Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2016, 04:44

*Mélinda n'émet aucun avis pour le moment.*

Merde merde merde merde merde merde merde ...

*... Elle devait être en train de réfléchir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 09 Jan 2016, 08:19

*Aucune réaction de Mélinda. Ce n'était pas bon signe.

Nico soupira intérieurement.*

Bon, je crois qu'on n'a pas le choix.

*Il s'assura qu'aucun ennemi n'était dans les parages, et énonça son plan à sa complice.*

- Utilise ton pouvoir pour 5 minutes complètes, voire dix minutes si tu en es capable. On va parcourir la zone autour de nous au pas de course. Il est forcément dans les parages !

*Il attendait l'approbation de la voyageuse, Lorsqu'il sentirait le temps se ralentir, ils parcourraient les lieux à vive allure, et n'auraient que dix minutes (si cela était possible) pour le retrouver. S'ils ne le toruvaient pas, ils quitteraient alors le château. C'était la meilleure chose à faire.*

[hrp : on a combien d'armes ? Une chacun, ou deux chacun ?]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2016, 09:38

-5 minutes ? Sur le palais entier ? Ça demande une quantité de pouvoir phénoménale ! Je n'en suis pas capable ! On peut lui courir après et j'utiliserais mon pouvoir quand on l'aura en visuel mais pas avant.

*Et les deux ont une épée, histoire de faire les choses bien.*

-Suis-moi !

*Et ils partent à la recherche du Voyageur. La recherche sera infructueuse.*

-Faut qu'on se barre d'ici et qu'on fasse un débrief rapide avant notre réveil. Tant pis, on aura fait ce qu'on a pu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 10 Jan 2016, 11:06

*Finalement, ce n'était pas possible, et ils ne retrouvèrent pas Nathan.

Ils sortirent donc du château et s'éloignèrent autant que possible, d'après la suggestion de Mélinda. Lorsqu'ils furent assez loin, ils firent un court débriefing (Nico stopperait son pouvoir sur Mélinda si elle le demandait, mais lui resterait invisible quoi qu'il arrive).*

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On se retrouve demain au château, et on lui fait un débrief ? Ou seulement un de nous deux y va ?

*Il marqua une petite pause.*

On a eu tellement d'infos, c'est incroyable... Il va se passer beaucoup de choses...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2016, 01:30

*Mélinda était restée invisible pour plus de commodité.*

-Rentrer au château...

*...*

-Chier ! Si on avait été plus prudent ! Merde ! J'ai merdé !

*Elle marque une pause et se calme un peu, la dame allait s'énerver.*

-Le problème c'est qu'ils vont certainement savoir qu'ils ont été écoutés et vont peut-être modifier leur plan en conséquence !

Ou ne rien changer en essayant de faire une sorte de double feinte mais dans tous les cas, connaître ces informations dans ce contexte est totallement inutile !


*Mélinda était ennuyée.*

-Nous pourrions effectivement rentrer au chateau pour faire le débrief en omettant aucun détail pour avoir l'avis de la Reine et des conseillers... Ou on pourrait tenter de prendre des initiatives et d'aller au Royaume du Hasard pour nous assurer qu'ils n'ont en rien changé leur plan et manoeuvrer avec le Seigneur du hasard pour terminer le travail commencé aujourd'hui.

*Elle sourit.*

-... Un moyen de planter un couteau dans le pied de nos ennemis et d'avoir un nouvel allié... Qu'en penses-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Nicomanga » 11 Jan 2016, 21:09

*Nico écoutait gravement, sans décrocher la mâchoire. Mélinda avait raison. Ils avaient laissé passer une erreur impardonnable. A quel moment auraient-ils dû s'arrêter ? Non, ce n'était pas le moment de lancer des suppositions inutiles. Il fallait prendre une décision. Et le plan de Mélinda semblait dans la bonne direction.*

- Cette idée me convient. Je ne sais pas si le seigneur acceptera de nous accueillir, et d'écouter ce qu'on a à dire, mais ça vaut le coup d'essayer.

-En fait, je crois que nous aurions dû faire cela dès le départ. Mais tant pis. Le plus important, c'est qu'on trouve un moyen de rattraper cela.

- Je me demande aussi si on ne ferait pas mieux de revenir dans un conseil de guerre comme celui-ci. Voire à la limite, lors d'une prochaine nuit, on s'endort en pensant à Nathan, et on en fini une bonne fois pour toute. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais si tu veux mon avis, avec nos deux pouvoirs combinés, on a beaucoup de possibilités qui se présentent à nous. Alors autant l'exploiter à fond !


*Il réfléchit un instant.*

- A la limite, on pourrait retenter ce genre de missions, mais plutôt que d'écouter les conversations, il faudrait récupérer des plans : où sont placées telles unités, qui est capable de faire quoi, etc. Ça serait un énorme avantage pour la suite de cette guerre.

*Pour Nico, même s'il était extrêmement déçu de leur faute grave, d'autres portes de sorties existaient. Et ses paroles confiantes étaient sincères. A ses yeux, leurs deux pouvoirs combinés pourraient renverser cette guerre... sans effusion de sang. Et si finalement son rôle dans Dreamland était là ?

Son ton trahissait alors ses pensées :*

- Je suis sûr qu'on va réussir à changer les choses !

*Il écouta les réponses de Mélinda, en espérant lui avoir remonté le moral. A la fin, il marqua une courte pause, durant laquelle il observait les alentours, et réfléchit. Puis, une idée lui vint surgit dans son esprit.*

- Je suis en train de me dire... S'ils savent que quelqu'un a infiltré leur palais, ils vont peut-être vouloir accélérer leurs plans. Ce n'est pas sûr, mais ça reste une possibilité à envisager. Du coup, cela voudrait dire que deux, voire trois attaques simultanées pourraient avoir lieu. Autrement dit, si on va au Royaume du Chiffre et du Hasard, notre royaume ne sera pas au courant de ces informations capitales. Et vice-versa. Il y aura donc forcément l'un d'entre eux qui en pâtira.

*Il laissa un bref instant à Mélinda pour qu'elle enregistre l'information, et puisse suivre le cours de sa réflexion.*

- Il faut donc trouver une solution pour que tous les partis soient au courant. Je te propose la chose suivante : pour plus de sécurité, il faudrait que l'on se sépare. L'un d'entre nous va au Royaume pour prévenir la Reine, tandis que l'autre va au Royaume du Chiffre et du Hasard informer son seigneur. Ce que je dis est complètement risqué, j'en ai parfaitement conscience, puisque le royaume que l'on souhaite comme allié reste un danger pour nous quoi qu'il arrive. C'est le risque du random. Mais en même temps, même y allant à deux, rien ne nous assure que nous survivions malgré tout.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais que ce soit toi qui aille parler à la Reine, pendant que j'irai au Royaume du Hasard. En tant que voyageur extérieur, il ne verra peut-être pas une menace en moins. Du moins, pas autant que toi. Il me faudrait juste de quoi prouver que je travaille pour vous. Peut-être si tu as un objet avec toi, ou autre chose ? Sinon... Pourquoi ne pas insister pour qu'un lord me rejoigne directement ? Vu leurs pouvoirs, ça devrait se faire sans problème. Et quant à mes intentions, je n'aurai aucun mal à prouver que je viens en allié.


*Il laissa une dernière petite pause pour que son acolyte fasse ses propres conclusions, et ajouta un point final :*

- Très sincèrement, je préfère que la Reine apprenne que nous avons fait une erreur et qu'elle nous soit dommageable à tous les deux, plutôt que de laisser courir le moindre risque qui pourrait détruire un royaume, et renverser cette guerre.

*Convaincu par son idée, il espérait que Mélinda accorderait un peu de crédit à sa proposition. Cette solution représentait à ses yeux un pari très risqué, mais dont les conséquences pourraient prendre des proportions démesurées. Et quitte à mourir quelque part, pourquoi pas là-bas ? Au moins, il aurait combattu en tentant d'empêcher un bain de sang. Du moins, c'est ce qu'il espérait.

D'autre part, du début à la fin de son monologue, Nico avait pris soin de ne jamais mentionner le nom du Royaume du Temps, ou d'aucun lord. Si jamais quelqu'un réussissait par un moyen quelconque à les trouver et écouter leur conversation, ce genre de détails pourrait avoir des répercussions sans pareil. En temps de guerre, l'information était capitale, et savoir la cacher correctement commençait même ici.*

[hrp : Pardon pour le pavé, je ne laisse pas trop le temps à Mélinda de parler, mais j'ai envie d'accélérer pour passer à la nuit suivante ^^"]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2016, 14:45

[Ton post est très bon, tu n'as pas à t'excuser =) ]

-Je suis d'accord, ton pouvoir est carrément utile pour l'espionnage et avec ce genre d'informations, la guerre pourrait clairement tourner à notre avantage.

*Mais pour le reste, il ne faudrait pas oublier que les agissements de Nico seront tout de même contrôlés par la Reine du temps et les autres seigneurs... Puis Nico expose le fameux dilemme. Prévenir la reine ou foutre la merde au Royaume du Hasard. Mais la solution de Nico fait tiquer Mélinda.*

-Je ne suis pas sûre... Je pense qu'à deux nous aurions plus de poids auprès du Seigneur du Hasard. Mais tu as raison, ils pourraient attaquer le Royaume du Temps plus tôt à cause de notre erreur.

*Elle marque une pause pour réfléchir et insiste.*

-Non, nous séparer maintenant serait trop dangereux. Je ne tenterais pas le coup. Il faut qu'on reste ensemble.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 13 Jan 2016, 19:33

*L'argument de Nico avait été écouté, mais Mélinda préférait que le groupe reste soudé. Il restait donc une dernière possibilité.*

- Je vois... Dans ce cas, il faudrait que l'un d'entre nous aille voir la reine en plein milieu de journée en faisant une sieste. En ce qui me concerne, j'ai exactement une heure le midi pour faire une pause déjeuner. Quitte à manger au bureau,et ne mangeant en cinq minutes avant de reprendre le travail, c'est jouable. Surtout qu'en ce moment, avec tout le travail que j'ai, j'ai du sommeil à rattraper.

*Ah là là, la dure vie des métiers du tourisme. Pour une fois que ça avait un avantage.*

- Une heure, c'est très court, mais ce sera bien suffisant pour tout lui expliquer en quelques mots. Il faut juste espérer que la Reine ne sera pas en réunion de guerre. Au pire, un des lords fera l'affaire. Qu'est-ce que tu en dis ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2016, 20:03

*Mélinda hoche la tête.*

-On fait comme ça.

*Et comme les choses sont bien faites. Tout le monde se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Dark Moon » 27 Fév 2016, 13:29

Mace avait échoué. La première place de la Ligue B lui avait résisté une année durant, ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé, toutes les nuits il avait cherché les plus forts afin de le défier. Evidemment, des raclées, il s’en était pris à la pelle, il avait plus souvent ramassé ses dents que d’en faire perdre.

Mais tous ces combats, toutes ses expériences n’avaient pas été vaines : il était devenu plus fort, beaucoup plus fort.

Car finalement, cette volonté de devenir le meilleur remontait à sa première nuit. Au fait qu’un enfoiré l’ait tabassé car il venait de débarquer à Dreamland. Ces types-là, Mace voulait les écraser, les forts qui s’en prennent au plus faible, voilà quelque chose qui le mettait en rogne.

Et c’est pour cette raison qu’il voulait devenir le meilleur, pour combattre ce genre d’injustice.

Maintenant qu’il était fraichement débarqué en Ligue M, Mace n’avait plus besoin de se presser et de chercher le combat dans l’absolu. Maintenant, il se battra quand il sera forcé d’intervenir pour protéger les faibles. Des combats pour le plaisir du sport, il en ferait encore, afin d’évaluer ses progrès et progresser, mais il avait le temps.

Tout son temps.
_______________________________

Le jeune homme débarqua au beau milieu d’une vaste étendue enneigé, immaculée. De haut-pics à peine distinguable sous le couvert des flocons découpaient le paysage en dent de scies, surplombant avec magnificence la simili-plaine sur laquelle il siégeait.

C’était beau, il n’y a pas à dire. Et c’était dangereux, il le sentait. Le sourire du cyborg s’étira naturellement.

Portant sa main ganté de cuir dans la poche intérieur de son trench, il en sortit un paquet de clope et eut tôt fait de s’allumer une cigarette qu’il porta à sa bouche. Ses lunettes s’activèrent automatiquement, protégeant ses yeux de la neige, qui l’attaquait comme autant de petites bêtes blanches qui en voulaient à sa peau, et améliorant sa vision des reliefs.

Mace était équipé pour affronter le froid glacial qui régnait dans le Royaume et, si ses membres cybernétiques ne craignaient pas la température, il était bien content de porter un bonnet marin pour protéger ses oreilles. Après quelques taffes lors desquelles il admirait la ville sur deux niveaux qui se dégageait plus loin, il sortit de son mutisme.

Tu connais cette ville ISIS ? N’hésite pas à être avare en info, le combat pour le combat, s’est terminé. On a tout le temps de discuter maintenant.

Le cyborg n’attendit pas de réponse pour se mettre en marche vers cette ville incongrue, même équipé comme il l’était, son sang allait se glacer s’il ne se mettait pas en mouvement. Et en Zone 3, il n’était pas bon de rester sur place à attendre la mort.

Je me demandais, c’est possible que tu puisses apparaitre sous ta forme holographique pour me parler ? Genre dans la paume de ma main. Ça me plairait de causer avec une forme « physique ».

Et puis, il l’avait vu lorsqu’il avait vaincu sa phobie, c’est qu’elle était bien foutue cette I.A. Le côté Halo le faisait bander aussi, j’avoue.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2016, 03:44

#Tu es à la capitale du Royaume de la glace. C'est une ville sur deux niveaux. Il y'a Neige et Perte. Neige est une ville belle où on trouve le palais du Seigneur Cauchemar du Royaume. Perte est une sorte de bidonville où trainent tous les miséreux du Royaume.#

*Mace se met en marche, rien ne vient à sa rencontre pour le moment.*

#Ma forme physique ? Je n'en ai pas vraiment je dois dire. Je pense que ce genre de gadget serait totallement inutile.#

*...*

#T'es tu adapté à tes nouvelles jambes ?#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Dark Moon » 28 Fév 2016, 11:49

Le Voyageur ne fut pas étonné des dires de l’I.A. concernant la capitale du Royaume de la Glace, il avait plus ou moins déduit la même chose de ses observations. Neige se situait sur un plateau, la neige et la glace qui s’y entremêlait lui donnait un charme féérique qui sentait bon les vieux comtes de Noël. Perte, elle, était clairement le revers de la médaille, située sous le plateau elle était noire, marron, signe de saleté récolté des neiges fondues provenant des pertes du plateau qui la condamnait à rester à l’ombre.

Neige était l’hypocrisie du Royaume, une façade : la vérité se trouvait à Perte. Et c’est là que le cyborg avait décidé de se rendre.

Pas vraiment ? Sans doute un délire de rêveur, pensa Mace en se remémorant la nuit où il avait vaincu sa phobie, mais ce n’est surement pas un gadget. Inutile donc indispensable. Toi qui récolte tout un tas de donnée sur moi et qui dispose d’un tas de connaissance, tu devrais comprendre ce que tu y gagnerais. Toi et moi nous discutons souvent, mais il y a un langage corporel et le discours qu’il dispense, nous ne pouvons pas l’avoir. Et pourtant, il est tout aussi important que le langage oral, voir plus !

Le jeune homme essayait de convaincre l’I.A. que ce n’était pas inutile, pas à ses yeux en tout cas.

D’autant que je deviens de plus en plus une machine, ça serait bien que tu deviennes un peu plus humaine. Fais-moi confiance pour une fois ISIS. Construit toi une image physique, ça te changeras : et si tu n’as pas d’idée, moi, j’en ai plein alors n’hésite surtout pas, il voulut lui faire un clin d’œil, mais cette dernière ne pouvait pas saisir se signe de complicité pour l'instant.

Des images fusèrent dans la tête du cyborg qui avait une vision bien définie de la représentation qu’il se faisait de l’I.A. Celle-ci devait être classe et sexy sans pour autant déformer sa nature, celle d’une intelligence artificielle, ce qui faisait sa singularité. Mace espérait bien que cette dernière accepte la proposition, il ne lui avait rien demandé en un an, elle pouvait bien faire ça pour lui, non ?

A l’évocation de ses jambes, le cyborg sourit : il était plus que satisfait de ces dernières qu’il portait depuis deux nuits déjà. Jouant avec ces dernières, il fit tourner les propulseurs sur leur axe, s’entrainant à les mobiliser le plus rapidement possible.

J’ai eu du mal au début, la sensation est étrange sans les cuisses cybernétisées, d’autant que ça me fait pas mal de nouvelles options à gérer, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Merci de t’en inquiéter. J’ai hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain, j’ai bien assimilé la façon de me déplacer et voltiger avec sans perdre l’équilibre, je pense que ça va être dingue !

Le cyborg était tout excité, et il y avait de quoi : le travail fait pour ses jambes était un vrai bijou de technologie. Avec celles-ci, il sentait qu’il avait franchi un cap et amélioré grandement son potentiel. Alors quand il pensait au vérin hydraulique et les exigences qu’il avait demandées, que l’augmentation était en préparation depuis plus de 8 mois déjà, il n’osait imaginer ce que cela donnerait une fois prêt.

La pensée du vérin rappela d’ailleurs à Mace quelque chose dont il voulait faire part à ISIS, il allait venir progressivement au but, mais avait d’abord quelques questions d’ordres techniques à poser.

Tiens ISIS, comme tu as accès au classement du DreamMag, tu peux également me fournir des informations sur les articles de ces derniers ? Tu as toutes les archives ? Et avoir accès aux articles avant la sortie officiel du Mag, c’est possible ?

Une mine d’information, ça serait dommage de ne pas l’exploiter pas vrai ?

Mace continuait d’avancer, il avait déjà terminé sa cigarette, qu’il avait rangé dans sa poche pour ne pas souiller le paysage, mais s’en ralluma une seconde rapidement, ça le réchauffait sur cette étendue gelée.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2016, 01:53

*Il y eut un long moment sans réponse.*

#Je persiste à penser que c'est totallement inutile mais soit. Je ferais ce qui est nécessaire. Comment voudrais-tu que cela marche.#

*...*

#Les archives du Mag ? Cela devrait être possible, il y a une base de donnée que je dois pouvoir pirater. Hélas, je ne peux avoir les informations avant qu'elles ne paraissent, Relouland sait y faire avec la sécurité.#

*Perte était bien plus proche et aucun monstre ne s'était montré sur sa route. Par contre, à mesure qu'il se rapprochait de la cité, il pouvait voir que la présence était d'avantage militaire. Il ne faudrait pas qu'il se fasse trop remarquer s'il ne voulait pas d'ennuis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Dark Moon » 01 Mar 2016, 00:52

Après un moment à marcher seul avec le vent pour réponse durant un long moment, ISIS répondit finalement affirmativement à la demande. Autant dire que le jeune homme était comblé par cette réponse, un rire joyeux s’échappa de sa gorge avant qu’il ne réponde avec enthousiasme.

Je savais que tu prendrais la bonne décision ! Rien de bien compliqué, un micro-projecteur holographique situé dans ma nuque, que je pourrais retirer d’une pression et insérer dans l’une de mes mains ou déposer sur le sol ou autre. De là, il projetterait une image de toi et tu pourras interagir avec moi de vive voix. Tu pourras voir autrement que par mes yeux en plus de ça.

Comme ça, ça me semblait pas mal. Et facile à mettre en place, d’autant que si ISIS communiquait avec le cyborg par pensées, c’est que dans la tête de ce dernier, il y avait déjà du matos préinstallés. D’ailleurs, il faudra qu’il songe un jour à cybernétiser tout ça, mais pas de précipitation, il n’était pas encore prêt à passer cette étape.

Excellent. Dommage pour Relouland, mais ça ne m’étonne guère, ils portent bien leur nom ! On attendra la sortie officielle pour les infos récentes. Tiens-moi au courant de quand tu auras réussi, mais ça ne presse pas.

Quitte à éplucher les archives, et donc tous les mags sortis jusque-là, autant ellipser l’affaire et faire ça entre cette nuit et la prochaine. Car, maintenant, le cyborg comptait s’intéresser au monde qui l’entourait et à sa manière de fonctionner, alors autant dire qu’il allait lire absolument tout.

Le Voyageur continua sa marche sous la neige, par chance il n’était tombé sur aucun monstre et s’était grandement approché de Perte. Désormais, il pouvait voir que la ville était sous forte présence militaire, on ne rigolait pas dans le coin mais ce n’était pas étonnant pour la capitale d’un des Royaumes majeures de l’Alliance Élémentaire.

Ils sont bien armés… mieux vaut faire profil bas.

Mace n’avait de toute façon rien à se reprocher, il passa donc devant les gardes pour rentrer dans la sombre capitale et voir de quoi il en retournait afin de se faire son propre avis.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2016, 02:06

#... Je ne prends pas de décisions. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre tes voyages à Dreamland le plus ... Pratique possible. C'est ma mission. Rien de plus. Le reste est du détail superflu.#

*Mace s'avance donc vers la ville, pensant qu'il n'avait rien à se reprocher.*

#Si je peux me permettre, je ne ferais pas ça.#

-Hé ! Vous là-bas !

*Hurle une escouade à l'encontre de Mace en dégainant les armes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités