Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 03 Oct 2016, 15:59

Kiel ne répondit pas et laissa faire le cours des choses. Il n'avait rien à dire, Bael devait continuer ses explications. Il attendait ce moment où on désignerait celui qui allait parfaire l'éducation de la nouvelle... pardon, du nouveau venu.

*C'est vrai qu'on dirait une gonzesse quand même. Si ça se trouve, il en a une grosse et je vais rien comprendre à ma vie.*

Tu aimerais ça petit dégueulasse.

*Sort de ma tête vil conscience, je jugerais de la marchandise moi même.*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2016, 15:23

*Mace était attentif, Gabriel non et le pauvre Sho était complètement paumé. Sho exprime d'ailleurs son incompréhension en chuchotant auprès de Lillian qui lui fait comprendre qu'elle lui expliquerait mais pas maintenant, parce que c'est important.

Mace, lui, demande plus de précisions. Bael hoche la tête.*

-... C'est l'idée. Nous avons des intérêts commun. Je pensais que l'Alliance élémentaire se concentrerait vers l'extérieur, ce qui nous aurait laissé un sacré avantage, mais ils ont choisis de s'occuper prioritairement de nous. Or, seuls, nous ne pouvons pas lutter contre une alliance de plusieurs Royaumes.

*Il fait la moue.*

-Ce n'est pas une soumission qui nous est proposée mais plutôt une coopération. De toute façon, si je veux le pouvoir, c'est pour justement sortir le Pays du Feu de cette guerre inutile contre les autres Royaumes de Dreamland. Il apparaît donc évident qu'il vaut mieux pour le Royaume du Temps que nous récupérions le pouvoir. De plus, tant que nous existons, nous sommes une épine dans le pied de l'alliance élémentaire qui perdra du temps et des hommes ici.

*...*

-Pour le moment, le principal est de nous rassembler. Nous allons inévitablement perdre du terrain. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose de faire croire à Actarus que nous sommes acculés, il péchera par excès de confiance. Cela nous laisse le temps d'organiser cette alliance et de planifier nos prochaines actions ... A ce propos...


*Petit regard vers Mace, il semblerait qu'il avait un truc à dire non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 04 Oct 2016, 19:59

Bon bah on attend. Mais c'est long !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 04 Oct 2016, 20:09

Gabriel ne dit toujours rien, cependant il observa Mace avec des yeux impressionné même si cela ne le surprenait guère. Il avait beaucoup de considération pour Moony, et l'estimait bien plus que Bael. Cependant, Buck restait et avant tout au dessus, c'était son mentor après tout. Mais il avait une question, quelque chose qui le démangeait.

*Est-ce que le lord du futur peut voir l'avenir ?*

Il essayerait de lui poser la question quand tout cela sera terminé. Son regard s'était tourné vers lui d'ailleurs, au moment où il se posait la question. Sans le remarquer, il le fixa pendant un long moment.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 04 Oct 2016, 21:02

Le Voyageur écoutait attentivement les propos de Bael, ce qu’il disait était cohérent et en adéquation avec ses propres pensées. En outre, il était sur la même longueur d’onde que ce dernier ce qui était une bonne chose, rejoindre l’Alliance Obscure n’était pas dans ses projets mais imaginer une coopération avec eux, dans le but de libérer le Royaume du Feu, c’était autre chose.

Après, allait-il vraiment être libre après ça… pas sûr. Mais, pour le moment, c’était mieux que rien. Les rebelles n’avaient de toute manière pas le choix. À la fin du discours, et de la demande muette du commandant, Mace hocha la tête en guise d’approbation et s’avança légèrement du rang des Voyageurs.

- Merci de me laisser la parole, dit-il avec respect à son vis-à-vis, qu’il refusait néanmoins d’appeler « Maître ».

Le cyborg mit les mains dans son dos puis reprit la parole.

- Je vais être direct : j’ai pour projet d’attaquer le Royaume Electrique en son cœur afin d’affaiblir l’armée d’Actarus et donner plus de chance à notre armée de prendre la capitale.

Après une courte pause, il reprit pour s’expliquer.

- C’est simple,
dit-il en levant une main pour calmer les interrogations, l’une des principales forces du Royaume Electrique est le transmutateur qui permet de changer la nature des Voyageurs en leur donnant le pouvoir de la foudre. C’est cet appareil qui permet au Royaume d’accroître considérablement la taille de son armée et qui, sur une guerre d’usure, pose problème.

...

- Je projette de voler cette machine. Pour deux raisons.

...

- La première : couper court à cet approvisionnement de Voyageurs incessants, ce qui n’est pas négligeable dans notre cas. D’autant que le coup porté à l’Alliance Élémentaire sera terrible. Le Royaume Electrique, après pareille bévue, devrait logiquement renforcer la défense de son Royaume, qui n’apparaîtrait plus comme invulnérable. On peut donc s’attendre à des mouvements de troupes ennemies ce qui soulagerait le Royaume du Feu et nous permettrait de passer à l’action.

Faisant passer ses bras de l'arrière vers l'avant, le jeune homme les croisa.

- La seconde : voler le pouvoir de la foudre et le combiner avec mon pouvoir technologique. Je compte utiliser cette machine à mes fins pour me renforcer et devenir beaucoup plus puissant. Avec cette force, je serais plus à même de lutter contre les Voyageurs que nous aurons à affronter.

Un léger sourire naquit sur le visage du jeune homme, il n’en avait pas terminé.

- C’est ambitieux mais le risque encouru vaut largement le coup, en cas de réussite nous pourrions frapper un grand coup et montrer que nous ne sommes pas à prendre à la légère. Surtout que le moment semble idéal, Actarus n’est pas à Cityvolt mais à la Tour du Feu, les troupes ennemies sont en vadrouille et la sécurité ne doit pas être au plus haut. De plus, nous avons la chance d’avoir le Royaume du Temps avec nous.

Mace se tourna vers Gijin.

- Comme je l’ai dit en entrant, cette entreprise devrait vous intéresser, tout comme votre aide m’intéresse. Affaiblir l’Alliance Élémentaire est dans l'intérêt de l’Alliance Obscure et l’aide de Voyageurs du Temps ne serait pas de refus.

Le cyborg reporta son attention sur Bael et plus spécialement sur les dirigeants de l’assemblée.

- J’ai déjà une idée de comment procéder pour y parvenir mais j’aimerais avoir vos avis avant tout.

Alors qu’il en avait terminé avec son discours, le Voyageur se remémora une discussion passée avec ISIS qui lui avait permis de concrétiser son plan.


Flashback de la nuit précédente.


#Isis, tu as entendu comme moi au sujet du Lord du Futur et d'Actarus présent à la Tour du Feu... ça implique pas mal de choses, tu t’en doutes. Or, j’avais une idée en tête depuis pas mal de temps déjà mais… là, tout semble se mettre en place pour que je passe à l’action.

C’est simple, je vais détruire le générateur qui permet au Royaume Electrique de s’approvisionner en Voyageur de la Foudre.
Pourquoi ? C’est simple : porter un terrible coup à l’Alliance Élémentaire, montrer que même le Royaume Electrique n’est pas intouchable et, surtout, palier sur l’hypothèse qu’Actarus renverra des Voyageurs de la Foudre défendre son Royaume. Avec ça, les forces élémentaires devraient être divisées ce qui permettra aux rebelles d’avoir plus de facilité pour prendre Firania.

D’accord, ça semble être de la folie, je te l’accorde. Mais je sais comment m’y prendre. Si le vérin est terminé dans les temps, j’aurais la puissance nécessaire pour détruire le générateur. Là-dessus, aucun doute. Et, pour ce qui est de l’infiltration, on a plusieurs options qui s’offrent à nous. Mais, surtout, je sais avec qui y aller et comment le convaincre. Je parle évidemment du Voyageur de la disparition, Nicomanga.

Bref, ce n’est que des détails et ce n’est que la partie émergé de l’iceberg. Ce que je veux vraiment, dans tout ça, c’est voler le pouvoir de la foudre. Et je ne parle pas d’échanger mon pouvoir mais bien de combiner celui de cyborg avec celui de la foudre. Alors la vraie question est : est-ce que c’est possible ?

Je sais que le générateur est issu du Royaume Technologique, on part déjà avec un avantage : toi. Tu dois bien avoir un moyen de récupérer les plans de la machine et de comprendre comment cette dernière fonctionne. De là, tout devient possible.
Alors, évidemment, la meilleure option serait de pouvoir combiner les deux pouvoirs en même temps. Mais je ne sais pas si c’est possible, même si c’est plus que séduisant. Par contre, et ça je suis persuadé que c’est possible, construire un cœur énergétique, qu’on me greffera ou qui sera déjà greffé, qui pompera toute la puissance de la machine pour contenir la puissance de la foudre, ça, ça peut être jouable.

Alors voilà le plan : infiltrer le Royaume Electrique, détruire le générateur et voler le pouvoir de la foudre en même temps.
Si je veux avoir le niveau pour aider à mettre fin à cette guerre, il va falloir prendre des risques. Je dois devenir plus fort, cette nuit me l’a encore prouvé. Je ne le suis pas encore assez mais si nous parvenons à voler le pouvoir de la foudre, alors la donne sera différente.#


#Je prends note de tes projets. Je pense qu'il est possible de tirer quelque chose de la machine. C'est un coup qui peut se tenter. Hélas, le projet n'a pas dépendu du Royaume Technologique et je ne sais pas exactement comment la machine fonctionne. Mais si tu pouvais voler la machine et non la détruire, je pourrais certainement comprendre comment elle fonctionne et comment tirer parti de sa puissance. Pour les détails, je te laisse gérer, je ne dois pas interférer.#

#Parfait, c’est ce que je voulais entendre. Nous allons voler cette machine alors.#
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2016, 15:53

*Mace fit donc son petit discours. Il voulait voler la machine de la foudre du Royaume Electrik pour affaiblir Actarus et en quelque sorte, ouvrir virtuellement un nouveau front qui laisserait une voie royale à Bael pour la reconquête du Pays du feu. Bael écoute, Gijin aussi.*

-Dans l'idée, ça me plait ... Mais je me demande vraiment comment tu comptes t'y prendre...

-Je suis du même avis. Nous n'avons que peu d'informations sur cette machine mais il y a fort à parier qu'elle doit être fortement défendu. Il faudrait une sacrée force de frappe pour ne serait-ce qu'atteindre la machine pour ensuite la détruire... Alors la voler...


*Bref, scepticisme du côté des chefs, il faudrait que Mace face preuve d'arguments solides pour ne pas passer pour un branquignolle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 05 Oct 2016, 16:17

Ah bon ? Wow. Je pensais pas que ce mec avait autant de notoriété ici. Voler une machine qui change les pouvoirs en foudre. KEWA ? Rhaaa.. Ce monde.

...

C'chiant, je comprend rien et en plus je me fais chier. M'EN TAPE LE CORNICHON DE CA MOI ! J'VEUX MON POUVOIR DU FEU !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 05 Oct 2016, 18:32

Gabriel ne dit rien, écoutant passivement les projets fou de Moony. Il s'en fichait pas mal de cette guerre comme des projets tortueux de son ami. Qu'il parte guerroyer s'il le souhaite, laissons le pauvre contrôleur de feu qui n'a rien demandé à personne tranquille ! Il en avait déjà suffisamment à faire avec cette rébellion. Sans aucune discrétion, il baille silencieusement.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 05 Oct 2016, 20:49

Les deux hommes étaient sceptiques sur la faisabilité de cette mission, bien que l’idée était charmante à leurs yeux, c’était à Mace de les convaincre désormais. Le champ était libre, il n’y avait plus qu’à se lancer, ce qu’il fit sans hésitation. Son plan ayant germé dans son esprit depuis longtemps, il avait eu le temps de le travailler.

- Mon plan résulte de ma rencontre avec Nicomanga, ancien membre de la Ligue S, plus connu sous le nom de Défroqueur de la Toundra. Pour avoir combattu à ses côtés, je connais la puissance de son pouvoir : invisibilité, immatérialité et tout ça sans contact physique permanent… l’atout idéal pour s’infiltrer incognito dans un lieu et pouvoir en ressortir indemne.

Mace leva son index pour commencer son explication.

- La première partie du plan, l’infiltration. Afin de ne pas user trop rapidement le pouvoir du Défroqueur, je pensais monter une petite équipe de 4 à 5 Voyageurs maximum. L’idée serait de me faire passer pour un Voyageur du Royaume Technologique souhaitant changer de pouvoir, ce qui me permettrait d’accéder à Cityvolt. Les autres membres du groupe pourraient alors en profiter pour monter dans la capitale également, via le pouvoir de la disparition. Bien qu’un membre de l’escouade pourrait aussi mimer vouloir changer de pouvoir, toujours dans le but de ne pas affaiblir trop rapidement Nicomanga.

Le cyborg marqua une courte pause avant de reprendre, car ça, c’était la partie infiltration, restait la seconde étape : le vol de la machine. Il leva donc son majeur.

- Deuxième étape, le vol du transmutateur. Une fois sur place, il suffit d’atteindre le lieu où se trouve la machine et, de là, attaquer par surprise pour prendre le contrôle de la pièce et récupérer l’objet convoité. Avec Nicomanga pouvant faire disparaître les plus grandes menaces, un Contrôleur du Temps pour m’assister et accélérer le processus d’extraction et un autre Voyageur suffisamment puissant pour semer la panique, c’est jouable.

Un sourire vint élargir le visage du jeune homme.

- Et, nous ne sommes pas à l’abri d’un petit coup de chance, non ? Il me semble que le Royaume du Hasard a rejoint l’Alliance Obscure et, si je ne m’abuse, un certains Piking, Maître du Hasard et numéro 19 de la Ligue S, pas vrai ?
Il hocha la tête de manière entendu. Vous voyez où je veux en venir…

De manière théâtrale, il ouvrit les bras devant lui, mimant donner le plan comme sur un plateau, du vrai pain bénis. Puis il leva son annulaire avant de reprendre.

- Troisième étape : la fuite. Ici, je compte utiliser la particularité des Voyageurs : le réveil. L’idée est de lancer l’opération assez tardivement dans la nuit afin que, après le vol effectué, le réveil ne tarde pas trop et permette à l’équipe de fuir d’un claquement de doigt, dit-il en joignant le geste à la parole. De plus, nous pouvons encore compter sur le pouvoir du Défroqueur de la Toundra pour semer nos adversaires et se cacher le temps qu’il faut pour que le réveil salvateur n’arrive.

Mace en avait terminé avec les explications sur la manière de procéder, désormais et avant que le Lord Gijin n’intervienne, il leva une main en guise d’apaisement et reprit.

- Effectivement, Nicomanga est à la base même du plan, il est essentiel ce qui fait reposer beaucoup de chose sur un seul homme… d’autant que ce dernier est, et ce sont des suppositions mais je ne pense pas me tromper, source de tension pour le Royaume du Temps… ancien allié, il apparait que son action au Royaume du Hasard n’a pas était des plus pertinentes...

Son regard se tourna vers le Lord du Futur.

- C’était lui, n’est-ce pas ?

Se doutant de la réponse, il n’y a qu’un Voyageur de la Disparition pouvant faire autant de merde dans Dreamland et dont le Mag relate sans cesse les exploits et/ou sa présence, il conclut alors.

- Mais je peux le convaincre pour cette mission et le fait de retravailler avec vous. D’ailleurs, lui proposer une dernière mission pour s’acquitter de sa dette pourrait être un argument de plus, mais c’est à vous de voir… après tout, vous faites ce que vous voulez de lui.

Oui, Mace était prêt à vendre le Défroqueur de la Toundra pour parvenir à ses fins. Mais, vu sa situation, c’était déjà une seconde chance pour lui, à Nico de savoir en profiter et se sortir de la situation très délicate dans laquelle il se trouvait.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 05 Oct 2016, 23:42

Nan mais, "Défroqueur de la toundra" quoi. Je souris tout en baissant la tête en entendant cela de façon si... Sérieuse. Un mec avec un nom pareil qui a autant de notoriété c'est vraiment... VOILA QUOI !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 06 Oct 2016, 00:28

Gabriel serra les dents à l'évocation de la pourriture qui avait eut cette soudaine envie de le tuer. Il fronça les sourcils sans s'en rendre compte, observant Moony d'un air consterné.

*Libre à toi de t'allier à cette pourriture, je ne marcherais pas dans cette combine.*

Il glissa à Buck tout bas :

-Il fait référence à la pourriture qui a tenté de nous tuer, sans aucune raison apparente.

De la colère s'était mêlée à sa voix, basse certes, mais le ton était un peu forcé. Tout cela était bien beau, sur papier, même Gabriel ne pouvait qu'approuver une telle entreprise mais... la seule écharde qui faisait tiquer le jeune homme, c'était bien ce Nicopute. il s'abstint de faire tout commentaire à l'assemblé, bien qu'il ait une envie monstre d'avouer qu'il s'était montré violent envers eux, avec des penchants de meurtre. Mais révéler ça ne ferait que mettre en doute le plan de Moony, et c'était se mettre à dos son ami pour rien. Malgré tout, le fait de ne plus l'avoir dans les pattes le rassurait. N'étant pas équipé contre le feu, il restait une cible facile.

*Mieux vaut qu'il crève ailleurs, que de le voir mourir sous mes yeux. Je n'arriverais pas à supporter un autre mort sous mes yeux.

Ce que ça prenait du temps... et cette pute de Moony monopolisait toute l'attention sur lui, comme une vrai LP.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2016, 04:33

*Bael, Gijin et les autres écoutent bien sagement, sauf Gabriel qui essaie toujours de faire son intéressant et Sho qui pige tellement rien qu'on dirait un électeur moyen.*

-Tu as l'air d'avoir rudement réfléchi ton plan ...

-Et tu es bien renseigné.

-Je ne connais pas ce Voyageur mais son pouvoir a l'air d'être effectivement foutrement pratique pour ce genre de mission... Mais serait-ce suffisant ? Il n y a pas qu'Actarus pour protéger la ville et son palais... Quelque chose me dit que le tout sera lourdement protégé, une escouade de 5 Voyageurs me parait bien légère ... Ton plan est préparé selon tes critères, mais pas assez selon les miens. C'est beaucoup trop simpliste et lacunaire.

-De même j'émets de lourdes réserves. L'entièreté de ton plan repose sur un Voyageur qui... Nous pose quelques problèmes actuellement. Nous avons perdu le contact avec lui depuis qu'il est parti pour le Royaume du hasard. Nous ne savons comment agir... Il a beau avoir juré fidélité à ma reine tout porte à croire qu'il nous a trahi... Si tel était le cas, nous devrions agir en conséquence... Nous ne pouvons baser l'intégralité d'une mission mettant en jeu la vie de soldats sur un élément qui n'est pas fiable.


*Bael hoche la tête.*

-... Et puis ... Je suis conscient de ce que tu proposes mais disperser nos forces au Royaume Electrik nous affaiblirait plus qu'il nous renforcerait... Je doute de l'intérêt de ta manoeuvre sur ce qu'on essaie de faire ici...

*Bawi, Bael n'avait aucune prétention sur le Royaume de la foudre et il craignait que les avantages ne soient pas aussi développés que ne le laissait entendre Mace. Bael était plus intéressé par la libération de son pays que par la guerre à grande échelle menée par les autres Royaumes.

En clair, Mace était mal parti pour convaincre les deux leaders du bienfondé de sa mission.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 07 Oct 2016, 13:17

BON. Je me fais chier. Ils me font chier. On va tenter des trucs en solo avec ce soit disant pouvoir. Levant ma main a hauteur de ma poitrine je tente de me concentrer afin de faire apparaître une flamme. Pas un truc de ouf, une flamme de la taille d'un allumette de motiverait a peut être m’intéresser a leur truc.

On se concentre a fond... NIAAAAAAH !

-Feu, Fire, Honoo, FROUCHHHH !, Révèle-toi a moi petite flamme !, BRISINGER ,! INCENDIO !, THIS BOY IS ON FIREEEE !, EVERYONE LET BURN, BURN, BURN....

Ouais, parce-qu'en plus, je me dis que sortir des formules "magique" aiderait au truc. Mouais, ne me jugeait pas, je me fais quand même royalement chier. Pis t'façon je ne vote pas. Bisous ♥
Dernière édition par Sho le 07 Oct 2016, 16:57, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 07 Oct 2016, 16:07

Kiel se gratte le c... l'oreille.

*Putain... qu'est-ce que c'est chiaaaaaaaant ! J'ai mal aux jambes à force de rester debout.*

Gabriel observa le manège de Sho et sourit intérieurement. Cela lui rappelait des souvenirs, quand Buck l'avait sauvé et qu'il lui avait même appris à faire une flamme. Il eut une idée ! De manière très discrète, il plaça ses mains derrière son dos et d'un geste simple (si c'était possible) il créa une flamme à distance là où se trouvait les mains de Sho. D'un coup, il la fit apparaître et l’alimenta pour que les flammes montent et grandissent très rapidement vers la figure du garçon (un peu comme si on faisait bruler de l'huile) pour disparaître aussitôt. Le but étant de le faire peur (et de se marrer un peu).
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 07 Oct 2016, 17:54

Les arguments avancés par le Voyageur n’étaient pas suffisant, il perdait du terrain et si cela continuait, il n’aurait pas la moindre chance de convaincre les deux leaders d’autoriser cette mission. Ses maxillaires se contractèrent, il lui fallait trouver quelque chose.

Bordel… je ne suis pas un bon orateur, mon père serait à ma place qu’il leur aurait déjà vendu l’affaire !


Reprenant son calme, il prit une cigarette dans son manteau, l’alluma puis tira dessus longuement avant de laisser échapper un nuage de fumée. Son petit manège lui avait permis de rassembler ses idées, il n’en avait pas terminé et comptait bien les convaincre.

- Un plan trop simpliste… depuis quand la complexité est synonyme de réussite ? Asmodéhus n’est pas mort via l’explosion « simpliste » d’une bombe ? Ce qui compte, ce n’est pas de prévoir toute éventualité mais c’est la capacité à réfléchir rapidement pour s’adapter à toutes situations.

Le jeune homme secoua légèrement la tête.

- Et je rappelle que l’idée n’est pas de se battre mais bien de voler la machine, la discrétion est de mise. Toutefois, je comprends vos appréhensions, perdre des hommes de valeurs n’est pas dans votre intérêt. Mais, des fois, il faut savoir prendre des risques pour gagner une bataille.

Ouvrant largement les bras pour les désigner, il continua, avant de se désigner suite à sa propre évocation.

- Mais si vous ne voulez pas en prendre, soit. Moi je suis prêt à en prendre pour faire avancer les choses, quitte à risquer ma vie car je suis convaincu du bien-fondé de cette mission. Il y a quelques nuits je me suis voué à vous rejoindre afin de vous aider à renverser le régime actuelle du Royaume du Feu, c’est notre objectif commun. Malheureusement, je me suis rendu compte la nuit dernière que je ne peux rien face au pouvoir du feu, n’importe quel soldat peut me blesser gravement avec ses flammes, je ne suis pas un contrôleur du feu, je ne peux y résister. Une attaque dans le dos est vite arrivée, regardez ce que m’a fait Epony. Et, contrairement aux autres Voyageurs, mon pouvoir ne se développe pas au cours de nuits comme celle-ci, il me faut du matériel pour me rendre plus fort.


Marquant une pause, il tira de nouveau sur la cigarette.

- Vous voulez que je sois capable de terrasser Charly ou d’autres menaces importantes ? Alors laissez-moi récupérer ce transmutateur et élever mon niveau. Un Voyageur de classe S dans vos rangs ne vous intéresse pas ? Pourtant, je suis sûr que ça motiverait nos troupes de voir un puissant champion se battre pour leur cause. Et n’est-ce pas le principal moteur d’une armée, l’espoir de pouvoir vaincre ?

Un nuage de fumée s’échappa de ses narines.

- Alors laissez-moi leur en donner.

Le cyborg s’était laissé porter par ses sentiments et avait parlé avec son cœur, que personne ne doute de son allégeance aux rebelles, ni du fait qu’il souhaite accomplir cette mission pour leur venir en aide. Malgré tout, ça n’allait pas être suffisant, il devait leur exposer d’autres approches.

- D’accord, vous ne voulez pas perdre d’autres soldats et Nicomanga n’est pas fiable ? Laissez-moi partir avec lui et lui seul dans ce cas. Si nous échouons, le Royaume du Temps se débarrassera du Voyageur de la Disparition et si je meurs à ce moment-là, c’est que je n’avais pas les épaules pour vous aider dans votre entreprise Bael. Vous n’aurez pas à dispersez vos troupes de cette manière et ça ne vous affaiblira pas. Vous n’avez rien à perdre mais tout à y gagner.

Le plan ne lui plaisait pas ? Il allait leur en exposer un autre dans ce cas.

- Je peux vous proposer d’autres approches, ce n’est pas un problème. Une opération sur deux nuits est réalisable, une première où je partirais seul avec Nicomanga pour explorer Cityvolt et ériger un plan du complexe, connaître les forces en places, le nombre de garde, l’organisation de la salle du transmutateur, visualiser l’engin et voir comment procéder pour le voler. Je reviendrais alors vous faire un rapport détaillé où nous pourrons discuter de la stratégie et de la meilleure approche à adopter. Si vous n’êtes toujours pas convaincu d’envoyer plus de Voyageurs, j’y retournerai uniquement avec le Voyageur de la Disparition et nous volerons le transmutateur la nuit suivante. Sinon, une opération coup de poing avec lui et moi, suivant comment se déroule la nuit est toujours envisageable. J’ai parlé de capacité à s’adapter, il ne faut pas l’oublier.

Mace reprit une nouvelle taffe de cigarette avant d’avancer de nouveaux arguments.

- De plus, j’ai la chance d’avoir en mon contrôle une usine du Royaume Technologique, c’est par ce biais que je peux me cybernétiser via le matériel que je récupère. Trop d’ennemis dans la salle du transmutateur ? Je peux partir avec des explosifs. De là, grâce à la mission de reconnaissance, je pourrais les placer judicieusement pour faire diversion et saboter le complexe, les plonger dans le noir, par exemple, ou déclencher une alarme à l’autre bout pour attirer des gardes. Nos ennemis utilisent la foudre ? Très bien, je m’équiperais d’une tenue de caoutchouc avec Nicomanga pour me rendre insensible à leurs attaques au cas où nous sommes repérés. Avec le matériel adéquat, je peux fournir tout élément pouvant augmenter les chances de réussite de cette mission, il suffit juste d’être inventif et de se donner les moyens d’y arriver.


Il laissa un silence s’installer avant de le couper.

- Maintenant, dites-moi si cette mission est toujours impossible.

Mace étai plein d’assurance, il pouvait le faire tant qu'on lui laisse sa chance.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités