En arrivant dans le royaume, les pièces n’étaient pas en train de voler dans tous les sens mais étaient plutôt en stases, défiant la gravité.
J’ai l’impression d’être dans le premier film d’Harry Potter avec toutes les clés qui volent calmement. Si j’en touche une, elles vont toutes me tomber sur la gueule ?
Quoi qu’il en soit, il n’allait pas se plaindre d’un peu de calme, pour une fois. Il s’approcha de son amie de longue date avant de lui serrer la main.
- “Bonjour ma petite Lucette, qu’as-tu pour moi aujourd’hui ?”
Comprenez par là qu’il tirait sur le levier du bandit-manchot. Est-ce qu’il avait l’air fou ? Peut-être un peu, mais il ne l’était pas. Il n’avait juste pas grand chose d’autre à faire pour l’instant.
Une fois qu’il aurait goûté à la surprise du chef, il regarderait de nouveau autour de lui. Il était assez intrigué par ces morceaux du monde qui flottaient dans les airs, mais pour le moment, ceux-ci ne semblaient pas être un danger pour lui et ne s’en préoccuperait pas plus que ça. Il les surveilleraient simplement d’un coin de l’oeil, même si en soit, il en avait plein les yeux. Il chercherait surtout une destination intéressante.