Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 16 Nov 2015, 18:48

*Toute la journée, Nico avait pensé à la mission qui l'attendait au moment où il s'endormirait. Plus les heures s'écoulaient, et plus il stressait, pensait à cet espionnage risqué dans un royaume où il n'était plus le bienvenu depuis longtemps. Savoir qu'une voyageuse puissante du Royaume du Temps l'accompagnerait le rassurait à moitié. Si elle avait insisté sur le fait qu'elle se reposait sur lui pour l'intégralité de leur mission, c'est qu'il y avait un risque qu'elle soit inutile à un moment. Il n'avait donc pas le droit à l'erreur.

Le soir, en éteignant son ordinateur, il fut convaincu d'une chose : quoi qu'il arrive, il devait considérer que le pouvoir du Temps ne servait à rien. C'était peut-être stupide, et pessimiste, en un sens. Mais mieux valait garder sa réactivité en cas de problème. Après quelques minutes, le jeune homme s'endormit en pensant à la bancheur de neige et au froid mordant du Royaume des Glaces.



Le Défroqueur apparu dans une rue un peu à l'écart du Palais, entre une maison, et un magasin de bric-à-brac. Il semblait que personne ne passait trop par là. C'était une chance. La capuche de son manteau cachait son visage dès l'instant où il était apparu. Subrepticement, il prit note de son environnement, et repéra une rue où il pourrait user de son pouvoir sans être remarqué. Avec un peu de chances, Mélinda apparaîtrait ici. D'autre part, il s'assura que personne ne l'avait vu, ou que quelqu'un ne se promenait tranquillement dans les parages, risquant de faire fuir sa couverture. Il était plus qu'évident que son visage était connu, et le moindre manque de discrétion de sa part serait impardonnable.

Le voyageur de la disparition s'en alla dans la rue serrée derrière lui, là où nul ne pourrait l'épier impunément. Il espérait que la voyageuse du Temps ne tarderait pas à le rejoindre. Plus tôt ils commenceraient, plus tôt ils finiraient, et plus tôt ils seraient en sécurité, loin de ce lieu dangereux.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2015, 02:31

*Nico, en surveillant un peu ce qui se passait aux alentours, finit par remarquer Mélinda qui marchait, l'air de rien dans la rue. Elle avait un long manteau de fourrure parce que bon... Il faisait froid dans ce Royaume de malheur. Elle avait l'air assez naturelle et pas inquiet pour le moins du monde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 19 Nov 2015, 18:58

*La voyageuse du Temps arriva finalement. Son air décontracté surpris à moitié Nico. En même temps, ce n'est pas en étant à l'affût qu'on resterait discret. Dématérialisé, il rejoignit Mélinda, et lui glissa à l'oreille:*

- Je suis là. On commence dès vous voulez. Il y a des rues peu fréquentées un peu plus loin.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2015, 02:04

*Mélinda ne sourit pas et se tourne vers Nico.*

-Déjà tu me tutoies, chuis pas ta mère.

*Elle continue de marcher.*

-Je ne suis pas connue dans le coin. Marcher dans Neige n'est pas encore interdit. Tant que je ne montre pas mon pouvoir... C'est moins louche comme ça. Reste invisible, tu es connu toi.

*Elle regarde autour d'elle, par chance il n'y avait pas de gardes pour chercher des noises à Nico.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 20 Nov 2015, 18:21

-Déjà tu me tutoies, chuis pas ta mère.

*Petit bloquage de la part du voyageur. Ça commençait bien. Mélinda était apparemment de ceux qui ne savent pas s'exprimer de manière polie, ou mesurée... Une chose que Nico avait toujours du mal à apprécier, quelle que soit la personne rencontrée. Il ne répondit cependant pas.*

-Je ne suis pas connue dans le coin. Marcher dans Neige n'est pas encore interdit. Tant que je ne montre pas mon pouvoir... C'est moins louche comme ça. Reste invisible, tu es connu toi.

Non mais sans déconner, pourquoi je ne me montre pas à toi, d'après toi ? Cette nuit va être longue, bordel...

*Il venait à peine de commencer sa nuit, qu'il ne pensait plus qu'à une chose : la terminer. Il n'avait jamais aimé ce genre de personnes; Ceux qui sont soi-disant "spontanés". Ces gens étaient à ses yeux une source de problèmes. Et surtout... surtout... Elle lui donnait des ordres pour des choses pour lesquelles Nico est plus qu'expérimenté : l'infiltration, la discrétion, la disparition. Ce serait comme expliquer à un électricien comment mettre le courant dans une pièce.

Plus que la veille, Nico regrettait que Ben ne soit pas là pour l'accompagner dans cette mission.*

[hrp : Pix, je comprends pas pourquoi Mélinda dit ça... Quand je suis dématérialisé, je pensais être invisible en même temps. Du coup je ne comprends pas pourquoi Mléinda me dit de rester invisible... ]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2015, 04:27

[HRP: Erreur de ma part, j'ai carrément mal lu, je pensais que tu venais à elle en étant visible. On oublie tout ce qui a été dis là-haut, je suis à côté de la plaque en ce moment xD]

*Et donc Nico était en fait invisible... Donc Mélinda se contente donc de lui demander de ne pas la vouvoyer et pour le reste, elle se met en marche de façon naturelle. Elle préfère couper court et se diriger vers le palais par la voie principale. Sur la route, il y'a bien quelques passants et quelques gardes qui regardent la Voyageuse d'un air mauvais.

Une troupe se dirige vers elle.*

Merde.

-Hé vous là ! On ne vous connait pas !


*Et là... Incroyable ! Mélinda sortait son plus beau sourire et charmant.*

-C'est normal messieurs, j'ai toujours rêvé de venir visiter la capitale du Royaume du froid ! C'est si calme ! C'est si beau ! Je suis toute émerveillée ! J'aimerais rester ici toute mes nuits !

-Oui ... Et bien... D'accord... Profitez de votre visite. Mais prière de ne pas mettre de bazar.

-Du bazar ?! Voyons ! Jamais je ne voudrais troubler la quiétude d'un si charmant endroit ! En plus je me demande bien ce que je pourrais faire seule ! Ce n'est pas comme si j'étais une Voyageuse connue ou puissante... Je suis déjà bien heureuse d'être arrivée ici en vie ! Votre Royaume n'est pas sûr !


*Les soldats abandonnent l'ingénue Voyageuse et râlent sur ces crétins qui sous-estiment la difficulté du trajet dans la Zone 3. C'est presque s'ils ne disent pas qu'ils auraient souhaité qu'elle se fasse bouffer, ce qui n'est pas très gentil.*

Crétins ...


*Elle se remet en marche l'air de rien, les mains dans les poches.*

-Comme prévu, les gardes, bien qu'idiots, essaient de repérer tous les Voyageurs et éventuels fauteurs de troubles dans la cité. J'ai réussi à feinter une sorte de péage où l'accès est contrôlé par des soldats. Cette ville est assez sécurisée contrairement à l'impression que ça donne ...


*Des petites informations pour Nico, pour ce que ça vaut.*

-Nous devrions être au palais. C'est maintenant que je vais avoir besoin de toi. J'aimerais éviter de gaspiller mes réserves d'énergies et ton pouvoir va être utile pour passer les titans de glaces.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 21 Nov 2015, 18:44

*AInsi donc, même si elle n'avait pas dit tout ça, sa manière de demander le tutoiement était là.*

Ça va, pas la peine de le dire comme ça...

*Puis, les gardes repèrent la voyageuse, et viennent la faire parler. Nico observe avec attention la scène, et constate avec surprise la rapidité demandée pour résoudre ce problème... ainsi que la stupidité des gardes.*

-Nous devrions être au palais. C'est maintenant que je vais avoir besoin de toi. J'aimerais éviter de gaspiller mes réserves d'énergies et ton pouvoir va être utile pour passer les titans de glaces.

- Ok. On trouve un coin où personne ne peut être surpris par votr... ta disparition, et on y va.

*Une fois les lieux trouvés, Nico use de son pouvoir de dématérialisation sur la blonde, et tous deux se mettent en marche pour le château. Sans perdre de temps, il se tenait à l'affût des mouvements de Mélinda. Bine qu'ils ne parleraient pas pour rester discret, Nico pouvait suivre les mouvements de son allié sans difficultés.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2015, 02:05

*Mélinda se retourne vers la ville et fait en sorte d'être vue par personnes.*

-On va économiser tes pouvoirs. Dématérialise-moi le temps de passer le gouffre des titans et le temps d'arriver au palais pour que nos pas ne se voient pas dans la neige, au palais l'invisibilité devrait suffire. Pour les gardes, c'est mon pouvoir qui prendra le relais. Ils n'entendent pas les sons quand on est pris dans mon pouvoir.

*Le pouvoir de Nico est activé, ils traversent sans difficulté le chemin qui les mène vers le palais. Ils croisent quelques patrouilles qui ne détectent nullement leur présence. Arrivé dans le hall, ce dernier est vide, Nico pourra passer à la simple invisibilité.*

-Bien, la première étape, c'est fait. Maintenant il faut se concentrer sur nos principaux objectifs. Tu veux commencer par quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 23 Nov 2015, 21:24

*Pour le moment, tout se passait sans encombres. Néanmoins, Nico restait très méfiant. Il n'y avait personne à l'entrée. Certes, les titans de glace étaient des gardes difficiles à passer. Mais malgré tout. C'était le palais des glaces, pas un petit chateau de zone 1. Puis, le voyageur répondit brièvement à la question de son associée du moment.*

- La salle de réunion de l'Alliance élémentaire. Ça te va ?

*Si Mélinda approuvait ce choix, ils se mettraient en route immédiatement. Autant que possible, le voyageur tenta de se rappeler où se trouvait la salle où il avait, pour la première et unique fois de sa vie, défroqué une reine. Si en revanche sa mémoire lui faisait défaut, il ne se gênerait pas pour suivre les indications des panneaux, et d'écouter les conversations des gardes pour obtenir ce qu'il cherchait (quitte à user de sa dématérialisation si nécessaire, bien évidemment).

Il ne doutait cependant pas que l'expérience de Mélinda l'aiderait grandement à trouver cette pièce.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2015, 03:56

*Mélinda hoche la tête et fait signe à Nico d'ouvrir la marche. Le Voyageur monte les marches et arrive dans un corridor d'où partent plusieurs couloirs ainsi qu'un grand escalier qui permet de monter au premier niveau. Si personne n'est en vue, le Voyageur entend une patrouille dans les couloirs. Les pas des soldats résonnant à l'intérieur du palais. Les gardes étaient au rez-de-chaussée. La salle que recherchait Nico état dans les niveaux supérieurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 25 Nov 2015, 18:13

*La décision prise, Nico concentra toutes ses pensées vers un unique but : réussir la mission. Etre discret et duper les gardes étaient ses seules motivations, et la salle de réunion son checkpoint. Autant que sa mémoir ele permettait, il suivi le chemin qu'il avait une fois empruntée aux côtés d'un homme bien trop pourvu par la nature, mais ô combien amical.

Le voyageur faisait de temps à autres attention si Mélinda le suivait bien, puis continuait sa traversée. Il emprunta des escaliers, conservant son attention, à la recherche de la moindre menace, et les remonta pour rejoindre le lieu de leur premier arrêt.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2015, 02:54

*Nico et Mélinda étaient toujours invisible pendant leur progression. Pour éviter de se perdre, Mélinda vient vite saisir la main de Nico. C'est pas que, mais elle ne voyait pas où il allait et se serait plus facile pour se repérer. En présence d'une garde, elle activerait son pouvoir sur elle et lui pour qu'ils passent sans que la garde ne les repère. Histoire de mettre d'avantage de sécurité dans cette opération.

Ils arrivèrent assez vite devant la salle où Nico avait déshabillé Prévice la première fois. La porte était fermée et des éclats de voix se faisait entendre derrière la porte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 27 Nov 2015, 16:37

*Les deux voyageurs arrivèrent en face de la salle sans accroc. La combinaison de leurs deux pouvoirs semblait fonctionner. En apercevant la porte, cette porte qui l'avait conduit où il en était aujourd'hui, le coeur de Nico se mit à battre à tout rompre. A la fois ému par ses souvenirs épiques et érotiques, et empreint d'inquiétude sur ce qui les attendait, il marqua un arrêt.

Il souffla lentement, sans bruit. Il serra davantage la main de Mélinda, vérifia que personne n'était dans les parages pour les entendre, et murmura :*

- J'utilise la dématérialisation, et on passe de l'autre côté avec prudence. S'il se passe quelque chose, fie toi à ton instinct, et la sensation de mon pouvoir. Tu pourras me retrouver un peu mieux si on perd le contact. En se dématérialisant au même instant et en se tenant, on devrait pouvoir rester ensemble. Si jamais ils remarquent la présence de ton pouvoir, ne t'occupe pas de moi et fuis. Je m'occuperai du reste, et m'arrangerai pour que mon pouvoir te lâche suffisamment loin. Ok ?

*Une fois qu'il aurait la réponse de Mélinda, il agirait en fonction. Après tout, elle avait aussi l'habitude de travailler pour la Reine. Elle avait certainement l'expérience qui lui manquait.

Nico tint la main de la jeune femme fermement, sans lui faire mal, et il dématérialisa le petit groupe. Il traversa alors le mur pour se retrouver dans la salle de réunion. Shazam.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2015, 04:06

*Les deux Voyageurs passent la porte sans difficulté. Dans la salle, Prévice, Actarus, un étrange individu et un Voyageur qui reste les bras croisés. Ce dernier était inconnu au bataillon. Ils étaient en pleine conversation.*

-... Le Royaume Métallique a récemment été vaincu, on ne devrait pas trop avoir de soucis de ce côté-là. Magnegross est toujours en prison dans les tréfonds de cette tour.

*Actarus avait fini de parler et la salle est plongée dans le silence. L'inconnu reprend la parole.*

-Vous arriverez pas à me faire gober que la situation ne pue pas.

-Ce n'est pas ce qu'on dit mais on est pas foutu comme tu sembles le sous-entendre. Nous avons encore de quoi nous relever.

-Nous relever ? Autant le dire, on parlait des 3 Seigneurs élémentaires mais ça restait Asmodéhus qui tenait toute cette "alliance". Et avec lui mort on va où ? Parce que si les Flocons et les Voyageurs du feu sont accaparés par le fait de garder les Royaumes conquis dans le giron de l'alliance, il reste assez peu de force de frappe pour de nouvelles conquêtes et pour résister au Royaume Obscur qui vient de passer à l'attaque !

-Qu'est ce que tu sous-entends Ion ? Que nous devrions laisser tomber ? Après tout ce qui a été accompli ?

-Je dis pas, c'est clair que ce serait dommage. Mais si on fait profil bas maintenant, on aura toutes les chances de ne pas trop subir le courroux des vainqueurs. Je dis juste qu'entre l'humiliation et l’anéantissement. Je préfère nettement l'humiliation !


*Prévice s'énerve et se lève violemment.*

-Prends garde, ce que tu dis s'apparente à de la trahison !

-Hé ! Moi j'étais là pour aider Asmodéhus qui était un pote ! Lui mort, j'ai plus grand chose à faire ici ! Vous voulez le Royaume de l'oubli avec vous ? Bah essayez de me convaincre que votre plan n'est pas juste un suicide collectif assisté. Parce que là tout ce que je vois, c'est qu'on enchaine les défaites et désillusion et que la moitié de nos forces sont juste là pour éviter colmater les fuites ! Je ne dis pas que le projet d'Asmodéhus me laissait insensible, c'est juste que pour le moment je ne vois pas en quoi il est palpable. Le Royaume Obscur et ses alliés étaient déjà un gros morceau, si les épéistes sont dans la partie, je ne vois pas très bien où notre projet nous mène, voilà tout. Et pendant que vous jugulez la crise, les ennemis avancent vers nous.


*Il se lève et tend une main vers Nico et Mélinda.*

-Qui nous dis qu'ils ne débarqueront très prochainement. Ici-même dans ton palais Prévice !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 28 Nov 2015, 11:07

*Le duo pénétra dans la salle. Le voyageur de la disparition reconnu quelques individus qui étaient déjà présent lors de son premier passage dans ce château : Prévice, un mec avec de scehevxu hérissés comme s'il s'était fait électrocuté, un mec encapuchonné. Mais il y avait aussi un voyageur qu'il n'avait jamais rencontré.

Prévice était là elle aussi. Malgré le stress, Nico n'était pas pressé par la rapidité d'action dont il avait dû faire preuve la première fois. Il pu donc observer plus tranquillement (ou preque) et en toute impunité la Reine des Glaces. Il était subjugué. La beauté de cette créature le laissait rêveur (aha), et il n'arrivait pas à croire qu'il avait un jour défroqué et humilé cette femme. Un soupçon de remord pointa alors au fond de son coeur. Cette fois-ci, il ne regrettait plus à cause des conséquences que cet acte avait eu pour lui. Il regrettait pour elle.

Bien vite cependant, il reprit ses esprits. Ils 'agissait d'une des plus puissantes créatures oniriques que connaissait Dreamland, et malgré toutes les excuses du monde, il était fort à partier qu'elle le torturerait avec délectation pour le reste de la nuit si elle venait à l'attraper. Et il ne finirait pas non plus sa nuit vivant. il se reconcentra donc sur sa mission : recueillir des informations.

La discussion était intense entre les quatre protagonistes, et les informationsqu'ils lâchaient naïvement étaient très nombreuses. Aucun d'eux ne se doutait que deux espions buvaient leurs paroles, pour les rapporter à leurs ennemis. Le défroqueur fut cependant pris d'une sueur froide au moment où l'individu encapuchonné se leva, et pointa leur direction.*

-Qui nous dis qu'ils ne débarqueront très prochainement. Ici-même dans ton palais Prévice !

Il sait ! Il sait qu'on est là ! Il faut faire quelque chose !

*C'est vrai, les voyageurs étaient dématérialisés, et s'il avait indiqué leur direction, ce n'était peut-être que le fruit du hasard. Cependant inquiet par le fait de se retrouver à nouveau dans cette pièce, sa peur commençait à se changer en paranoïa... Ou peut-être pas ? Il restait peu rassuré par cet homme, et préférait ne pas savoir de quelles capacités il était doté. Le défroqueur se concentra alors sur son pouvoir, à la recherche d'une réaction réaction de la part de Mélinda.

Son instinct lui intimait de partir, mais son devoir l'obligeait à rester. Il espérait simplement que son accolyte réagisse, et partage son sentiment indescriptible de danger.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités