Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 13 Fév 2016, 19:48

*La méthode de rencontre de Mélinda était beaucoup plus osée que ce tout à quoi Nico s'était attendu. En même temps, c'était sûrement la plus efficace. Surtout lorsqu'elle mentionna son origine : le Royaume du Temps.

Lorsque le garde s'en alla, le défroqueur glissa à l'oreille de son accolyte :*

- Je le suis.

*Il partit donc derrière le garde, et le suivit jusqu'à la salle où devait se trouver le fameux Picking. Lorsque le garde s'arrêtera devant une porte, le voyageur s'empressera de traverser le mur pour entendre le reste de conversation qui serait probablement en cours.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2016, 05:08

*Le soldat se dirige donc dans le palais en soupirant.*

-Il va falloir que je trouve la bonne salle maintenant...

*Il pousse la porte et demande à des collègues où est le secteur où se situe la réunion entre le Seigneur et le Voyageur venu du Royaume du Froid. Il se dirige vers une porte et la pousse. Le voilà dans un long couloir où il y'a plusieurs portes. Le soldat en ouvre beaucoup sans succès, puisque la plupart donnent sur des salles vides.

Il faudra un long moment avant de tomber sur une salle où sont présent 4 personnes. Nico reconnait tout de suite Nathan, mais il verra également deux créatures de Dreamland et un Voyageur qui en impose.

Le vieil homme, certainement le Seigneur, tape du poing sur la table en tournant la tête vers le soldat.*

-Je pensais avoir dis que je ne voulais pas être dérangé !

-Veuillez m'excuser Seigneur. Mais une Voyageuse du Temps insiste pour affronter votre champion. Il m'a semblé que c'était important.

-Comment ? Une Voyageuse du Temps ?! Ici ?


*Le vieil homme se tourne vers son Voyageur.*

-Piking ! Qu'est ce que ça signifie ?!

-Hola ! Mais moi je sais pas ! Je suis pas au courant !


*La quatrième personne en retrait porte un doigt à sa bouche et son regard se plonge dans le vide. Nathan se tourne vers Piking à son tour.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 14 Fév 2016, 08:54

*Après quelques minutes à chercher, le garde finit par trouver la salle. A l'intérieur, quatre hommes. En peu de mots, Nico savait qui était qui : Nathan, Picking, et le Seigneur du hasard. Il ne restait que le dernier être.*

Hum... Ils n'ont pas l'air de comprendre, ni de s'y être attendu...

*Avec un peu de chance, les voyageurs étaient arrivés au bon moment. Nathan n'avait peut-être pas encore parlé, donc le Royaume du Temps avait encore une chance. Du moins l'espérait-il. Il attendait alors de voir comment évoluerait la discussion.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2016, 02:52

*Le Seigneur semblait être rudement contrarié par la situation et ne savait que faire. Finalement, le dernier être brise le silence.*

-Cette arrivée est probablement due au hasard simplement Seigneur. Il est inutile d'en tenir compte à Piking ou à chercher une explication particulière.

*L'être, aux longs cheveux rouges et aux traits fins à un petit rire.*

-A vrai dire, je suis curieux de savoir ce que viens faire cette Voyageuse ici. Pourquoi ne pas laisser Piking aller à sa rencontre ?

*Le Seigneur se tourne vers l'étrange être inconnu qui semblait s'amuser de la situation, à l'inverse de Piking et de Nathan qui a les yeux qui s'écarquillent comme s'il venait de faire lui-même le lien.*

-Je crois que cette visite n'a rien d'un hasard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 15 Fév 2016, 21:22

Ils ont compris.

*Tout allait se jouer sur la prochaine décision. Et Nico prendrait la sienne selon l'évolution de la situation. Il attendait alors les ordres du Seigneur du Hasard.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2016, 03:14

*... Petit blanc.*

-Hé bien parle !

*S'agace le Seigneur du hasard.*

-Je ne sais pas. Hier, j'ai été attaqué par une puissance invisible dans l'enceinte même du palais de cristal... Or il m'avait été ordonné de venir à votre rencontre pendant cette même nuit...

*Nathan réfléchissait encore, il n'avait pas encore recollé tous les morceaux. Il porte la main à sa bouche et réfléchit. Le Seigneur du hasard perd patience.*

-Quel serait le lien ?!

-Il me semble que le Royaume du Temps a un Voyageur capable de se rendre invisible dans ses rangs.

-Oui, cette information ne m'est pas étrangère.

*Le Seigneur se retourne vers l'énigmatique personnage qui semble beaucoup s'amuser de la situation.*

-Et bien ?

-Je pense que ce qu'essaie de maladroitement nous expliquer ce Voyageur, c'est que le Royaume du temps veut interférer dans cette rencontre.


*Il lance un regard amusé au soldat médusé qui venait de perdre le fil de la conversation.*

-Il est même possible que ce Voyageur invisible nous espionne en ce moment-même ! Guidé dans cette salle par ce petit soldat !

*Tout le monde se tourne vers le soldat qui se fait un peu pipi dessus présentement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 17 Fév 2016, 17:54

*Enfin des individus intelligents. Ils avaient vite compris, et deviné au plus juste. Hormis pour un détail : ce que préparait le voyageur du Froid. D'ailleurs, celui-ci ne semblait pas trop ce qu'il se passait, ce qui inquiétait Nico.

Et si sa mission avait été changée ? Et s'il faisait semblant ? Ou alors, il était tout simplement stupide ? Non, cette dernière probabilité était impossible. Tout ces éléments étaient plus qu'évidents, il était impossible qu'il ne comprenne pas.

Dans l'immédiat, il fallait réagir. Ils savaient que Nico était ici. Qu'allait-il donc arriver ? Habituellement, son pouvoir était infaillible. Sauf qu'on était au Royaume du Hasard, ce qui signifiait le royaume le plus imprévisible de Dreamland. Peut-être encore plus que Délirium City.

Aussi, la situation pouvait changer d'un moment à un autre, sans raison. Elle pourrait empirer... ou jouer en sa faveur, avec un peu de chance. Mais ça, il ne pourrait jamais le savoir.

Pour le moment, Nico se contenta d'écouter et d'appréhender ce qu'il se passait autour de lui. Il se tenait à l'affût en cas de moindre signe pouvant se montrer étrange, ou menaçant.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2016, 01:30

*Le soldat tremble de tout son long. Tandis que le Seigneur Cauchemar semblait fulminer intérieurement, que l'étrange personnage semblait s'amuser, que Piking semblait vraiment perplexe et que Nathan semblait septique comme s'il n'y croyait pas vraiment. Il était peut-être stupide dans le fond.

Quand soudain Kaozium pousse un long soupir, destiné à se calmer lui-même mais aussi à détendre un peu l'atmosphère qui s'était tendu. Nico pouvait entendre les genoux du soldat qui était en train de claquer de là où il était.*

-Prenons les choses dans l'ordre. Voyons déjà si le Voyageur est présent avec nous. Piking, au boulot.

*Piking sursaute et a un petit sourire, il porte une main dans son manteau et sort un paquet de carte.*

-Vous êtes sûre que vous y arriverez ? Même mes sens ont été trompé par ce Voyageur.

-Crois-moi mon garçon. Piking est un très bon devin avec ses cartes.


*Le Seigneur du hasard pointe le doigt vers le soldat.*

-Tu ne bouges pas d'ici pour le moment. Je veillerais à te punir plus tard.

*Ouais faut pas déconner, Kaozium avait bien les boules. Il gèrerait les problèmes les uns après les autres, mais il comptait bien tous les gérer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 18 Fév 2016, 18:39

*Le soldat était dans de beaux draps à cause de Nico. Il se sentait un peu coupable de l'avoir impliqué dedans malgré lui. Mais d'un autre côté, l'enjeu était beaucoup plus important que les punitions qu'un soldat pourrait recevoir. Que cela plaise ou non à Nico. Et il le savait pertinemment.

Le Seigneur du hasard fit donc part d'une capacité étonnante du voyageur du hasard : la cartomancie.

Si cela s'avérait vrai, Nico serait débusqué. Quelle serait donc la solution ? Sortir de la salle ? Non, c'est le royaume du hasard. Pour peu que la salle ne soit plus au même endroit. e soldat lui-même avait eu du mal à trouver la-dite salle. Si elle changeait, lui ne la trouverait plus. Et peut-être raterait-il des informations importantes.

Il choisit donc de prendre le risque de se faire découvrir. De toutes manières, au point où il en était, cela ne changeait rien. Les personnes dans cette salle avaient compris beaucoup de choses - à part Nathan, visiblement.

Nico attendit donc le verdict du voyageur du hasard.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2016, 03:38

*Piking mélange ses cartes et décide d'en tirer une, il pratique son art avec une certaine gestuelle... Assez précise et théâtral. Difficile de savoir si c'était une sorte d'incantation ou s'il se la pétait tout simplement.

Puis voilà que soudain il jette sa carte dans une direction au pif. La carte tournoie dans la pièce rapidement avant de filer dans la direction de Nico et de s'arrêter sur lui. Maintenant, il a comme une carte collée au front sauf que ce n'était pas possible vu qu'il était dématérialisé.*

-Il est là. Précisément.

Voilà qui va être encore plus intéressant !

*Tout le monde regarde dans la direction. Nathan paraissait incrédule.*

-Bas les masques Voyageur ! Tu es découvert ! Laisse ce subterfuge et apparait ! Sinon je serais contraint de me servir de mon pouvoir et tu n'aimeras pas ça !


*Dans un Royaume comme celui-ci, il ne faut pas ignorer ce genre de menace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 20 Fév 2016, 06:38

*En quelques gestes précis, Piking mélangea son jeu de carte, et en choisi une. Il jeta alors sa carte au hasard... Mais pas tout à fait. La carte venait vers Nico, et s'arrêta près de sa position. Ou plutôt, directement sur son front.*

- Woh la vache !! C'est quoi ce bordel ?!

*Malgré quelques efforts discrets, la carte restait accrochée.*

-Bas les masques Voyageur ! Tu es découvert ! Laisse ce subterfuge et apparait ! Sinon je serais contraint de me servir de mon pouvoir et tu n'aimeras pas ça !

*Au vu de la situation, il serait mal avenu de ne pas se présenter. Il était découvert. Il choisit donc de se dévoiler en restant égal à lui-même : amical et franc. Il cessa d'utiliser son pouvoir pour apparaître devant ce comité, en arborant un sourire avenant.*

- Vous m'avez découvert.

*Tout en décollant la carte de son front, il se tourna vers Picking, et dit d'un ton léger et poli.*

- Sacré pouvoir que voilà. C'est la première fois que quelqu'un arrive à me débusquer aussi facilement.

*Il salua ensuite vers le seigneur du Hasard, d'un ton empli de respect :*

- Bonjour Seigneur Kaozium, je suis enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Nicomanga et suis voyageur de la disparition. Je suis navré que vous fassiez ma connaissance dans de telles conditions.

*Il s'adressa ensuite à l'homme vêtu de rouge.*

- Enchanté également.

*Enfin, pour bien marquer l'ordre d'importance dans cette salle, il termina les salutations par Nathan. Il le salua d'un léger hochement de tête, accompagné d'un laconique :*

- Voyageur vampire.

*Avec ces deux mots, le voyageur avait deux buts. D'une part, il souhaitait montrer à l'assemblée qu'il avait potentiellement des informations jusque là inconnues. Cela supposait en revanche que Nathan ne s'était pas déjà présenté complètement. D'autre part, il souhaitait accroître la méfiance des personnes présentes à l'encontre de Nathan. Bien sûr, en l'état actuel des choses, il était certain que Kaozium se méfiait avant tout de Nico. La solution n'était donc pas de tenter de l'amadouer,et gagner ses faveurs, mais plutôt de tourner sa méfiance contre le voyageur du Froid.

Il tourna à nouveau son regard vers le Seigneur du Hasard, attendant une réaction de sa part. Pour ne pas se montrer impoli, Nico garda le silence, attendant que le seigneur du Hasard parle. Il souhaitait que celui-ci conserve son sentiment d'autorité dont a besoin tout dirigeant, et lui demande lui-même de s'expliquer. De ce fait, il devrait rester dans de bonnes dispositions, et avoir l'impression de mener la discussion.

Mais cette stratégie était risquée et ce pour plusieurs raisons : tout d'abord, l'homme en rouge. Celui-ci avait montré des capacités de réflexions plus rapides que toutes les autres personnes réunies dans cette salle. Il fallait donc espérer qu'il ne lui mettrait pas des bâtons dans les roues. Ensuite, Nico n'avait jamais était un fin stratège, ni calculateur. Sa seule arme était donc sa franchise. Enfin, il fallait supposer que cela fonctionnait contre ce Seigneur, car outre l'homme en rouge, Kaozium était certainement un dirigeant intelligent, et saurait détecter les failles dans le discours de chacun.

Aussi, plus que jamais, l'honnêteté et la sincérité des paroles de Nico seraient plus utiles que jamais. Jamais il ne pourrait se contredire sur la vérité. Et plus tôt dans la journée, lorsqu'il proposa ses services à la Reine Nayru, il avait eu la preuve que cette même franchise pourrait lui ouvrir des portes pour faire de meilleures choses.

Ainsi, les négociations entre le Royaume du Temps, du Hasard et du Froid avaient commencé. L'issue de cette discussion mènerait donc a un tournant stratégique dans cette guerre. Pour l'un ou l'autre camps.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2016, 03:32

*Nico apparait. Le soldat sursaute, Nathan se braque et l'atmosphère se refroidit vivement. Mais Kaozium lève immédiatement un bras et un doigt dans la direction du Voyageur pour l'intimer de ne pas faire le moindre geste d'attaque. Ce qui était finalement bien joué puisque de la glace s'était déjà formée au niveau des mains de Nathan qui se retrouve comme coupé dans son élan d'une attaque mortelle contre le Voyageur. Ce dernier reste dans cette position stoppée. L'étrange inconnu eut une sorte d'attention captivée par la situation qui se jouait devant-lui et Piking semblait lui aussi bien s'amuser finalement. Kaozium regarde Nico avec un air ... Agacé, voire colérique. Il semblait fulminer à l'intérieur. Nico se présente. L'annonciation de Voyageur vampire vaut une avalanche de regard détourné vers le Voyageur de la glace qui semble se tendre d'avantage. Mais très vite, l'attention générale revient vite sur Nico.

Le soldat s'était écarté de 5 bons mètres.

Kaozium prend une grande inspiration.*

-Je suis moi aussi bien désappointé par la façon dont tu t'es introduit en mon palais Voyageur.Tu interrompt une réunion entre moi et ce Voyageur.

*Il marque une pause.*

-Je ne tolère pas ce genre de comportement. Cependant, tu es chez moi. C'est moi qui déciderait de ton sort.

*Il baisse sa main et tourne les yeux brièvement vers Nathan pour que ce dernier se détende et comprenne que tout ce qui se passerait à présent ne dépendrait plus de lui et que Kaozium restait maître en son palais.*

-J'attends de ta part des réponses honnêtes à tout ce que je te demanderais. J'aviserais ensuite de ton sort, Voyageur de la disparition. Le contrat te va-t-il ?

*De son côté, Nathan se redresse et se détend, la glace venait de disparaître, il savait que les choses échappaient complètement à son contrôle et que la chose qu'il pouvait faire, c'était attendre que ça passe et analyser la situation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 21 Fév 2016, 08:26

*Nathan avait le sang chaud. Étonnant pour un mec presque mort (parce que vampire) et voyageur du froid...

Heureusement, le seigneur du Hasard savait montrer sa puissance et son autorité dans ce palais. Tout velléité de Nathan avait été stoppée.

Pour autant, Kaozium était particulièrement irrité de l'intrusion de Nico. En d'autres termes, celui-ci devrait être particulièrement vigilant sur ses paroles s'il ne souhaitait pas mourir ici.*

-Je suis moi aussi bien désappointé par la façon dont tu t'es introduit en mon palais Voyageur.Tu interrompt une réunion entre moi et ce Voyageur.

- Je vous prie d'excuser mon impolitesse, Seigneur. Initialement, j'étais censé vous rencontrer de manière conventionnelle. Mais la présence inattendue de ce voyageur a changé la donne.

*Dit-il en désignant Nathan.*

-J'attends de ta part des réponses honnêtes à tout ce que je te demanderais. J'aviserais ensuite de ton sort, Voyageur de la disparition. Le contrat te va-t-il ?

- Cela me convient parfaitement. Je vous répondrai en toute franchise, sans rien vous cacher, et accepterai la sentence que vous déciderez.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2016, 02:06

*Kaozium lève 3 doigts.*

-3 Questions. Es-tu avec la Voyageuse du temps qui attend dehors ? Travailles-tu pour le Royaume du Temps et son Seigneur Cauchemar et que viens-tu chercher ici ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 24 Fév 2016, 09:07

*Et c'est ainsi que débutait l'interogatoire.*

-3 Questions. Es-tu avec la Voyageuse du temps qui attend dehors ? Travailles-tu pour le Royaume du Temps et son Seigneur Cauchemar et que viens-tu chercher ici ?

- Oui, je suis avec la voyageuse du temps, et oui je travaille pour eux. Quant à ma venue ici, j'avais pour ordre de vous avertir de la venue du Voyageur du Froid, et des plans de l'Alliance Elémentaire. Leur but proche pourrait renverser l'équilibre de la Zone 3.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron