Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 17 Nov 2010, 19:09

* Florian passe la reste de la nuit a imiter les passant rêveur ,voyageur ,ou habitant de dream land ,vue que la peur de machin truck était passé *

* Florian se réveilla ensuite ,sans son arme ,partant pour un journée chargé qui commençait par du sport -_- *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Iggy Pop » 24 Déc 2010, 00:46

*Une nouvelle nuit débuta pour le jeune voyageur qu'était Iggy Pop le hargneux, un surnom qu'il semblait avoir reçut suite à son combat acharnée contre Mikael le musclé. Cette nuit son subconscient l'avait mené tout droit dans un royaume tout à fait étrange, je dirais même plus, totalement loufoque et irréel. Répondant au nom de Délirium City, le royaume du n'importe quoi, la ville la plus délirante de Dreamland où l'irrationnel et encore plus irrationnel, enfin moi je dis je dis rien...
En clair on ne voyait que des grattes-ciels à perte de vue et des rues dans tout les coins, certains immeubles flottaient dans les airs sur des énormes terre-plein volant, d'étranges créatures peuplaient les environs, vue d'où était Iggy il pouvait confondre ces choses avec des bouteilles d'alcool ailé. En tout cas pas de monstre à bastonner dans les environs.*

-Tient je suis le premier... je vais attendre Tsukan-

*Tout en attendant son ami il sentit que la patience n'était pas son fort, en tout cas pas quand il semblait y avoir de l'action, mais là il n'en avait pas le moins du monde. Jusqu'à ce qu'une rêveuse débarque de nul par poursuivit pas une bande de loubar qui n'avait rien d'humain.*

-Tiens une rêveuse, et plutôt choukette en plus-

*Il se leva et s'interposa entre les poursuivants de la jeune fille, qui était en sous-vêtement soit dit-en passant. Il fit une balayette à celui qui était le plus près de l'atteindre. *

"Pas touche espèce de crasseux"

"Comment tu connais mon nom toi?"

"Hein?!"

"Moi c'est Kriss la Krass mon vieux et tes sur mon territoire alors je te conseil de te casser vite fais!"

Image


*La créature cauchemar comprit très vite qu'il s'agissait d'un voyageur et nom d'un rêveur, mais il ne se découragea et lui tenu tête. Iggy ne répondait rien et lui colla une bonne trempe, en un coup poing il l'étala au sol, il l'avait prit de court mais la riposte du crasseux allait être terrible. *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2010, 02:44

*La créature se relevait alors que ses copains avaient fuis... Alors qu'elle retenta une attaque hasardeuse, Iggy lui enfonça le poing dans l'estomac. La créature resta figée ... Il changea de couleur et ...*

-beeeeuaaAAaAAARGFFFFF

*... Il vomit sur Iggy Pop.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Tsukan » 24 Déc 2010, 14:09

*Tsukan pensa a Iggy Pop en s'endormissent,une mince chance de retrouver son compagnon.Soudain il ressenti l'impression d'être entouré de beaucoup de gens,alors que ses yeux éblouis s'ouvraient.Il se retrouvait en effet dans un ville bourrée d'ivrognes et d'autres trucs pas net.Les premières paroles qui sortirent de sa bouche furent les mêmes qu'a son habitude...*

Wouhaaa déchire ce rêve !!!

*Après avoir admiré un court instant ses innombrables bâtiments il eu une pensée pour Iggy Pop.Mais il entendit sa voix au coin de la rue.Quand il arriva,une étrange créature vomi sur le jeune homme.*

Bouahaha Tu me réserve toujours des drôles d'accueils !!!


*Tsukan parti dans un fou rire assez joyeux.Mais il sentait que l'ambiance était un peu chaude.Et il aimait bien casser les mauvaises ambiances en lâchant des conneries.Mais il aperçu une jeune demoiselle en tenue sexy...*

Hééé salut tu es une voyageuse toi aussi ? Comment tu t'appelle ?
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Délirium City

Message non lupar Iggy Pop » 24 Déc 2010, 16:48

*A peine c'était t'il relever que ces potes étaient partie en courant comme des ahuris, il ne restait plus que Kriss la krass en jeu. Mais ce ne fut que de courte durée puisque Iggy lui envoya un directe dans le ventre sans demander son reste, la créature cauchemar vomit ses entrailles sur Iggy avant de s'étaler comme une merde sur le sol, cette fois-ci mis ko définitivement. Dommage pour Iggy, le petit cadeau de Kriss ne lui plus guère.*

"Putin le dégueulasse il m'a gerber dessus!"

*Tsukan ne tarda pas a venir et vit son amis totalement recouvert d'une étrange substance visqueuse verdâtre, ce qui ne manqua pas de le faire éclater de rire. Décidément la nuit commençait bien, et comme a chaque fois Iggy semblait donner un bonne accueil à son compagnon, soit il finissait dans les griffes d'un monstre où on lui vomissait dessus comme se soir. Iggy n'était pas d'humeur à rire, le vomit dégoulinait de lui comme une fontaine et son expression de visage signifiait qu'il en avait marre de se faire éclater chaque nuit ou encore de subir ce genre d'affront. *

"Enlève moi sa au lieux de te foutre de ma gueule!"

*Il cria nerveusement sur son ami qui fit la rencontre de la jeune rêveuse en bikini.*

"C'est pas un voyageur, c'est une rêveuse Tsukan..."

*Qu'allait donc leurs réserver cette nuit à Délirium city...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Délirium City

Message non lupar Tsukan » 24 Déc 2010, 17:34

*Iggy Pop n'appréciait guère d'être vomi dessus,un peu comme tout le monde.*

Bééé comment veux tu que je t'enlève sa moi ? Utilise ton pouvoir,c'est toi qui sait changer certaines parties de son corps en eau...?

*Tsukan avait un temps sois peu oublié que tous les humains voyageaient dans Dreamland sans pour autant en être conscient.En rappelant à Iggy Pop son pouvoir,il se rappela également du sien.Ils se mirent en route pour découvrir les différents quartiers de ce vaste royaume.Ils arrivèrent dans un quartier a l'ambiance plutôt mauvaise.Ils passèrent sous un espèce de pont ou une dizaine d'ivrognes les dévisagèrent...*

(HRP : Je connais pas vraiment les possibilités qu'on peut envisager,je n'ai lu que le tome 4...)
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2010, 18:20

*Parmi les ivrognes ... Tsukan et Iggy Pop remarquèrent qu'un jeune brun se démarquait du reste ... Il était un Voyageur... Et il était apparemment dégouté de se retrouver là, à Délirium City...*

-Ils vont me tueeeeeer....
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Iggy Pop » 24 Déc 2010, 18:38

Voyant que son ami ne lui était d'aucune utilité pour se débarrasser du vomis, il enleva ses fringues s'essuya avec et les balança son débardeur noir.

"Merci pour ton aide..."

*Dit-il d'un air sarcastique.*

*Il était à présent torse nue et chaud pour passer à la suite des évènements. C'était vraiment le bordel dans cette ville, Tsukan et Iggy changèrent rapidement de coin pour se retrouver dans un quartier louche et plutôt mal famé. Les deux compères passèrent sous un immense machin truc qui ressemblait à un énorme pont. Ils se retrouvèrent nez à nez avec un groupe d'ivrogne qui ne semblait pas avoir l'air très commode.

Parmi eux une jeune homme à la chevelure brun se démarquait du lot, il n'avait rien d'une créature, Iggy avait fini par remarqué que les êtres cauchemar et créature des rêves similaires au humains semblaient possédaient une différence, leurs oreilles pointus. Celui-là n'en avait pas, ces oreilles étaient comme celles de Tsukan et Iggy. Et à en jugé par sa tête il semblait mal barrer, Iggy comprit rapidement que le jeune voyageur était en danger.*

"Hey regarde, il es en danger ce mec, vient on va l'aider"

*Iggy n'avait pas tellement envie de l'aider, c'était plus le fait qu'il voulait se bastonner à fond et qu'il trouvait déloyal qu'on s'en prenne à une personne à plusieurs.*

"Y'en a marre de ce faire défoncer toute les nuits, cette fois je me retient pas!"

*Il fonça tête baisser dans le temps s'en prendre le temps d'élaborer une stratégie, se jetant dans la mêlé il débuta avec un coup de genou, un autre se prit un coup de coude, il enchaîna les clés de bras et de jambes, en saisit certains pour les balancer sur les autres, une véritable orgie.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Délirium City

Message non lupar Tsukan » 26 Déc 2010, 14:44

*Tsukan ne comprit pas trop la situation.Un jeune homme semblait avoir besoin d'aide et c'est alors que Iggy fonça tête baissée dans le groupe d'ivrognes.Tsukan se demanda un instant si soit son ami était fou ou soit si lui il était déloyal...*

Héé mais attend il ne lui ont encore rien fait ?


*Trop tard Iggy Pop se défoulait déjà sur ses ivrognes.Il semblait déjà éprouver de la colère.Et puis Tsukan avait toujours eu envie de se battre avec beaucoup d'adversaires tous sur lui,pour voir si il est possible de les mettre tous K.O comme Jackie Chan.Mais là,il avait son pouvoir au cas où.Il s'étira et fonça dans le tas.*

/De toute façon ce jeune homme dis qu'ils vont le tuer,et je dois tester mon pouvoir !/

*Tsukan termina sa course en jetant son pied en l'air,dans la tronche d'un ivrogne.A peine retombé au sol,son poing alla s'écraser dans la joue d'un autre gars,presque en même temps il envoya un coup de pied arrière dans le ventre d'un autre.Sa ne s'arrêtait pas,il tournoyait sur lui même en distribuant des coups de coudes et surtout des coup de pied a hauteur du visage.Un vrai carnage,avoir plusieurs ennemis contre lui réveillait le Jet Lee en lui.Ses coups étaient toujours assez dangereux et violents car ils étaient très précis.Ici il n'avait pas peur de tuer les autres car il savait que se n'était pas la réalité.Un vrai malade.Mais Iggy n'était pas loin de cet état non plus.DEUX vrais malades...Tsukan attendait le bon moment pour se servir de son pouvoir,car l'utiliser l'affaiblissait beaucoup.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2010, 19:35

*Le groupe d'ivrogne restait KO à vomir par terre. Le Voyageur resta figé.*

-CASSOS !!

*Il partit en levant les bras au ciel pour fuir le lieux du combat. Combat qui opposait deux Voyageurs à un groupe de rêveurs encore complètement sec à cause de leur soirée qui a du être ... Intense niveau Alcool ...*

-Pourquoi il m'arrive toujours des meeeeerdes !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Iggy Pop » 26 Déc 2010, 21:27

*Tsukan demanda à Iggy d'attendre avant d'agir de manière impulsive, mais le voyageur de l'eau n'entendait déjà plus, il s'adonna à ce qu'il savait faire de mieux, foutre la pâté au méchant. Finalement Tsukan rejoint son ami et à eux deux ils venirent à bout du groupe de rêveur. Iggy s'était défouler comme jamais, animé par la fougue de la jeunesse. Mais l'homme au cheveux brin s'enfuie les bras en l'air apparemment effrayé par la démonstration musclé de Tsukan et Iggy. *

"Pff, ces gars sont des vrais bouses, aucun intérêt!"

*Iggy ne comprit pas trop ce qui passa par la tête du jeune homme mais ne s'en préocupa plus que nécessaire et reprit sa route naturellement. Décidément la nuit était agité ce soir, malheureusement ce n'était que du menu fretin, des créatures des rêves ou de pauvre rêveur passant leurs temps à vomir. Ce royaume était vraiment étrange, c'est comme si tout les ivrognes se donnaient rendez-vous ici.

Mais la seul idée de Iggy était de progresser, de devenir plus fort en affrontant de puissant et redoutable adversaire jusqu'à sa rencontre avec le voyageur de l'eau, celui qui partage le même pouvoir que lui. Pour l'heure l'aventure des deux compères continua.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Délirium City

Message non lupar Tsukan » 27 Déc 2010, 17:09

*Ils continuaient leur marche.Au bout d'un moment Tsukan en avait marre.*

Bon qu'es qu'on fait ? Ya rien a foutre ici...

*C'est ce qu'il pensait.Pourtant Délirium City est une des ville les plus folles et regorgeant de tonnes de folies.Il s'arrêtèrent devant un bistro et s'y installèrent en terrasse.Quand soudain un voiture passa,sur laquelle une femme complètement tarée était sur le toit.Elle disposait d'un fusil sniper qu'elle braqua sur Iggy Pop,avant de tirer.*

Image


(HRP : Bon ben je fait de l'anim parce que c'est mort ici...)
Dernière édition par Tsukan le 28 Déc 2010, 16:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Délirium City

Message non lupar star.k » 27 Déc 2010, 21:45

Après avoir bien picolé avant de se couché à cause d'un drôle de rêve fait la veille .
Kevin buvait des bières ,1 ... 2 ... 3 ... 12 ... 15 ... euh j'en suis à combien ?
Après cette dernière question ,le sommeil gagnât Kevin .

royaume du n'importe quoi ....
La ville la plus délirante de dreamland .Où l’irrationnel est encore plus irrationnel ...
Partie est de la ville ,dans le quartier de l'alcool mauvais qui accueille les aigris et les râleurs de tout poil qui se sont endormis bien bourrés et très contrariés .

Ken assis ,voir allongé dans un bistrot du coin .
- Putain qu'est ce que je fout la moi ?
Kevin regarda dans le bar vide .

- Patron j'ai soif ,à boire
Le patron du bistrot qui était un homme chétif ,refusa de donner à boire à un adolescent ,qui était déjà vraisemblablement ivre .
- Jeune homme je refuse de te donner à boire !
- Quoi ,je te demande pas si tu veux ! J'ai soif ,donc donne moi à boire !!

Après une engueulade qui passa de la voix au poing ,Kevin s'endormi s'en avoir pu boire une goutte d'alcool .

[ merci Flo de m'avoir apellé ]
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2010, 18:09

[Tsukan: T'es bien mignon, mais j'ai pris le train hier, alors tu te gardes tes remarques ^_^.]

*La jeune fille appuya sur la gachette et une bouteille de Rhum sortit du canon pour se diriger sur Iggy Pop... Le pauvre allait se faire cartoucher par une bouteille de Rhum, c'est alors que le Voyageur précédemment aperçu par Iggy Pop et Tsukan passa en courant devant eux et se prit la bouteille en pleine tronche, il tomba au sol en maudissant Délirium City, alors que la voiture disparaissait au coin d'une rue ...

Pour ne rien arranger, les bâtiments commençaient à s'élever dans les airs ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Iggy Pop » 29 Déc 2010, 04:04

*Une voiture débarqua de nul par avec à son bord une femme armée d'une mitraillette qui se tenait sur le toit de la voiture. Elle bombarda de tir une boutique faisant littéralement voler en éclat la vitrine. Une bouteille de rhum fonça sur Iggy qui par bonne chance alla malencontreusement s'explosa sur la tête du voyageur de tout à l'heure. Il s'étala par terre avec un air dépité, comme s'il était dégouter de ce royaume et de sa poisse continuelle. Iggy ne comprit pas tellement ce qui se passait étant donner que les évènements arrivèrent si vite, mais était assez contant de ne pas s'être prit de plein fouet cette bouteille de rhum.
La voiture quant à elle s'en alla aussi vite qu'elle était venu. Les deux voyageurs ne savaient pas trop quoi faire, jusqu'à ce que les immeubles commence bouger dans tout les coins.*

"C'est quoi ce bordel?!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron