Dreamland Reborn • Afficher le sujet - L'énigme

L'énigme

C'est le quartier des jeux ! Alors amusez-vous ! Créez ou participez aux jeux !

L'énigme

Message non lupar Sadix » 26 Déc 2010, 01:15

Se jeux niveau règle est très simple il faut trouver la réponse à l'énigme poser.(facile comme règle)

Se jeux et destiner au personne qui aime bien les casses tête ou se creuser les méninge.

Éviter de publier des réponses inutile du genre: Je sais pas.......


Edit : liste des énigmes déjà posées et leurs réponses:

Un homme roule en voiture,tous phares éteints. Il n'y a pas de lampadaire sur la route qu'il emprunte. Soudain, un chien traverse. Il arrive à l'éviter. Comment cela est-il possible?

-> Il fait jour

C'est mieux que dieu.
C'est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en ont besoin.
Et si on en mange,on meurt.

-> Rien

Mon minimum est 0000, mon maximum est 2359, et je sonne le glâs de tes rêves.

Qui suis-je?


-> Le réveil

Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j’étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis.

-> Une ombre

Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat...


-> quatre ( assis sur leurs queues

En me rendant à l'église, j'ai vu un homme avec 7 femmes.
chaque femme tenait 7 paniers et dans chaque panier se trouvait 7 bébés.
combien de personnes se rendent a l'eglise ?


-> 1. Toi. ( qui a dit que les gens allaient aussi à l'église)

un clochard ramasse des megot de cigarettes, avec 16 mégots il recompose une cigarette.
combien de mégot doit il ramasser minimum pour obtenir 17 cigarettes ?


->avec 256 mégots il forme 16 cigarettes qui une fois fumée lui donnent 16 megots pour former la 17eme cigarette


Qu'est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coins?


-> un timbre sur une enveloppe

qu'est ce qui est plus froid que le zéro absolu ?

-> Rien

5 homme sont devant une église quand tout à coup un orage violent éclate. 4homme vont s'abriter à l'église. Le dernier ne bouge pas. Cependant, il n'est pas mouillé.

Comment cela est-il possible?


-> Il esT dans un cercueil que les quatre autre devaient porter.

Je suis l'heureux papa de neuf divins enfants
Qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant
Car ils veulent fêter la deuxième de mes filles
La seule qui accoucha, qui ne fut point stérile.

qui suis-je ?


le soleil

Je suis l'heureux papa de neuf divins enfants ( les 9 planètes du système solaire )
Qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant ( elle tourne autour du soleil )
Car ils veulent fêter la deuxième de mes filles ( la terre est la 2ème planète du système solaire )
La seule qui accoucha, qui ne fut point stérile. ( la terre est la seul planète ou il y a la vie )

2 père et 2 fils mange à une même table ,
à la fin du repas ,
chacun prend une clémentine ,
il y en avait 4 il en reste 1 pourquoi ?


->trois génération qui se suivent.
grand pere / pere / fils
deux peres: grand pere et pere
deux fils : pere et fils

trois homme, il reste une clémentine

sous la 5eme république francaise, un homme ne peux pas epouser la belle soeur par alliance de sa veuve.
pour quelle raison ?


-> Si c'est la soeur de sa VEUVE, c'est qu'il ets un peu mort.

trouvez la suite :
3
1
4
1
5
9
2
6
5
3
...


(Pi) 3.141592653...589793


J
F
M
A
M
J
J
....
combien de lettre en tout avant que cette série ne se répete, c'est a dire recommence au début ?


-> je dirais 5 ^^ voir même A S O N D (ce sont les mois de l'année ^^)

Qu'est-ce que nous avons de plus qu'Adam et Eve ?

-> Un nombril

Complétez :

577 ; 1527 ; 11151217 ; 3115311121117 ; 1321151331123117 ; 111312211511232112132117 ; ....


->3113112221152112131221121113122117


Qu'est ce qui m'appartient mais que les autres utilisent plus que moi ?
-> mon nom

Me promenant sur un boulevard de Paris, j'ai fait la rencontre d'une bande de pigeons. J'ai dit "Bonjour, mes 100 pigeons !". Un parmi eux m'a répondu : "Pardon, nous ne sommes pas 100, il nous manque la moitié de 100, plus un quart de 100, plus moitié de ce que nous sommes plus vous pour faire 100." Combien de pigeons y avait-il ?

->16. Mais sinon, un pigeon qui parle ... ça te choque pas plus que ça ?


Un homme est retrouvé nu dans un champ avec une paille à la main.

Il n’y a aucune trace autour. Comment est-il arrivé là ?


->une bande de potes sont dans une montgolfière, et ils perdent de l'altitude alors ils balancent tout ce qu'ils peuvent pour remonter mais ils continuent de descendre. Ils vont même jusqu'à se foutre à poil pour alléger au maximum le bordel mais rien n'y fait, ils descendent dangereusement. Alors ils se distribuent des pailles pour tirer à la courte paille afin que l'un d'entre eux se sacrifie pour sauver les autres. Et du coup bah le mec dans le champs il est nu parce qu'il s'est déshabillé pour s'alléger, et il est dans le champ avec une paille parce qu'il a perdu et qu'il a du sauter.


Deux hommes sont dans un champ. Le premier est mort, allongé sur le sol, avec un sac à dos plein. le second est vivant, debout avec un sac à dos vide. Que contenaient les sacs ?

-> Des parachutes


Stéphanie dispose de 7 pommes qu'elle veut partager de façon équitable a ses 9 enfants.

De quelle façon devra-t-elle s'y prendre?

- En faisant une compote ou une tarte.


Combien de fois peut on soustraire 5 de 25 ?
- Une. Après le première fois, on tombe à 20.

J'ai deux bras, mais pas les doigts. J'ai deux pieds, mais ne peut pas marcher. Je peux porter beaucoup de chose, mais uniquement lorsque mes pieds ne touchent pas le sol !
Que suis-je ?

-> Une brouette

Vous êtes perdu en pleine mer sur un petit canot de sauvetage. Vous avez un sac plein de pain et un sac plein d’or.
Mais une tempête approche, quel sac jetez-vous pour vous sauver ?

- >aucun des deux, en effet ca ne te sauvera pas !

-2;+2;+1;+1;-2;-1;+1;0;0;-1;+1;?
-> +1 ; +1

1 1 2 3 5 8 13 21 ...
->34

Vous vous trouvez devant une porte fermée. Derrière cette porte, une pièce, et dans cette pièce, une ampoule. De votre coté de la porte, trois interrupteurs. Comment trouver quel est l'interrupteur ( il n'y en a qu'un ) qui allume l'ampoule ?

Sachant que :

1- Il est impossible d'appuyer sur un interrupteur quand la porte est ouverte.
2- Il est impossible de voir l'ampoule de quelque façon que ce soit quand la porte est fermée. Pas de trou de serrure, pas d'interstice sous la porte, etc. Un peu comme un sas quoi.


-On actionne l'interrupteur de droite, on attends 2 min puis on éteins, on ouvre la porte et on va toucher l'ampoule, si elle est chaude ou tiède c'est que c'était lui le bon, si elle est froide c'est que c'est un des deux autres.
On recommence avec celui du milieu et pareil on re-rentre pour toucher l'ampoule. Si elle est chaude ou tiède, c'est l'interrupteur du milieu et si elle est froide bah c'est obligatoirement l'interrupteur de gauche.



Moi c'était un poil différent, on avait le droit d'ouvrir la porte qu'une seule fois, du coup la méthode changeait un peu mais restait globalement la même.

On appuie l'interrupteur de droite, et on attend genre 5 min puis on l'éteins.
Ensuite, on appuie sur celui du milieu, pareil on attend 5 min puis on l'éteins.
On rentre dans la salle et on va toucher l'ampoule. Si elle est brûlante ou chaude, c'est celui du milieu, si elle est tiède c'est celui de droite, et si elle est froide c'est celui de gauche.



Combien peut-on mettre de gouttes d'eau dans un verre vide?
- une. il n'est plus vide après.

un cheval est attaché a une corde de trois mètres, pourtant il est capable de se déplacer sur 7 mètres en ligne droite.
comment s'y prend t'il ?

- l'autre bout de la corde n'est attaché à rien

Vous êtes un grand héros, lancé dans une quête mystique, blablabla. Alors que vous avancez tranquillement, vous vous rendez compte que la route sur laquelle vous vous trouvez se sépare en deux au loin. Et lorsque vous y arrivez, quelle n'est pas votre surprise de constater que chacune des branches est gardée par un des fameux Sphynx ! Vous connaissez la légende, vous savez à quoi vous attendre... Les mots résonnent encore dans votre esprit :

"Par paire, toujours les Sphinx vont,
Pour les vaincre point de force n'useront,
Les valeureux guerriers qui les affront'ront,
Si ce n'est celle de leur raison.

Une seule question vous pourrez poser,
Le premier ne connait que la vérité,
Le second ne sait que la dissimuler.
Courage ! Ô valeureux guerriers.
"

Et maintenant... comment savoir quelle route prendre ? Nul doute que si l'une vous conduit au bout de votre quête, l'autre vous conduira à la mort...


-> demander aux deux ce que l'autre montrerai comme chemin si on lui demandait lequel mènerait au bout de sa quête.

Si vous entriez dans une pièce remplie a 100% de méthane et que vous allumez une allumette.

Que se produirait-il?

- Sans air, difficile d'allumer quoi que ce soit. Rien donc. Mis à part ta mort par asphyxie.

Une chien sort de sa maison pour faire sa petite promenade. Il habite ( oui le chien ) dans un lotissement, bien carré. Le chien fait donc son petit tour, et décide de faire le tour du lotissement en question. Pour parcourir le premier coté, il prend son temps et tout, et met 1h30. Pareil pour les deux suivants, 1h30.

Mais pour le dernier coté, alors que rien de spécial ne se produit, il avance toujours à la même vitesse, il ne met que 90 minutes !

Pourquoi ?

-> 90 minutes =1heures 30

Les français touillent leur café dans le sens horaire. Les anglais touillent leur café dans le sens trigonométrique (anti-horaire). Les espagnols touillent leur café de haut en bas.
Pourquoi ?

- Pour faire fondre le sucre . Certes.


énigme :
Image
-> il manque UL dans un coin
a lire tres tres vite ( - il m'encule dans un coin)

Je me situe entre la mer de Chine et la mer du Japon, mais aussi entre l'Océan Pacifique et l'Océan Indien.
Qui suis-je ?

-> la terre

Image
-> le mime ( Mi Me)

Quelles lettres sont toujours indisponibles ?
- O, Q , P

Pourquoi Mickey mousse ?
->Parce que mario bros et bob l'éponge.

On peut me briser rien quand prononçant mon nom.

Qui suis-je ?

-> Le silence

Quelles lettres ont un lourd passé ?
-> V et Q ( vécu)

J'ai des rues sans chaussées,
Des villes sans immeubles,
Des forets sans arbres,
Des rivières sans eaux.

Qui suis-je ?


- une carte


Je parcours le monde sans quitter mon lit et quand j'en sort c'est la panique chez les hommes, qui suis je ?
-> une rivière/un fleuve


Je suis le fils d'un étalon et d'un arbre, ma tête peut être d'os, d'ivoire, d'argent ou d'or et seul, je ne suis d'aucune utilité.
Qui suis-je ?

-> un archet

Pour moi, l'accouchement vient avant la grossesse, l'enfance avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance, la mort avant la vie.

Que suis-je ?

-> un dictionnaire ( question d'ordre alphabétique)

je commence et fini par un E mais je ne contient qu'une seule lettre...
- une enveloppe

Plus souvent ouverte que fermée, plus souvent dehors que dedans, je peux même changer de couleur en me retournant.

Qui suis-je ?

-> une veste

Mon premier est sans habit.
Mon deuxième représente mon temps de vie.
Mon tout se trouve au dessus de nous.

Qui suis-je ?


- un nuage


pas très aimé des citadins, enfants et les personnes âgées aiment l'attirer, il peuple pourtant toits et jardins, des escrocs il est le jouet.

Qui suis-je ?

-> le pigeon

Avec les lettres de mon nom on peut écrire celui de ma maison.

Qui suis-je ?

-> Niche

Qu'est qui s'allonge et rétrécit en même temps?
-> la vie

Vous possédez une souris. Sachant qu'une souris peut produire 18 souris chaque moi à partir de 2 mois, combien posséderez-vous de souris au bout de 10 mois ?
- difficile de se reproduire seule. Une.


Un escargot est tombé dans un puits de 10m de profondeur et essaye de le remonter. Chaque jour il remonte de 3 mètres et glisse de 2 mètre la nuit.

Combien de jours va t-il lui falloir pour remonter à la surface ?

8 jours.

Celui qui me fabrique me revend.
Celui qui m'achète ne se sert même pas de moi.
Celui qui se sert de moi ne voit même pas que je suis là.
Qui suis-je ?

-> cercueil

vous êtes aveugle, sourd et muet.
Combien vous reste-t-il de sens ?

3

Je m’installe quand il fait froid.
Inaudible, je sers à la batterie.
Sans moi le rasoir devient barbant.
Le matin tu t'en frottes les mains.
Ne pose ta langue sur moi sinon, elle s'allongera.

Qui suis-je ?


le gel

A l'époque des Égyptiens, on transportait les pierres grâce à des rondins de bois. Soit une pierre de 10m de long sur 1m de large, posée sur 10 rondins. Chaque rondin fait exactement 1m de circonférence. Lorsque les rondin auront parcouru 1m, quelle distance aura parcouru la pierre (mètres) ?

2 m


Vous trouvez une personne morte dans une automobile. Manifestement, elle a été assassinée, car il y a plusieurs balles de revolver dans le corps.
Le revolver du crime se trouve juste à côté de l'automobile.
Les clés de l'automobile sont à l'intérieur de l'automobile.
Toutes les portes étaient verrouillées et toutes les fenêtres étaient levées au moment du crime.
Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.

Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime ?

- C'est une décapotable

Je connais un mot
Dont le nombre de lettres est huit,
Enlevez-en trois
Et vous obtenez douze!

Quel est ce mot?

- douzaine

Essayez de comprendre et de continuer la suite logique suivante :

7 2 10 2 2 9 2 5 7 ...

-> 8

1. Malgré sa douceur,
Sa patte n'est pas sans douleur.
Jouer dessus est assurance d'être vainqueur

Qui est ce?


2.Bien mal gardé est le secret de ce jouet.
Mener sa vie, n'est qu'une facétie.

Qui est ce?


3.Si, en amour, ils sont appréciés,
Les gros, eux, sont a éviter.
Les auteurs en ont des fameux,
Et certains servent pour les jeux.

Qui sont ils?


1- le velours

2- polichinelle

3- les mots


2-3-6-18-108-?
-1944

Il est à la fin du matin
et au début de la nuit
mais jamais dans l'après-midi

- le N

Cinq voyelles et une consone compose en francais mon nom et je porte sur moi de quoi l ecrire sans crayon. Qui suis-je?
- oiseau

Un chasseur quitte son campement et marche 5 kilomètres vers le sud. Arrivé la il tue un ours à coup de fusil. Il se dirige marche ensuite 3 kilomètres vers l'ouest et se rend compte qu'il est à la même distance de son campement qu'a l'endroit où il a tuer l'ours.

De quel couleur est l'ours ?

L'ours est blanc puisque le chasseur est au Pôle Nord.

La raison : à cause de l'effet Coriolis, il a dévié et n'a pas marché en ligne droite, donc les deux points peuvent se retrouver à la même distance du camp.


La jeune caroline est partie acheté une pelle. Arrivé au champ, elle commence à creuse. Elle creuse sur 6 mètres de profondeur, 3 mètre de longueur et 1 mètre de largeur. Quelle est la quantité de terre?
- c'est un trou. Il n'y a rien dedans

Je pose sur une table en bois 2 boites de taille différente, l’une rouge et l’autre bleue, ainsi que 3 trombones.
Si je vous dis que je peux répartir ces trois trombones de telle sorte que chacune de ces deux boites en contienne un nombre impair, vous me croyez ?

-> 3 dans la petite boîte qu'on met dans la grande

Truc et Bidule veulent draguer une femme (machin) . Alors, leur meilleur pote (jaipastrouvédenom) décide de faire un jeu pour trouver qui pourra la draguer:

il pose 17 petits bouts de bois sur une table. Les règles sont simple, chacun son tour, ils (truc et bidule) pourront enlever 1, 2 ou 3 bouts de bois. Celui qui enlève le dernier bout de bois à perdu. Comment faire pour garantir la victoire absolu à bidule ?


- A chaque fois qu'il prends 1, on prends 3
A chaque fois qu'il prends 2, on prends 2
A chaque fois qu'il prends 3, on prends 1

Ainsi, chaque fois que ça revient à lui, le nombre de petits bouts de bois à diminuer de 4 :

Nombre de bouts de bois quand c'est à lui de jouer : 17 --> 13 --> 9 --> 5 --> 1 (Il perd obligatoirement)


devinez l'expression :
[img][img]http://2e4u.net/13dsfsd76df54dfd76s.gif[/img][/img]

ça t'en bouche un coin

Accompagnée d'un mari,
je suis votre mère.
Enlevez-moi la tête et la queue,
je suis votre père."

Qui suis-je ?

- Madame ( Accompagnée d'un mari, je suis votre mère --> Madame était utilisé pour les femmes mariées et mères

Enlevez moi la tête (la première lettre) et la queue (la dernière lettre), je suis votre père
-->
Madame --> Adam (premier homme sur terre selon la bible ^^)


-Trouvez l'étape suivante à cette suite logique :

1
11
21
1211
111221
312211

->13112221

Un homme est sur une ile avec 2 noix de coco et désire les faire passer à son ami sur l'ile d'à côté.
Pour ce faire, il existe un pont reliant les deux iles.

Sachant que chaque noix de coco pèse 1Kg, que l'homme pèse 73Kg et que le pont est usé et s'écroulera si la charge dessus dépasse 74Kg, comment l'homme peut-il faire parvenir les noix de coco à son ami ?

Notes : le pont s'écroulera après 1 unique passage dessus. Il ne peut pas lancer ni faire rouler les noix de coco de peur de les perdre.


-> il jongle avec

Trois nains habitent dans un chalet, à l'orée d'une forêt. Ils partent travailler tous les jours à la mine. Ils travèrsent la forêt, 'une rivière, un pont en pierre et une falaise. Chaque nain prend un outil différent. Le premier prend une pelle. Le deuxieme prend une pioche. Mais que prend le troisième ?
->
Dernière édition par Sadix le 29 Aoû 2011, 21:13, édité 2 fois.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Sadix » 26 Déc 2010, 01:21

Je vais donc poser la première énigme.

ps: elle est très facile.

Un homme roule en voiture,tous phares éteints. Il n'y a pas de lampadaire sur la route qu'il emprunte. Soudain, un chien traverse. Il arrive à l'éviter. Comment cela est-il possible?

Bonne chance.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Ducrro » 26 Déc 2010, 01:39

Bah il fait jour, pas besoin de phares, pas besoin de lampadaires ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Sadix » 26 Déc 2010, 01:51

Bravo bien jouer tu est trop balèze même si elle était extrêmement simpliste lol ^^

Petit entorse à la règle pars-que c'est noël sur demande de Ducrro.

C'est mieux que dieu.
C'est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en ont besoin.
Et si on en mange,on meurt.

Qu'est ce que c'est?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Ducrro » 26 Déc 2010, 02:01

Trop connu c'est "rien".

Tu veux vraiment pas continuer de poster moi j'en ai trop pas en tête en plus ^^
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Sadix » 26 Déc 2010, 02:06

mdr tu me cherche bon rien que pour toi je vais devoir relever le niveau voyons voyons.....

Mon minimum est 0000, mon maximum est 2359, et je sonne le glâs de tes rêves.

Qui suis-je?

Bon parenthèse terminer le vrais jeu commence bonne chance.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Pix » 26 Déc 2010, 04:11

[HS: Sujet Déplacé dans le Forum Jeux]





:roll:
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Alax » 26 Déc 2010, 13:00

Le maudit reveil ^^

Changement de niveau [HARD]:
Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j’étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Micmac7782 » 26 Déc 2010, 13:58

retord en effet mais connue ^^ !

je suis un homme qui suis le cerceuil a un enterrement.
je suis ce que je suis (etre) = un vivant
mais je ne suis (suivre) pas ce que je suis (etre)
car si j'étais ce que je suis (suivre) = un mort
je ne serait pas ce que je suis (etre)

voila j'espere que c'etais clair...


un peu de calcul maintenant ! ^^

Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat...

Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Alax » 26 Déc 2010, 16:06

Hum je dirais 32. (Si c'est bien les queues auxquels je pense :mrgreen: )
Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais la réponse me convient aussi :D , j'attendais le mot ombre (je vous laisse réfléchir ^^).
Je passe mon tour à quelqu'un !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Micmac7782 » 26 Déc 2010, 16:09

Alax a écrit:Hum je dirais 32. (Si c'est bien les queues auxquels je pense :mrgreen: )
Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais la réponse me convient aussi :D , j'attendais le mot ombre (je vous laisse réfléchir ^^).
Je passe mon tour à quelqu'un !


Et non ce n'est pas la bonne réponse !!! XD

micmac7782 a écrit:un peu de calcul maintenant ! ^^

Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat...

Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Sydjee Ledys » 26 Déc 2010, 17:16

14 ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Sephiran Lehran » 26 Déc 2010, 17:25

4
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Fullflo » 26 Déc 2010, 17:31

1 seul les autres chats sont des reflets du 1er
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: L'ENIGME!!!

Message non lupar Sadix » 26 Déc 2010, 18:34

c'est Sephiran Lehran qui a raison il y a un chat dans chaque coin qui est assis sur sa propre queue
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Suivante

Retourner vers Odysseum [Jeux]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron