Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2016, 03:37

*Quand Nico toque à la porte. L'homme en rouge ouvre les yeux avec un sourire, il ne semblait pas surpris de l'arrivée inopinée de Nico.*

-Je me demandais qui ça pouvait être... J'aurais du m'en douter. Que me vaux l'honneur de ta présence ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 21 Mai 2016, 10:38

*Étrangement, Nico ne fut pas surpris que l'homme en rouge devine sa présence. D'autres avant lui l'avaient fait. Souvent, il s'agissait de lords. Peut-être en était-il un ?*

-Je me demandais qui ça pouvait être... J'aurais du m'en douter. Que me vaux l'honneur de ta présence ?

*Nico réapparu alors, et salua poliment en se courbant.*

- Bonjour. Excusez-moi de vous déranger en pleine méditation, hum... comment devrais-je vous appeler ? Monsieur ? ou Seigneur peut-être ? J'imagine que vous êtes un lord ici ?
[hrp : au cas où, je n'ai pas regardé la liste des lords de ce royaume, donc je ne sais vraiment pas à qui j'ai à faire ^^" j'espère que j'ai touché bon, héhé]

*Il écouta la réponse en acquiesçant, et reprit*

- Je suis venu vous voir à titre personnel. Aucun rapport avec le Royaume du Temps, ou aucune autre organisation. A vrai dire, j'ai quelques questions à vous poser. Auriez-vous un peu de temps pour y répondre ?

*Il attendit le consentement de son interlocuteur, avant de l'interroger.*

- Lors de mon passage dans ce royaume il y a quelques nuits de cela, j'ai fait quelques... vagues. Mon intervention était plus qu'impolie et complètement à côté de la plaque. Pourtant, durant toute la discussion, vous vous êtes montré ouvert à ce que j'avais à dire. Pourquoi ? Et surtout... pourquoi est-ce que je ne suis pas mort lorsque le seigneur Kaozium m'a attaqué ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2016, 03:10

-Appelle-moi Tekurra puisqu'il s'agit de mon nom. Je suis le conseille principal du Seigneur Kaozium.

*Il écoute la requête de Nico et indique le coussin en face de lui pour que Nico prenne place. Il écoute avec de grands yeux et une grande attention ce que Nico avait à lui dire.*

-La raison est simple. Tu m'as amusé. La situation était pour le moins cocasse ! Rien de plus. Ne vois pas une quelconque approbation ou jugement de valeur de ma part.

*Il marque une pause.*

-Ta survie... Tu la dois à ton amie Voyageuse.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 22 Mai 2016, 12:55

*L'homme en rouge était, comme Nico le présupposait, quelqu'un d'important ici. Mais il n'était pas lord. En tant que conseiller, il avait sans doute plus de valeur aux yeux de Kaozium. Le voyageur s'assit lorsque Tekurra l'y invita, et écouta les réponses qu'il cherchait. Finalement, l'homme était juste curieux et joueur, semblait-il. Et la colère de Mélinda s'expliquait de manière plus que légitime. Nico laissa planer un cours silence, le temps de bien assimiler ce qu'il venait d'entendre... et de réfléchir à la suite de la discussion.*

- Je vois...

...

Dans ce cas, au vu de ce que vous aviez entendu, j'aimerais avoir votre avis de conseiller. Même si je ne suis pas voyageur de ce royaume, votre avis éclairé pourrait beaucoup m'aider.

- Le discours que j'ai tenu devant vous, le roi et le voyageur du Froid me semble trop idéaliste, pour ne pas dire utopiste. Pensez-vous que ce qui me motive - de moins en moins, d'ailleurs -, en vaille vraiment la peine ? Plus le temps passe, et moins je suis sûr de mon rôle dans Dreamland. Je doute toujours plus de mes capacités, de l'utilité de mes alliances et actions... Surtout lorsque celles-ci ne me plaisent pas. On m'a assuré que des gens soutenaient mes idéaux, et pourtant, je commence à me demander si ce n'est pas pour se servir de moi. C'est comme tendre une carotte sous le nez d'un âne pour qu'il avance, sans qu'il sache jamais qu'il ne pourra l'avoir...


*Ce qu'il fallait lire entre les lignes, était que Nico était de moins en moins confiant de son utilité en tant que voyageur de la disparition, ainsi que de son rapport avec le royaume du temps. Après tout, le royaume du Hasard semblait rire intérieurement du discours du voyageur, et sans doute était-ce la réaction la plus terre à terre possible. Et d'autre part, la proposition des disques du temps que lui avait faite la Reine semblait trop grosse pour être vraie. Comme une histoire racontée par un marseillais, qui en rajoute tellement que ça ne devient plus crédible... sauf pour quelques naïfs ou idiots qui continuent d'y croire. Nico avait le sentiment d'être l'idiot en question.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2016, 23:59

*Le conseiller écoute. Prends une grande inspiration et répond.*

-Tu es la caractérisation de ce qu'on appelle un idiot.

*Dit-il en hochant la tête, satisfait de sa description, sans pour autant juger la peine d'expliciter d'avantage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 23 Mai 2016, 08:54

*La phrase, dite sans l'ombre d'une hésitation, eu l'effet d'une gifle sur Nico. Une très grosse gifle. APrès tout, ça ne fait pas toujours plaisir de se faire insulter gratuitement (bon encore, là, l'insulte est plutôt gentille). D'autre part, il n'était pas sûr d ela raison pour laquelle le conseiller dit cela. Etait-ce parce que Nico se posait trop de questions ? Parce qu'il était effectivement trop naïf sur sa vie à Dreamland et ce qu'il souhaitait en faire ? Il voulait en avoir le coeur net.*

- Hum... Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous répondez cela. Vous voulez dire que le côté âne dont j'ai parlé est vrai, ou bien il y a autre chose à comprendre ?

*A moins que Nico ne soit idiot par le simple fait de venir chez l'ennemi de son plein gré, dans un lieu où il risquerait à chaque instant de mourir ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2016, 03:14

*Le Conseiller regarde Nico et soupire avant de reprendre.*

-Tiens-tu à ce que je détaille mon constat ? Tu vas dénuder l'une des plus puissante créatures de Dreamland associée à d'autres du même acabit. Tu as des rêves utopistes et tu vas pactiser avec l'un des Seigneurs Cauchemars les plus perfides pour atteindre ton but pour finalement te mêler à une guerre qui ne t'intéresse pas et dont les enjeux irait peut-être même à contre-courant de ce que tu recherches. Et quand tu es face à un autre Seigneur Cauchemar, tu crois malin de déblatérer sur tes rêves tout en remettant en cause publiquement tes précédents engagements.

*Il sourit d'un air amusé.*

-... Et tu finis par te rendre compte de tes erreurs... Bien trop tard, car tu es maintenant plongé dans la spirale et vouloir en sortir pourrait bien te coûter la vie. Tu as eu la stupidité de mettre ton pied dans un piège à loup et tu as maintenant la stupidité de vouloir sortir ton pied par la force. C'est à croire que quand un choix t'est proposé, tu prends inconsciemment la plus mauvaise décision possible.


*Il marque une pause.*

-Tu veux peut-être d'avantage de détail ou arrives-tu à percevoir la futilité de tes actes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 25 Mai 2016, 09:20

*Oui, c'était bien ça. Ce qu'il comprenait un peu malgré lui depuis le début, tout en ne voyant pas certains petits détails qui avaient leur importance.

Avec les mots du conseiller, il concevait clairement la situation dans laquelle il se trouvait, et pourquoi il avait ce sentiment de toujours s'enfoncer davantage dans ce siphon de remord et d'erreur.*

-Tu veux peut-être d'avantage de détail ou arrives-tu à percevoir la futilité de tes actes ?

- Non, je vous remercie, je pense avoir compris.

*Grâce à Tekkura, il accepta aussi une possibilité qu'il s'était caché depuis le début de cette nuit.*

- Cela vaut aussi pour notre discussion ce soir, n'est-ce pas? Vous allez chercher à me tuer avant que je quitte cette pièce. Je me trompe ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2016, 00:23

*Il rigole.*

-Ah oui, je ne te le cache pas, venir me voir pour me poser ce genre de question ne fait qu'accentuer la chose il est vrai ! Je suis à la base un inconnu à tes yeux et je viens d'un Royaume potentiellement hostile. Il n'est pas très malin de venir me voir pour demander conseil sur ta vie à Dreamland.


*Il hoche la tête avec un sourire.*

-Comme prêter attention à mon avis... Bref, non, je ne te tuerais pas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 31 Mai 2016, 10:38

*Voilà une réponse qui se voulait claire et rassurante. Le conseiller ne le tuerait pas ce soir. Nico se demanda alors comment il faisait pour se retrouver dans des situations où n'importe qui serait mort, mais pas lui.*

- Au contraire, cela me semblait plus intéressant d'en parler à un étranger, comme vous dites. Vous avez l'avantage d'avoir un oeil extérieur, et vous vous fichez très certainement de l'impact que ce que vos mots aurons sur moi. En bref, vous ne prenez pas de gants. Et c'était justement ce que je recherchais.

Pour la Reine, je savais qu'elle était sadique, mais de là à en faire l'être le plus perfide de Dreamland, je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Je pensais que le seigneur obscur, ou la reine des araignées seraient pires.

Tout à l'heure, vous avez dit que j'avais remis en cause devant tous mes précédents engagements... Mais j'ai du mal à voir de quoi vous parlez. Je ne pense pas m'être contredit dans mes intentions ou mes actes à aucun moment.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2016, 02:23

*Le conseiller fait la moue avec un petit sourire.*

-Je peux t'assurer que pendant ton speech au Seigneur Kaozium l'autre nuit, ce n'était pas ta fidélité au Royaume du Temps et ses alliés qui transparaissaient. Le discours de ton amie était un poil plus convainquant et professionnelle ...

*Le conseiller garde son petit sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Nicomanga » 03 Juin 2016, 10:28

*Cette réponse étonnait le voyageur, mais il l'accepta malgré tout. Il savait que ses propos allaient souvent à l'encontre de ses intentions... mais aussi qu'il doutait depuis un moment.*

- Je vois.

*Nico s'inclina poliment.*

- Je vous remercie pour votre temps. Je ne reviendrai plus vous déranger. Si jamais vous avez besoin de mes services, contactez moi. Même si je reste stupide quant à l'ensemble de mes choix -et ce que je vous dis à l'instant en fait partie-, et utopiste, je reste quelqu'un de reconnaissant et disponible. C'est sûrement pour ça que je suis encore en vie aujourd'hui... J'imagine.

*Il se leva et marqua une légère pause. Ses yeux étaient levés naturellement vers le plafond alors qu'il réfléchissait.*

Bon, tant que je serai aux services du Temps, je serai un peu exigeant suivant vos demandes. Mais ma vie de voyageur m'a appris que les choses changent toujours avec le temps.

*Cette phrase était volontairement ambigue. Le voyageur s'inclina une dernière fois, se dématérialisa, et quitta le palais. Il erra ainsi jusqu'à son réveil prématuré jusqu'à son réveil, en réfléchissant aux paroles du conseiller.*

J'essaye de me sortir des situations par la force...

Mais ça ne peut pas marcher. Je m'enfonce dans ma galère...

Je veux me rendre utile à Dreamland, mais mes actes vont à l'encontre de ce principe.

Je pensais que Nayru pensait réellement ses propos, mais le conseiller m'a affirmé qu'il s'agissait d'une des créatures les plus perfides de Dreamland. VU ce qu'on m'a appris sur sa manière d'acquérir le trône, ça doit être vrai. Donc je me suis fait avoir, à cause de ma trop grande naïveté.

...


...


...



Soit.

Je vais me reprendre en main. Je vais réfléchir, être subtile. Retourner la situation. Et surtout...

M'affranchir de tous ces manipulateurs.

Pour Dreamland.

Pour moi.


*Le réveil du voyageur sonna la moitié de la nuit, et il se réveilla.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 23 Avr 2020, 20:21

Starfoullah, après ses entraînements de boxe improvisé du soir (sisi elle a l'impression que ça va faire la différence), Salomé envoie un message à Alexandre sur Messenger. Une conv' qui ressemble à :

Salomé :

HOY
T'en es où de tes bails ?
pask que moi mon lord a proposé de m'entraîner cette nuit x)

Alexandre :

Fais le np, moi je suis en galère

ça va sinon ?

Salomé :

Bah écoute
J'essaie de faire caca
Ensuite j’irais peut-être à la douche

Alexandre :

Dans cet ordre là, sinon c'est crade



Véracité partielle de la conversation, to be true.

Sur ce, Salomé s'endort en pensant à Galil. Et v'la t'y pouf qu'elle se retrouve à Dreamland. La jeune femme pose les poings sur les hanches, alors qu'Eustache se matérialise à ses pieds. Elle détaille les environs du regard, tout en tentant de se connecter à son araignée pour percevoir les mouvements d'air et tout le bordel.

- Bon, alors alors. On est où, là ? Il est où, le Galil ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2020, 00:02

* La demoiselle ne repère pas encore Galil dans le paysage.

Par contre, ce qu'elle repère super bien, c'est qu'il pleut.
Mais pas de l'eau. Non non non. Ce serait trop simple.

Actuellement, il pleut l'intégrale du catalogue IKEA printemps été 2020.
Oui Madame.

Merci de ne pas quitter, une commode vous arrive sur la gueule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 29 Avr 2020, 13:22

Pas de signe de Galil. Salomé croise les bras en soupirant, puis plisse les yeux et fronce les sourcils.

- ... Je rêve haha lol ptdr ou ...?

Il pleut des catalogues ! On est au Royaume du Chiffre et du Hasard !

Whaaaaaaaaaat ?

Elle écarquille les yeux en relevant la tête, prête à déguerpir face à un quelconque bordel qui présenterait sa gueule. Et ça rate pas : Une commode s'apprête à l'écrabouiller façon sprotch.

- Putain !

La voyageuse ne perd pas davantage de temps et s'élance hors de la trajectoire du meuble - au même moment, Eustache saute sur son avant-bras. Elle continue à courir sans vraiment s'arrêter, se prenant quelques gros magazines sur la gueule en encaissant par des "Aïe/Ouïlle/Rah, putain !/ Mais merdeuh !".

Elle n'oublie pas non plus de regarder dans tous les sens - et pas que au-dessus de sa tête - parce qu'elle ne connaît que trop la fourberie de ce monde - alors dans un royaume qui comprend le mot "Hasard"... m'voyez.

La pensée d'intimer à Eustache de créer un abri de toile lui frôle l'esprit, mais ça lui boucherait la vue, et elle sent bien venir l'énorme baleine qui pop de nulle part pour aplatir son pseudo-refuge.

Du coup, elle court, zig-zag sans vraiment verrouiller une quelconque direction, et se concentre sur les sens arachnéens d'Eustache pour esquiver au maximum la pluie de catalogues IKEA.

Walah Galil j'espère que tu m'as pas planté juste pour me prouver quelque chose !

Aie confiance en ton Lord, un peu !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron