Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2015, 16:19

*L'un des robots vit ses lueurs virer au bleu. Il rompt la formation dans la plus grande indifférence et s'approche de Jack.*

-Veuillez me suivre, nous allons vous expliquer de quoi il en retourne.

*A voir si Jack suit le petit robot ou pas. Après ce serait con qu'il ne suive pas le truc qui pourrait lui expliquer pourquoi il a un truc brillant en plein milieu de la poitrine.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Grayashura » 18 Aoû 2015, 14:45

Sans d'autres réelles possibilités [charger un tas de robot et s'évanouir n'étant pas de vraies options], Jack se met à suivre le robot... en espérant de tout coeur que Skynet n'a pas pris le contrôle du monde pendant qu'il pionçait... Ou alors il apprécierait si un back arrivait pour lui proposer la pilule bleu ou la vert Szwifi....
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2015, 03:34

*Jack est alors mené devant un petit robot qui s'avance vers le Voyageur.*

-Bonjour Voyageur Jack ! Je me présente, je suis Zatran ! Je suis chargé par notre maître de t'expliquer les raisons de ta présence ici et de te donner les armes suffisantes pour le reste de ton exploration de Dreamland. Je suis également ici pour répondre à tes questions pour cette nuit. Tout d'abord, est-ce que tout va bien ?


*Il est gentil le robot, il lui demande s'il va bien. Bon par contre, Jack ne comprend rien au baratin du robot mais s'il est là pour répondre aux questions... Tout va bien !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Grayashura » 29 Aoû 2015, 00:17

Jack se mit alors à sourire un peu bêtement. Vu comment le robot semblait... Poli et courtois, c'était clairement pas un scénario skynet. Pis avec un peu de chance, il aurait effectivement la réponse à ses questions. En plus, les robots ne devaient pas vouloir le tuer s'ils s'inquiétaient de son bien-être.

"Euh oui je vais bien et j'ai bien deux trois questions. Primo pourquoi j'ai une lumière dans la poitrine ? Deuxio, c'est quoi Dreamland et les voyageurs ? Tercio... Des armes ? C'est si dangereux que cela dehors ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2015, 03:46

*Le Robot reste immobile un court moment.*

-Je vais tacher de répondre à tes questions dans un ordre qui me parait plus compréhensible pour toi. Tu es un Voyageur de Dreamland, le monde des rêves. Tu as vaincu ta phobie lors de ta précédente nuit. Ce fait te permet de devenir un Voyageur qui, contrairement aux rêveurs, peuvent explorer consciemment toute la réalité du monde de Dreamland.Pour t'accompagner dans ton périple, tu as gagné un pouvoir en rapport avec ta phobie vaincue. Dans notre cas, il s'agît de ce qui brille à l'intérieur de toi.

*Le Robot marque une pause pour laisser le temps à Jack de comprendre tout ce qui venait de se dire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Grayashura » 01 Sep 2015, 22:33

Jack poussa un grand soupir. Ok, Skynet n'avait pas eu lieu c'était super. Et il était donc dans le monde des rêves... Mouais, seems legit. Ca expliquait les robots et le truc dans le coeur...

"Et donc j'ai le pouvoir d'avoir un coeur brillant... Mouais, je suis sûr que j'aurais pu avoir pire. Comme pouvoir respirer sous l'eau ou lancer des tartes."

Se murmura-t-il pour lui même... Souriant un peu. Avant qu'une des ses passions ne reprenne le dessus.

"Z'aviez pas parlé d'armes il y a quelques instants ?"

Des petites étoiles brillaient dans les yeux de cet individu qui adorait les diverses armes existantes dans le monde... En avoir une rien qu'à lui... Une nuit qui s'annonçait très bien !
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2015, 19:44

-Oui. Ton coeur te permet de te fournir suffisamment d'énergie pour faire marcher des outils que le Royaume te fournira contre des services rendus.

*Le Robot fait volte-face et fait signe à Simon de le suivre.*

-Hormis ce traité qui nous lie. Le fait que tu sois un Voyageur du Royaume ne te donne aucun droit ou devoir envers nous.


*Le Robot rentre dans une salle protégée par plusieurs robots. C'est une sorte de salle d'arme.*

-Ici, je vais te donner ta première arme pour que tu puisses explorer Dreamland sans te faire tuer dès tes premières nuits.

*L'arme sera donnée au prochain post.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Grayashura » 04 Sep 2015, 14:05

Gray hocha la tête. Ce royaume était plus que réglo. On lui avait répondu quand il avait posé des questions. Tout le monde avait été correct avec lui, et on allait lui filer une arme. En échange, le royaume ne lui demanderait rien, mais pourrait le récompenser s'il travaillait avec. C'était un deal honnête, mais Gray avait plutôt envie d'en savoir plus sur Dreamland, et ce par lui-même.

"Bah c'est super sympa, merci !"

Fit le jeune homme en se grattant la tête. Avec un sourire.

"Mais je pense pas que je vais vouloir bosser pour votre royaume tout de suite. J'ai plutôt envie d'explorer Dreamland un peu avant..."

Puis, Gray eu soudain une réflexion qui lui parut importante.

"Mais par pur hasard, vous ne connaitriez pas des endroits ou des gens qu'il ne faut pas que je croise ? Histoire que j'aille en sens inverse au cas où... Si j'ai besoin d'une arme, j'imagine que l'extérieur est pas forcément des plus amicaux"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2015, 20:58

-On s'est mal compris. Tu ne travailleras pas pour nous. C'est simplement que quand tu voudras de nouvelles armes, tu devras prendre contact avec nous pour que l'on te donne un travail à faire en échange de ton arme. Tout simplement.

*C'est vrai que c'est plus simple quand même. Au final, Jack allait se gérer comme il l'entendait sans se prendre la tête.*

-Je ne comprends pas le sens de ta question.

*Voilà qui méritait d'être clair.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Black-Sheep » 09 Oct 2015, 19:29

- Sujet suivant s'il vous plait.

Un jeune homme d'allure neutre apparus. Sa tenue orange ne laissait aucun doute sur sa nature. Le sujet suivant c'était lui.

- Etes vous prêt jeune homme ?

...

Un œil exercé remarqua que son expression n'avait pas changé d'un millimètre. Le scientifique haussa les épaules.

- Evidemment.

Il appuya sur un bouton. Une lueur jaune éclaira la pièce.

...

Simon était heureux. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Il était prisonnier dans une pièce fermé ? Pas grave. Il était en train de servir de cobaye à une expérience cheloux ? C'est pas bien méchant. Il se sentait tellement bien.
Qu'est ce qui pourrait mal tourner au fond ?

...

- Excellent résultat. Prêt pour la suite ?

Le cobaye lui répondis avec un air béas.

- Evidemment.

Il appuya sur un bouton. Une lumière bleu éclaira la pièce.

...

Comment tout cela était il arrivé ? Comment s'était il retrouvé enfermé ? Il ne verrait plus le soleil. Tout ce qui l'attendais, c'était des test à n'en plus finir.
Il s'effondra au sol et commença à pleurer. Il n'y avait plus aucun espoir.
Juste une pièce grise et un petit bonhomme pour l'observer derrière une vitre de protection.

...

- Parfait. On continue ?

Son sujet continua à pleurnicher.

- Evidemment.

Il appuya sur un bouton. Une lumière verte éclaira la pièce.

...

Fuir. Il devait fuir. Il ne devait pas rester ici. Le scientifique le manipulait comme un pantin. Rester ici pour le restant de ces jours à servir à de sombres expérience ? Ça jamais !
Fuir ! Mais par où ? La porte ! Elle était fermé, mais on devait pouvoir la forcer avant qu'il ne remette ça.

...

- Très bien. Excellent sujet. C'est la fin. Vous être prêt ?

Son ginea pig était en train d'essayer de forcer la porte blindé avec l’énergie du désespoir.

- Evidemment.

Il appuya sur un bouton. Une lumière rouge éclaira la pièce.

...

Enfoiré. Il espérait pouvoir le manipuler ? Ca ne se passerait pas comme ça. Il se jeta sur la vitre et comment ça à la frapper de toutes ses forces. Ses bras finir par céder. Mais il n'abandonna pas pour autant. Trois coup de tête plus tard, la vitre avait enfin cédé. Il se jeta sur le scientifique.

...

- Je crois qu'il est temps de terminer l’expérience. Ordinateur, il est temps d'en finir avec ce sujet.

L'ordinateur acquiesça. Il envoya l'impulsion électrique destiné à amorcer la bombe.

...

Au royaume du temps, la tête de Gabriel venait d'exploser.

- Pute.

...

- Comment est ce possible ?

Le scientifique coupa l'alimentation. Le rêveur redevint amorphe et docile.

- Je sert la science et c'est ma joie. Bon, mon petit. Tu me fais un café pour me détendre ?

L'ordinateur ne répondis pas. Son propriétaire fit la grimace. Il alluma son post à pile et se mit un peu de musique gai pour passer le temps.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Aralias » 08 Déc 2015, 14:06

- Whaou, ça c'est que j'appelle du post-apo !
Devant moi s'étend une vaste plaine désolée, jonchée de débris métalliques aux formes plus improbables les unes que les autres. La terre présente de larges fissures par endroits, comme si un formidable rayon laser avait été tiré ça et là. Même le ciel, couvert et menaçant, va de pair avec l'ambiance générale.

- Bon, c'est pas un coin à pique-nique, ça c'est clair.

Je regarde autour de moi, m'attendant presque à voir un Terminator surgir de nulle part, mais non. Avisant un monticule de ferraille, je me rapproche pour voir s'il n'y aurait pas un truc à récupérer. Il faut que je me trouve une nouvelle carte graphique pour mon pc, alors bon, autant essayer ... C'est plein de ... ben, de trucs. Je ne vois pas comment définir la plupart des restes de cette décharge technologique. Certains écrans fonctionnent encore, mais les symboles lumineux qu'ils affichent me sont incompréhensibles.
Prêt à abandonner, je finis néanmoins par tomber sur ce qui ressemble de loin à une unité centrale dernier cri.

- Bingo ! Attend que je te démonte, ma jolie. Je suis sûr que tu contient pleins de composants sympas ...


- Alerte ... *Clang* Routine d'élimination enclenchée ...

Mon coeur fait un bond alors que je lève la tête, effrayé. Une espèce de rat bionique me fixe, son œil caméra braqué sur moi. La créature, mélange écœurant de circuits rouillés et de chair putréfiée, incline la tête selon un angle impossible et lâche un cri strident. Une lueur rouge commence à émaner de sa gorge ...

Terrifié, je lui balance l'ordi que je tenais dans les mains et me met à courir comme un dératé. Autour de moi, toute la zone semble s'éveiller, le ciel se pare de signaux d'alarme, des restes métalliques s'accrochent à moi pour me ralentir ...

Complètement paniqué, je trébuche, je tombe, et ... et me réveille dans un frisson.
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Black-Sheep » 25 Jan 2017, 21:25

Chapitre 1 : Les jours se suive et se ressemble.

Il y a des années, l'humanité mena une guerre stupide.
L'arme ultime fut utilisé et la terre, ravagé, sombra dans un long univers nucléaire.
A la surface, il n'y avait que le silence.
Un silence de mort.


Simon était un homme simple. Il se levait chaque jour à 7 heures du matin pour aller travailler.
Il préparait son petit déjeuner, celui de sa femme et celui de sa fille. Sa fille aimait prendre des tartine de miel avec du lait. Sa femme prenait une tasse de café au lait et y trempais une viennoiserie qu'elle laissait imbiber avant de la dévorer mollement a petite bouchée.
Lui ne prenait jamais de café, il n'aimait pas le gout amer. Il préférait les céréales et les fruits. C'était bien plus sain selon lui.
Sa femme partait toujours avant lui. Elle emmenait la petite à l'école car c'était sur son chemin.
Lui partait quelques minutes plus tard et marchait jusqu'à l'arrêt de bus.
Il n'aimait pas spécialement les transports en commun, mais il détestait encore plus prendre sa voiture tout les jours.
De toute façon, sa femme avait besoin de la voiture pour aller travailler.
Il enseignait à la fac. Ses élèves n'était pas tous très attentif, mais il aimait malgré tout son métier. Il avait le sentiment d'être utile. Et le job rapporter plutôt bien en plus de lui permettre des vacances régulières.

Le midi, il mangeait à la cafétéria. Parfois, il faisait une exception et allait déguster un kebab. Un petit resto du coin en servait de délicieux à un prix tout à fait raisonnable.
Des amis à lui lui avait fait découvrir le coin quand il était encore étudiant.
Parfois, il se posait et se demandait ce qu'ils étaient devenues.

Le soir, il aimait bien rentrer à pied. Ça lui faisait faire un peu d'exercice.
Il avait toujours hâte de retrouver sa famille.
Sa femme arrivait allait chercher sa fille la plupart du temps. Sauf le vendredi, le seul jours où son emploi du temps ne lui imposait qu'une mâtiné de travail.
Une fois rentré, il était toujours le dernier à prendre sa douche. Il aimait bien prendre son temps sous l'eau chaude. Sa femme se plaignait avant qu'il n'en reste plus d'eau chaude lorsqu'elle devait prendre sa douche après lui. Du coup, c'était devenue une habitude pour lui de la prendre en dernier.

Avant le dîner, il aidait sa fille avec ses problèmes de mathématiques. Elle se débrouillait de mieux en mieux et il savait que bientôt, elle n'aurait plus besoin de lui.
Ça lui manquerait.
Ils grandissent si vite se disait il.
Enfin, c'était la vie et on y pouvais rien.

Il préparait la cuisine à tour de rôle avec sa femme. Après, il s'allongeait et regardait la télé avec sa femme. Sa fille préférait passer du temps sur son ordinateur.

Et ensuite, il allait se coucher après avoir mis son réveil pour le lendemain.

Bref. Simon, était un homme ordinaire.
A une exception près. Il n'y avait pas qu'un seul Simon.
Il n'y en avait pas deux.
Ni trois.
Il y en avait une infinité.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Black-Sheep » 26 Jan 2017, 13:49

Chapitre 2 : Une faille dans le système.

Sierra vérifia son arme pour la énième fois. Elle trépignais d'impatience. Le trajet était encore long et le paysage était terriblement monotone.
Le soldat qui se tenait à coté d'elle faisait de son mieux pour cacher son ennuie.
Il fallait attendre. Peut être était ce l'occasion de faire un peu connaissance ? Peut être la dernière occasion qui sait.

- Donc... T'as des gosses ?

Sierra regarda le soldat d'un air désabusé.

- Si je voulais fonder une famille, j'aurais pas choisis ce boulot. J'aurai fait prof de Math ou un autre truc à la con et je serai resté planqué chez moi.

Elle soupira.

- Non. Et toi ?

- J'ai une fille. Ma femme attend un bébé. Je devrait être rentré pour sa naissance.

- Ah ? Fille ou garçon le bébé ?

- Un garçon.

- C'est chouette je suppose.

- Et sinon, tu viens d'où ?

- France. Et toi ?

- Amérique.

- T'as de la chance. Y parait qu'on vous barde de matos de haute technologie.

- Faut voir. Mon père me disait toujours que c'était le soldat qui comptait, pas l'arme qu'il avait dans la main.

- Mouais. Va dire ça à ces enfoirés de terroriste et à leur lance roquette.

Les terroristes.
Depuis qu'elle avait rejoins First Strike, c'était le seul gibier qu'elle avait chassé. First Strike avait était créer par une initiative Americaine et Européenne, et avait pour mission de préserver la "paix et la sécurité mondiale".
We strike first. Une devise simple.
Avant, elle pensais qu'il s'agissait de chasser les dictateurs et et d'instaurer la démocratie. Mais il s'agissait surtout de préserver les acquis et de laisser les autres dans la merde.
Elle soupira. Elle aimerai faire tellement plus.

- On a beau en tuer, ils reviennent toujours.

Sierra se retourna vers le soldat.

- On est censé rendre le monde meilleur. Pourquoi est ce qu'il y a tant de gens qui s'opposent à nous ?

Elle soupira.

- Je sais pas. Peut être qu'il y a quelque chose qui cloche dans le système pour qu'on en arrive là.

- Ouaip.

Le transport de troupe stoppa brutalement. Sierra empoigna son arme.

- On est arrivée ?

La voix du conducteur était étrange. Il semblait avoir vu quelque chose d'incroyable.

- ... Les gars... Faut que vous venez voir ça ...

Sierra descendit du véhicule. Elle fit signe au reste de la troupe de la suivre. Elle reconnue l'endroit où devait se dérouler la mission, mais elle ne vit pas le bâtiments où ils étaient censé déloger les terroristes. A la place, il y avait une immense fissure comme elle n'en avait jamais vu. Elle semblait déchirer la réalité.

- C'est quoi cette merde ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Black-Sheep » 27 Jan 2017, 20:27

Chapitre 3 : Un nouveau point de vue

Sion sortis du véhicule.
C'était toujours lui qui prenait les missions chiantes. Va brûler les sujets mort pendant la nuit. Va expliquer au gouvernement qu'on a besoin de plus moyen même si on a trois mois de retard pour les résultats. Va assister le professeur pour les dissections de gosses. Tape moi toutes ces notes à l'ordinateur pour demain matin. Tu sais quoi ? Y a des failles bizarre qui sont apparus au milieu de la Sibérie. Mais oui, on est pleine hiver pourquoi ? Allez, tu nous enverra des cartes postales.

Il essaya d'allumer une cigarette et constata que le briquet avait gelé.
Il le jeta par terre en jurant.

Il s'approcha du village et entra dans la maison du maire.

- Salut les bouseux.

Le maire releva la tête d'une pile de papier.

- Qui vous a laissé entré ? Qui êtes vous ?

Sion sortis une carte de sa veste et la pointa sous le nez du maire. L'interressé blêmit.

- La maison de la Science. Comment puis je vous aidez ?

- On a constaté un phénomène étrange près d'ici. J'ai besoin d'un poignée de mec costaud pour m'aider avec le matériel.

- Vous voulez partir en pleine nuit et en pleine hiver ? Vous êtes...

- Fous ? Vous osez remettre en question une décision de la maison de la science ?

Le maire pâlit. Il fait signe aux gardes posté devant la porte.

- Boris. Léon. La maison de la Science à besoin de nous.

***

Le silence était pesant à l’intérieur du véhicule. Un des deux hommes tenta de briser la glace.

- Super véhicule. On est bien au chaud là dedans.

- Ouais.

- Donc euh... Vous êtes de la maison de la science.

- Ouaip.

Il y eut un nouveau silence pesant.

- Vous êtes pas français par hasard ?

- Vous dites ça à cause de mon accent ?

Nouveau silence.

- Ouaip.

- Je croyais que... Enfin...

- Qu'on était tous mort ?

Sion éclata d'un rire sinistre.

- La dernière fois que j'ai pris mon poule, je crois que j'était encore vivant. Vous voulez que je vérifie à nouveau ?

Il y eut un nouveau silence.

- Mais ouais. On est plus super nombreux. Connard d'Allemand.

Le regard de Sion s'obscurcit. Il était fier de faire partie d'un peuple de héros. Le contrecoup était d'être vue comme une espèce en voie
de disparition.

- Au moins, eux, on est sure qu'il y en a plus.

- C'est quoi des All Ment ?

- C'est ce que je disais.

Sion arrêta le véhicule.

- On est arrivée. Déchargez les caisses.

Il regarda la faille. C'était de montrer qu'ils méritaient le fric du gouvernement.
Les deux hommes restèrent bouche bés.

- Y avait cette merde à coté de chez nous ?

- C'est quoi au juste ?

- On est là pour le savoir. Messieur. Les Américains ont la zone 51, nous on a ça maintenant.

Les hommes commencèrent à décharger le matériel. Simon installa les appareils et les mis en marche. Il connecta l'ordinateur.

- Allez. On a envoyé des mecs sur la lune avec moins que ça. Montre moi ce que tu caches.

La faille était énorme. Les autres qui était apparue était trop petite. Enfin, petite... Elle faisait plusieurs kilomètre de diamètre. Mais celle là... Elle était en plus grande. Quelle chance qu'elle n'ait pas fait de dégâts matériel et qu'elle soit dans un coin paumé comme celui là.

- Voyons voir ce que tu caches petite merde.

Les yeux de Sion s'écarquillèrent. Devant l'écran.

- Ah oui quand même.

- Alors c'est quoi ?

- Eh bien, je vais faire comme si l'expliquais à ma gamine de 4 ans. C'est littéralement tout.

- Tout ?

- Oui. Cette faille est une fenêtre entre l'infini des possibles. En gros, tout les univers de ce qui aurait pu arriver se trouve dans cette faille. Pour faire simple, c'est une fenêtre vers des univers parallèle.

- Et c'est bien ?

- Pas vraiment non.

Simon donna un coup dans la faille. Son poing s'arrêta net, et l’énergie se propagea a sa surface comme une vague.

- Cette faille est infranchissable. C'est une fenêtre qui ne s'ouvre pas.

- Bah. Ça fera une super attraction touristique au moins.

- C'est ça sauf qu'il y a un petit problème. Cette faille s'agrandit. Elle et les autres vont finir écraser notre univers.

Les deux hommes blêmir.

- Il nous reste combien de temps ?

- Eh bien, elle s'étend très lentement. Mais d'autre faille peuvent apparaître n'importe quand. Disons... Entre 1 minute et 100 millions d'années.

Sion mis une cigarette froide dans sa bouche.

- Jusqu'ici tout va bien. Quelqu'un à du feu ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Black-Sheep » 28 Jan 2017, 18:10

Chapitre 4 : Mad World

Je m'appelle Seven.
Je viens de me réveiller de mauvaise humeur car mon lit s'est barrés pendant la nuit. On avait pourtant convenue de dormir l'un sur l'autre à tour de rôle.
En plus, Two a mis des plumes partout en déployant ses ailes dans la chambre.
Juste parce qu'elle peut aller partout avec, elle se croit tout permis.
Enfin, c'est pas pire que One et son bébé qui se met à pleurer à tout bout de champ.

Je tousse un bon coup pour chasser les plumes de ma gorge et je vais me préparer des sardines pour le petit déjeuner.
J'ouvre la boite et je commence à pécher. J’espère qu'il en reste encore. Depuis que Five a eut sa mutation, elle passe son temps à chasser et ne me laisse rien. Qu'est ce que je disais. La boite est vide. Elle a même croqué les sirènes qui était là par erreur.
Je me rabat sur les doigts qui traînait dans le frigo. J'espère que c'est Three gauche qui les a cuisiné. Three droite cuisine très bien aussi, mais elle a tendance à y aller à fond sur les épices, et j'ai pas envie d’appeler les pompiers parce que j'ai la gorge en train de cramer.
Bon. J'espère qu'elle a pas oublié de retirer les alliances au moins.

Une fois mon petit déjeuner avalé, il est temps de se mettre au travail. Je décide de travailler en marchand. Il n'y a rien de mal à ça n'est ce pas ?
En ouvrant la porte, je me rend compte que la maison s'est encore retourné. Quelle baraque de merde. C'est la seule chose que papa et maman nous ont laissé à moi et mes sœurs. Quelle dommage qu'ils ait oublié de respirer quand même. Ils me manquent.

Je doit me souvenir. C'est mon boulot. Je dois me souvenir de quelque chose d'important.
Je sort dans la rue. Une faille s'est encore ouverte dans la rue. Et maintenant, il y a des gens qui tombe dedans parce qu'il ne regarde pas devant eux. Tssk.

Je jette un oeil à l'infinité d'univers contenue dans la faille. Je songe à tout les autre moi qui existent à l’intérieur de ces univers.
Vu que la rue n'est plus praticable, je ferait mieux de passer par les égouts.

Je tombe. J'aurais peut être du prendre l'échelle quand j'y pense.

J'aime bien les égouts. J'aime bien crocodiles qui se ballade. J'aime bien les monstre qui prenne vie dans la nuit. J'aime bien les mange déchets qui se régale avec n'importe quoi. Certain ont parfois peur d'être manger lorsqu'ils se baladent ici, mais bon. On peut mourir de tellement de chose de nos jour. Une fois, j'ai même vue un homme mourir de joie. C'était assez rigolo quand on y pense.

Pour le moment, je n'arrive par à me souvenir.
Ca à un rapport avec les failles, je le sais. Les failles sont des fenêtre sur l'infinie. Pourtant, je crois me souvenir qu'il y une faille vers le finis. Je suis que si je la trouvai, j'arriverai à me souvenir.
Parfois papa me disait souvent que parfois, on cherche quelque chose, alors qu'il est juste sur notre nez.

Je regarde dans l'eau des égouts. J'ai de la chance, quelqu'un viens juste de la laver. Mon reflet est parfait, sans grimace.
Elle est là la faille. Sur mon visage. A l’intérieur, il y a un seul univers.
A l’intérieur de cet univers, il y a une jeune femme nommé Sole.
Il n'y a jamais eut de Simon, de Sierra, de Sion, de Seven, ou d'autre version de nous. Il n'y avait que Sole et son univers multiplié à l'infinie.
Je sais ce qui est en train d'arriver.
Il n'y a qu'une seule chose à faire.
Je souris.
C'était chouette d'exister.
J’attrape la faille sur mon visage et je la tire de toute mes forces pour la libérer complètement.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités