Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2016, 02:51

*Le Seigneur du hasard réfléchit à la suite des révélations de Nico.*

-Et qu'est ce que tu tiens tant à m'informer ? Je connais la plupart des plans de l'alliance élémentaire. Mon Royaume en fait partie ...

*Un sourcil suspicieux se lève.*

-... Tu ne me sembles pas très renseigné Voyageur ...

*Nico pouvait sentir la petite raillerie doublée de mépris dans la voix du Seigneur Cauchemar. Il fallait vite rattraper le coup où il allait très rapidement se retrouver dans une situation problématique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 27 Fév 2016, 19:47

-Et qu'est ce que tu tiens tant à m'informer ? Je connais la plupart des plans de l'alliance élémentaire. Mon Royaume en fait partie ...

*Kaozium semblait suspicieux.*

-... Tu ne me sembles pas très renseigné Voyageur ...

*Kaozium commençait à se montrer méprisant, et impatient. Sa survie se jouerait donc dans les secondes à venir. Le voyageur de la disparition garda cependant son calme, malgré la tension ambiante, et dévoila ses informations sans se démonter.*

- Au contraire Seigneur. J'en sais beaucoup plus que ce que vous imaginez. La nuit dernière, une discussion très intéressante entre Prévice, Actarus et Ion a eu lieu. Je suis d'ailleurs surpris que vous ne vous y trouviez pas.

*Un premier sous-entendu, pour tester le terrain. Nico continua comme si de rien n'était.*

- En revanche, ce voyageur du Froid était présent. Et la suite de leurs plans pourrait vous intéresser, puisqu'il remettrait en question non seulement votre puissance, mais aussi votre autorité.

*Il indiqua d'un geste nonchalant la direction de Nathan.*

- Notamment grâce à l'intervention de ce voyageur. D'ailleurs, pour cette mission qui a conduit Nathan ici ce soir, je ne suis pas vraiment sûr qu'Actarus et Ion soient au courant, dans la mesure où Prévice a exigé le départ de ces Seigneurs pour discuter avec lui.

*Petite pause pour voir si le Seigneur du Hasard a mordu. Si oui, il continue.*

- Laissez moi vous expliquer en détails la situation. Comme vous le savez déjà, l'Alliance Elémentaire a perdu en crédibilité ces derniers temps à cause de la mort d'Asmodéhus. Une guerre civile s'est emparée du Royaume du Feu, et les volontés de rébellion dans les différents territoires annexés par le Froid, la Foudre et le Feu se font de plus en plus intenses. Le Seigneur de l'Oubli semble d'ailleurs montrer une certaine fébrilité dans sa volonté à continuer cette guerre. Ils souhaitent donc tenter de retrouver leur crédibilité en deux coups. Et ce premier pas est de vous vaincre.

*Nouvelle pause. Nico indique à nouveau Nathan.*

- Ce voyageur du Froid s'appelle Nathan. Ancien champion de Prévice, il aurait disparu sans laisser de traces il y a très longtemps. En réalité, il avait été capturé par une créature de Démonia, et transformé en vampire. Grâce à cette nouvelle nature, sa puissance s'en est trouvée décuplée, et bénéficie donc de deux pouvoirs : un contrôle de la glace, et un pouvoir de survie encore plus puissant que ce que nous connaissons.

Aux yeux de la Reine du Froid, il serait capable de vous vaincre. Vous, le puissant Seigneur Kaozium, véritable Seigneur du Hasard. Sa mission était d'ailleurs de vous pousser à l'affrontement. Prévice semble a mentionné le faire que vous conspireriez contre l'Alliance Elémentaire. Elle souhaitait donc calmer vos ardeurs en vous humiliant avec son voyageur, et donc vous pousser à leur obéir sans rien dire.

Sans ordre de personne, j'ai personnellement tenté d'agir pour qu'une telle chose ne se produise pas : j'ai tenté d'assassiner Nathan au cœur du Palais des Glaces. Le coup que je lui ai porté aurait tué n'importe quel voyageur, mais pas lui. Il a survécu, sans garder a moindre séquelle, et se trouve à mon grand désarroi avec vous ce soir. Cela vous donne donc un aperçu de son pouvoir.


*Nico préféra ne pas dévoiler toutes les informations qu'il possédait. Kaozium lui avait imposé de dire la vérité, mais jamais de tout dire. Aussi, le voyageur dévoila les informations qu'il jugeait capable de l'aider à sortir de cette situation. Il espérait simplement que le Seigneur du Hasard écouterait, et que ces mots joueraient en sa faveur.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2016, 03:35

*Personne ne dit rien pendant que Nico exposait calmement la situation. Kaozium écoutait avec un air neutre. Piking semblait toujours amusé par la situation, l'étrange personnage au fond de la pièce lui, il jubilait.

Nathan... Ne pouvait pas vraiment rougir à cause de son état. Mais il fulminait de colère.*

Il était bien là tout du long... L'enfoiré. J'aurais sa peau.

*Kaozium tourne vivement la tête vers Nathan qui fait un pas en arrière et lève un doigt vers NIco pour le faire taire.*

-Ta Reine voudrait vraiment me nuire Voyageur ?! M'humilier ou me supprimer pour garder l'allégeance de mon Royaume à son alliance ridicule ?!

-Hein ?! Mais non !


*La colère de Nathan s'était évaporé, l'espace d'un instant, la révélation de Nico l'avait soufflé car ... Bah elle n'était tout simplement pas vrai. Nico avait mal compris les subtilités de la mission de Nathan. Kaozium s'arrête face à Nathan qui lance un regard noir à Nico, avant de tourner la tête vers le Seigneur Cauchemar du hasard. Il prend une grande inspiration destinée à calmer ses nerfs en pelote. La situation échappait à tout contrôle et il lui fallait justement le contrôle de ses nerfs pour arriver à tout gérer convenablement.*

-Ma Reine m'a simplement envoyé ici pour vous rappeler à vos obligations Seigneur. Nous sommes peut-être affaiblis par la mort du Seigneur du Feu mais nous restons puissant. Moi et les autres Voyageurs des glaces sommes partis dans tous les Royaumes conquis pour rappeler que notre alliance reste engagée dans la guerre et que tout acte de traîtrise entrainerait des conséquences malheureuses.

*Cette fois-ci, c'était Kaozium qui fulminait. Nathan avait manqué de tact, mais au moins il avait dit ce qu'il avait à dire.*

-Mon but en venant ici n'était nullement de vous affronter. Mais oui, je suis ici pour m'assurer que nous avons toujours votre allégeance.

*Il ferme les yeux, regarde Nico avec un sourire avant de défier le Seigneur du hasard du regard.*

-Et au nom de ma Reine, j'exigerais pour preuve de cette allégeance, la tête de ce Voyageur. Il pourrait nous nuire à tous et ce serait regrettable.

*C'était au tour de Kaozium de prendre une grande inspiration.*

Putain, on est pas avancé avec tout ça !

Ça promet d'être encore mieux que ce que je pensais !

*Le Seigneur du hasard fait quelques pas en arrière et se tourne vers Nico. C'était à son tour de parler. Piking et l'inconnu gardaient le silence mais observaient tout ce qu'il se passait avec la plus grande attention.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 28 Fév 2016, 12:27

- Qu... Ah bon ?!

Je ne comprends pas... Pourquoi dans ce cas Prévice aurait elle insisté pour que ce soit toi en particulier qui y aille, seul, en disant d'elle même "j'espère que Kaozium te défiera", et pour lui montrer que l'Alliance Elémentaire a "encore du répondant" ?


*Il écouta la réponse, puis continua.*

- Bon, à ce que je vois, je n'ai pas tout compris comme il fallait. Je vous prie de m'excuser pour cela. Ca aurait pu créer plus de complications que je n'espérais...

Pourquoi faut-il que je comprenne tout de travers... Surtout dans des moments comme ça...

- ... En revanche, ça n'explique pas toutes les raisons de ma venue. Il en reste une seconde, qui ne concerne que moi. Pas le Royaume du Temps.

Lors de la discussion entre Nathan et Prévice, j'ai appris des choses sur vous, votre Royaume et son rapport à l'Alliance Elémentaire. J'espère ne pas me tromper dans ma compréhension cette fois-ci. Apparemment, avant vous, un autre Roi gouvernait ce royaume. Mais il n'était semble-t-il pas le vrai roi. Cette place était la votre. Et lors de votre retour, toujours si je comprends bien, vous avez vu ce que l'Alliance Elémentaire a fait subir à vos terres et à votre peuple, ce qui a provoqué votre colère. J'en déduis donc que ce 'était rien de très glorieux.

Je sers les seigneurs de Dreamland parce que je m'oppose aux traitements faits aux populations de Dreamland. Pour moi cette guerre est une aberration, une course à la grandeur qui ne peut que conduire à la détresse des habitants des rêves. J'avais compris, dans cette discussion, que cette rencontre avec Nathan pourrait mettre en danger les vôtres sur le long terme, et c'est pour cela que j'ai risqué cette rencontre.

Je m'oppose aux bains de sang, je m'oppose à la violence, et je suis opposé cette guerre. Pour ça, je suis prêt à me sacrifier pour que ce monde devienne plus vivable pour tous le monde.


Vous m'avez demandé de répondre avec franchise : oui, je travaille pour le Royaume du Temps, et oui, ma venue en est liée. En revanche, mon pouvoir n'est en aucun cas lié à eux, aussi je conserve un certain libre arbitre dans les missions qu'ils me confient. Initialement, j'étais censé rester dehors en vous attendant, pour éviter tout incident diplomatique. Si je suis venu, c'est parce que je pensais que cela pourrait aider des personnes qui n'ont jamais demandé cette guerre, et toute la désolation qui s'y rapporte.


*Il pointa du doigt Nathan.*

- La puissance de ce voyageur est sans-égal, et moi-même, je suis sûr de mourir en l'affrontant. Mais son existence apportera le chaos, et risque de mettre en danger de nombreux seigneurs Cauchemras, ou Roi des Rêves. Si je dois risquer ma vie pour le bien de Dreamland, et affronter Nathan, ou n'importe quelle menace pour ce monde, alors soit. Je le ferai.

Décidément, mon idéalisme aura raison de moi...

*Nico savait que ces phrases étaient ses dernières. Aux prochains mots du Seigneur du Hasard seraient décidés sa mort, ou celle de Nathan. Mais à ses yeux, sa mort était la seule possibilité. Il avait joué toutes ses cartes, et certaines s'étaient retournées contr elui. Le défaut de comprendre les choses de travers. Mais c'était le risque à payer. Et il l'acceptait.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2016, 01:46

*Tout le monde écoute la longue réponse de Nico. Puis l'étrange personnage intervient.*

-Si je puis me permettre. Le Seigneur Kaozium était l'ancien Seigneur du Royaume. Il avait prit sa retraite quand le nouveau Seigneur avait pris le pouvoir. Hélas ce dernier a été tué par Asmodéhus et le Seigneur Kaozium a reprit son poste pour le bien du Royaume.


*Kaozium soupire, ce n'était pas utile de forcément repréciser ça.*

-Bien... Donc si je comprends bien, tu outrepasses les ordres du Royaume du Temps pour tuer ce Voyageur ici-présent. Ai-je bien tout compris ?

*Non parce que Nico parle beaucoup et c'est difficile de savoir où il veut en venir à la fin.*

-Pardonnez-moi d'intervenir à nouveau mais je suis très curieux. Quels étaient tes ordres originaux Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 29 Fév 2016, 19:04

-Si je puis me permettre. Le Seigneur Kaozium était l'ancien Seigneur du Royaume. Il avait prit sa retraite quand le nouveau Seigneur avait pris le pouvoir. Hélas ce dernier a été tué par Asmodéhus et le Seigneur Kaozium a reprit son poste pour le bien du Royaume.

- Je comprends mieux. Merci pour ces précisions. Ca confirme donc ce que je pense de l'Alliance Elémentaire. Ils n'apportent que la haine, la violence et le chaos.

-Bien... Donc si je comprends bien, tu outrepasses les ordres du Royaume du Temps pour tuer ce Voyageur ici-présent. Ai-je bien tout compris ?

- Oui, mais ce n''était vrai que pour hier. Aujourd'hui, j'en ai reçu l'ordre officiel.

-Pardonnez-moi d'intervenir à nouveau mais je suis très curieux. Quels étaient tes ordres originaux Voyageur ?

*Nico se retourna vers son interlocuteur. Cet homme posait les bonnes questions, et semblait ne pas émettre de jugements. Cela le calmait dans cette situation où il n'était pas en bonne posture. Il avait le sentiment que, même s'il avait fait des erreurs, plutôt graves, au moins une personne comprenait ses intentions et ne l'en blâmait pas. Il se trompait peut-être, mais il se sentait rassuré en pensant ainsi. Il reprit un peu de contenance, se maintient un peu plus droit et noblement, pour que cet homme n'ai pas pitié de lui. Cette nuit était peut-être sa dernière en tant que voyageur, et il souhaitait qu'un souvenir de lui positif reste après lui. Qu'on ne se rappelle pas de lui comme quelqu'un de faible. Pas comme le fourbe et lâche qu'il avait été à ses débuts de voyageur. Un vrai Voyageur de la Disparition, et pas un Défroqueur de la Toundra.*

- Initialement, je devais simplement partir chercher des informations. J'ai tenté d'assassiner Nathan de mon propre chef. Quant à ce soir, ma mission était de rencontrer le Seigneur du Hasard, et de l'inviter à s'allier au Royaume du Temps. Mais la Reine s'est basée sur les mêmes informations que je vous ai transmises, qui sont erronées.

*Très rapidement, il se remémora la conversation passée avec la Reine passée un peu plus tôt dans la journée.*

- Mon intrusion dans votre palais, les informations fausses que j'ai partagé avec vous, et tout le reste sont de mon fait. La Reine Nayru, ainsi que la voyageuse du Temps qui attend dehors ne sont en rien responsables de cela.

*Mélinda n'y était pour rien. Nico avait contredit ses propres idées, à savoir attendre pour éviter l'incident diplomatique, mais a finalement aggravé la situation. Il devait donc assumer ses choix sans que les autres n'aient à en subir les conséquences. Il espérait que Kaozium le prendrait en compte, qu'il se montre indulgent face à sa partenaire du Temps, et qu'il lui fasse payer à lui uniquement ces erreurs.

Voilà longtemps que Nico n'avait pas été déterminé à affronter la mort.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2016, 02:02

*Kaozium soupire.*

-Oh tu m'ennuies à force.

*Et ... Pour Nico... C'est le noir le plus total.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 02 Mar 2016, 11:00

*Il ne fallut pas longtemps pour que le Seigneur du Hasard réponde.*

-Oh tu m'ennuies à force.

J'ai échoué.

*L'instant suivant, l'esprit de Nico sombra.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2016, 01:42

*Nico se réveillera au fond de son lit, dans le monde réel. Il avait tous ses souvenirs donc il n'avait pas été tué pendant la nuit. Il avait été mis KO par le Seigneur du hasard et il ne sut pas ce qu'il se passe à la fin de la nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Black-Sheep » 07 Avr 2016, 16:45

Simon installa.

- Vous avez fait vos fiches de perso ?

Les joueurs autour de Simon firent oui de la tête.

- Moi je suis Julie, une prof d’économie.

- Moi je suis Bart, un rugbyman avec un accent bizarre.

- Moi je suis Aleida, une babysitteuse hollandais avec des gros seins.

- Et moins je suis une petite fille de 7ans qui s'appelle Marie.

- Ok alors je vous relie le scénario de ce soir. Alors, Marie, tu es la fille de Bart et de Julie.

- Quoi ? J'ai fais fais un bébé avec lui ? Mais c'est dégeux.

- Aleida tu était censé garder Marie pour payer tes études, mais des collecteurs d’impôt enragé ont débarqué et Marie s'est enfuie par la fenêtre pendant que tu les repoussait contre eux. Pendant ce temps, Bart et Julie était en train de mater un porno en amoureux dans leur chambre.

- Euh...

- Maintenant, le porno est finis et vous vous rendez compte que Julie à disparue. Votre mission de ce soir la retrouver avant qu'elle ne se fasse bouffer par des chiens mutant enragés qui ont été libéré par erreur du camp expérimentation militaire par un stagiaire incompétent.

- Alors euh... je me précipite sur la porte et je hurle : TIENS BON JULIE ! TA MAMAN ARRIVE !

- Moi je drague la babysitter.

- Moi je lui demande une augmentation.

- Alors je jette les dés. Bart tente de dragueur Aleida, qui utilise son charme pour lui soudoyer une augmentation. Juli défonce la porte et là... Attend je jette les dés. Trois témoins de jéhovas débarque en prêchant la paix et l'amour de leur seigneur.

- JE LES CHARGES !

- JE LEUR LATTE LES COUILLES !

- J'en profite pour piquer le portefeuille de Bart.

- Du coup, je dois faire quelque chose moi ?

- Je jette les dés... Bart défonce le premier témoin de Jéhovas et Julie latte les couilles du deuxième. Elle profite qu'il soit sonné pour lui défoncer la tronche. SOUDAIN, LE CHEF DES TEMOINS DE JEHOVAS FAIT UNE PRISE DE JU JITSU A BART EN PRÊCHANT POUR SON MESSIE. Son bras est brisé, Aleida se précipite sur lui et fait semblant de l'aider pour lui piquer son porte feuille.

- Je passe dans son dos et je l'étrangle.

- Le bras cassé ? C'est RIEN ! JE LUI CHOPPE LA TÊTE ET JE LUI FAIT UN TOUCHDOWN.

- Je regarde et soulageant le porte feuille de ses billets.

- Je jette les dés... Le chef des témoins de Jehovas taze les couilles de Bart en lui demandant d'accepter son dieu dans son cœur. Mais il est surpris par Julie qui l'attaque par derrière. Bart fait un critique en résistance à la douleur et choppe la tête du chef des témoins de jéhovas et le fracasse par terre. Vous avez gagner ce combat.

Simon regarde l'heure.

- Bon il se fait tard. On va dire que vous décidez de faire un plan à trois en attendant le jour pour aller chercher Julie qui a pendant ce temps grimpé dans un arbre pour échapper aux chiens.

Et il se réveilla.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 14 Mai 2016, 14:49

*Que dire à part que, comme toujours, les nuits se ressemblent et sont aussi détestables les unes que les autres ? Que dire à part que cela rongeait le moral du voyageur, même lorsqu'il était éveillé ? Oui, cela prenait des proportions aberrantes. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Son entourage s'inquiétait de son humeur toujours plus mauvaise, de ses prises de paroles de moins en moins fréquentes et de son isolement de plus en plus long ?

Pourtant, une journée où son moral était au plus bas, il en vint à se poser des questions suite à sa visite au royaume du Hasard. Initialement, il aurait dû rallier le Hasard à sa cause, et il avait échoué. Le seigneur Kaozium lui-même usé de sa force dévastatrice sur lui. Mais il était encore en vie. Pourquoi ?

Il se souvint qu'un individu tout de rouge vêtu était présent dans la salle, et ne semblait aucunement prêt à le tuer pour n'importe quel prétexte. Au contraire, il était prêt à écouter ce que Nico avait à dire. Peut-être serait en mesure d'expliquer au voyageur pourquoi il n'avait pas été abattu ? Ses paroles n'étaient peut-être pas tombées dans l'oreille d'un sourd ? Peut-être le seigneur Kaozium avait compris la proposition de la reine Nayru par un autre moyen, et accepté en dehors de la présence de tout voyageur ? Pour le savoir, il devrait rencontrer cet individu en rouge.

Pour autant, une décision de ce genre était risquée. Après tout, on parlait du Hasard, ce qui signifiait que tout acte pouvait être disproportionné, aussi bien en terme de force que de faiblesse. Aussi, le coup qui lui avait été porté ne l'avait peut-être pas tué parce qu'il avait été chanceux.

Pour assurer ses arrières, Nico alluma son réveil au milieu de la nuit. Comme ça, si les choses se passaient mal, il aurait a priori une réserve de temps plus intéressante pour espérer survivre qu'une nuit complète. De même il fallait espérer qu'il entende également son réveil. On ne sait jamais.

AInsi, Nico s'endormit en pensant à l'homme en rouge, avec son réveil branché au cas où.


Le voyageur apparu dans Dreamland au Royaume du Hasard. Il faisait face au palais de Kaozium, donc l'endroit où il avait le plus de chance de mourir instantanément.*

Ça commence bien...

*Sans perdre un instant, il cherche l'homme en rouge autour de lui. Dès qu'il le verrait, il le rejoindrait aussi vite que possible. Si la garde cherchait à l'en empêcher, il userait de son pouvoir pour le rejoindre, et apparaître devant lui, à quelques mètres de distance. Mais à aucun moment il n'attaquerait quelqu'un.

S'il parvient bien à rencontrer l'homme en rouge, il le saluerait.*

- Bonjour. Je ne viens pas pour chercher des ennuis. M'accorderiez vous quelques minutes, s'il-vous-plaît ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2016, 01:46

*Non. Nico était devant le palais. L'homme en rouge devait être à l'intérieur car il n'était pas en vue.

Il allait devoir le chercher dans le palais.

Ça lui rappelle de bon souvenir là tout de suite ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 16 Mai 2016, 17:49

*Ah. HAhaha. HAhahahaha. C'te troll. Hem.

Passons. L'homme en rouge n'était donc pas là. Nico se dématérialisa donc, et rentra dans le château.*

Bon, où est-ce qu'il peut bien être... Allons voir la salle du trône.

*Il partit à la recherche du trône, jusqu'à l'endroit où il avait suivit le garde la denrière fois. Du moins, à ce qu'il s'en souvenait. Si à l'endroit escompté, elle ne s'y trouvait pas (après tout le garde avait galéré pour la trouver, donc il se pouvait que l'emplacement des salles était lui aussi complètement aléatoire), il continuerait à chercher parmi les autres salles. Bien évidemment, il ne toucherait pas à la poignée, il passerait le corps à travers les salles.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2016, 03:48

*Nico utilise donc son pouvoir pour partir à la rencontre de l'homme en rouge. Le Voyageur va, de mémoire, vers la même pièce que la dernière fois. Il passe la porte et trouve une pièce totalement différente. Elle semblait plus accueillante avec un feu de cheminée et des coussins.

L'homme en rouge était assis en tailleur sur les coussins. Il semblait méditer.

Nico a eu de la chance au dé sur ce coup-là ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 18 Mai 2016, 10:57

*Comme il l'avait supposé, les salles changeait à chaque fois. Mais contre toute attente, il pénétra directement dans la pièce où se trouvait l'homme en rouge. Celui-ci méditait dans une environnement chaleureux, accueillant, et calme.

Hum, il est concentré... Je pourrais l'attendre, mais si sa méditation dure des heures, je vais me réveiller avant... Comment me faire remarquer sans la choquer ?

*Nico envisagea plusieurs possibilités. Il choisit finalement de toquer contre la porte pour annoncer sa présence et, que l'homme réagisse ou non, il lui adressera la parole, calmement et poliment.*

Hum, excusez moi de vous déranger...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron