Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 26 Sep 2016, 21:08

*Silver était arrivée dans un endroit qui ressemblait fortement à un parc d'attraction. Elle entendait des cris de joie, des cris de peurs et surtout, le bruit des manèges qui passent à toute vitesse. Ainsi donc, elle se trouvait dans une vaste fête foraine, sans trop savoir pourquoi. Elle commença à déambuler dans les allées, regardant autour d'elle le tumulte de la foule. Un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres, une fois l'étonnement passé.*

/Wouhaou... Finalement je n'ai pas fait de rêve bizarre l'autre nuit. Ce drôle de personnage en forme de point d'interrogation ne m'a pas menti. Je suis véritablement en train d'évoluer dans le monde des rêves ! Et je dois avouer que je suis tombée sur un chouette endroit cette fois-ci. Dommage que je sois seule ici. Avec des amis ça serait tellement plus sympa !/

*Silver continua à avancer tout en regardant les gens s'amuser... Par quoi allait-elle se laisser tenter ? Après tout, quitte à se retrouver par hasard dans un tel lieu, autant en profiter un peu non ?*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 26 Sep 2016, 21:37

-Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Il a pas l'air emballé des masses pour m'aider. En même temps, il aurait pu m'envoyer paître royalement et il ne l'a pas fait. Bon, on va essayer de tâter doucement le terrain.

- Je t'avoue que pour une voyageuse fraîchement débarquée comme moi, je n'arrive pas trop à me plonger dans les festivités. J'ai dû digéré en une nuit que j'avais potentiellement des pouvoirs, qu'on était dans une sorte de monde parallèle et qu'une guerre se préparait.

C'était le plus subtile qu'elle puisse faire. Autrement dit, ça ne volait pas bien haut. On aurait pu balancer une tartiflette directement dans la tronche du type que ça aurait été plus discret.

- Après, je ne veux pas non plus t'ennuyer, hein. Mais disons que trop de choses restent inexpliquées et j'aimerais bien savoir dans quoi je m'engage. Tu sais toi, comment on fait pour activer son pouvoir ? Et tu as plus d'explications concernant la guerre qui est en cours ?

Elle ricane doucement.

- On n'avait déjà pas assez d'embrouilles sur terre que ça doit se reproduire ici aussi. Enfin je dis ça, mais je ne sais même pas si tu es voyageur ou rêveur. D'ailleurs, tu t'appelles comment ? Moi c'est Mikana, enchantée
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2016, 01:25

HOUKA / MIKANA


*Le mec soupire en envoyant son dernier sanglier.*

Supeeeer... Une touriste.

*Il se tourne vers elle avec un air neutre qui pourrait facilement faire blasé. Difficile de savoir si c'était son air naturel ou s'il était contrarié par la venue de Mikana.*

-Donc c'est genre ta seconde nuit et tu ne connais pas ton pouvoir... Je peux pas vraiment t'aider, ça dépend vraiment de ton ancienne phobie. Personne ne déclenche son pouvoir de la même manière... Le mieux est encore de combattre. Les pouvoirs ont tendance à se déclencher en situation de danger.


*Il pose une main sur l'épaule et laisse apparaître un très mince sourire qui se voulait rassurant.*

-Te tracasse pas avec la guerre. C'est loin. T'as bien d'autres façon de mourir à Dreamland. La guerre ne rend pas ce monde beaucoup plus dangereux tant que t'en restes loin.


*Il rigole un peu.*

-Bah le truc c'est qu'ici, c'est les Seigneurs Cauchemars qui se font la guerre. Donc il la connaisse pas chez nous. Et étant donné qu'ils viennent de nous, c'est normal qu'ils soient au moins aussi con et guerrier que peuvent l'être nos propres dirigeants.


*Il hoche la tête et répond.*

-Je m'appelle Timothy.

----------------------------------------
SILVER


*Ah bah si elle veut en profiter elle fait bien ce qu'elle veut mais va falloir qu'elle se décide. Je vais quand même pas lui faire tomber une attraction sur la tronche, elle pourrait en crever !

Bref en attendant autour d'elle, c'est ambiance festive sans personne pour l'embêter.

La Voyageuse remarque que beaucoup des gens sont comme elle. Des humains qui ont l'air de beaucoup s'amuser. Parmi les forains, beaucoup de petites créatures à oreilles pointues, genre petit lutins.

Certainement les rêveurs et les créatures de Dreamland.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 28 Sep 2016, 15:27

La même chose que ce que l'enflure avait dit, aucun moyen de savoir quel sera leur pouvoir avant d'en avoir besoin alors, hein? L'idée ne lui plaît qu'à moitié, si elle se fait attaquer elle aurait au moins aimer savoir à l'avance ce dont elle était capable. Elle pose distraitement son regard sur les attractions au loin, leur phobie? Elle a une bonne idée de ce qu'était la sienne mais... Quel genre de pouvoir elle pourrait bien en tirer? Elle soupire, n'y a-t-il pas un endroit où ils recensent les différentes phobies et les pouvoirs qui en sont nés? Surement pas...

Et il y avait bel et bien une guerre qui se préparait, le fait qu'elle soit loin était rassurant mais dans ce monde elles ne pouvaient réellement savoir où elles allaient se réveiller, comment rester a distance quand on ne contrôle pas ce genre de chose? Qui plus est... Il affirme que la guerre ne rend pas ce monde plus dangereux et ça, c'est loin d'être rassurant. Au moins lui ne semble pas l'être, dangereux. Elle esquisse un sourire quand il rappelle la bêtise des dirigeants du monde "réel".

Et maintenant? Elle aimerait prendre part a la conversation mais elle n'ose pas trop, est-ce qu'elle devrait faire semblant de ne pas connaître Mikana? Est-ce qu'il ne serait pas sur ses gardes sinon? Elle soupire et réfléchit un peu, comment éviter cette guerre... Il faudrait qu'elles soient certaines d'arriver a des endroits où elle n'a pas lieu, mais le seul moyen de choisir où aller c'est en connaissant l'endroit, c'est ce que l'enflure avait dit et... A part ici et le royaume des doutes dans lequel elle refusait de retourner, hé bien... Si au moins l'une des deux en avait vu un peu plus.

Elle cligne des yeux, vu plus... Si elles trouvent quelqu'un qui a déjà visité pas mal de royaumes, alors elles peuvent choisir où aller comme par exemple... Un sourire ravi vient prendre place sur son visage et elle pose les yeux sur le fameux Timothy tel un oiseaux de proie, elle approche d'un pas rapide, oubliant les gênes qu'elle avait pu ressentir au fait de s'imposer dans la conversation quelques secondes plus tôt.

- Salut ! Excusez moi, j'aurais juste une question, vous êtes un voyageurs et donc..

Elle croise les bras dans son dos, affichant un sourire plein d'espoir.

- Vous êtes déjà allé au royaume des chats, par hasard?

Si oui, elle trouvera bien un moyen de le persuader d'y aller la nuit suivante, elles n'auront qu'à penser a lui avant de s'endormir et le paradis serait à elle !!!
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 28 Sep 2016, 17:17

*Alors qu'elle continuait à déambuler entre les allées en quête d'une attraction qui pourrait lui convenir, Silver remarqua qu'il y avait beaucoup d'humains comme elle, qui profitaient de la festivité du lieu, mais également des créatures aux oreilles pointues. La population de Dreamland était vraiment diversifiée.
Après avoir marché plusieurs minutes, la jeune femme trouva enfin l'attraction qui lui plairait à coup sûr. Il s'agissait de petites montagnes russes, pas trop grande pour qu'elle ait peur, mais assez pour lui donner des frissons. Elle prit place à bord d'une voiture, baissa la barrière de sécurité et attendit le départ.
Une fois la machine lancée, Silver sentait le vent s'engouffrer dans ses cheveux et elle ne put s'empêcher de fermer un peu les yeux lors des grandes descentes. L'adrénaline était montée dans son corps au fur et à mesure.
A la fin du tour, elle descendit et se rendit compte qu'elle avait soif. Silver se dirigea donc vers un stand de boissons. Une fois face au vendeur, elle attendit son tour et commanda un soda à l'orange. Puis elle continua à se promener sirotant son breuvage tranquillement tout en pensant.*

/Cet endroit est vraiment sympa n'empêche. Dommage que je sois seule... ce serait plus drôle avec un ami... Raaaah pourquoi je n'ai pas demandé au monsieur de la dernière fois comment faire pour retrouver du monde que je pourrais connaître ici... Puis de toute façon qu'est-ce que j'en sais si mes amis sont devenus des voyageurs comme moi ? Et mon fameux pouvoir ? Je n'ai pas pensé à demander comment faire pour m'en servir... Quelle sotte...

*Au moins l'avantage, c'était que ses pensées ne s'affichaient nulle part cette fois-ci.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 29 Sep 2016, 00:19

Mikana n'avait pas encore pu répondre à Timothy qu'Houka s'était immiscée dans la conversation.

- Vous êtes déjà allé au royaume des chats, par hasard?

L'ailurophile, le retour. C'est vrai qu'entre trouver comment déclencher son pouvoir, en apprendre plus sur ce monde et se renseigner sur la guerre qui se prépare, aller caresser des matous dans un royaume qui puait du fion, au vu de ce qu'avait dit M. Quaestio, semblait être une priorité. Du coup, Mikana se demandait comment elle allait bien pouvoir rattraper ça.

- En fait, ce que veut dire Houka, c'est qu'est-ce-que le royaume des chats et s'il est suffisamment accessible à notre niveau, parce que sinon, on risque de tomber sur des méchants pasbodutou qui vont nous faire très très mal et LÀ, ON MEURT !

Elle mima une explosion pour la dernière réplique, histoire que son amie suicidaire réalise bien de quoi il allait être question. C'est-à-dire devoir tout recommencer DEPUIS LE DÉBUT, vaincre à nouveau sa phobie, ce qui suppose qu'il est possible de ne JAMAIS retourner à Dreamland. Mikana n'avait guère envie de recommencer tout ce fastidieux travail. Bouffer des vagues d'insectes c'est cool une fois, mais si elle devait manger tout ce qui la rend phobique, elle finirait comme Moby Dick.

*On remarquera la rime subtile*

- En parlant de méchants, d'ailleurs, vous avez l'air d'avoir un fléau, si je puis dire, que sont les seigneurs du cauchemar. Tu peux m'en dire plus là-dessus ? Par exemple, s'ils ont un signe distinctif qui nous permettrait de les reconnaître ?

Mikana, la finesse, l'élégance, la délicatesse, la subtilité incarnée. Et surtout, l'efficacité-même. Il ne manquait plus qu'une dernière remarque et le tout était joué.

-Eh bien, j'avais une phobie sur les insectes avant. D'ailleurs, toi qui a dû voir pas mal de choses à Dreamland, tu as déjà croisé des voyageurs qui ont un pouvoir lié à une phobie d'insecte ou d'animaux ? Tu sais quel genre d'aptitudes ils ont pu développer ? Histoire que je sache à quoi m'attendre.

C'était bien la première fois qu'elle mentionnait sa phobie depuis qu'elle était arrivée à Dreamland. Bien entendu, cela relevait d'un plan stratégique judicieux et non pas d'un oubli stupide de sa part, cela va de soi.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2016, 18:25

MIKANA / HOUKA


*Timothy sursaute quand Houka se mêle à la conversation pour demander des précisions sur le Royaume des chats. Le pauvre n'a guère le temps de répondre que Mikana expose son désaccord de principe en expliquant bien qu'elles n'avaient peut-être pas le niveau.*

Putain, mais je suis tombé sur un groupe d'hystérique ou bien ?

-Hé bien... J'y suis déjà allé. C'est un Royaume des rêves plutôt calme. Mais c'est vrai qu'il est au fond de la Zone 2. Le chemin pour s'y rendre est dangereux.

*Il sourit.*

-Je suis pas sûr que les Seigneurs Cauchemars soient le plus gros fléau de Dreamland. Mais si tu veux éviter un Seigneur Cauchemar, évite tous les Royaumes cauchemars. Plus sérieusement, c'est assez rare de croiser un Seigneur, ils sont dans leur palais ou en train de faire leur tambouille dans leur coin.

*Il hoche la tête.*

-En général, les gens qui avaient des phobies animalières, soient elles invoquent, soit elles ont des capacités de l'animal en question. T'as pas l'air d'invoquer une mouche géante, je pense que t'as un pouvoir lié aux insectes.


*Il avait répondu aux questions, il tapote sur le stand, se demandant si elles allaient continuer longtemps à le prndre pour un être des doutes. Il sifflote en regardant dans la foule.*

-----------------------------------------------
SILVER


*Silver avait donc fait un petit tour de manège avant d'aller chercher à boire tranquillement. Elle déambule dans le parc, perdue dans ses pensées.*

-Attention !

*Elle sursaute et voit une fille lui foncer dessus en skate, la demoiselle arrive à dévier sa trajectoire pour éviter in extremis Silver, mais elle trébuche et tombe au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 29 Sep 2016, 22:04

Houka fait une bouille triste quand Mikana semble s'opposer a sa volonté d'aller au royaume des chats, mais ses arguments se tiennent elle est bien obligée de le reconnaître malgré tout. Cependant...

-Hé bien... J'y suis déjà allé. C'est un Royaume des rêves plutôt calme.

La conversation s'arrête là pour elle et elle sautille sur place en attendant qu'il termine d'agiter ses lèvres et de faire des sons qui ne parviennent pas jusqu'à son cerveau, une fois qu'il semble en avoir finit avec ses divers autres sujets elle croise les bras d'un air "je te l'avais bien dit!" et plante son regard dans celui de Mikana avec un certain sourire fier.

- Tu vois, c'est un royaume calme ! La seule difficulté est d'y aller, si seulement nous connaissions quelqu'un qui y est déjà allé...

Elle glisse le regard vers Timothy arborant son sourire le plus innocent possible mais qui n'a rien d'innocent avant d'en revenir a Mikana.

- A moins que tu ne préfère qu'on se réveille dans un endroit complètement aléatoire demain et donc possiblement dangereux, sur lequel on aurait aucune information. Après...

Elle lève les mains.

- Moi, c'est toi qui voit.

Le piège est placé !
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 29 Sep 2016, 23:11

- Moi, c'est toi qui voit.

- T'es bouchée ou t'as des neurones en moins ? Voire les deux ? Le chemin pour s'y rendre est dangereux, premièrement. Secundo, suffit de penser à un endroit déjà visité avant de se coucher, ce qui signifie que si je pense à Circus Attraction, je me réveillerai ici, ce qui exclut les lieux hasardeux dangereux. Troisièmement, tu t'endors après moi ce qui signifie que tu te retrouveras où moi je l'ai décidé. Pour finir, mon dernier argument et pas des moindres : les chats sont des animaux venus de l'enfer, donc le royaume des chats, ça doit être l'enfer. CQFD.

Reprenant son souffle, elle croisa ses bras et regarda Houka droit dans les yeux, se délectant de l'effet que sa tirade avait produit sur son interlocutrice.

Après je dis ça maiiiiis... Si on ne se bouge pas sévère, même en ayant conscience qu'on a des pouvoirs, on finira vieilles filles sans avoir encore rien déclenché... Le royaume des chats, c'est pas forcément une mauvaise idée, quand on y repense.

- Timothy, une ultime question. T'as dû pas mal voyager, toi. Des royaumes pas trop craignos et où on pourrait se balader tranquillement tout en bottant les fesses à des méchants, tu en connais ?

Elle adressa un clin d’œil à son interlocuteur afin de capter une dernière fois son attention, avant de se décider à passer à autre chose.

*Non parce que parler c'est rigolo mais au bout d'un moment, faut aussi penser à faire avancer le schmilblick*

- Houka, je te propose d'au moins commencer par activer nos pouvoirs et devenir un peu plus aguerries, et ensuite de filer au royaume félin.

La promesse d'une visite à la fois lointaine et proche du royaume des enfers devait garder Houka motivée pour patienter. D'ici-là, il leur fallait trouver un moyen de développer leur pouvoir.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2016, 14:23

MIKANA / HOUKA


*Timothy ignore parfaitement le regard mielleux de Houka quant au service demandé de manière à peine subtil. Il se sent d'ailleurs bien seul quand les deux filles commencent à se prendre le bec pour savoir si elles allaient se rendre ou pas dans le fameux Royaume des chats.*

Lalalalaaaa, j'ai rien à foutre làààààà ...

*Il tourne la tête vers Mikana quand elle pose son ultime question. Il prend le temps de réfléchir.*

-En général, ça vaut pour tous les Royaumes de Zone 1. C'est assez tranquille mais y a moyen de taper...


*Il sourit.*

-Même ici ! Il faut juste chercher.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 30 Sep 2016, 15:38

L'expression de fierté s'efface petit à petit au fur et a mesure des arguments de Mikana, si elle trouvait encore a répondre au premier et au second point le troisième mettait fin a toute négociation possible, son associée était celle qui avait le pouvoir de décider où elles iraient et pour cause son rythme de vie probablement plus sain. Elle détourne le regard en reprenant une bouille boudeuse, considérant le dernier argument comme une blague, après tout les chat sont la perfection et pas l'inverse ! Malgré son air boudeur elle peut difficilement dissimuler un sourire amusé face a la petite joute qu'elles ont eut l'occasion de s'échanger, elle peut dire ce qu'elle veut, elle apprécie toujours ce genre d'échange tant qu'il reste calme.

Elle écoute le reste de la conversation, notamment au sujet des lieux dans lesquels elles pourraient se rendre sans risquer de... hé bien mourir. La zone 1... Elle regarde autour d'elle, de l'action, ici? Qui se battrait dans un tel endroit? Les risques de blesser des passants étaient bien trop grands au vu de la masse de populace présente, ce serait stupide, m'enfin. Finalement son regard s'illumine quand Mikana postpose la visite chez les chats, au moins elle a plus ou moins la promesse d'y aller un jour et ça lui suffit pour le moment, elle hoche donc la tête avec une certaine énergie et un sourire ravi.

- D'accord !

Elle vivra dans ce monde en l'attente de ce jour pour le moment et donc le premier objectif est de découvrir leur pouvoir, elle laisse de coté les pensées relatives a son petit paradis pour se concentrer là dessus.

- Il nous faut donc trouver une situation de combat pour découvrir nos pouvoirs, ça semble le moyen le plus efficace, le plus logique serait qu'on se batte entre nous mais franchement l'envie de te frapper n'est pas trop la...

Son regard se pose sur Timothy puis elle rechange vite de cible en revenant a Mikana, elle a pas plus envie de le cogner lui gratuitement que qui que ce soit d'autre.

- Est-ce qu'on devrait attendre de tomber sur des personnes qui méritent qu'on les cogne plutôt? Et profiter de cet endroit pour le reste de la nuit?

Si oui il y un stand de tir qu'elle a repéré qu'elle aimerait vraiment bien essayer !

- Et puis laisser ce gentil monsieur tranquille, je ne suis pas certaine que d'expliquer a des noob comment fonctionne les choses soit le truc le plus intéressant a faire ici.

Elle fait un sourire un peu désolé à Timothy même si elles ont quand même profité de sa gentillesse pour coup.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 30 Sep 2016, 21:06

*Perdue dans ses pensées, Silver avait continué à marcher dans les allées de la fête foraine. A cause de son manque de concentration, une fille en skate, après l'avoir avertie, essaya de l'éviter tant bien que mal mais fini sa course par une chute. Confuse, Silver, accourut auprès de la demoiselle et se pencha à sa hauteur afin de l'aider à se relever.*

Oh mon dieu... Je suis vraiment désolée. Ca va ? Rien de cassé ? Pardon... J'avais la tête ailleurs. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.

Silver se sentait vraiment mal d'être la cause d'un accident. Elle n'avait aucune idée de comment la demoiselle allait réagir.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 30 Sep 2016, 23:41

- Timothy, merci pour ton aide précieuse envers les cassos que nous sommes. on arrête de t'embêter plus longtemps, mais sache que tu es un brave type.

Mikana souriait à ce "brave type" mais impossible de déceler si c'était de la moquerie ou si elle était sincère. Elle prit Houka par les épaules pour lui effacer cette moue boudeuse. Pinçant sa joue, elle lui dit en rigolant :

- Fais pas cette tête, Houkakahuète, (je suis pas spécialement fière de celle-là mais je tenais absolument à la faire) mon refus n'est pas définitif mais temporaire ! D'abord, on devient badass et ensuite seulement, on va voir tes minous !

Tout en avançant, elle repensait aux paroles de sa camarade. Trouver quelqu'un contre qui se battre, hein... En se dirigeant vers un coin plus fréquenté, elles auraient plus de chance de trouver leur bonheur. En plus de cela, elle avait remarqué que sa comparse lorgnait sur le stand de tir depuis un petit moment déjà.

- Allez viens, on va se défouler un peu et, comme ça, on voit si on tombe sur quelqu'un prêt à en découdre !

Le stand de tir se trouvait dans un coin nettement plus fréquenté. Pour cause, il était au cœur de la place centrale, qui elle-même était un lieu important de transit. Regardant les joueurs tirer avec plus ou moins d'adresse sur des cibles mouvantes, des spectateurs s'agglutinaient, formant une masse soudée, presque impénétrable. Jouant des coudes ici et là, Mikana tentait tant bien que mal de se frayer un chemin, sa carrure de camionneuse ne lui permettant pas de manœuvre moins brutale. Si elle soulevait des exclamations, des regards noirs, voire des grognements sur son passage, elle feignait l'indifférence et les ignorait royalement -non sans un certain contentement. Elle ne put cependant pas s'empêcher de s'exclamer à haute-voix :

- Pfouah, qui a lâché une caisse ?! Ça sent le putois en décomposition !

Même à Dreamland, Mikana reste Mikana.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2016, 01:13

HOUKA / MIKANA


*Timothy se désinteresse finalement des deux Voyageuses. C'est pas que, mais entre la déclaration bof bof de Mikana et Houka qui réfléchit à qui elle a le droit de taper, lui il avait repéré quelqu'un au loin qu'il observait en silence. C'était un homme aux cheveux rouge qui se dirigeait vers Timothy pour le saluer. Certainement une connaissance.

Mais les filles étaient déjà parties, c'est dommage.

Ainsi elles arrivent au milieu d'un stand de tir surpeuplé. Fort heureusement, Mikana fend la foule de par sa grande tenacité ou volonté... Fin elle fonce dans le tas, c'est comme vous voulez. Fort heureusement, il ne s'agit que de gentils rêveurs donc personne ne vient raler ou être violent.

C'est dommage... Ou c'est tant mieux selon.*

----------------------------------------------
SILVER


*La fille, loin de chouiner, se met à rire amusée de la situation.*

-C'est de ma faute aussi, j'avais la tête dans les nuages !

*Elle se relève sans difficulté mais sa veste était déchirée au niveau du coude.*

-Aha ! Heureusement qu'on est dans Dreamland ! Sinon j'aurais été dég j'pense.

*Elle fait un grand sourire à Silver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 03 Oct 2016, 15:14

Houka se laisse tirer par Mikana après avoir fait un sourire remerciant à Timothy et un petit signe de main en guise d'adieu, sans doute. Elle profite du fendage de foule un peu brute exercé par Mikana, faisant quelques excuses aux personnes que sa comparse bouscule sans leur accorder un regard et se fige a se dernière réflexion.

Elle cherche la baston ou quoi?! Wait...

Dans un élan de doute certain elle pose sa main sur l'épaule de Mikana et plante son regard dans le sien, à l'aise d'au moins remarquer que personne ne s'est mit en tête de venir les tabasser pour ce manque de douceur évident.

- Juste pour être sûre... T'essayerais pas de provoquer une bagarre, par hasard?

Un sourire crispé accompagne sa question, non parce que oui, d'accord, elles veulent frapper sur un truc pour tenter de découvrir leur pouvoir et devenir plus forte mais de là a se comporter comme des junkies et bousculer tout le monde jusqu'à ce qu'un type en ait assez et les passes a tabac, ça lui semblait pas être le meilleur plan du monde. Il y avait surement des personnes dans le genre de Timothy ici, le genre de personne qui peut aller jusqu'au royaume des chats, donc le genre de personne qui peut les battre sans soucis probablement.

Dans ses réflexions elle prend le temps de poser les yeux sur les gens en train de jouer et son regard s'illumine un peu.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron