Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2015, 16:11

DARK MOON


*Mace prends le temps de préparer son attaque de fifou. Pendant ce temps, impossible de savoir ce qu'il se passe dans la prison d'ombre qu'il venait de faire. Il attaque alors en chargeant avec son bras projeté en avant. Il frappe son adversaire et fait exploser son propre sarcophage. Un sombre craquement remonte, preuve de la puissance de l'attaque de Mace. Le Voyageur se fait purement broyer par l'attaque de Mace et se fait exploser contre le mur. Dans le même temps, Mace s'effondre au sol, une douleur exquise lui prenant tout le crâne. Son champ de vision diminue drastiquement et il est paralysé d'un côté opposé à la perte de sa vision.

Son adversaire est KO par contre.

Anéfé, pendant l'attaque, le très jeune Contrôleur du sang avait réussi à ouvrir une mince brèche dans le sarcophage et alors que Mace était en train d'attaquer, il envoya une longue aiguille de sang dans un des yeux de Mace. l'attaque transperça l'oeil et atteignit le cerveau de Mace. Ce dernier serait un Voyageur classique, il aurait été tué sur le coup. Par conséquent et grâce à sa nouvelle nature, il sera juste sévèrement blessé le temps qu'il s'en remette brièvement. Il faudrait quelques instants pour que le tout se reconnecte.

Son adversaire, thorax broyé, se noiera gentiment dans son sang et ne passera pas le reste de la nuit.*

------------------------------------------
PIX


*Alors que Pix retombe au sol, son adversaire se relève difficilement. Il se retourne vers Pix et étend les bras.*

-Tu ne peux rien contre moi ! Dieu est avec moi !

*Après un rire sardonique flippant, il se remet en garde et court vers Pix pour tenter de le prendre au contact. Il était buté le bonhomme. Normalement, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour Pix qui avait largement le temps de le voir venir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Black-Sheep » 10 Avr 2015, 16:24

*Simon répond naïvement à l'invitation. Il leur adresse un grand sourire en rougissant.*

- Bonjour mesdemoiselles. Je passais dans le coin et je me suis perdu. On est où ici en fait ?

- Bordel on s'en fout de tout ça. Ce qui est important c'est : On couche maintenant ou en arrivant chez vous ?
Dernière édition par Black-Sheep le 10 Avr 2015, 17:18, édité 1 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 10 Avr 2015, 16:26

...

*Bon, le mec était toujours debout et en plus, il semblait presque galvanisé malgré les gros coups que je lui ai envoyé dans la tronche. J'étais tombé sur un Voyageur résistant, c'était bien ma veine. S'il y'a bien quelque chose que je détestais dans les combats, c'était les adversaires qui n'acceptaient pas la défaite et qui se relevaient tout le temps. Ouais, je sais, j'étais quand même un peu de ce genre-là. Mais personnellement quand j'ai l'avantage, j'aime quand mon adversaire ne se relève pas.*

Au pire, je vais tester sur lui la dernière idée que j'ai eu.

*Avant d'en arriver à de telles extrémités, je teste sa résistance en profitant de ma distance. Armé de mon bâton, je lui envoie plusieurs vagues d'airs dans la tronche pour le frapper et le faire reculer. A voir si ça marche. Je conclue par une bulle d'air plus importante qui devrait infliger de gros dommages chez lui.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 10 Avr 2015, 17:17

Tout c’était passé pour le mieux… ou presque. Finalement, le mec qui s’était pris pour un héros de Shōnen et avait sous-estimé son adversaire, c’était bien moi. Allongé au sol, je serais bien incapable de décrire la douleur que je ressentais tant elle était difficilement soutenable.

Reprenant avec peine ma respiration et me redressant du mieux que je le pouvais, pas facile avec un côté entièrement paralysé, je compris rapidement qu’un truc m’était passé par l’œil et avait foutu le bordel la haut.

Putain je m’attendais pas à ça… heureusement que j’ai tout envoyé dès le début…

Alors que je récupérais à genoux au centre de l’arène, laissant la guérison vampirique faire son travail, j’eus la présence d’esprit de masquer la vilaine blessure d’un cache-œil d’ombre. Qu’on sache mon pouvoir, soit, mais je voulais garder pour moi ma nouvelle nature.

Voilà, je venais de faire un pas vers la piraterie, manquait plus qu’on me tranche une main pour que je la remplace par un crochet et je pourrais prétendre à prendre un navire et partir en mer. Bientôt une nouvelle vocation pour le Voyageur que j’étais !

Faut que je dégage le terrain j’imagine…

Pas qu’un tournoi était en cours et qu’une autre demi-finale attendait, mais un peu en fait. Je me relevais alors en entourant mon bras et ma jambe paralysés d’ombres, afin de me déplacer normalement en contrôlant ces dernières.

Marchant ainsi avec toute la dignité donc j’étais capable, je retournais dans la salle de préparation en attendant que la finale ne commence. Il ne me restait plus qu’à espérer que la récupération soit assez rapide pour ne pas me retrouver handicapé pour le combat final. Fermant les yeux, je calmai ma respiration en essayant d'occulter la douleur de ma tête, j'avais pris grave cher.

Dans mes pensées, je me demandais qui j’affronterais en finale, la créature des rêves m’intéressait, dommage que je ne puis regarder le combat le temps de la récupération.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2015, 01:20

SHEEP


*Les deux demoiselles qui tirèrent Simon plus fort vers un canapé à l'air moelleux répondirent à la question non-posée par sa seconde personnalité mais nullement à celle de Simon. On était ici pour baiser, pas pour parler.*

-------------------------------------
PIX


*Le prêtre pare les différentes attaques de Pix à l'aide de ses avant-bras. Pour le moment, tout ce que faisait Pix se révélait être totallement inefficace. Reste à voir ce qu'il comptait faire le temps que son adversaire arrive à sa hauteur.*

----------------------------------
DARK MOON


*Mace fut bien évidemment aidé par des hotesses charmantes qui le félicitèrent de son combat. Le temps de la seconde demi-finale, Mace put se régénérer suffisamment pour retrouver la vue et sa mobilité. Il était encore douloureux et nauséeux mais ça devrait aller pour la suite des événements.

Le combat venait de se terminer quand on vient lui annoncer 20 minutes de pause pour que le combat soit équitable. Mace pourrait mettre ce temps à profit pour d'avantage récupérer.

Quand viendrait le combat, il ferait face à un nouveau Voyageur. Ce dernier était inquiétant dans cette tenue de latex noire à chaine. Une cagoule venait terminer le shéma un peu dégueulasse qui s'offrait à lui. En loge, une des filles avait prévenu Mace. Ce Voyageur avait vaincu la Nibarène par 3 fois déjà et il était un peu bizarre. Outre sa tenue pour le moins dérangeante, l'homme possédait une belle bedaine du vieil actif sédentaire et on pouvait deviner qu'il portait une grosse moustache.*

-Prépare-toi pour ce combat ! Je ne perdrais pas mes petites gazelles comme ça !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 12 Avr 2015, 14:36

Pendant la récupération, de charmantes hôtesses étaient venues s’occuper de mon cas afin de m’aider à reprendre des forces. L’initiative était la bienvenue et je ne disais pas non à quelques intentions particulières. D’autant plus que j’étais assez troublé par ce que je venais de subir, se faire trouer le cerveau… rien que d’y penser relançait la douleur.

Ainsi, massages et compagnie participèrent à me mettre dans un état régénérateur et propice au bien-être. A la fin, si ma tête me lançait encore, j’avais du moins retrouvé l’usage de mon corps et de mon œil. Tout en sachant que j’avais encore 20 minutes supplémentaires de récupération, dans un souci d’équité.

Par bienveillance, une des hôtesses, qui s’était occupé de moi, m’avait prévenu que je devrais faire attention au Voyageur que j’affronterai en final. Bien conscient que le combat risquait d’être moins facile que le précédent, je réfléchissais à la manière de l’aborder.

Trop d’ombre est efficace mais me pousse à prendre trop de risque… Je devrais en prendre juste assez pour avoir de quoi passer en forme d’ombre et éviter d’y aller comme une brute.

En effet, je ne comptais pas refaire les mêmes erreurs que précédemment, je devais faire preuve de plus de tactique cette fois-ci. Dans un premier temps, analyser mon adversaire puis de prendre des décisions en fonction afin de me battre de façon intelligente et raisonnée.

Du coup, avant de rentrer dans l’arène je profitai des ombres de la salle pour recouvrir mes bras ainsi que mes jambes d’une couche d’ombre.

Or, une fois dans l’arène, je me trouvais devant une version XXL de la Crampe. La fille m’avait dit qu’il était un peu bizarre, mais en réalité il était carrément flippant oui ! Et le pire dans l’histoire, c’était que ce type était un Voyageur et non pas un rêveur en plein trip SM. Clairement dérangé.

Au moins, comparé au Blood Controller, celui-ci entama la conversation. Par contre, cela participait à amplifier le dégout qu’il m’inspirait. Ce combat allait être radicalement différent du précédent, il ne se jouerait pas en un coup et allait prendre plusieurs dimensions.

Par conséquent, je pris le temps d’allumer une clope pendant que nous nous jugions, campés sur nos positions, je lui répondis alors d’une voix calme et déterminée.
Image

- Je ne te laisserais plus toucher une lady avec tes sales pattes.

Toujours en face à face, j’invoquais un loup d’ombre qui vint se poser à mes côtés. D’allure fière et noble, sa nature évoquait cependant une bestialité sans équivoque : cette bête était faite pour tuer. Les poils d’ombres que constituait son pelage semblaient danser au rythme de son humeur, ici il était relativement calme et ressemblait, à peu de choses près, à un loup classique.
Image

Alors que j’ordonnais au loup de partir sur la gauche, je pris le chemin opposé, nous formions ainsi un large arc de cercle chacun de notre côté. Point de hâte cependant, nous marchions tous deux à la même allure, j’en profitai pour continuer la provocation.

- Ta cagoule c’est pour masquer ta gueule d’immonde gros porc ?

Derrière cette attitude provocatrice et nonchalante, j’étais cependant prêt à me défendre d’une quelconque attaque. En outre, mon bras gauche servirait de bouclier alors que du droit j’étais prêt à faire surgir mon katana.

En réalité, j’étais en train de préparer le terrain, mon ombre laissant quelques pièges à intervalle régulier sur mon passage, tout comme sur le passage du loup que j’avais doté d’une partie de mon ombre.

Pour l’instant, je lui laissais l’initiative, voir comment il allait réagir face à mon attitude et la prise en tenaille qui se préparait entre le loup d’un côté et moi de l’autre. Ainsi prêt à réagir en conséquence.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 12 Avr 2015, 15:08

*Bon, les bras en or on aurait pas dis comme ça, mais en fait c'est un peu cheaté comme capacité. Je peste intérieurement quand je constate inefficacité de mes attaques et sa progression vers moi. Une courte réflexion mêlée à de la jugeotte m'indique que si il était capable de parer les attaques de vent, un coup de poing de sa part dans ma trogne, ça allait faire mal bien comme il faut.*

On va éviter le contact et on va garder les distances.

*Dans le doute, je décide de lancer une plus grosse attaque. Je prends appui sur mon bâton et je me projette en l'air en tournoyant dans les airs et je finis par lancer une puissante vague d'air verticale de 2 mètres de hauteurs. On verra s'il parvient à simplement parer cette attaque ou s'il tentera autre chose.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Black-Sheep » 12 Avr 2015, 17:39

*Les deux demoiselles qui tirèrent Simon plus fort vers un canapé à l'air moelleux répondirent à la question non-posée par sa seconde personnalité mais nullement à celle de Simon. On était ici pour baiser, pas pour parler.*

- Je vois. Elles perdent pas de temps par ici. Ça me plait.

- Euh... On devrait pas apprendre à se connaitre avant ?

*Si Simon était un peu intimidé à l'idée de faire connaissance de manière plus intime avec ces demoiselles, son double semblait beaucoup plus à l'aise. Il prit le contrôle et lança un sourire aguicheur aux deux demoiselles.*

- Un canapé deux places ? Il va falloir qu'on se sert un peu alors.

- ...

*L'autre Simon semblait un peu perdu. Non pas qu'il ne soit pas porté sur la chose, mais cela allait un peu vite pour lui.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2015, 02:49

DARK MOON


Mmh, cette bête est d'allure fière et noble. Mais sa nature évoque cependant une bestialité sans équivoque: Cette bête est faite pour tuer.

*Le monsieur a la cagoule observait Mace procéder sans rester inactif. Il préparait lui aussi ses attaques à venir en défiant du regard le jeune impudent qui venait lui faire la morale.*

-Ces gazelles sont à moi jusqu'à preuve du contraire. Nul ne m'empêchera de prendre mon pied comme je l'entends ! Non mais oh !


*Mace et le loup partirent au combat, partis dans des directions opposés, le Voyageur et son invocation s'apprêtait à prendre le PNJ en tenaille mais à la provocation de Mace, ce dernier répond avec un index tendu.*

-Va voir ailleurs si j'y suis.

*Mace est alors coupé de son combat. Ce dernier ne l'intéresse plus, il a vu mieux. Mieux, c'était une jeune et jolie rêveuse dans les tribunes de la Nibarène qui encourageait la suite du combat. Il devait la courtiser et s'attirer ses faveurs. Sa faisait tout chaud dans son pantalon, Mace se détourne du combat et s'approche des gradins pour venir caliner l'impudente. Malheureusement, les murs étaient hauts l'endroit était spécialement fait pour qu'on ne puisse atteindre les gradins depuis l'arène. Mace grattait donc le mur de séparation tel un zombie de l'amour.

Pendant ce temps, le loup d'ombre était en train de se faire enculer à sec et au sens propre.*

------------------------------------
PIX


*Le Voyageur adverse courrait toujours vers Pix quand ce dernier décida de lancer une attaque bien plus puissante. Le Voyageur réagit en plaçant les bras en croix devant lui en stoppant sa course pour stopper sa course. La vague aérienne est parée et n'occasionne aucun dommage. Néanmoins, le Voyageur décolle et vole avant de s'écraser au sol. C'est une réussite mineure. Le Golden Arms se relève toujours et repart à l'assaut.*

-----------------------------------
SHEEP


*Nous ferons donc une petite ellipse car la suite, bien que palpitante n'est hélas guère intéressante pour le déroulement de l'intrigue. On l'aura compris que ça baise sec dans le coin.

Bref, tout est fini pour Simon mais pas autour de lui où tout le monde continuait de bien s'amuser comme il faut. Les meilleures choses ont une fin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 14 Avr 2015, 12:50

Ah mais merde à la fin !

*Mon attaque avait beau avoir été une réussite partielle, le Voyageur se relevait toujours. Je commençais à perdre patience et surtout à me fatiguer à force. Le combat était relativement intense. L'ironie du sort voulait qu'en général ce soit mes adversaires qui se retrouvent dans cette position. A moi de faire marcher ma boîte à cerveau pour essayer de pas me faire piéger par la robustesse dérangeante de mon adversaire.*

Il peut parer mon attaque, même massive mais il ne peut pas se stabiliser ...

*Pour le moment la solution que je vois est encore la plus simple et la plus sécure pour moi. Recommencer sauf que cette fois, je lance deux attaques d'affilées. La première le ferait décoller dans le ciel, la seconde lui infligerait des dégâts quand il sera le plus vulnérable. Pour la suite, il ne faudrait pas lui laisser de répit. Il me faudra courir juste après mes attaques pour lui en mettre plein la gueule.

Et c'est reparti pour deux tours !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 14 Avr 2015, 21:42

[HRP : Pourquoi tant de haine ? T-T]

Mon Dieu… Qu’est-ce que j’ai fait ?

Le SM me répond donc avec un bon gros fuck, il voulait la jouer comme ça, ça allait…



C’est alors que je l’ai vu, une très jolie rêveuse, métisse, de superbes cheveux bouclés : une véritable perle. Si le coup de foudre existait, j’étais actuellement en train de le vivre, c’était plus fort que moi, je devais aller la voir, je devais essayer quelque chose.
Image

Complètement déconnecté de la réalité, seule la fille m’intéressait, me dirigeant au pied du mur je grattais ce dernier en véritable zombie de l’amour. Incapable de penser clairement. Du coup, je ne vois pas mon pauvre loup se faire maltraiter, souiller, déflorer. Je savais que la description que je lui avais donnée était perrave, mais là, son image avait chuté dans les limbes.

Femme…

Finalement, je commençai à reprendre mes esprits. Maintenant je pourrais passer à l’action, je pourrais utiliser mon pouvoir pour aller la rejoindre ! Sans attendre, j’utilisais mes ombres pour courir sur le mur, fonçant la rejoindre, tout mon amour dirigé vers la jeune femme.

- Ladyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Vertige de l’amour…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2015, 00:31

PIX


*Pix parvient à toucher une nouvelle fois sa cible. La première attaque le fait décoller et la seconde bourrasque lui inflige des dégâts en le faisant sprotcher contre le sol. Problème, le Voyageur parvient tout de même à se relever. Il chancèle un peu mais il est toujours debout. Le Voyageur relève donc la tête vers Pix. Il avait la tronche ensanglanté du à la perte de plusieurs dents dans la succession de coup depuis le début du combat. Pix arrive à son contact et peut tenter une attaque.*

-------------------------------
DARK MOON


*Mace décide d'user de son pouvoir pour venir rejoindre la demoiselle. Il grimpe sur le mur pour passer au dessus de l'estrade mais un champ de force protecteur vient repousser l'amant incontrôlable et il tombe le cul par terre. Un violent coup sur le sommet de son crâne le fait chanceler brièvement. Son adversaire venait de frapper, en effet le loup s'était déjà disloqué et avait été vaincu. C'était le tour de Mace.

Le coup sur la tête réveille Mace qui se souvient qu'il a un combat à jouer. Le problème c'est qu'il avait perdu ses ombres, ses vêtements. Pour une raison étrange, il ne portait qu'un string très fin et il était menotté au niveau des poignets. Face à lui, le Voyageur était armé d'un Godemichet à pointe.

Bref, c'était sale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Sboobland

Message non lupar Pix » 16 Avr 2015, 13:47

*Je fonçais donc vers lui dans l'idée de lui en mettre plein la tronche sans lui laisser le temps de réagir. Le type se relevait encore, il était décidément bien trop résistant à mon goût, nombre de mes adversaires se seraient déjà effondrés jusque-là. Bon, il fallait quand même reconnaître qu'il faisait vachement moins le malin maintenant.*

Je pense qu'une dernière attaque sera suffisante pour le sécher.

*Je saute pour me donner d'avantage de puissance, j'arme mon baton et je vais pour frapper. Une puissante attaque de vent à bout portant devrait être suffisante pour le sécher complètement et mettre fin au combat. Je commençais à perdre patience et mon souffle. Il me fallait mettre un terme à ce combat très vite.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 16 Avr 2015, 13:54

Ça tourne en porno en fait ici. Je fais confiance au MJ pour donner un vrai scénario à la chose, histoire de pas tourner un navet supplémentaire.

Malheureusement pour l’épris d’amour que j’étais, un drôle de champ de force m’empêchait de rejoindre ma dulcinée. Avec toute la grâce dont j’étais capable je retombais le cul au sol, mais cela n’empêcherait pas l’amour de perdurer !

*sbaf*

Heureusement pour moi, un coup sur la tête (qui j’espère n’étais pas un coup de bite) me rappela mes obligations. À savoir m’occuper d’un immonde pervers dégueulasse. Essayant de me relever rapidement, je me rendis compte que mes mains étaient menottées et que j’étais nue… ou presque.

- C’est quoi ce bordel ?!

Mais pas le temps de me poser plus de questions, Monsieur Porc était face à moi, armée d’un gros godemichet à pointes, le genre de modèle multifonction qui peut faire très mal donc. En fin de compte, j’étais pas si mal le cul au sol moi. Pas questions de recevoir un coup de ce truc, qui sait où ça a traîné ! Profitant d’être proche du type, j’appelai des rats d’ombres géants à la rescousse (ça manque d’animaux) afin qu'ils attaquent le type et me fassent gagner du temps.

Par conséquent, profitant de la distraction, j’utilisais un pilier d’ombre pour bondir en arrière et mettre le maximum de distance entre moi et la Crampe. Regroupant mes jambes contre mon torse et me groupant, j'effectuais alors un salto arrière pour me retrouver sur mes pieds à l’atterrissage, guidé alors par la grâce et la beauté.

J’ai fait de la gym biatch, admire mon corps de sportif !

En réalité, j’avais foiré la réception et j’étais retombé sur le cul. C’était plus compliqué à faire avec des menottes, en fait. Au moins, j’étais plus loin désormais, puis mon cul était en sécurité surtout. Bref, avant que le gros porc ne revienne, j’entrepris de sectionner ces menottes à la con, avec une grosse cisaille d’ombre, tout en forçant sur mes bras pour briser la chaîne.

- Même en string je te prends quand tu veux enfoiré !

Il était en léopard. Parce que.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Sboobland

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2015, 01:40

PIX


*Pix charge à pleine vitesse le Voyageur aux bras d'or qui a toujours du mal à se remettre des multiples dégâts encaissés jusque-ici. PIx arrive au contact pour frapper de toutes ses forces quand, le Voyageur réagit finalement en donnant une impulsion de vitesse vers Pix, prenant ce dernier de vitesse. Le Voyageur pare le coup de baton avec son bras d'or en décalant ce dernier sur le côté, ouvrant totallement la garde de Pix puis il vient lui coller une droite dans la tronche. Genre bien violente. Pix part vers l'arrière, le coup est si puissant qu'il voit trouble et qu'il perd deux dents. A peine touche-t-il le sol que le prêtre est au contact lui envoyant un coup de poing dans l'abdomen, qui coupe la respiration de Pix. Non seulement il encaissait les dégâts mais en plus, il frappait très fort ce salaud.*

----------------------------------
DARK MOON


*Mace invoque des rats d'ombre pour gagner du temps. C'était une bonne idée, son adversaire ne pouvait effectivement s'occuper de lui. Les rats se jettent sur le Voyageur qui du coup les splashe à coup de godemichet dans la tronche. Autant dire que les rats explosent sous la puissance du choc. Son arme était bien grande et dure.

Mace parvient toutefois à arriver vers l'arrière et à tenter de se libérer. Il parvient à se libérer et à briser les chaines, même s'il garde les bracelets du coup.

Il provoque alors le Voyageur provoquant son hilarité.*

-C'est plutôt moi qui vais te prendre ! Tu es ici chez moi ! Qui aurait-cru que mon pouvoir se décuplerait ici en ces contrées ?! Jamais je ne repartirais de la Nibarène ! Je vais te renvoyer chez toi mon garçon ! Ici, seuls les vrais hommes sont acceptés !

*Il hoche la tête.*

-Et les lesbiennes pas trop fermées d'esprit, faut rester ouvert.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités