Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Pix » 04 Oct 2016, 16:17

Après seulement 3 mois d'attente, le Tome 16 est déjà dans nos mains. On pourra louer le bel esprit de Reno qui a voulu frapper un grand coup avec l'équivalent de 3 tomes qui sortent très rapidement... Enfin, on aura quand même attendu 1 an pour la suite mais quand même, on va pas se plaindre.

Bref, ce tome devrait se concentrer sur la suite du Tome 14 à savoir la fin de la Célestiafest (Ou pas, mais en tout cas, on va voir ce qu'il se passe ^^).

On notera que les événements du tome se passe en même temps que la fin du Tome 15.

Bref, à vous de donner votre avis sur le tome sorti !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Pix » 05 Oct 2016, 00:59

Bon... J'ai lu deux fois le tome.

Je ne dirais qu'une chose...


QUEL ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Iggy Pop » 05 Oct 2016, 08:19

XD, devolloppe vite fait histoire de dire si c'est en négatif ou en positif, je le lis today ou demain
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Pix » 05 Oct 2016, 11:31

Disons que le mec fait monter la sauce depuis le Tome 10.

Et au moment où ça va partir en pugilat... Hey ! Fin du tome.

Chuis deg x).

Mais sinon le tome est excellent. Franchement, y a de bons moments même s'il y en a quelques uns qui servent à rien. Putain mais quand t'as trop de trucs à raconter, perd pas 4 pages avec Strong beautiful mon cul. Puis le retour dans le passé de Sabba pour qu'il aille papoter avec Diego Monkey mais franchement ... Osef ! (Bon même si c'est Sabba parce que c'est marrant).
Les autres ils voient juste leur passé pour Terrence ou leur avenir pour Eve et Savane. Bon bah pas grand chose à dire. Pour Terrence, on voit juste la mort de sa mère, pour Savane et Eve on ne voit rien de nouveau sous le soleil. Surtout qu'on voit des trucs hors contexte alors bon ...

Pour le reste du tome, la sauce monte doucement, on a bien compris que les météors voulaient passaient à l'attaque et ils passent à l'attaque à 30 km du palais

Les seigneurs savent qu'ils vont passer à l'attaque et ils se préparent gentiment

Et pendant ce temps-là, les autres Voyageurs se foutent sur la gueule.

ça reste sympathique, mention +++ coeur coeur avec le retour de Saturn (Et la petite blague qui va avec), on voit enfin Yu même si il a pas pu s'empêcher de faire le trip princesse Disney qui se balade seins nus. Et la dernière confrontation entre Shun et Terrence est magique.

Les dernières pages sont meh. Oh un gros monstre en bas. Il empile des bâtiments pour grimper, lol.

Mouarf, c'était déjà suffisamment la merde ^^.

Oh puis j'en ai marre de ses suspens à deux ronds. Mon dieu mais qui est Joe ? Le type masqué qu'on a jamais vu ! Que fait Galeon ? La super invoc de Savane qu'on nous vend depuis le Tome 11 et dont on a jamais vu la forme (Le suspens a un moment, c'est comme une bite, ça retombe et ça devient mou).

Pour le reste, le fait que le numéro 3 de la ligue M se fasse limite buter par un nouveau Seigneur Cauchemar qui était pas forcément le meilleur, je trouve ça peut-être un peu bof.

Et le plan d'attaque des météors ... C'est .... Juste pété. Mais en fait, il faut bien que ça soit pété sinon on se ferait chier... Mais là y a de l'abus. Genre "Hey regarde, c'est le poison de la peste modifié pour ne toucher que les créatures des rêves" ... Genre les mecs ont réussi à changer un poison en ... Pouh ! 2 jours. Non parce que la Célesta elle dure depuis 2 ou 3 jours. Donc c'est un peu vénère ce qu'ils branlent.

Puis genre ils veulent contaminer tout le monde. Putain de politique de la terre brûlée. Ah pour pousser les Seigneurs à se taper dessus c'est intelligent mais après ? T'as pas peur de faire un putain de monde apocalyptique avec que des monstres enragés ? Non ? Bah t'es con.

Grande question autour du poisson qu'on a jamais vu... Il est mort ? Non parce qu'en général les invocs de Savane, même quand elles se font rétamer la gueule puissance 10000, elles sont toujours là et invoquable, donc qu'advient-il de son poisson contaminé qui se fait défoncer par Saturn ? Il retourne gentiment dans la Tour Poisson pour aller défoncer tout le monde ? Bref c'est bizarre.

J'étais un peu triste de voir que les Météors avaient réussi à choper et contaminer un dragon...Snif. Mais bonjour la démeusure quoi x)


Enfin bref, je pourrais continuer pendant 20 ans. Mais super tome, vraiment. Juste un peu dommage qu'il soit si court. J'aurais presque préféré un méga Tome 15 pour conclure la Célestia vu comment le Tome 15 m'a laissé...Meh.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Ludaire » 05 Oct 2016, 13:31

Je suis d'accord avec la majorité de ce que tu as dis Pix.
C'est juste que j'ai trouvé ça pas mauvais pour Sabba le fait d'aller dans le passé. Ça a donné des petites infos sur Diego. Pas grand chose mais ça m'a fait plaisir. De plus, il (Diego) a inscris sur une des pages (ou une partie) l'histoire de Sabba, non? Et en toute logique, ces pages arrachées existent toujours. Où sont-elles? Mystère et boule de gomme...
Saturn qui revient c'est vraiment la classe.
Ahhh, oui, on apprend aussi dans le passé que les masaï sont phobiques des météores. En général je pense. C'est sympa d'apprendre qu'un peuple peut avoir une phobie particulière. Cela peut aussi être le cas d'autres peuples sans doute.
D'autres choses à dire mais beaucoup de choses qui m'échappent. La mémoire n'est pas mon fort. Voilà pour moi.
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Pix » 05 Oct 2016, 14:19

Le passage sur Sabba, j'ai pas dis qu'il était pas cool, j'ai dis qu'il servait à rien dans l'intrigue. Mais c'est le mec dèg de devoir attendre plusieurs mois avant d'avoir la suite de l'histoire x).

Mais sinon je suis d'accord, le passage entre Sabba et Diego est ultra-cool. Et le truc sur les massaï. Boarf, ils nous fait une révélation sur un truc qu'on a deviné depuis 4 tomes. Chapeau x).
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Inyo.0 » 05 Oct 2016, 14:28

En voila un bon tome avec une fin d'ENCULER pour citer quelqu'un du forum. Alors les meteors on un plans de bâtard et on quand même réussi a choper un dragon (respect) par contre ils sont un peu con d être surpris que des voyageurs soient du côté des créatures.
Du côté des lucky stars rien a redire, ça nous en dit un peu plus sur le rapport que Terrence à avec le feu.
Et savane qui veut faire exactement comme Shaka.
Pour Eve pas trop de surprise sur son amour caché pour Terrence.
Pour les pages sur edenia je pense que Fergui les a en sa possession.
Le passage sur sonic( qui ressemble beaucoup a gut de berserk au passage) et du groupe de gaïa ça sent une histoire pour dans longtemps. J ai bien aimé le combat shun vs meteors avec la discution avec Terrence.
La grosse créature qui veut monter doit être Typhon.
PS: on a maintenant la confirmation de:
-ou se trouve Fontaine
-que le pouvoir d'Akim est bien d invoqué des meteor.
-Pourquoi le seigneur des chats est a la celestia.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar xvii » 05 Oct 2016, 19:43

Je vais me mettre en mode fangirl a 2 franc 50 mais je kiffe le fair qu'eve soit sur Terrence, c'est Kawai.
Sinon bon tome et avec un si court délais d'attente c'est encore mieux. Y'a de l'action des intrigues qui avancent et du bon fight donc je valide bien comme il faut.

Mention spéciale :

- Sonic qui va niquer des daronnes
- Shaka en mode meteores revenge
- Le silicone d'ève
- Le mini passage sur l'hypothétique futur de savane qui était fort appréciable avec un terrence bien badass

Sinon déçu de la fin aussi et un truc tout con que je remarque c'est que j'aime pas le délire de "clan" deja qu'avec les tziganes j'etais pas fan / fan que parcequ'ils appartiennent à la même famille les gadjos aient le même pouvoir. Bon là c'est deja un peu plus crédible dans le sens ou vu qu'on a vu avec hakim ( ou salim je sais plus son blaze ) que c'est un clan d'afrique reculé apparemment donc là encore tu peux faire tourner ça autour du fait de vénérer les divinités ou un bail comme ça. Je note aussi que y'a bien d'autres "makers" oui pix les joueurs qui voulaient finir dog ou birds maker étaient donc dans le juste ( 8-) ). Ah et dans les questions reno dit qu'apparemment va y'avoir un autre membre chez les luckys. Shun ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Pix » 05 Oct 2016, 19:52

xvii a écrit:Je vais me mettre en mode fangirl a 2 franc 50 mais je kiffe le fair qu'eve soit sur Terrence, c'est Kawai.
Sinon bon tome et avec un si court délais d'attente c'est encore mieux. Y'a de l'action des intrigues qui avancent et du bon fight donc je valide bien comme il faut.

Mention spéciale :

- Sonic qui va niquer des daronnes
- Shaka en mode meteores revenge
- Le silicone d'ève
- Le mini passage sur l'hypothétique futur de savane qui était fort appréciable avec un terrence bien badass

Sinon déçu de la fin aussi et un truc tout con que je remarque c'est que j'aime pas le délire de "clan" deja qu'avec les tziganes j'etais pas fan / fan que parcequ'ils appartiennent à la même famille les gadjos aient le même pouvoir. Bon là c'est deja un peu plus crédible dans le sens ou vu qu'on a vu avec hakim ( ou salim je sais plus son blaze ) que c'est un clan d'afrique reculé apparemment donc là encore tu peux faire tourner ça autour du fait de vénérer les divinités ou un bail comme ça. Je note aussi que y'a bien d'autres "makers" oui pix les joueurs qui voulaient finir dog ou birds maker étaient donc dans le juste ( 8-) ). Ah et dans les questions reno dit qu'apparemment va y'avoir un autre membre chez les luckys. Shun ?



J'ai jamais dis qu'ils étaient dans le faux alors tu vas te calmer de suite. J'ai juste dis que vous aurez pas ces pouvoirs à moins de savoir dessiner vos invocs (Je te renvoie vers le type qui a fait un Dog-Maker avant de se barrer).

Et puis ce genre de pouvoir étant unique, c'est dommage, mais tous les makers sont déjà présent dans Dreamland

Oooooooooooooooooh

C'est balo hein ?

Again, le futur Lucky c'est Killian bordel.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar xvii » 05 Oct 2016, 19:54

Je sais dessiner 8-)

Sinon pour killian je viens de relire ce que vous avez dit, je trouve ça chelou comme retournements de situation mais tant mieux c'est pas un personnage trop prévisible et il sait se battre donc c'est cool
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Aguétiel » 05 Oct 2016, 21:06

Le futur Lucky c'est évidemment Killian.

Preuve: il apparaît dans la vision du futur de Savane (les Lucky Stars partent en guerre).

Et sinon, c'est l'heure de la critiiiiiiiiiiiiique.

D'abord, c'est un putain de bon tome, un des meilleurs de toute la série, que ce soit en termes d'action, d'intrigue, d'approfondissement de certains personnages et de dessin, tout simplement.

Comme le dit Pixouille, y'a des moments sans réelle valeur ajoutée, qui auraient parfaitement pu se trouver dans un autre tome et qui n'enrichissent donc pas par définition les développements de ce tome. Oui, la scène Sabba / Diego est sympa, mais concrètement, elle sert à quoi ? Oui, en apprend ce qu'il est advenu des trois pages perdues de Memorya. Oui, on se doute que le clan des Massai (dont fait partie Hakim) sont des putains d'invocateurs de météorites... Mais... Voilà quoi.

Pour les voyages dans le temps, celui de Terrence reste bien sûr le meilleur, avec une des images les plus puissantes du tome, si ce n'est de la série tout entière: la dernière vision de sa mère à l'hôpital. Cette scène est super soignée, parcourues de traits noirs qui semblent faire ramper les ténèbres et la mort sur les personnages et l'environnement.

Puis, voilà, la tome suit tranquillement sa petite et bonne vie, jusqu'au moment où on arrive au plan des Météors.

Lol. Ce cracage de plan.

Bon, commençons par les persos qu'on y trouve. Chara design que je trouve pas dégueu (mention spéciale à Mr. Disco dont je ne me rappelle plus le nom et ses lunettes qui changent de motif à chaque émotion ressentie). On découvre enfin ce que sait faire un vrai Golden Arms de bon niveau. Purée, ce pouvoir est quand même bourrin. Puis, y'a Kassiopé Nightmare, qui rien qu'au design te donne envie de le taper tellement il te semble détestable et pas approfondi.

Sinon, pour le contenu du plan en lui-même... C'est drôle de régner sur un champ de ruines infesté de créatures dégueulasses et berserk, non ? Bon...

Et puis y'a le retour de Saturn (<3 <3 Licorne) qui pète la classe comme jamais et qui a une des plus belles images du tome. Idem pour l'apparition du Seigneur Céleste dans toute sa splendeur, et qui possède sans doute le plus beau chara design pour une créature des rêves de toute la série.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Giuliani » 06 Oct 2016, 23:08

Je suis d'accord avec tout et j'ai vraiment adoré le tome ^^

Ahhh, oui, on apprend aussi dans le passé que les masaï sont phobiques des météores. En général je pense. C'est sympa d'apprendre qu'un peuple peut avoir une phobie particulière. Cela peut aussi être le cas d'autres peuples sans doute.


Perso, je me demande si c'est pas un clin d’œil aux films "Les Dieux sont tombés sur la tête" (excellent au passage^^), où une tribu, les bushman en l’occurrence, ont peur que le "ciel leur tombe sur la tête". Du coup, ciel qui tombe, météorites tout ça tout ça... Après je me fais peut-être des idées aussi...

Sinon, ma question a été publié (Julien T: Pourquoi on voit autant de Lord Chats et pas un seul lord chien? je lui avais demandé aussi pourquoi il n'y a pas de gros dans Dreamland, mais apparemment, celle-là n'a pas été retenu...), c'est très con, mais ça me fait plaisir quand même^^
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.Image
Avatar de l’utilisateur
Giuliani
Lord du Flood
 
Messages: 254
Inscription: 03 Juil 2013, 15:32
Localisation: Toulouse

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Sho » 07 Oct 2016, 16:14

Moi j'attend de savoir ce que cela va changer pour nous ! :D

Sinon oui, super tome ! Mon préféré en somme et y'a de quoi ! Même si certains passages m'ont laissés dubitatifs comme beaucoup, avec Sabba en prison, mais bon. En même temps on apprend que les Lucky Star vont rester dans l'histoire grâce aux pages de Diego ! C'était intéressant, pas nécessaire dans ce tome mais bon, je pense que c'était pour le placer quelque pars et que c'était le "moment", plus ou moins de dire que le groupe va aller loin. Le passage de la libération avec le pouvoir des Maisai était sympa.

Sinon on en parle de Sonic qui gagne l'armure d'or en mode oklm ?

Le passage avec le dragon, bof quoi, c'est censé être une des créatures les plus puissantes de Dreamland et PAF ! Contaminé. NAN DE NAN DE CHEZ NAN !!!

Sinon j'ai aussi vu dans les questions des fans quelques choses qui m'a marqué : Savane n'est pas le seul a pouvoir devenir un "Maker". C'est intéressant a savoir ! Je crois avoir déjà vu quelqu'un avec les chevaux !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Nérarion » 12 Nov 2016, 20:55

Il était bien ce tome ^^

Plus je vois Diego, plus je trouve qu'il ressemble a Toro. J'en viens à me demander si ce n'est pas le même personnage à qui il serait arrivé une sacré merde qui lui aurait fait changer sa personnalité et perdre la boule et la mémoire... Hum... Ou pas du tout, mais ça m'a traversé l'esprit.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Vos impressions sur le Tome 16 [SPOIL]

Message non lupar Pix » 12 Nov 2016, 21:42

Nérarion a écrit:Il était bien ce tome ^^

Plus je vois Diego, plus je trouve qu'il ressemble a Toro. J'en viens à me demander si ce n'est pas le même personnage à qui il serait arrivé une sacré merde qui lui aurait fait changer sa personnalité et perdre la boule et la mémoire... Hum... Ou pas du tout, mais ça m'a traversé l'esprit.


Toro Picana a toutes ses dents.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Suivante

Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités