Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]La ferme fortifiée

[FFF]La ferme fortifiée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2015, 03:42

*Le cri d'Atis a le mérite de faire voler les 3 porcs qui lui barraient la route, mais de part et d'autre de la porte, certains s'étaient mis à couvert et lui tirait dessus depuis leur planque. Atis voyait maintenant un bout de son épaule qui partait en bouillie à cause des coups de feu.

Au moins maintenant il sait qu'il n'est pas par balle. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Atiscomin » 15 Aoû 2015, 04:00

Bon fuck la police.

At' n'attend plus, il tourne autant qu'il peut sa main à moitié invalide et la fait vibrer avant de claquer l'autre contre elle. Les vibrations de chaque main se rencontrent et la Résonance se met en marche. Une sphère d'énergie pure se forme au bout de la main valide du Hurleur qui ne peut que l'envoyer droit devant, derrière la porte d'entrée, maintenant son pouvoir juste assez longtemps avant de relâcher son contrôle sur toute cette puissance.

La déferlante explose derrière l'entrée, le Voyageur tient bon devant le souffle puisqu'il s'y était préparé tandis que des morceaux de viande pas très halal volaient plus loin. Puis il continue son avancée à toute vitesse pour aller rencontrer les ravages faits au reste des troupes porcines. Et une fois devant les cadavres, ses yeux rouges vifs revêtant leurs pupilles en amande, il boirait le sang d'un des porcs pour accélérer la guérison de son épaule et reprendre des forces.

Oui, là At' était en mode "tueur", la survie avant tout.

Suck la police, littéralement.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2015, 16:21

*... Ok.

Atis fait donc tout péter sans trop de se faire chier. Autant dire que le boucan calme les poules géantes pendant une seconde, puis c'est le gros bordel. Mais genre, le gros bordel.

Les poules courent en tout sens, terrorisées par ce qui venait de se passer. Une puissante alarme résonne dans tout le bâtiment. Bâtiment qui semble très grand. Gros complexe où le seul objectif de tous les combattants seraient de poursuivre et de défoncer Atis.

Atis fait donc une pause pour boire un peu de sang. Alors que plusieurs portes blindées se ferment isolant le couloir dans lequel Atis venait de s'insérer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Atiscomin » 17 Aoû 2015, 01:55

Bon, maintenant c'est le bordel dans la pièce et le couloir.

Le vampire finissait son repas et voit les poules devenir foldingues, normal à cause de son explosion. En même temps le Hurleur ne pouvait tout simplement pas s'occuper de la garnison qu'il y avait derrière la porte auparavant de façon clean à moins de se faire cribler de balles, et comme une dans le coeur signait sa fin, la seule option restante était de tout défoncer à la résonance.

Il essuie ses commissures d'un revers de la manche, il se sentait bien. Trèèèèès bien! Le dégoût du sang était déjà oublié, et son cerveau fonctionnait à toute vitesse alors que son épaule comme ses forces revenaient rapidement.

Par contre, il y a les poulets à gérer. Ils devenaient fous et pouvaient venir le piétiner. Puis l'alarme aussi qui annonçait les emmerdes. Qui étaient grosses visiblement, puisque le complexe semblait grand de ce qu'avait pu voir Atis avant que les portes ne l'isolent.

Difficile d'avoir une solution toute faite pour ça, le Hurleur se colle donc au mur, côté couloir. Il aurait moins de chances de se faire écraser d'emblée. Et dès qu'une poule passe, Atis sautera dessus. Il sera plus en sécurité qu'au sol, et si les porcs se ramènent il aura une pseudo-monture. Donc cette nuit, c'est rodéo.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2015, 02:38

*C'était le bordel, mais aucune des poules ne voulaient se diriger vers Atis. Du coup, le Voyageur était tranquille dans son coin. Il ne va rien se passer pendant une bonne dizaine de minute, ce qui laisse le temps à Atiscomin de voir ce qu'il peut faire pour se sortir de cette situation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Atiscomin » 17 Aoû 2015, 19:11

Après attente, il ne se passait rien. Ni poule ni porc ne venaient à sa rencontre, La folie sanguine commençait à redescendre un peu, mais le Hurleur se sentait toujours en éveil.

Il faut que je trouve comment me sortir de là.

Premier réflexe, il regarda au plafond pour y chercher une bouche d'aération ou quelque ouverture qui lui permettra de se faufiler. Deuxième étape, inspection des murs et des portes blindées. Étaient-elles épaisses? Des fois qu'il serait possible d'y faire un trou si nécessaire.

Sinon il y a toujours la salle des poules. Des machins de 3m de haut, ça bouffe masse, et sûrement que ça chie masse. Il devait y avoir une voie d'évacuation, à moins que les ménagères des porcs soient particulièrement badass. Cette dernière solution ne plaisait pas beaucoup à Atis, mais entre ramper dans la merde et dans son propre sang, le choix était vite fait.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2015, 03:50

*Atis essaya de repérer d'éventuelles bouches d'aération, il en trouva plein. Elles étaient haute, il y'aurait surement moyen de passer.

Bon après, la porte où il y'avait les poules se ferme. Puis les deux qui bloquent le couloir s'ouvrent de part et d'autre. En soi, le problème allait se régler tout seul.

Ou presque.

De chaque côté, deux bataillons de porcs armés de Winchester et à l'arrière, deux grosses moissoneuses batteuses de compet' qui pourrait toujours rouler sur le Voyageur en cas de pépin.

Ouais, ça rigolait pas du tout ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Atiscomin » 18 Aoû 2015, 13:49

Des bouches d'aération pas la peine d'y penser plus que ça, fallait foncer. D'autant que les portes s'ouvraient sur une armada prête à le dézinguer, il n'aurait pas le temps de charger deux résonances pour tous les poutrer avant qu'ils ne lui percent la peau.

Donc le Hurleur se propulse vers une grille qui fermait l'entrée des conduits, l'enfonce au passage et s'y engouffre aussi vite que possible pour y avancer sans attendre. Il sortait de la zone et cherchait la sortie.

Sûrement que de l'extérieur il devait ressembler à quelque créature démoniaque poussant de petits gargouillements maléfiques.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2015, 03:31

*Atis se projette vers une bouche d'aération. Il pète la grille et rentre à l'intérieur du tuyau. Seul hic, le tuyau semblait entièrement vertical et alors qu'Atis perdait de la hauteur, il allait retomber sans pouvoir s'accrocher !

Une idée sinon il retomberait au milieu des soldats et il se ferait fumer comme du jambon de parme !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Atiscomin » 23 Aoû 2015, 04:01

Oh non! Le tuyau allait tout droit vers le haut! Rien n'était disponible pour s'accrocher aux parois, et du coup le Hurleur redescendait promptement vers l'endroit où il venait d'entrer.

Il pouvait bien plaquer bras et jambes contre les parois du tube, mais ainsi coincé les porcs n'auraient qu'à tirer dans l'ouverture pour le crever vite fait bien fait. Ça entre par le trou de balle et ça ressort par le deuxième au niveau du crâne.

Il fallait monter au plus vite et ainsi Atis claqua de nouveau ses mains pour lancer une Résonance dans le tube, l'orientant vers l'ouverture. La force de recul alliée à l'onde de choc l'enverrait parcourir le tube à la vitesse nécessaire tout en foutant un peu plus la merde en bas.

Il profite de l'impulsion initiale pour se tourner vers le haut du tube du coup. Au moins il verra où il se dirige et si besoin, le jeune homme saura s'amortir d'un Fus Ro Dah bien dosé.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2015, 04:50

*Atis... Fait donc une seconde résonance qui le propulse bien vers le haut où il atteindra une portion horizontale de tuyau dans laquelle il pourra s'engouffrer. Le seul hic dans cette histoire, c'est que sa résonance a partiellement détruit la bouche d'aération qui commence à s'effondrer. L'escadron resté plus bas va se prendre de sacré débris dans la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Atiscomin » 23 Aoû 2015, 18:22

Mais si ils se prennent un éboulement en bas, c'est tout bénef! Bon ensuite la partie effondrement du reste du conduit, Atis appréciait moins. Il avance aussi vite qu'il peut dans le conduit, si l'effondrement le rattrapait il pourrait toujours se propulser: l'étroitesse de l'endroit jouait en sa faveur au moins pour ça.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2015, 04:10

*Atiscomin arrive à avancer dans le conduit sans être pris dans l'effondrement de la structure. Il peut donc continuer à progresser tranquillement à l'intérieur sans être inquiété par les quelconques soldats. Au dehors, l'alarme hurlait toujours et les soldats se réorganisaient.

Un nouveau répit pour le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Atiscomin » 25 Aoû 2015, 14:34

Tout s'était stabilisé, c'était encore le bordel dehors, mais Atis était bien au chaud dans son conduit, personne ne venait plus l'embêter.

Il devait profiter de ce moment de répit. D'abord, laisser sa blessure à l'épaule se régénérer, elle ne devait plus le gêner pour la suite. Vu qu'il était vampire le souci c'était qu'il fallait attendre. Il en profite du coup pour vérifier si une balle était logée dans le trou sanglant, puis faire le point.

Bon... Je suis dans un Royaume plus ou moins avancé, hostile si j'en crois les porcs, sûrement en Zone 3 vu comme c'est bourrin ou un Zone 2 mais difficile. Ils ont des armes donc je dois rester prudent, une balle dans le crâne ou le coeur c'est fini... Putain, pourquoi c'est pas Moon qui est à ma place, il se serait fait plaiz' avec son pouvoir ce con.

D'abord, comprendre l'organisation de ce... Complexe. Ensuite on va voir pour fuir et vu l'accueil... Foutre un peu le bordel!


En attendant que son épaule soit guérie, le Hurleur se fait un peu chier. À part penser et écouter ce qu'il se passe en dehors, il n'y avait pas grand chose à faire. Progresser dans le conduit risquerait de mobiliser sa blessure, ça n'arrangerait rien à son problème.

Et au bout d'un moment il baille un grand coup. Ce faisant il utilise son pouvoir sans y penser, et c'est alors qu'une sorte de bulle se forme entre ses lèvres. En les refermant, celle-ci se détache de son visage et se met à flotter doucement dans les airs.

Chelou.

Atis, intrigué par la chose tend la main vers la sphère et l'attrape. Elle était molle légère comme une plume et elle vibrait doucement. Son pouvoir venait de créer de quelque chose de tout à fait singulier. Dans le doute, il range cette bulle dans une des poches de son sweat. Il aurait le temps d'y repenser un peu plus tard.

Sa blessure s'était refermée, il était temps d'avancer et de se sortir de là. Si il y avait moyen de tomber sur un centre de contrôle ou une salle des cartes, ce serait cool!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2015, 05:01

*Difficile pour lui de sentir une quelconque balle dans son épaule. Mettre des gros doigts sales dans un trou par balle (et non un trou de balle) ce n'était pas vraiment à la portée de tout le monde. Atis sentira comme une balle mais il ne parviendra pas à la retirer. Autant dire que la présence d'un corps étranger dans sa plaie va ralentir le processus de guérison et qu'Atis ne pourra peut-être pas compter sur sa régénération pour le reste de sa nuit.

Cependant, Atis débloque bien son up.

Mais le temps passé à ne rien faire permettra aux porcs de se réorganiser.

Atis ne le sait pas. Mais bien avant qu'il bouge, il se passera un truc dégueulasse.

Un lâcher de fumier toxique dans la bouche d'aération pour l'y déloger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron