Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 12 Juin 2015, 17:06

Le Voyageur accepta l’invitation et m’invita à en terminer une fois pour toute. Cependant, ses pieds ne touchaient pas le sol et, compte tenu de ses capacités, nul doute qu’il pouvait foncer à toutes vitesses à l’aide de ses boosters.


Alors que, derrière moi, une nouvelle explosion retentit, je l’entendis à peine. Mes sens étaient focalisés par un unique but, vaincre l’homme en armure qui me faisait face. C’était un formidable adversaire et j’avais honte d’avoir utilisé de tels stratagèmes contre lui, subjugué par la folie.

Non, cette fois, je me battrai de façon honorable, sans artifices.

Tournant autour de ma cible dans le sens des aiguilles d’une montre, je n’avais conscience que de deux choses : mon adversaire et mon corps. Je pouvais entendre les pulsations de mon cœur battre dans ma poitrine, chacun de mes pas résonner dans mes oreilles, le son de ma respiration couvrir celui de l’incendie, sentir la tension dans mes muscles, mes chair brûlées me tirailler.

Je me sentais vivant.

Sans vraiment me rendre compte de la manière qui m’avait mis dans cet état, j’étais parfaitement lucide et concentré sur ce qui allait suivre. Envolé la vengeance, la haine et la destruction, à l’instant présent, seul comptait ce moment précis.

Mon armure se dissipa et seul mon katana subsista. Ce n’était pas une question de force ou de résistance, non. J’avais besoin de toute la vitesse dont je disposais, de précision, mon pouvoir étant concentré dans la lame et son tranchant.

Puis, en un éclair, comme si un signal invisible avait sonné l’heure des hostilités entre les deux combattants, nous nous élancions tous deux, lancé à pleine vitesse, dans un final mortel. La scène semblait se passer au ralentit, sans vraiment m’en rendre compte, ma respiration se coupa, je pris seulement les informations nécessaires à mon action, coupé du reste de mon environnement.

L’activation de son réacteur au coude, sa position à ce moment précis… tout annonçait un direct du droit lancé à pleine vitesse vers mon torse. Son mouvement était prévisible, ma réponse serait donc sans appel.

Faisant pivoter mon épaule gauche vers l’arrière, tout en déplaçant mes appuis au sol dans un mouvement de rotation, j’esquivai l’attaque en tournant sur moi-même, mon bras droit s’éleva dans le mouvement, au-dessus de ma tête, brandissant le katana, puis ma main gauche vint saisir également la garde de l’arme.

Alors, la lame s’abattit d’un coup vif et puissant sur le Voyageur.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2015, 03:09

*Les deux Voyageurs se tournent autour alors que l'incendie commence à se propager. Ils se foncent dessus. L'adversaire de Mace tente de le frapper avec son poing quand ce dernier esquive sur le côté et lève son arme. L'homme en armure lève brièvement la tête et place son autre main au niveau du torse de Mace. Il lance une attaque qui repousse Mace avant qu'il puisse terminer son attaque, puis il se propulse vers Mace et parvient à lui coller un coup de poing dans la machoire, puis un autre et encore un dernier. Bref, il enchaine Mace.

Il frappe fort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 13 Juin 2015, 12:06

Le Voyageur était plus rapide que je ne le pensais et ne se fit pas prendre de vitesse par la manœuvre. De sa seconde main, il envoya une puissante impulsion qui me fit voler vers l’arrière et en profita pour venir m’enchaîner salement de trois bons uppercuts dans la mâchoire.

Autant dire que ça faisait mal.

Un craquement, des morceaux de dents, du sang. J’étais amoché, mais c’était loin de suffire pour me mettre au tapis. Le problème était simple, son armure et, plus précisément, les boosters qu’il avait dans le dos et aux coudes. De toute façon il avait fait une erreur : rester au contact.

Mon ombre se mêla à la sienne et 4 tentacules émergèrent du sol pour venir enserrer ses bras et ses jambes, écartant le Voyageur ce qui le mis dans une position loin d’être confortable. Cependant, pas question de le laisser se dégager, je ne briserai pas le corps à corps et me jetai sur lui pour venir l’enserrer : qu’il s’envole ou pas, pas moyen que je ne le lâche !

Mon sabre avait coulé sur mon corps pour former deux bons poings américains. Alors que mes jambes enserrèrent la taille du Voyageur et que les tentacules serrèrent au maximum pour venir briser les boosters de ladite personne, je redressai mon buste pour prendre du recul et venir frapper de toutes mes forces.

- A mon tour.

S’enchainèrent alors une série de coups rageurs où je mis toute ma puissance et ma vitesse, une véritable gatling de coup de poing s’abattit sur le Voyageur. Son armure, je comptais bien la réduire en miette ainsi que la personne qu’elle contenait.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 14 Juin 2015, 04:28

*Ouais enfin une erreur de rester au contact. C'était Mace qui avait demandé du CAC hein !

Quoiqu'il en soit, quand Mace mêle son ombre à celle du Voyageur, ce dernier envoie un dernier coup de poing pour la forme dans la tronche de Mace avant de se faire saisir les extrémités par les ombres de Mace, qui venaient d'émerger du sol. Mace tente d'enserrer le Voyageur autour de la taille poru venir le frapper. Ce qui se passe sans trop de difficulté, si on enlève le fait que du coup, le monsieur prend de l'altitude en fait.

Puis à un moment, l'ombre se disloque, coupant Mace de sa réserve. Puis le monsieur vient saisir les poings de Mace. Puis des réacteurs qui sont sur la paume de sa main, il commence à lacher la pleine puissance pour venir brûler les avant-bras de Mace.

Donc là si je résume. Mace a pu bien frapper comme il faut, il a même bien amoché l'armure. Il entoure le type par la taille. MAis là, il est à plus de 10 mètres du sol, le mec s'est libéré et il vient de bloquer les poings de Mace en les brûlant comme pas possible.

C'est rigolo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 14 Juin 2015, 17:58

Le combat entre les deux Voyageurs pris la voie des airs, je continuai d’enchainer sauvagement les coups, réduisant son armure peu à peu en miette, le torse était enfoncé à plusieurs endroits, son casque fissuré… une des lumières à ses yeux s’était même éteinte.

Cela n’empêcha pas le robot de venir stopper mes poings tout en lâchant à pleine puissance les réacteurs au niveau de ses mains. La peau de mes bras se couvrit de cloques immondes alors que ma chair brûlait vif, m’arrachant un hurlement de douleur.

- Raaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Mes mains s’agrippèrent aux siennes, la douleur était insupportable mais je ne les lâcherai pas. Je devais les bloquer pour contre attaquer, et ceux, sans attendre. Je me tenais fermement à sa taille avec mes jambes puis me mis à forcer de toutes mes forces pour venir lui briser le bas du dos, compressant le Voyageur entre mes jambes.

L’ombre sur mes poings coula vers mon visage, déformé par la douleur et la rage, si mes bras n’étaient pas libres, il restait mon front pour continuer le combat. Ainsi, l'ombre formait une protection non négligeable et donnait plus d'impact à mes coups. S’il pensait que détruire mes bras était suffisant pour m’arrêter, il se trompait grandement.

Mon front s’abattit avec violence une première fois sur le casque du Voyageur, puis une seconde, et encore une… J’entendis mon nez craquer ou alors était-ce le casque ? Je n’en avais cure, je continuerais à frapper avec ma tête et à serrer avec mes jambes de toute la rage dont j’étais capable, qu’il n’y ait qu’un seul survivant une fois de retour au sol.

La chute ? J’improviserai.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 03:47

*Mace et son adversaire continuaient de s'élever dans les airs. Mace était acculé, condamné à continuer de frapper. L'assaut final aura duré pendant presque 30 secondes, qui durèrent des heures. Mais finalement, Mace parvient à briser le casque et à briser le crane de son adversaire. Dans le processus, il y'a laissé ses mains, ces dernières sont complètement carbonisés. Avec la chute, Mace prend feu et continue de tomber. De son point de vue, il voit que la population s'est mobilisée pour éteindre l'incendie. La ville était sauvée.

Car Mace se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Dark Moon » 15 Juin 2015, 11:31

Finalement le Voyageur était tombé, après ce qui avait semblé être une éternité, mon crane avait enfin brisé le siens. Mais je ne pus m’extasier plus longtemps car la gravité m’attirait inexorablement vers le sol.

La vitesse de la chute raviva les flammes qui courraient sur ma peau, ce fut telle une torche humaine que j’allais m’éclater au sol. Mais la véritable douleur, ce fut de voir la population s’acharner à éteindre l’incendie alors que je me sentais me réveiller.

Cette nuit avait été un échec total. Encore.

_______________________________


Le Voyageur se réveilla emplit d’une colère froide et d’un goût amer dans la bouche. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant… ?!
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Inyo.0 » 22 Juin 2015, 09:03

Je me couchais tranquillement ce soir, mon amoureuse absente j'avais le lit pour moi. Je m'endormis avec rien de spécial en tête.

*************


Pouf

*Je me réveillais avec en première vue une ville entourer de colline en forme de seins , des personnes qui déambulent en petite tenue, visiblement mon subconscient lui avait d'autre idée que moi. Je Excusez moi? ..J'allaisPardonnez moi de vous déranger dans votre intimité, mais pourrais je vous parler?
Euuu.. oui mais j'ai une histoire à raconté la...
Justement, Permettez moi de m'introduire en à vous. Je me nome Trichelieu, ancien clerc du cu-ulte de Travia. Et Nouvellement conteur stagiaire au sein saint royaume de Soobland. Je suis donc à la recherche d'un maitre ou d'une maitresse....de stage pour montrer de quoi je suis capable avec ma bouche.
.....D'accord et voulez raconter la mienne?
Exactement! et je jou puis vous assurer que j’érigerais fièrement votre histoire au pantalon panthéon des héros. Voire même vous faire rentrer dans les annales des plus glorieuses voyag histoires de voyageurs
.....Bon! Ok, Si ça peut vous rendre service.
OOOh! Merci. Je déborde...de joie. Très bien reprenons. Hum, Hum....LE..Eu ,comment vous nommez vous déjà?
Inyo.
oignon? uhuhuhu,c'est très tendancieux dite moi? C'est par ce que vous avez quelques chose de spécial à l'anu Non IIINYO
Oh pardon....Je me reprend. Inyo ce trouvais donc à l'entrée d'une ville. Cette dernière avait l'air habité par une population aux mœurs légère. On y voyait des nymphes aux poitrines dénudées, rigolant alors qu'elles étaient poursuivis part des rêveurs ayant la bave aux lèvres. Leur courbes alléchantes exposaient leur peaux de satin au doux rayon du soleil. Gambadant avec une certaine innocence dans les rues de la ville et exhibant fièrement leurs énormes C'est bon je pense que les gens on compris. Excusez moi, parfois mes humeur buca bucolique peuvent m'emporter.....Hum,Hum...Les enseignes des magasins et hôtels étaient elles aussi sans équivoque. étant d'un naturelle pudique je masserais passerais sous silence leur descriptions. ON pouvait constater aussi certain bâtiments détruis à plusieurs endroits dans le derrière à l'arrière plan de cette cité*

-On est à Dreamland après tout. rien d’étonnant à ce qu'un royaume de ce genre existe. Ils ne doivent pas s'ennuyer les rêveurs ici. Je me demande Quand même ce qui s'est passer pour qu'il y est eu tant de destruction?....Bah Je demanderais dans une taverne, ou dans un magasin. Je verrais bien.

*Après ses quelques questions sur son orientation sexu...sur son orientation. Notre voyageur touriste pénétra dans la ville. Qui sait quelles nouvelles Zexpériences il allait vivre? D’ailleurs si je puis me faire permettre de faire une petite aparté, en t'en qu'ancien missionnaire de mon cu-ulte, l'exploration de nouvelle voies m'a toujours enthousiasmer......Bref. Mais sur son chemin une un pouf sonore ainsi qu'un nuage de fumée découvrit devant lui vibrante d’excitation.... une machine au lumière chatt chatoyante et dans l'attente de se faire tirer.... le manche.*

-Voyons voir ce que tu me réserves ce soir.

*C'est donc d'une main virile qu'Inyo empoigna le manche rigide et fièrement dresser de la machine. Il tira vers le bas, très impatient de voire son accessoire de la nuit. Je laisse maintenant la place à notre maitre a tous qui je l'espère nous fessera fera l'honneur de nous conter la suite.Bon voila, content d'avoir pus te rendre service, au revoir. la sortie c'est par la. Hein? Ah mais non. Nous allons passer toute la nuit ensemble voyons.Toute la nuit??Ouiii, c'est merveilleux, n'est ce pas?...Si tu le dis.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2015, 03:24

*Inyo débarque donc dans une grande ville de Sboobland, intacte malgré les stigmates récentes d'un Voyageur qui était venu foutre la merde. Mais ici, la vie avait très rapidement repris son court sans avoir été perturbé par le coup de sang de Mace.

Inyo faisait face de nouveau au bandit manchot. Inyo tire donc sur le manche.Il apparait un 2, puis un 0 et enfin un 8.

La machine disparait laissant place à un décalcomanie qui représentait un visage à moitié dessiné.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Inyo.0 » 23 Juin 2015, 09:37

Tien! Celui la ne s'est pas mis sur moi directement? bon on va se l'imprimé soit même alors.

*....Il est partie l'autre? Bon reprenons alors. Je prQu'est ce que vous faite?..Oh tu es la, Trichelieu Oui, sex excusez mon retard. Avant de commencer j'aime me mettre à genou...pour prier et aspirer à une bonne...journée...une vieille déformation du à mon cu-ulte vous comprenez? ça ne vous gêne pas j'espère? Non, non aucun problème.......Bon, ou en sommes nous?... Ah! Oui. Hum, Hum... Inyo troussa retroussa sa manche et s'imprima le décalcomanie sur la l'avant bras. Il chercha des sensations nouvelles dans son corps, pour cela notre vénérienne vénérable Père Castreur Castor, je suis sur nous en informera. Puis après avoir fait sa petite affaire, il partie dans les rue de la ville qui l'attendait les jamb bras ouvert. Il se promena gay-ment dans les rues plus ou moins étroites de la cité, accept refusa poliment les quelques propositions à lech alléchante qu'il reçut des charmantes habitantes de ce beaux pays. Ana Finalement il décida de pénétrer dans un bar. Mais lequel? Pas facile de choisir. Inyo se tâtait. Après moulte réflexions, il s’engouffra dans un bar respirant la luxu le luxe.*

-Sympas l'ambiance. Bon c'est pas tout ça mais direction le bar.

*Pendant que notre vagi voyageur enfi fila jusqu au bar, il pouvait admirer plusieurs danseuses zexotiques sur une estrade s’appliquer à faire parler leur corps de façon lascive et sans équivoque sur leur désire, la moiteur de Trichelieu recentre l'histoire s'il te plait. Ah! eu, pardon, je voulais juste que nos lecteurs jou puissent avoir une bonne vue sur..le décor.....Mouais.......oigno Inyo arriva donc au bar et posa son fessier sur un tabouret.*

-Bonjour, votre meilleur cocktail s'il vous plait.....sans aphrodisiaque de préférence.

*Apres une commande de boisson peu original. On ne te demande pas ton avis. Inyo remarqua plusieurs magazines étalés à coté de lui. la plus part représentais des créatures de Dreamland le plus souvent dénudées et un Dreamnews. Le voyageur pris un magazine avec une couverture représentant deux jolies femmes entrain de Mais pas du tout voyons. Oh pardon, ma vus doit commencer à baise baisser, Il prit le Dreamnews bien sur....Mouais.*

-Alors, alors voyons les nouvelles......La vache!

*Inyo lut le Magazine de A jusqu'a X. Z, on dit de A à Z...Sex c'est ce que je dis............Inyo, après sa lecture prit conscience que Dreamland pouvait aussi être en proie à de grands conflit. Notamment ses épéistes et ce Kite armer de sa longue lance, avaient l'air dangereux. Mais si Inyo voulait aidé il devrait encore s'entrainé. il allait devoir mettre pas mal de fluide de cou-oude pour progresser suffisamment. De l'huile. Plait il? On dit de l'huile de coude. Peut importe le lubrifiant voyons, du moment que ça glisse......*

Ce Kite ne m'inspire pas confiance du tout. Je devrais peut être me renseigner sur ses épéistes..Sinon il y à quelques articles bien intéressant pour mes prochaine nuits...

*L'étroite...vision d'esprit de Kite ne plaisait pas à Inyo. Il devrait se renseigné, mais en toute discrétion, Les épéistes pourraient être ici. étaient ce des Hommes? des femmes? hummm, pas facile de savoir. Encore aurait il fallus que nous sussions leurs sexes.......long soupir..... Le barman apporta sa boisson à Inyo, ce dernier en profita pour sus-surer discrètement au barman ses questions?.

-Dite moi, ces épeiste la ils vous causent des problèmes ici?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2015, 13:23

*Le barman sert Inyo et lave ses verres comme le fait tout barman.*

-Les épéistes ? Pourquoi on aurait des problèmes avec eux ? On les voit jamais.

*Bah oui, ils avaient fort à faire les épéistes.*

-J'ai cru comprendre que le Royaume était sous leur domination mais les choses n'ont pas trop changé ici. Puis la politique, tout le monde s'en branle ici !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Inyo.0 » 26 Juin 2015, 00:22

*Le barman répondus à Inyo, mais notre voyageur desirait hard-ament en savoir plus sur ses guerriers aux arme éfémi éfilées. Il continua donc questionner le barman qui lui-même continuait à astiquer ses....verres.*

-Je comprends. Mais il y a peut-être un endroit ou je pourrais me renseigner? Il y a bien quelqu'un qui représente le royaume? Un roi? Une reine? Un maire? Un intendant? Un truc comme ça quoi.

*En attendant la reponse du barman, Inyo regarda si son décalco avait changé. Il allait devoir tenter de nouvell chose si il voulait savoir à quoi sert cette accessoire.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Lord Ash » 26 Juin 2015, 18:16

- OH YEAH ! Haaaaaaaaaa.......

.........................................................................................................................................................

Un jeune homme apparaît dans les contrées de Sboobland en tenu d'Adam, autour de lui c'est la fête ! Filles de toutes tailles et toutes formes sont en parfaites harmonies avec des hommes de toutes ages, une parfaite symbiose de joie, rire et plaisir.

- OH !

Une jeune femme vient voir le nouveau venu, elle est nue et semble un peu embarrassée, ce qui fait rougir le jeune homme.

- Excuse moi.

- Ou....oui


Elle tellement belle !

Les yeux du jeune ne peuvent rester en places, le stresse commence à monter et pas que !

- C'est ma première fois et....je voudrais...... le faire avec toi.

Bien au moins c'est dit, allez mec vas-y fais ce que l'a damoiselle attends de toi, ce que pourquoi tu es né !

- Faire quoi ?

OH LE CON !!!!!!!!!!!

- Et bien...

- Enfin je veux dire oui...oui d'accord je le veux !

- C'est vrai ! OH génial !

Tu t'es bien rattrapé mon gars, en plus c'est rare une vierge à Sboobland, qu'elle chance.....

- Roger j'ai trouvé quelqu'un !

- Ah oui !

- Quoi ?

Quoi ?

- Voici mon ami Roger, un ami à moi.

Un imposant énergumène arrive, grand, poilu,, baraqué la parfaite image de l'homme virile macho.

- On essaye depuis un moment de trouver quelqu'un pour un plan à trois !

- WUT ?

Je compatis sincèrement.

- Merci mon grand de bien vouloir le faire, je serais doux avec toi je te le promet !

-.......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Le jeune homme court laissant l'homme et la femme dans l'incompréhension la plus total. Cette derniére commence d'ailleurs à pleurer, ce qui ne fait absolument pas plaisir à son ami, maintenant fous de rage !

- Gogo gadget hélicoptère !

Le pénis de l'homme tourne de plus en plus vite, son corps décollant du sol, puis fonce dans les air pour rattraper le jeune malpoli.

- Tu l'as fais pleurer !

Le fuyard s’arrête net se retourne et rentre en contact contre.....j'ai pas envie décrire ça, je crois que vous avez compris.

- Ow !

Le pauvre bougre qui s'est pris le gourdin, n'a pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer car il se réveilla !

* Pouf*

.......................................................................................................................................................

- Tu as bien dormi mon chou ?

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2015, 17:09

-La Reine ? Elle a quitté le Royaume il y'a bien longtemps pour filer le parfait amour avec un Voyageur je crois. Sinon on a bien une intendante, mais je ne l'ai jamais vu. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble.

*L'homme soupire en passant le torchon sur son bar. Une fort jolie demoiselle vient s'assoir avec eux.*

-Vous n'êtes quand même pas là pour parler de tout ça ? Il y'a bien mieux à faire ici non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Inyo.0 » 03 Juil 2015, 17:47

*Alors que notre voyageur venait de mettre le doigt sur un point GÉ-opolitique fort intéressant, une charmante demoiselle vient s'assoir sur à côté de lui. Et coït coïncidence elle posa une question que je me posais moi-même. Je ne suis même pas étonné.*

-Je suis certes un touriste dans ce monde, mais ce que me propose ce royaume fort sympathique et agréable ne m'intéresse pas. Par contre ce que je viens de lire dans ce magazine m'intéresse plus.

* Inyo plaqua la demoi le magazine sur le bar a la page d'interview de BiKite.

-Je me demande comment un petit groupe de voyageurs peut imposer sa loi à autan de royaume? Et j aimerais voir cet intendante pour voir si elle souhaite de le l aide pour se libérer du joug des épéistes ou si elle s'en moque. Vous ne sauriez pas ou je pourrais la trouver par hasard?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités