fictifs (genre des voyageurs que personne ne connait ou autre truc en aucun rapport avec l'histoire actuel ou le fofo). N'hésitez pas à commenter ^^ Allez, je vais commencer avec Barnum =)


Nom : Barnum
Avatar :
Image

Age : 24
Pouvoir : Invocateur de faille
Existe sur Dl depuis 2 ans
Objet : Coutelas d'argent (classe C)


Lieu : Le dédale

*Le mur était immense. Vu du ciel, on aurait dit un immense amas de ligne sans queue ni tête. Enfin, pas tout à fait, là ou était Barnum, il y avait une coupure dans cette ligne. C'était l'entrée (qui peut faire office de sortie).*

- Et bien me voila. Le Hunter c'était pas gouré... Il existe vraiment un truc pareil sur Dreamland. Voyons voir s'il contient vraiment ce que l'on raconte...

*Il posa au sol un fil de laine récupéré chez les fées tricoteuse.*

- Fil D'ari Anne ! Que la lumière submerge ta base, que la vie t'anime d'or, que ton existence demeure immuable dans l'espace !

*Aussitôt la formule crachée, le bout de fil commença à briller. Une extrémité se fixa das le sol et l'autre sur Baba. Il fit quelques pas pour voir si la magie marchait et en effet, le fil s'allongeait ou rétrécissait selon le placement de Barnum.*

- Bien, ça c'est bon. Allez, cette nuit, moi, Barnum le voleur d'argent, je vais m'emparer d'un objet inestimable !!

*Il s’engouffra donc dans les couloirs sombre et lugubres du Dédale. Au bout de quelques minutes, au détour d'un virage, il aperçut une créature d'aspect ophidienne mais avec des sortes de pointes sur le dessus. Ni une ni deux, Baba se planqua pour observer un peu plus l'être.
Une tête allongée avec une bouche fine, un dos remplis de dards peu aimable, une sorte de flottement sous le ventre laissait penser à une raie qui nage. La bête se dirigeait vers la position de Barnum. Attendant bien calmement, tel un assassin, Barnum préparait sa dague. Dès que la bestiole arriva à son niveau, il asséna un rapide et précis coup dans ce qu'on pourrait qualifier comme un bulbe rachidien chez l'homme.
La bête hurla et se retourna vers Barnum qui était en train de faire des pas rapides à reculons. Sans réflexion, la bestiole fonçât sur le voleur. Cependant, notre gars avait disparus. La créature ne comprenant pas pourquoi elle ne trouva pas de proie se redressa tel un cobra, laissant son abdomen visible.
Surgissant de nul part, Barnum arriva comme une bourrasque sur le ventre de la bête ! Il plaça trois coup de dague, dont un éventrant de moitié le bordel. La créature tomba sur le coté et, dans un élan de survit, commença à se rouler sur elle afin de faire une boule de de pique.*

-Arf... Pauvre bête, ça ne va pas m'arrêter.... "Inside"

*La main gauche et la dague de Barn' disparurent. Au même moment, un hurlement, venant de l’intérieur de la coque faite par la bête, se fit entendre. La main réapparut complètement rouge sang, la créature se relâcha, laissant un cadavre.*

-Bon bon bon, voila qui est fait... Alors, le fil vient de là, alors... dans cette direction-ci.

*Ainsi, Barnum repris son chemin à travers le dédale.*

To Be Continued
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 14 Déc 2013, 21:44

Voila maintenant trois bons quarts d'heure que Barnum déambulait dans les couloirs du dédale. Et pendant ce laps de temps, rien ne c'était passé... Vraiment rien ! Pas une créature, pas un bruit, pas une silhouette n'avait croisée sa route. Notre voleur s'arrêta à un croisement.

- Bon ça commence à être bizarre là.... Je devrais au moins être tombé sur une créature ! Et puis bon, je me tape que des croisement là...


Il se retourna sur lui et là... stupeur ! Le fil n'est plus présent !

- Put*** !!! Il est passé ou lui ?!! Raaah mais qu'est ce que j'ai foutus !!!

Il commença à revenir sur ses pas, regardant s'il n'y avait pas un bout de fil doré par terre. Malheureusement, rien du tout... Quoique ! Un petit détail avait fait tiquer Baba. En effet, depuis qu'il s'était retourné, il voyait en haut à droite un léger point brillant.

- D'heuuuuh...

Il sortit son coutelas, le pris par la pointe et fit un lancer sec ! Et paf dans le mile Emile ! Une petite onde rose partit de la pointe, et s'éparpilla partout. Dans un flou total, une créature apparut au dessus du dard. C'était en fait une créature des rêve qui avait piqué Barnum le mettant dans une sorte de bulle dimensionnel ! En lançant son arme, Baba brisa la bulle le reconduisant dans la réalité Dreamlandienne.

- Bon c'est déjà mieux ainsi.

- GROAAAAAAR !!!!

La bête, prise au dépourvue se jeta sur notre gars ! Complètement acculé, ce dernier subit de plein fouet la charge de la bête. Expulsé à plusieurs mètres, il s'étala contre un mur, laissant une nouvelle occasion au monstre d'attaquer. Soudain, à peine arrivée à un mètre de Barnum, celui-ci disparut et surgit dans le dos de la créature !

- Quintuples touches !

Il enfonça à une vitesse et précision déconcertante 5 coups de lame autours d'un seul et unique endroit de la bête. La bête, complètement paralysé par l'attaque de Barnum, s'écroula à terre. Ensuite, Barnum lança son couteau en l'air.

- Percée d'argent !

Deux failles apparurent, l'une sous le couteau qui pointait vers le bas, et l'autre juste au-dessus. Ainsi, le couteau tomba dans la première et sortit de celle du dessus, augmentant ainsi sa vitesse de chute, puis continua sa course dans la première porte, et ainsi de suite jusqu’à ce qu'un simple trait d'argent ne soit visible.
Pendant que la boucle faisait effet sur la vitesse de la lame, la bête commençait à se ranimer. Au premier petit mouvement, une faille apparue juste au-dessus de la zone ou Barnum avait frappé et laissa échapper une lame se plantant à une vitesse folle !! La créature fut complètement transpercée et laissa échapper un hurlement d'agonie !

- Et bien voila. Je sais pas combien de temps j'étais pris dans son piège... faut que je fasse beaucoup plus attention...

Il poussa la cadavre de la bête, récupéra son arme, fermement plantée de le sol, et repris le chemin qu'il avait entamé.

To be continued
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Nicomanga » 08 Juin 2014, 10:39

Bon alors Tush-Tush, tu reprends quand tes ptites histoires ? J'ai envie d'en lire d'autres moi !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 16 Aoû 2014, 23:16

Cadeau mon pitit nico :o un plein de poutou ^^

Une bonne demi-heure était passée depuis le dernier combat. Barnum commençait à être bien avancé dans le dédale. Il entendait par moment des petits bruissements et autres grincements, rien de bien inquiétant pour notre « crack-maker ». Il continuait donc sa marche de manière alerte mais tout en récupérant de ses combats.

Soudain, arrivé à un croisement, une lueur verte attira son attention sur le chemin de droite. Intrigué, il fit un pas vers la droite. Il se ravisa aussitôt tout en se cognant le front

- Andouille ! A tous les coups c’est un piège… Enfin… Aliquam disait que la pierre était de couleur jade et qu’il en émanait des rayons d’une couleur similaire…

Il joignit sa main à son menton, regarda en l’air et réfléchis murement. Puis d’un coup, il plaça sa main contre un mur et traça une ligne. C’était une faille qui ne demandait qu’à être ouverte.

-Voila. Bon je ne pourrais plus utiliser ce genre de portail pendant mon exploration mais on fera avec…

STOP ! Le pouvoir de Barnum mérite une petite explication pour le coup. Il peut invoquer des failles. Cependant, il existe plusieurs types de failles. Lui n’en maîtrise que deux. La première est une faille de distorsion spatiale. Elle marche par ouverture de deux portes et permet un passage instantané de l’une vers l’autre (et vice versa). La seconde est une faille de dimension. L’ouvrir revient à créer un univers parallèle similaire à dreamland et dépourvus de vie (en gros, il y a juste le décor). Il existe encore bien d’autres portes mais Barnum ne les maîtrise pas pour le moment. Il combat principalement avec la première qui est rapide d’utilisation et à un faible coup en énergie. L’utilisation de la seconde est beaucoup plus restreinte car elle agît sur la condition physique du voyageur en le tuant s’il reste trop longtemps. Dernière explication, Barnum ne peut pas ouvrir deux fois le même type de failles en même temps. Ainsi, il vient de poser une porte de distorsion. Il ne lui reste donc que la deuxième faille de disponible. C’est tout !!! Le récit peut reprendre.


Aussitôt la porte posée, il s’engagea en direction de la lueur. Après plusieurs virages, il arriva sur une grande salle complètement déserte au milieu de laquelle se trouvait un petit autel. De ce dernier, on y trouvait la source de toute les lumières, une petite pierre taillée en joyau et de couleur jade/émeraude. Barnum était subjugué par tous les rayons et la grandeur de la salle. Il n’osait pas avancer dans la pièce. Il regarda un peu plus en détails et posa sa main contre le mur de l’allée. Son pied eu le malheur de dépasser dans la salle coupant aussi net l’éclairage. Seul un petit point vert persistait.

-Merde…
- Qui es-tu étranger ?


Une voix d’outre-tombe grisa un peu le teint de notre héros. Une multitude de serpentin noir filèrent vers le caillou et s’agglutinèrent pour former une silhouette humaine. Encapuchonné de la tête aux pieds, le nouvel arrivant se tenait devant Barnum.

- Je réitère ma question : Qui es-tu étranger ?
-Je suis Barnum.
- Viens-tu pour la pierre d’Hora ?
- Je… Non, je me suis perdu.
- Soit. Passe ta route et tu auras la vie sauve. Fait un pas en avant et se sera la mort qui t’accueillera.


Barnum était saisi d’effroi. Il ne pensait pas se faire griller aussi vite. Cependant, il avait enfin trouvé ce qu’il était venu chercher ! Il rebroussa de quelques pas.

- Sage décision étranger. Pars et ne reviens jamais.
- Oh…. Je ne pense pas partir en fait…


Il engagea un sprint des plus rapides en direction de la silhouette.

- Je ne faisais que prendre de l’élan !!

To be continued
Dernière édition par Tushin le 23 Fév 2015, 04:04, édité 1 fois.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Nicomanga » 17 Aoû 2014, 10:32

La souite ! :D
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 18 Aoû 2014, 23:03

- Mauvais choix.

Tout en sortant son couteau, Barnum entama un saut vers la silhouette avant de se manger violement un poing écaillé en pleine face. Il chuta sur le dos, au pied de la créature.

- Quelle vitesse… Je l’ai pas vu venir.
- Ultimatum Barnum. Pars maintenant.

Le voleur se ressaisit et entama une balayette, agissement qui fut aussitôt stoppé quand l’ennemi sauta sur Barnum et l’immobilisa complètement.

- Gueee… Bloqué…

Il approcha son visage de notre héros, enleva sa capuche et dévoila ainsi un visage de serpent humanoïde.

- Petit voyageur, ne crains-tu pas ma puissance ? Je pourrais aisément de réduire en charpie. D’ailleurs…

Il serra son poing, le dressa en l’air et le rabattu violemment vers Barnum. Ce dernier l’envoya valdinguer d’un immense coup de pied et se dégagea de son emprise. Au moment de la réception, l’humanoïde enleva son habit, dévoilant ainsi un corps couvert de peau et d’écaille.

- Tu as du répondant ! Foi de Cobre, tu ne t’en sortiras pas !

Image
Nom : Cobre
Description : Créature énigmatique étant en lien avec la pierre d'Hora

Sans attendre, il frappa le sol avec son pied libérant des mini serpents. Barnum en découpa deux et esquiva le troisième. Cependant, il ne vit pas le pied de Cobre arrivant dans le flan gauche et se retrouva projeté en direction de la pierre.

- Ça devrait être bon.

Notre héros disparut d’un coup vers une autre dimension. Cobre, surpris, commença à taper le sol à grand coup de talon, libérant ainsi des dizaines de serpents. Barnum réapparut d’un coup au dessus de la pierre, la saisit et redisparus aussitôt. Il venait d’activer le portail de distorsion placé au préalable. Cependant, le « tapis » de serpent avait fonctionné, une des bêtes avait accroché le mollet gauche du voyageur.

- La vache !!! C’est quoi ce truc !! Faut que je me tire au plus vite !!!

Il tenta de frapper le serpent contre le sol mais cela était sans effet. Il ne pouvait pas non plus s’arrêter de courir pour la simple raison que Cobre était déjà à ses trousses.

- Je vais t’avoir !!

Barnum disparut et réapparut plus loin. La fatigue augmentant, les portails de distorsion étaient de plus en plus rapprochés. Il arrivait cependant à maintenir la distance.

Au bout de 5 minutes de courses, le voyageur commençait à avoir la jambe gauche engourdie. Sous l’effet de la morsure, elle était devenue noire. Pourtant, il ne perdait pas espoir et continuait de suivre le fil. Arrivé au niveau de la première créature, Cobre stoppa sa course, laissant Barnum s’enfuir. Il avait ce sourire typique d’une fourberie en devenir et lança de loin.

- A très bientôt !

La moitié du corps de notre héros était noire. Le venin était en train de prendre entière possession du corps. Pourtant, la sortie était proche.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Nicomanga » 26 Oct 2014, 12:02

Tush ? La suite ? =)
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 23 Fév 2015, 04:17

Barnum finis par sortir du dédale. Complètement éreinté par sa fuite, mais aussi par le poison qui lui rongeait le corps, il s'écroula quelques mètres après la sortie.

- Urrr... Putain je l'ai !

Il vomit sous le contre-coup du poison et de l'effort. Il regardait son corps se faire consumer petit à petit par le mal. D'une simple morsure au départ, il en était à tout le coté gauche de contaminé.

- Maudits serpents ! Me voilà dans une sacrée panade..

Pour se changer les idées, il se saisit de la pierre qu'il venait d'acquérir. Les lueurs qui s'en dégageaient donnaient une sorte d'apaisement à Barnum. Allongé sur le sol, il dressa la pierre vers le ciel pour l'observer à pleine lumière. De manière soudaine et brusque, la pierre réagit sous l'éclairage intense et développa une chaleur phénoménale. Pris de surpris, Barnum n'eut que pour réflexe de lâcher la pierre. Cette dernière chuta en plein sur le buste du garçon. Au point d'impact du caillou, le corps de Barnum subit une impulsion verte et d'un battement sourd. Il en perdit conscience.

A quelques royaumes de là, par delà les contrées du Nord de la zone 2, un petit homme marchait en direction d'une grande échoppe. Pas plus haut d'une quatre-vingtaine de centimètre, la silhouette laissait entrevoir deux oreilles sur le dessus du crâne. Complètement encapuchonné, l'anonymat de cette personne ne faisait que se préserver au milieu de la foule qu'il traversait. Une fois devant la bâtisse, il glissa un mot à ce que l'on peut qualifier d'un videur, et pénétra dans l'arrière salle. Une fois dedans, il se délesta de son habit, dévoilant ainsi un physique bien atypique. Un mélange entre un renard et un panda roux. Il s'approcha ensuite d'une grande dame au cheveux long et noir de jet. Habillée d'une tunique rose terne et sertie de magnifique courbes, elle était assise à un bureau, auscultant différentes pierres et autres raretés.

- Ça en est ou ?

- Il doit avoir réussi je pense. Barnum est quelqu'un de très compétant vous savez.

- Hmpf mouais… Il a vraiment intérêt. Ça fait trop longtemps que je cours après cette pierre. Tout les free-lance que j'ai envoyé a sa recherche sont soit mort, soit revenus bredouille…. Ce qui est similaire à la mort d'ailleurs.

- Ne vous inquiétez pas Dame Nalim. Selon nos recherche, le protecteur de la pierre ne peut pas sortir du Dédale. Se sera un jeu d'enfant pour notre homme de se servir et de partir. Souvenez-vous la façon dont il s'était introduit dans le palais du Roi des chats, personne ne la appris.

- En effet, cette prouesse ne peut que faire honneur à son C.V, mais là, c'est extrêmement dangereux… C'est pas trois minous qu'il va devoir se coltiner.

- Il a éviter la vigilance de Saturn.

- Soit… Bien, Aquilam, dès que tu as la moindre nouvelle, fais m'en part sur le champs. Allez, retourne à tes occupations.

- A votre guise.


Le petit animal reprit sa veste, l'enfila et ressortit. Une fois dehors, il prit la direction du bar de la Chatte ivre.

- Barnum, mon ami, dépêches toi s'il te plaît.


Image
Aliquam : être des rêves, il semble être une bonne relation de Barnum. Il fait parti d'une race peu commune de Pandox. Il aime le calme, la quiétude et les affaires justes. On ne connait quasiment rien de ses aptitudes, sauf celles de l'éloquence et du marchandage.
Dernière édition par Tushin le 23 Fév 2015, 12:11, édité 1 fois.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le RP parallèle

Message non lupar xvii » 23 Fév 2015, 09:03

beau taff j'avais pas vu cee topic avant mais c'est plaisant, continue ;)
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 25 Fév 2015, 16:49

Merci !! ^^ Je reprécise que je fait ça sans prétention aucune ! Juste pour libérer ma tête ! (quand je vois l'oeuvre de Kiel, je me dit wow)

_______________


- AAAAAAAAAAAAAH !...

Barnum venait de se réveiller. Le soleil frappait de tout son zénith sur notre homme. Il se redressa doucement mais certainement. Son corps semblait aller mieux, il ne ressentait pas de douleur apparente... Si ce n'est une pierre jade incrusté sur le centre droit de son thorax ! En effet, la pierre, après avoir réagit au soleil et chuté sur le voyageur, a fusionné avec ce dernier, stoppant ainsi la propagation du venin. Il regardait ses mains, l'une noire, l'autre normale, avec un air vide de compréhension. Puis il passe sa paume droite sur la pierre.

- Nom de di.. Mais c'est quoi ce truc ?! Mon corps ! Mon buste ! Que j...

Barnum ne comprenait rien. Une pierre, bien que mystique venait donc d'intégrer son corps. Maléfice ou bénédiction, seul l'avenir en serait le témoin. En attendant, Barnum se retrouvait dans une situation délicate...

- Bon... Restons calme. J'ai la vie sauve c'est l'essentiel ! Mais mon "colis" devient visiblement "collant"...

Il tenta d'agripper le caillou, ce qui se succéda par une douleur atroce et l'impossibilité totale de l'enlever.

- OK bon... Pas toucher, j'ai compris.

Il se mit donc en marche dans le désert, afin de libérer l'entrée du Dédale. Ses pensées l'envahissaient : "Comment livrer la pierre ? Celle-ci peut-elle être enlevée ? Si oui, le poison reprendra son chemin mortel ? Et cette pierre, qu'est-elle exactement ?"

/Sssssss.../

- Hm ? Quelqu'un ?

/Sssssssssss !/

Barnum regarda de toutes parts, personne.

/HORA !/

Barnum se réveilla.

De mémoire dreamlandienne, bien de mystères ont toujours été en suspend. Armes magiques, royaumes cachés, puissance absolue, tout n'est que secret aux yeux des voyageurs. Pourtant, la pierre d'Hora semble se dévoiler un peu. Quelques rares écrits compilent la petite description suivante :

Image


« De composition inconnue, elle renferme un pouvoir certain. Âgée de plus 4000 ans, cette pierre a été fabriqué par un voyageur oublié de tous et pourtant redouté à son époque, le deus-phobique, Koequatchu. Possédé par l'esprit du Quetzalcoatl, il fut redouté par quasiment tout les royaumes de l'époque. Cependant, conscient de son statut de destructeur absolu, il enferma son pouvoir dans différents réceptacles qu'il éparpilla aux confins de Dreamland, la pierre d'Hora ayant jouée un rôle de clef de voûte dans cette libération. Bien des malheurs ne peuvent qu'être prédit à la vue de ce bijoux d'un âge canonique »


Dreamland est un grand échiquier dont la mécanique n'est pas des plus simples à appréhender. D'une fatalité absolue, les pions ne peuvent que se résoudre à leurs sorts. Loin de là l'envie de Barnum de se sentir bien plus qu'un pion. Pourtant, la pièce du fou vient juste de se former.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Nicomanga » 25 Fév 2015, 17:46

Naaaaan mais t'arrête pas là ! Mets la suite, god damnit !! ^^
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 22 Mar 2015, 15:46

... bwarf '_' Bon à la vue du paquet posté, si il y'a des fautes, n'hésitez pas à me les faire remonter par mp que je corrige. Merci d'avance ;)



Cléo se lève comme tout les matins avec un mal de crâne carabiné. Pourquoi demanderez-vous ? Disons que ses nuits sont loin d'être de tout repos. Tout commença il y a 4 mois. Après sa prière du soir et sa séance de flagellation, Cléo se coucha pour une nuit qui lui ferait changer sa vie du tout au tout. Le lendemain, il quitterait le monastère, irait dans une maison close, se prendrait des doses de vodka à n'en plus finir, se cogner une femme de joie et enfin se finirait à coup d'ether sur les quais de sa ville. Sa vie venait de passer de la sainteté incarnée au stupre et à la luxure. Pourtant, ses rêves étaient loin de tout cette considération physique.

Voilà 4 mois donc, que Cléo vit dans un taudis pourris en bordure de ville. Il taff dans un supermarché minable ou trop peu de personnes viennent. Ce que l'on pourrait ressentir pour lui ne varie qu'entre pitié et haine. Sa situation ferait tomber les personne avec un coeur aussi dur que la pierre. Pourtant, il refuse l'aide proposé, il boit tout les soirs, il se bat, il baise, il jure, bref.... C'est une belle ordure. Pourtant, ses rêves étaient loin de tout cette considération physique.

Quand il s'endort, il rejoins Dreamland, mais attention, pas n'importe ou ! En effet, il existe un petit royaume aux confins d'une zone inexploré ou les voyageurs et les créatures oniriques elle-même n'y ont pas accès. C'est ce royaume que Cléo va visiter chaque nuit. Posé sur des cimes de montagnes aussi hautes que l'Oural, dans un climat aussi aride que le Sahara, une sorte de temple immense semble subsister. Entouré de murs immenses, il ne possède qu'une seule entrée, point névralgique pour accéder à ses mystères. Devant se trouve une personne. Assise en tailleurs, les yeux fermés, les mains posées sur les genoux et les bouts des doigts réunis de façon à faire un cercle, cette personne ne bronche pas et ne prête pas attention à l'environnement.

Pourtant, une créature immense d'un aspect similaire à un ramassis d'immondice et de cadavre semble s'avancer par là. Il repère notre petit homme bien rapidement et lui fonce dessus à tout allure. La chose doit facilement faire huit à neuf fois la taille du bonhomme. Autant vous dire qu'il ne risque pas de faire long feu ! Là voici donc quasiment au contact. Ce qui semble être un bras se transforme en lame et vient s'abattre sur l'ho... Non attendez ! La créature se fige ! L'homme, qui jusque là n’émettais aucunes réactions, leva le visage vers la pointe prête à s'écraser sur lui, souffla doucement par le nez. Un petit vent d'or en sortit et se faufila sur la chose. Il n'eut fallut que deux seconde pour que cette dernière ne disparaisse dans un flot d'air et de poussière dorée.

Vous l'aurez compris, le royaume était bien gardé. Et visiblement, cela semblait chose aisée pour le gardien.

Une fois le vent apaisé, l'homme se leva et rentra dans l'enceinte. Sa tenue rouge avait une coupe similaire à celle des bonzes. Il passa le bâtiment principal et récupéra un jardin sur le coté. Là, un petit temple y prenait place. Il y entra et trouva une statue de Bouddha aux pieds de laquelle il s'allongea. Voilà à quoi ressemblaient les nuits de Cléo. Protéger ce temple des intrusions. Alors pourquoi une telle dévotion ? Il faut savoir que ce royaume n'est pas tout à fait désert. Des entités y perdurent depuis toujours et font la lie des conflits du monde humain. En retrait sur Dreamland, ils n'impactent pas avec cet univers. Enfin plus pour longtemps. Depuis une petite fenêtre, Cléo pouvait voir d'autres petits temples, dont un Aztèque, situé en hauteur sur les murailles. Une chose attira son attention. Comme si une lumière rouge semblait émise de la bâtisse. Interloqué, il s'y dirigea rapidement pour comprendre.

Une fois devant le temple, il fit une pause.

- Le paysage vue d'ici est vraiment des plus beaux ! On domine tout les horizons.

- N'est-il pas ? Je le trouve excellent aussi !


Cléo émit une expression de surprise et se recula d'un pas.

- Qui est là ? Ce temple est désert normalement !

- Calme toi. Je ne te veux pas de mal... Bien au contraire.


Une silhouette apparue devant l'entrée du temple. Il portait une sorte de coiffe, typique des prêtres Aztèques.

- Je suis Koequatchu. Enfin un souvenir de Koequatchu.

- Hm ?

- Je suis un de tes prédécesseurs parmi les deus-phobiques. Mon activité remonte à il y à 4000 ans.

- Soit. Mais que fais-tu ici ?

- Comme je t'ai dit, je suis un souvenir. Je suis bel et bien mort, mais j'ai éparpillé mon pouvoir dans différent objets ainsi que quelques souvenirs.

- Séparer ton pouvoir ?

- Oui.... étant devenus incontrôlable, j'ai pris la décision de m'en débarrasser. Malheureusement, il semblerait que quelqu'un semble avoir trouver une des clefs.

- Je comprends difficilement là.

- Mon pouvoir fut diviser dans différentes reliques, une se trouve ici, il y en a 2 autres de cachés dans Dreamland.


La lumière rouge s'intensifia.

- Écoute moi voyageur des dieux. Mon temps est limité. Il faut que tu retrouve la relique et que tu le remette à sa place. Il semblerait que ce soit la pierre d'Hora qui est été dérobée. Prends la relique se trouvant dans le temple, elle te guidera à la pierre. Fait bien attention à toi, l'avenir de Dreamland est en jeu.

- Que ?..

- Et surtout, n'approche pas le....


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Koeaquatchu disparus dans un halo de lumière rouge intense. Cléo se retrouvait seul devant l'entrée, la lueur rouge continuait de l'appeler. Il entra donc et trouva sur un autel un bracelet sertie d'une sorte de rubis taillé en sphère et d'un rouge pur. Il tendit à peine la main que le bracelet réagit et s'attacha au poignet de Cléo. La lumière rouge se concentra ensuite en un petit faisceau.

- Bon... je présume ne pas avoir trop de choix...

Cléo s'empressa de retourner au temple du Bouddha, y récupéra un chapelet, puis retourna à l'entrée.

- Je reviendrais. en attendant...

Il ramena ses mains collées au niveau du buste, puis fit un mouvement délicat de la paume vers la porte. Une immense bourrasque arriva dans son dos et fit apparaître la trace d'une main modèle XXL dans la porte. Le mur s'écroula par dessus à cause du choque, bloquant ainsi la seule entrée du royaume. Toujours dans le calme, il se retourna, regarda ou pointait le faisceau, puis entama sa marche.


Image
Cléo le voyageur des dieux. On ne connait pas l'étendue de son pouvoir, ni même la nature exacte de celui-ci. On sait cependant qu'il ne faut pas se le mettre à dos.



Le fou a été déplacé. Bougeons donc la tour.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 22 Mar 2015, 15:51

Ah et désolé du double post sur si courte durée, je veux bien séparer ce massage de l'histoire.

Si jamais, des personnes veulent donner des idées, participer à l'écriture voir même intervenir (sous réserve de condition bien sur) qu'il n'hésites pas à me MP =) On en discutera pour voir. Bien entendus, ce ne sont que des propositions.

Ahem cordialement
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Aguétiel » 22 Mar 2015, 22:09

Suite à l'invitation de Tush-Tush et à son aimable autorisation, je vous propose désormais les aventures d'un des compagnons de voyage de Barnum.

Merci encore Tushin :D

Allé, assez de remerciement, et de présentation de contexte. Passons à l'action :P

---------------------------------------

Un jeune homme ouvrit les yeux. Il sourit. Il reconnut l'endroit où il venait d'apparaître dans Dreamland. Félina, la Capitale du Royaume, abritée derrière ses hauts remparts et ses quatre temples et dominée par l'imposant complexe du palais du Roi des Rêves des Chats.
La capitale boulonnait de monde, presque littéralement, les mouvements aléatoires de la foule évoquant dans son esprit le ballet incessant du sac et ressac des vagues sur une plage.

Image


Il jeta un coup d’œil rapide autour de lui, prenant ses repères. Il soupira et étira ses bras dans son dos. Il devait avouer qu'il n'était pas très chaud d'observer un soir de plus les négociations de son agent, aussi talentueux était-il, à la place d'arpenter Dreamland. Au final, ce monde infini et fascinant, il devait l'admettre, livrait des aventures bien plus fascinantes que ce qu'il était possible de vivre dans le monde réel. Surtout depuis la fin des explorations.
Ceci étant fait, il se mit en marche vers l'Auberge de la Chatte Ivre où le reste de son groupe était déjà sensé se trouver pour discuter du succès de la mission de Barnum; car il était absolument inconcevable que Barnum, malgré sa fougue et son manque de prudence, ait pu échouer dans l'accomplissement d'une mission aussi importante.

Son pas régulier battait le pavé. Dans la foule, tout autour de lui, des êtres de toutes les sortes; et des commerçants, partout. Il se demandait toujours pourquoi, finalement, le commerce dreamlandien avait échu aux mains des chats, qui, au final, étaient quand même des gros connards quand il s'agissait de fixer les prix. C'était qu'ils étaient satisfaits de leur situation de monopoleurs, ces petits saligauds...

Ces réflexions et sa démarche rapide finirent de l'emmener devant la taverne de la Chatte Ivre. L'enseigne du bar connu se balancait au rythme irrégulier des bourrasques qui la frappaient. Des fenêtres ouvertes s'échappait le son confus de dizaines de conversations, plus ou moins animées. Les voix humaines dominaient.
Le jeune homme soupira, tendit la main vers la poignée de la porte, et la poussa. Il referma derrière lui.
La salle commune était comble, et au bar s'alignaient sans trous des Voyageurs et des créatures de Dreamland penchées sur leur verre d'alcool. Il balaya la salle, rapidement, à la recherche de son agent. Il le trouva dans un coin, ses petites oreilles rousses suspendues au-dessus de la masse des clients ayant attiré son regard.

Il fendit la foule, s'excusant au passage quand il devait passer entre deux tables dont les clients avaient tiré les chaises trop loin pour rendre un passage rapide et facile possible. C'était une des choses qui l'énervaient au plus haut point, en fait.

Finalement, après tant d'efforts, il arriva face à son agent, dont les oreilles tressautèrent en entendant sa voix:

- Bonsoir Aliquam ! Tout va bien ?

-Ha ! Hadrien !

La créature s'interrompit un instant et embrassa d'un geste de la main ample la table vide.

- Les autres ne sont pas encore arrivés. Tu es le premier ! C'est gênant. Je me fais du souci pour Barnum.

- Faut pas t'en faire, enfin ! Il est doué Barnum, il va s'en sortir. Tu sais, parfois dans le monde réel, on a des empêchements. Moi, ça m'arrive encore souvent, en fait.

Hadrien tira la chaise, et s'assit en face d'Aliquam, observant au passage, derrière l'être des rêves, une Voyageuse particulièrement séduisante. L'agent, ayant remarqué l'absence d'Hadrien, claqua des doigts devant ses yeux.

- Reviens ici, toi.

Aliquam venait de parler sur un ton assez agressif qui trahissait son impatience et son inquiétude croissantes.

- Relax, Aliquam, Ok ? Il va venir, t'en fais pas ! Répondit Hadrien en se jetant en arrière sur sa chaise. Ce que tu peux être chiant quand t'es excité !

Il avait dit ces derniers mots sur un ton humoristique, mais l'être des rêves ne sembla guère apprécier cette répartie.

- Tu saisis toutes les implications de cette histoire ? Ce truc pourrait être notre meilleur coup à ce jour ! Nos affaires seront faites !

- Ouais, certainement... Mais en attendant, moi, j'ai soif.

Et Hadrien hela une serveuse qui passait à proximité:

- Z'avez une blonde corsée ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Le RP parallèle

Message non lupar Tushin » 29 Mar 2015, 23:48

MERCI AGUÉCHOU !!! Bienvenue dans le bateau !!! ^^ Et j'adore déjà ton travail !!!

Place à l'histoire


Non loin de la cité de Chats, un voyageur arrivait par les petits chantiers. La discrétion semblait être de mise. En effet, son apparence était des plus troublantes et il lui fallait trouver de quoi la camoufler. Ainsi, aux abords d'un petit village, il vit un étendoir fournis de draps qui feraient parfaitement l'affaire.

- Faille !

Une fissure s'ouvrit permettant à notre gaillard d'y faufiler sa main, de se saisir rapidement de ce qui allait devenir sa cape et de la ramener à lui. Aussitôt la failler fermée, il s'emmitoufla dedans, cachant ainsi son corps à moitié gris, ainsi que cette pierre qui trônait sur sa poitrine.

- Bon maintenant, objectif la taverne. Les autres doivent y être.... Enfin j'espère.

Il se dirigea donc vers la cité. Le regard dans le ciel, il ne captait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver... Et comment expliquer le coup de la pierre ? Toutes ces réflexions ne pouvaient pas se faire seules. Il s'encapuchonna, cachant ainsi son visage, et entreprit une marche rapide. Une fois de le marché, il ne s'attarda pas, esquiva du mieux possible la foule et rejoignis le bar de ralliement. Dedans, c'était la Chine. Aussitôt le seuil franchis, il se glissa dans un recoin. D'un balayage de regard, il scruta les gens dans la salle... difficile de trouver ses compagnons... Pourtant, une posture sur une chaise ne manqua pas d'attirer son oeil. C'était Hadrien qui semblait siroter sa bière. Il était accompagné d'Aquilam qui, comme on s'en doute, se faisant beaucoup d'inquiétude.

/Merde.. Il manque Charlotte. Bon.../

Turon s'approcha discrètement de la table, avant de se faire rentrer dedans par un gros chat. Dans la précipitation, le drap se souleva, exhibant une lueur la pierre à la population locale (Pute.). Un silence s’installa. La foule se tourna vers Barnum qui c'était retrouvé à terre, aux pieds, enfin aux pattes, du gros matou. Pas n'importe quel matou d'ailleurs... Il s'agissait de Boulder, un marchand à la réputation de gueulard peu sympathique.

- Dit moi gamin.... La bière tu vas la repayer hein ?
- Euh je oui certainement...
- Et ma veste, tu vas la nettoyer hein ?
- Je... euh... Quoi ?

Boulder, exhibant sa tenue, commençait à serre son poing, enfin sa patte....

- Oui oui, regarde...

Il vira son veston et le jeta à la figure de Barnum.

/.../
- Allez et excuse-toi !

Barnum, sous les yeux de la foule silencieuse, et ayant pris du recul au passage, se leva devant le chat, retira le tissu de son visage d'un mouvement lent et montra ainsi une expression d'énervement assez violente.

- Y'a pas moyen !

Il enchaîna avec un bon coup de poing du gauche qui envoya valser le chat à tout berzingue hors de la taverne et défonçant la porte au passage.

/Bon la discrétion on s'assoit dessus.../

Il ignora la réaction de la foule et l'état du chat à l’extérieur pour se précipiter vers Hadrien et Aliquam. Il montra son visage aux deux protagonistes complètement bouche bée devant la scène.

- C'est moi Barnum. On se retrouve dans dix minutes à la sortie Ouest de la ville.

Les gars ne bronchaient pas. Pendant se temps, à l'extérieur de la taverne, un miaulement de rage retentit.

- MAGNEZ-VOUS !

La réactions ne se fit plus attendre, Hadrien empoigna Aliquam vers la sortie et l'emmena ainsi vers le nouveau point de ralliement. Barnum de son coté se retrouvait seul dans la taverne. Face à lui, la porte défoncée qui laissait apparaître l'ombre massive d'un chat bien venèr'.

/Bon... Il va pas me laisser filer.../

- Petit enfoiré !! je vais te choper, et te faire la peau !!! Foi de Boulder, tu partiras pas d'ici vivant !

Sur ces mots, Boulder vit une petite faille juste à coté de son visage et, comme si le temps c'était ralentit, il perçut la voix de Barnum qui lui susurrait un petit quelque chose.

- Une autre fois Boulder, une autre fois...

S'en suivit un petit courant d'air, synonyme de la disparition pure et simple de Barnum, laissant le chat sur sa faim... enfin sur sa soif plutôt.

Quelques rues plus loin, à l'ombre d'une boutique, une faille apparue, laissant sortir l'homme à la cape.

- Bon... objectif... retrouvez les deux autres... Et Charlotte aussi...
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Suivante

Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron