Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de The Death

Fiche de The Death

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2014, 01:56

Gabriel est mort, écrasé par un lycaon berserk au Temple du destin.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 35 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Kiel » 19 Avr 2014, 00:21

Dreamland et la quête sacré du temple interdit



Nouvelle partie
:arrow: Continuer
Option


Reprise de la sauvegarde... Veuillez patienter...

-------------------------------------->------------------------>------------------------------------>-------------------->

[Chargement réussi]

[Dernier Chapitre : Dreamland me voilà !]

Lycaon était devant lui, le regard meurtrier. Son épée et son bouclier paré, il s'avança nonchalamment vers lui.

-Observation

Bête Lycaon, niveau 45
Pouvoir : Un Lycaon Berzerk à la force physique inimaginable. Un coup et c'est la mort assuré. Il est également plus intelligent que ses congénère à quatre pattes.


-Je me fiche de savoir qui tu es. Je vengerais la mort de mon père. Ressens ma colère, ressens ma haine !!

[justify]Il chargea avec son épée mais dû esquiver un coup de pattes de la part de la bête. Le sol vola en écla, ocasionant une petite onde de choc qui repoussa Gabriel.

[Gabriel perd 30 hp]

Il ne lui restait que 50 hp. Il doutait sérieusement de sa réussite. Peut être n'aurait-il pas dû entamer cette pénible quête ? Non, il devait se venger. Il n'avait plus rien dans la vie à part cette envie de faire payer à Lycaon le meurtre de son père Gabriel. La destiné d'un personnage principal d'un jeu RPG est parfois cruel. Sa destiné le menait à la mort.

[Gabriel utilise "Sphère d'énergie"]

La sphère s'écrasa sur le visage du Lycaon surprit. Il se jeta donc sur lui épée en poing. Il couru vers lui en se baissant pour éviter une patte qui tentait maladroitement de l'intercepter. Dans son élan il tenta de lui trancher le ventre en entamant une percé vers la droite. Mais les réflexes du boss était impressionnant, il n'avait pu lui faire qu'une taillade superficielle. Il le regarda bêtement sauter vers le plafond. Le Lycaon se servit imédiatement de cette plateforme pour se propulser vers le joueur qui se fit écraser par une main griffue. Le corps de Gabriel ne résista pas au choc de sa paume et du sol.

[Gabriel perd 50hp. Mort du joueur]


GAME OVER


Voulez vous continuer ?

:arrow: Oui
Non

Reprise de la sauvegarde... Veuillez patienter...

-------------------------------------->------------------------>------------------------------------>-------------------->

Reprise de la sauvegarde... Prononcer "Start".

-Je ne peux pas recommencer... non... Je ne veux plus revoir ce mot... pitié...

L’inattention de Gabriel lui coûta presque la vie. Il se prit une baffe de la part de son ennemi et fut envoyé sur le mur. Fort heureusement il avait tapé sur le bouclier ce qui put amortir le choc.

[Gabriel perd 86hp. L'objet "Bouclier de Bronze" a été détruit. Le joueur reçoit l'altération d'état "Faiblesse" : Sort passif du Lycaon. Permet lorsque son attaque est bloqué de réduire la force de son adversaire de 35%]

-Arg... relève toi... aller...

Malgré ses blessures il put esquiver la charge du fauve qui cassa le mur sans grande difficulté. Il tint fermement son épée et de son autre main, envoya plusieurs sphère d'énergie jusqu'à ce qu'il épuise sa réserve de mana.

[Gabriel lance "Sphère d'énergie. Gabriel ne peut plus lancer ce sort, il n'a plus de mana]

Profitant de la confusion du monstre, il lui planta son épée dans le ventre. A ce moment précis, lorsqu'il ressentit la douleur, le Lycaon contracta ses abdos pour bloquer la lame. Il lui empoigna la tête en lui soufflant les relents de son alène. Gabriel avait peur, très peur. Il ne voulait pas recommencer. Revoir cet écriteau rouge le fait si peur qu'il commençait à trembler de plus en plus violemment. Puis plus rien...

[Gabriel perd 14 hp. Le joueur meurt la nuque brisé.]


GAME OVER


Voulez vous continuer ?

:arrow: Oui
Non

Reprise de la sauvegarde... Veuillez patienter...

-------------------------------------->------------------------>------------------------------------>-------------------->

Reprise de la sauvegarde... Prononcer "Start".

Cette fois ci il ne pouvait plus bouger. Le Lycaon avait bien capté sa peur. Il approchait sans faire le moindre geste brusque. Sa main griffu attrapa l'épée de Gabriel perché sur son dos. Il le regarda une dernière fois avant de plonger la propre arme de Gabriel contre lui. Un destin ironique, la propre arme de Gabriel qui se retournait contre son propre propriétaire.

[L'épée d'acier amélioré a été détruit. Gabriel a découvert une nouvelle compétence, souhaitez-vous la nommer ?]

:arrow: Oui
Non

Saisir un nom : Protection de mana _ _ _ _ _ _ _

Le Lycaon en colère lui donna un puissant coup de poing qui fut intercepté par le bouclier amélioré par le sort de protection de mana.

[Gabriel utilise Protection de mana. Le bouclier a été détruit. Le joueur perd 99hp]

-J'ai peur Lycaon... j'ai peur de cet éternel recommencement... de revoir s'afficher ce game over incessant... SAC !

Il esquiva une nouvelle attaque grâce à son agilité et sa vitesse. Une fenêtre apparu et il en sortit un paquet plastique contenant des morceaux de feuilles vertes séché.

-Mais tant que je serais en vie... jamais je laisserais un jeu vidéo prendre le dessus sur moi. JE SUIS SON MAITRE !

[Gabriel utilise "herbe à chat". Lycaon Berzerk gagne l'état temporaire "confusion"]

-Et ce n'est pas mal seule arme !

Gabriel sortit également de son sac un... vibromasseur ? Et la cape déchiré du chaperon rouge... qu'il mit... Gabriel avait l'air d'un sacré psychopathe habillé avec des affaires de petite fille en tenant un vibromasseur. Attendez c'est un jeu vidéo ça ? Pourquoi le héros principal ressemble à une parodie d'un pédo ?

[Lycaon Berzerk sort de l'état "Confusion"]

Mais c'était trop tard pour la bête. Le mal était déjà fait. En plus d'être chargé, le modèle de ce vibromasseur était très puissant. De quoi titiller sa caverne pour en déclencher un éboulement. Le fauve poussa un horrible hurlement de douleur (ou de plaisir, c'est dur à définir) avant de s'effondrer sur le sol, inerte.

[Lycaon Berzerk perd 50 000hp. Le boss meurt d'une crise cardiaque dû aux vibrations intense]

Le joueur obtient 11 000xp
Le joueur passe au niveau 1
Ses points de compétences ont été réinitialisés et réajusté
Le joueur obtient le titre de "Voyageur de ligue B"
Le joueur perd tout ses compétences d’essais
Le joueur perd tout ses objets, monnaies et titre (à l’exception de celui donné par le boss de fin)

[Cinématique]

Gabriel, le chevalier du fion avait enfin fini sa terrible aventure. A ses pieds, un Lycaon Berzerk terrassé grâce à son fidèle vibromasseur plus tout neuf. Il avait terrassé ennemi après ennemi, déclenché moult conflit pour venger son père mort stupidement par la main d'un animal. Son père pouvait finalement reposer en paix et Gabriel... ah Gabriel... Jeune chevalier au cul borné pouvait désormais partir pour d'autre horizons. Le monde de Dreamland lui appartenait enfin, il pouvait désormais l'explorer à sa guise. Bienvenu voyageur, que ton destin déjà en sursis te guide vers une mort moins stupide que la précédente !

[Musique épique et effet pyrotechnique]


DREAMLAND REBORN
L'épopée du voyageur


Création du personnage du jeu en ligne... veuillez patientez... attribution du pouvoir... veuillez patientez...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2014, 20:38

*Gabriel venait de devenir Voyageur dans le Temple du destin. Un évènement si rare que c'était bien la première fois que c'était arrivé. Ça pourrait faire un bon article dans le DreamMag... Enfin je dis ça ...

Il était dans une grande et sombre bibliothèque. La lumière passait par ci, par là... Il déambulait sans réellement comprendre ce qui lui était arrivé.

C'est alors qu'il tombe face à un être étrange dans l'obscurité. Ce dernier feuilletait des livres, concentré dans sa lecture, il ne remarqua même pas Gabriel.

Ce dernier s'approche de lui, désorienté et en quête de réponses à ses questions.

La créature tourna la tête vers lui et son regard glaça Gabriel sur place.*

-Tu es faible. Tu ne m'intéresses pas.

*La queue de la créature vole vers Gabriel.

Gabriel était mort à nouveau.

En soit, il avait vaincu son pouvoir du Game Over au Temple du destin et il avait activé son pouvoir.

Il avait fait Game Over.

Gabriel peut poster une nouvelle phobie, tout de suite maintenant mais libre à lui de faire des posts Rêveur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Kiel » 20 Avr 2014, 14:08

Noir... tout était noir. Il flottait dans du vide et il attendait. Toujours et encore il patientait. Puis la lumière vint, d'un bord un rayon puis une illumination. Son environnement venait de se construire. Sans comprendre, sans ressentir il se trouvait dans une pièce bordé de gens. Le brouhaha semblait être barrière pour Gabriel qui ne savait plus où se mettre. Il sentait que ces personnes viendraient à lui. Tout le monde vient toujours à lui. Et il faut s'adapter, toujours.

Un conversation s'engagea alors avec un groupe d'inconnu. Il ne les connaissait pas, il n'avait aucun repère. Il ne répondit rien, donnant de temps à autre une réponse évasive. Le temps pour lui d'analyser leur propos, de connaitre leurs intentions, de capturer leurs gestes et leurs mimiques. Il sentit son cœur battre, la peur l'envahir.

*Et si je n'étais pas assez bien pour eux ? Et si ils me trouvent enuyeux ? Si ma différence les gênes il m'éviteront...*

De l'anxiété apparu brièvement sur son visage mais il se voilà en construisant une nouvelle personnalité. Se déguisant, il se fondit dans leur groupe, comme si il était déjà des leur. Comme si leur ressemblait. Mais plus le jeune homme mentait sur lui même, plus il se sentait happé par le néant. Lentement mais sûrement, il les regarda s'éloigner de lui pendant que son vrai lui tentait de se manifester. Il essaya tant bien que mal de le contenir mais lorsqu'un masque est brisé, il ne peut plus contenir sa véritable apparence.

-Ne partez pas ! Ne me laissez pas seul ! Je suis comme vous !!

Il se créa alors d'autre masques. Toujours plus profond, toujours plus efficace et loin de sa vrai personnalité. Il se cacha derrière plein de facette afin d'attirer toujours plus de monde autour de lui. Pour les plaire, pour ne plus être seul. Mais c'était toujours pareil. Dans cette pièce bondé de monde, les gens s'éloignaient pour finir par disparaitre. Aucun masque qu'il mettait, qu'il confectionnait avec soin pour cacher son vrai lui ne marchait. Peut importe le sentiment qu'il mettait à l'intérieur, il perdait le contrôle de lui même. Et finalement, les gens autour de lui qui l'avaient apprécié s'en était allé.

-Pourquoi est-ce que je n'arrive jamais à les plaire ? Je réagis comme ils aimeraient que je sois ! Je fais en sorte d'être captivant, drôle et sociable ! J'essaye de leur apporter mon soutient... je fais tout pour eux... pourquoi je suis toujours tout seul...

Des larmes amère coulèrent sur les joues de Gabriel, seul dans une pièce à demi éclairé et vide. Le poids de la solitude lui était insupportable. Autour de lui, tout ces sentiments qu'il avait utilisé flottaient autour de lui. Tout ces masques pour se cacher des autres. Il sentait son âme se briser, sa volonté céder. Tout devenait de plus en plus noir... et lui... mourrait...

#Pourquoi tu abandonnes ?#

Devant lui, un homme. Quelqu'un qu'il connaissait. Était-ce un voyageur ou un rêveur ? Une hallucination ou un souvenir ?

-Jonathan..

L'image disparu comme l'ombre. Puis un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti le submergea. Un souvenir pas si lointain refit surface. Voir le visage de cet homme lui rappela ce qu'il avait fait pour lui, et cela l'avait sauvé. De simple mot qui avaient soulagé une douleur profonde de plusieurs années. C'est vrai, ces mots, pourquoi Gabriel n'y avait jamais pensé. Il ouvrit grand les yeux et comprit.

-Jo... pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ! Mais oui c'est con j'aurais put y penser !!

Il leva la main et ses émotions dispersé dans la salle revinrent dans sa main. Ils brillèrent pour former un masque qui ressemblait étrangement à celui des anonymous.

-Ce qu'ils voulaient voir, c'était mon vrai visage.

Le masque se colla à son visage et fondit en lui. Son visage se métamorphosa ensuite pour prendre la véritable apparence du garçon. Les personnes qui avaient disparu étaient revenu. Face à lui, ils applaudissaient. Gabriel esquissa un sourire et pu exprimer ses émotions librement. Sans aucune crainte il pu exprimer les émotions qu'il choisissait en fonction de lui et lui seul. Il serra la poing, le regard déterminé et gueula :

-JE SUIS LE SEUL MAITRE DE MES EMOTIONS !!!!
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2014, 12:36

Pas de bol, Gabriel vient de vaincre sa phobie. Mais ce n'est pas tant les émotions. Il vient surtout de vaincre sa phobie de ne pas être accepté par les autres tel qui l'est.

Gabriel obtient donc un pouvoir de métamorphose. Il peut prendre l'apparence d'autres personnes.

Bienvenu à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2015, 00:43

Gabriel est mort, coupé en deux par Eréné, alors classée 6904 de la ligue M

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 40 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Kiel » 09 Oct 2015, 21:40

Gabriel était au centre du vide. A moins que ce ne soit l'obscurité. Une lumière vive attira son attention, elle se trouvait non loin de lui. Elle n'éclaira qu'une faible portion des ténèbres, ce qui était tout de même suffisant pour se repérer. Il était nu, et ne ressentait pas le froid. La source de lumière ressemblait à une petite perle orange. Une sensation vibra en lui, quelque chose de chaud, d'irritant. Son instinct paralysait ses membres lorsqu'il tentait de toucher cette petite perle, mais sa curiosité l'emporta. L'empoignant d'une main, une déferlé de draps écarlates dansèrent autour du jeune homme qui les observa, émerveillé. Des serpents d'un bleu nacré virevoltèrent au dessus de sa tête tandis que les ténèbres se faisait chasser par des étoiles pourpres, s'écrasant sur le sol et libérant une multitude de gerbes jaunes.

*Ça sent bizarre... non... ça sent le brulé... CA SENT LE BRULE !*

-MERDE ! PUTAIN JE VAIS BRULER !

Il était cerné ! Il s'était fait avoir en prenant ces flammes pour des voiles colorés. Voilà que ces flammes multicolores dansaient autour de lui, le narguant en affichant une expression de défit. C'était stupide, de croire qu'elles avaient une émotion propre. Il cru entendre un claquement de doigt, puis plus rien. Seulement le son des flammes qui font craquer les branches. Le hurlement des matières consumé. Puis le sien.

Il brulait.

Gabriel lâcha un hurlement de souffrance, il se faisait dévorer par les flammes. Tel un prédateur, un amas de flamme s'était déversé sur lui pour l'arroser tel une cascade. Sa peau brulaient tandis que ses souffrances s'amplifiait au rythme des coups de fouets écarlates. Il tenta de fuir. Mais lorsqu'il posait un pied à terre, ou levait l'autre, des flammes arrachaient sa peau si brutalement que ses os devenaient visible et carbonisé.

Mais il régénérait.

Comme ne souffrance continuelle, une torture éternelle. Il subissait les morsures du feu, les caresses douloureuses et brulante d'un chat sauvage. Il n'aurait sût dire combien de temps avait duré cette torture, car il sentait la folie et la fatigue approcher. Son cœur refusait de lâcher. Comment pouvait-il battre aussi vite sans exploser ? Ces maudites flammes lui faisait peur, et la perspective de bruler encore plus.

-Suffit...

Il en avait marre. Une souffrance en continue, n'être qu'une vulgaire proie, sa faiblesse. Sa faiblesse. Il ouvrit les yeux, serra les dents et leva les bras. Comme poussé par la démence, il poussa un rugissement de colère. Une colère qui s'était accumulé en lui et c'est à ce moment là qu'il comprit.

-SUFFIT !

Les flammes n'étaient que le reflet de sa colère, de sa peur et de toutes ses émotions négatives qu'il avait contenu à l'intérieur de lui. S'il maîtrisait sa colère, il maîtriserait les flammes. Mais cette pensée fut vite balayé par sa rage. Et en la dirigeant vers les flammes, il s'assura leur domination. Le brasier, tel un chien fidèle à son maître, tournoya autour de lui.

Gabriel dirigeait les flammes.

Puis plus rien. Il les avait dispersé autour de lui, dissipant intégralement le feu, ainsi que les ténèbres. C'est ainsi qu'il découvrit son environnement. Un vieux temple dont les hiéroglyphes semblaient représenter des hommes lapin vénérant un objet ressemblant à une carotte. Un son attira son attention, un mécanisme s'était enclenché. Un autel sortit du sol pour présenter un objet qui semblait être très bien conservé. Il l'attrapa. C'était :

UNE

MAGNIFIQUE

CAROTTE.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2015, 18:56

Gabriel vient de vaincre sa phobie... Encore !

Il devient un nouveau Contrôleur du feu de Dreamland !

Bienvenue à Dreamland... Encore !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2019, 19:41

Gabriel est mort, tombé raide quand il a vu sa profondeur d'écriture.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 45 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Kiel » 17 Mai 2019, 12:27

Dreamland... tout commença à Dreamland.

-Hein ? Mais qui me demande ?

C'est dans un trou paumé, au beau milieu des songes, dans ses songes, qu'il songea à partir avant que l'inquiétude ne le ronge.

-J'entends des voix là...

Fit Gabriel, un poil inquiet. Il se retrouvait dans un lieu sinistre, noir et sans un seul panneau pouvant le guider. Cela le rendait anxieux...

-Tout ça me rends anxieux...

Et furieux...

-Je commence à devenir furieux !

Et paranoïaque !

-Chut ! J'ai entendu du bruit... par là.

Fit-il en pointant le vide.

-Mais c'est impossible, je suis sûr d'entendre des voix !

Le visage de Gabriel était déformé par l'inquiétude. Il regardait sans cesse à droite à gauche, sûr et certain d'entendre des voix et des bruits tout autour de lui. S'avançant avec prudence, il scruta son environnement, plat et uniforme. Pas un seul arbre, pas une seule construction. Juste un sol noir, plat avec un ciel rouge.

-R... rouge ?!

Fit... haem... Gabriel en découvrant totalement par hasard le ciel rouge sang et menaçant.

-Qui est là ?! Montrez-vous !

Hurla Gabriel, légèrement terrifié et très alerte.

-Mais... mais fermez là !

Hurla une nouvelle fois le garçon terrorisé. Mais sa voix se perdit dans le vide, et son message lui fut renvoyé par échos.

*Je vais devenir fou...*

Pensa-t-il en se bouchant les oreilles. Mais soudainement, un frisson d'horreur le parcouru. Et ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il réalisait quelque chose.

-La voix... elle me parle dans ma tête...

Chuchota-t-il d'une voix à la fois excité et terrifié. D'un coup, il bondit hors de sa position, se mettant à courir le plus vite possible. Peu lui importait les distances ou perdre un poumon, il voulait juste partir d'ici.

-MAIS TAIS TOI ! Sors de ma tête !

Hurla-t-il à nouveau, dans le vide où personne ne pouvait l'entendre. A force de cavaler, il aperçu à l'horizon des constructions. L'espoir revint en lui et il augmenta sa cadence, même s'il savait qu'il n'était plus en état de prolonger ce sprint.

*J'en ai rien à péter !*

Répondit-il outrageusement à... à personne.

*Laisse-moi tranquille !*

Fit-il à nouveau, futilement. Car il n'y avait personne à l'horizon qui pouvait entendre ses pensés. Il arriva en quelques minutes vers les constructions qui s'avérait être une ville avec des habitants à l'intérieur. Tous vaquaient à leurs occupations.

-Excusez-moi ! S'il vous plait ! J'ai besoin d'aide !

La personne qu'il venait d'interpeler était une femme, mais un coup d'oeil suffit à le faire comprendre qu'elle n'était pas humaine.

-Quoi ?! Elle n'est pas humaine ?!

Et oui, il découvrit avec horreur qu'elle avait les yeux noir, des oreilles d'elfes, des cheveux violets, une peau rouge et des protubérances osseuses au niveau du dos. Un peu comme des pattes d’araignées.

-Woh putain !

Dit-il en reculant.

*J'ai pas le choix ! J'ai pas le choix ! J'ai pas le choix !*

-S'ils vous plais ! Aidez-moi ! J'ai une voix dans la tête, qui me poursuis ! Elle n'arrête pas de me suivre, partout où je vais !

Déclara-t-il en versant quelques larmes.

-LA ! Vous l'avez entendu ! Elle est là ! La voix !

La femme recula, effrayé devant l'étrange énergumène, puis s'enfuit. Hin hin hin !

-Non ! Je suis désolé ! S'il vous plaît ! Quelqu'un !

Mais tout les passants qui avaient assisté à la scène reculèrent aussi, et s'enfuirent également, laissant le jeune homme seul face à son désespoir. Il se déplaça vers un mur et s'y adossa. Tombant au sol, des larmes amères se mirent à couler.

-Qu'est-ce que tu me veux à la fin... qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça... s'il te plaît... vas t'en... laissez moi...

Mais personne ne vint le répondre, personne ne vint à son secours. Alors il eut recourt à une solution, une solution désespéré. Il prit le morceau de verre qui gisait par terre et le porta vers sa gorge. Mais rata lamentablement son suicide et se coupa la main. La douleur le fit lâcher le morceau de verre qui tomba dans une bouche d'égout. Un rire s'échappa alors de Gabriel, un rire presque démentiel.

-J'y crois pas... je peux même pas agir de moi même... non seulement tu décris tout ce que je fais... mais tu contrôles tout ce que je fais...

Les rires firent place à des larmes. Un mince désespoir lui serrait le coeur. Gabriel était roulé en boule, tremblant et se lamentant. Il fermait les yeux, se disant qu'il faisait sûrement un cauchemar et qu'il allait se réveiller, pourtant, il restait parfaitement éveillé. Il avait l'impression de ne plus pouvoir vivre sa propre vie, qu'on lui arrachait la liberté de faire des choix, car de toute façon tout était prédit par un scénario décrit par un narrateur mer... eh ! Je suis un très bon narrateur d'abord !

-...

Le gamin resta muet, engoncé dans ses pensés morbides et terrifiantes. Honnêtement, j'étais pas trop chaud, mais là... Gabriel ? Gabrieeeeel ? GABRIEL !

-Putain !

Et c'est ainsi que Gabriel n'eut plus peur. Pif paf pouf. Te voilà bernie de toute peur à mon égard.

-Quoi ! Comme ça ?! D'un coup je trouve ça normal qu'une voix sortie de nulle part se mettent à décrire tout ce que je fais ? Tout te fout de ma gueule ?! N'importe qui flipperait qu'une voix inconnu se mette à parler dans ta tête !

Dans mon cas, je ne suis pas n'importe quelle voix, je suis LA VOIX.

-Ton imitation est pitoyable ! Tout ton scénario est à revoir !

Dans un pure esprit de revanche, Gabriel se releva. Furieux d'apprendre que quelqu'un contrôlait sa vie, il décida que NON, personne ne contrôlerait sa vie, qu'il est sa propre personne et toutes les conneries qui vont avec. Car Gabriel est une femme libéré, et que c'est pas si facile. Et honnêtement, je ne fais que décrire tes actions. Je suis un peu un narrateur dans une partie de jdr, celui qui fait tout foirer, c'est pas moi, c'est toi.

-Effectivement, ça fait sens. Excuse moi d'être lent à la détente.

Allons-nous parler en rîmes, au jour d'aujourd'hui ?

-Honnêtement, je préfère parler normalement.

Les passants qui venaient d'arriver observaient Gabriel d'un air étrange. C'est que le bougre parlait tout seul.

*Je trouve ça toujours bizarre, de parler à une voix qui parle dans ma tête.*

Imagine que c'est ta conscience, sauf qu'elle décrit tout ce que tu fais.

*Oh putain... je sens que ça va être lourd...*

Crois moi, narrer tes exploits est bien plus lourd que te regarder faire le sourd.

*Et sinon qu'est-ce que je fais ? J'attends.*

Ah ! Attends, laisser moi finir ton épopée. Même si je ne fais que broder.

*Ah ouai... on sens l'inspiration.*

C'est à force d'animer les cons. Bon. Gabriel se sentait mieux à présent. Lui qui avait détalé en entendant une voix venu de nulle part, voilà qu'il s'en accommodait fort bien. Il venait de comprendre qu'il ne servait à rien de céder à sa peur, car malheureusement pour mo... lui, il entendait désormais une voix dans sa tête et il ne pouvait rien y changer. Et comme la plupart des choses qu'il subissait, au lieu de les rejeter, il valait mieux les accepter et en tirer le plus partie. Tout le monde pouvait s'accorder sur le fait que ce jeune homme possédait les phobies les plus étranges et les plus triste. Et même si je pouvais le juger (et avec raison), les autres n'en savait rien. Il pouvait malgré tout vivre sa vie tranquillement. Il était à présent un homme nouveau, capable d'avancer vers l'avenir. Il n'avait plus peur qu'une voix se mette à décrire ses actions. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas anxieux. Anxieux pour quoi ? De perdre sa sanité ahahaha.

-Ah ouai... j'en ai lu des histoires mais là... ce n'est plus nanardesque...

Au contraire, je trouve ça dantesque. Maintenant, tais-toi et arrête de critiquer. A défaut de faire de la presse, va plutôt apprendre la justesse. Sur ce tu te réveille mais avec beaucoup de maladresse.


*Pouf*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2019, 23:00

Gabriel vient donc de vaincre sa phobie du présentateur sportif... Pardon ? C'est pas ça ?

Au temps pour moi.

Il obtient le pouvoir du sous titrage.

Ça veut dire que quand les gens lui parlent, il voit les sous titre. Mais pas.
Même que qu'il peut voir comme des petites étiquettes flottantes sur des objets et des gens, genre pour lui indiquer que la porte devant lui est une porte.

Oui, c'est aussi le pouvoir de Captain obvious.

Bon des fois y aura juste des "???" mais avec le temps ça ira sans doute mieux.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités