Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2016, 03:54

*Les pierres arrivent au niveau du coude.

LE Voyageur se lance à l'assaut contre Shun, ce dernier pare le premier coup et tente de frapper lui aussi d'un direct du poing. Le coup n'est pas trop vif, ni trop puissant. Encore une fois, le Voyageur se bat en deça de sa puissance pour mieux jauger le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 05 Nov 2016, 22:22

Ma manœuvre fonctionna correctement, ainsi mes poings et mes avant-bras furent entièrement recouverts par des rochers. Je me lançai donc vers Shun dans le but de lui asséner un premier coup lorsque il le para pour lancer un direct. Sans plus attendre et voyant que son coup n'était pas excessivement rapide, je plaçais mon avant-bras gauche en face de son poing afin de le bloquer. Au même moment, quelques roches se trouvant sur mon bras droit, au niveau du coude, se détachèrent et se dirigèrent vers la gorge de Shun. Je savais que le voyageur était capable de se protéger, j'avais choisi cette zone du corps uniquement afin d'attirer un maximum d'attention puisqu'il y avait un potentiel danger de mort. Cela n'était donc qu'une diversion car j'allais entreprendre de saisir le poignet du poing que Shun m'avait envoyé, et que j'avais tenté de parer avec ma main gauche recouverte de rocher. Si j'arrivais à attraper ce poignet, peut-être aurais-je pu lui infliger d'important dégât en usant des pierres sur ma main en essayant de les planter dans l'épiderme du voyageur et donc de causer sans doute quelques lésions au niveau des tendons du poignet. De plus, couper des veines était une bonne idée pour mettre fin au combat, quoiqu'il aurait pu geler la blessure... dans tous les cas ça l'aurait gêner d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2016, 05:23

*Le poing de Shun est paré. Les rochers d'Aiden sont également bloqué par une fine pellicule de glace et déviée. Le Voyageur voulait trancher les veines de Shun. Hélas, c'était le poing mécanique. Car Shun, son poing droit, c'était celui qui était fait de métal. Petit échec pour le VOyageur qui allait devoir revoir sa stratégie avant de se prendre un coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 09 Nov 2016, 21:15

Malheureusement pour moi, mes rochers ne purent pénétrer l'épiderme du voyageur. En effet, j'avais malencontreusement oublier, dans le feu de l'action, qu'il possédait un bras cybernétique et cela me fit défaut en cet instant puisque c'était celui-ci que je tentai d'abîmer avec de simples roches. Grimaçant face à un tel constat, je lâchai Shun et fis un bond en arrière, puis un autre. Je posai le plus rapidement possible mes mains au sol afin d'y extraire une massue comme j'avais pris l'habitude de le faire. Celle-ci n'aurait rien de particulier, une massue standard en caillasse. Une fois celle-ci formée, j'aurais foncé en direction du voyageur dans le but de lui asséner, d'une main, un coup de masse au niveau de son épaule non cybernétique.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2016, 03:37

*Aiden lache Shun et recule avant de se pencher au sol. Il fait émerger une massue. Quand il se redresse, Shun était déjà au contact et un de ses pieds allaient bientôt cartoucher Aiden.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 14 Nov 2016, 21:30

Alors que je venais de me redresser avec ma nouvelle massue en mains, je vis un pied s'approcher dangereusement de moi. Merde. Je n'avais pas une infinité de solutions, la tête ou l'avant-bras. Ainsi je plaçai l'un de mes avant-bras recouvert de roches, peu épaisses d'ailleurs, face au pied. Je baissai ma tête près du sol, pour ne pas me faire décapiter ou je ne savais quoi, mon bras ne servait que d'obstacle afin de gagner du temps. Une fois le coup passé, soit j'étais encore en mauvaise posture, un bras disloqué, une tête en moins... soit j'étais apte à entreprendre une manœuvre visant à faucher les tibias de Shun avec ma massue dans le but de la ramener lui aussi au sol et dans ce cas-là je l'aurais entreprise !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2016, 00:34

*Aiden tente de parer le coup. Le pied frappe violemment l'avant-bras d'Aiden, le Voyageur est violemment déséquilibré vers l'arrière et décolle légèrement jusqu'à être projeté vers l'arrière et à rouler au sol. Shun sourit. Le bras d'Aiden était brisé. Le voyageur du froid présente son bras mécanique qui irradie soudain d'énergie jusqu'à ce que le poing se charge d'énergie électrique.*

-Essaie de résister à cette attaque.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 17 Nov 2016, 22:16

Un bruit cinglant se fit entendre juste après l'impact, mon bras partit effectivement en cacahuètes, pour ne pas dire autre chose, je hurlais tout au long de mon roulé boulé en me tenant le coude du bras fracturé.

-Putain ! Putain ! Putain !

C'était horrible à voir, j'eus envie de déglutir en voyant les deux segments de mon bras nettement séparés. Puis une lumière attira mon intention, elle provenait du bras de Shun, ce type, que préparait-il ? J'allais visiblement le savoir, il avait décidé de passer aux choses sérieuses, la différence de pouvoir était trop grande, mon bras avait été pété en deux d'un simple coup de pied, mon épaule avait été auparavant déboîtée d'un coup de poing, bordel devais-je réellement me confronter à de tels monstres ? Shun allait passer à l'action, essayer de résister hein ? Je faisais ça depuis le début de ce combat haha... ce n'était pas vraiment drôle en fait. J'allais peut-être crever, cette lumière ne me disait rien de bon. Ainsi, je restais là allongé sur le flanc et tentai une ultime manœuvre: je ne pouvais esquiver, alors il fallait encaisser. Je me roulai afin d'être dos contre le sol, de là je me concentrai sur une seule chose: me créer une carapace rocailleuse, comme je l'avais fait auparavant pour mes bras, mais ici elle se devait d'être plus épaisse et de recouvrir tout mon dos. Le poing allait bientôt partir, je me retournai donc, dos face à Shun, dans l'espoir que je n'allais pas trop prendre cher, et surtout que mon dos était bien recouvert de quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2016, 17:15

*Aiden arrive à agglomérer plusieurs roches autour de lui pour s'assurer la meilleure défense possible face à l'assaut prochain de Shun.*

-Très bien, j'y vais.

*Un puissant éclair part de la main de Shun et percute le bouciler de roche d'Aiden. Le bouclier résiste pendant 3 longues secondes avant de se briser. Aiden se prendra un sacré choc et ça fera bien mal. Il est KO.

Il reviendra rapidement à lui avec une fraicheur réconfortante, Shun lui sourit chaleureusement.*

-Tu t'en es très bien sorti. Ton entrainement est terminé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 18 Nov 2016, 23:23

Je ne vis rien, je ressentis seulement un poids de plus en plus pesant sur mon dos puis plus rien. Lorsque je me réveillai bien après la fin du combat, je me sentis étrangement bien, probablement une oeuvre de Shun. Le voyageur s'approcha alors de moi et m'annonça la fin de mon entraînement. Cette annonce ne fit qu'accentuer mon bien-être, je venais de réaliser mon premier accomplissement dans ce monde des rêves ! Enthousiaste, je demandai à Shun ce qu'allait être la prochaine étape.

-Merci à toi et à Jerzey pour m'avoir encouragé surtout ! Maintenant que ma formation est terminée, que vais-je devoir faire ? Je continues à vos côtés ?

J’espérais qu'il me répondrait positivement à cette dernière question. L'optique de rejoindre le front tout seul - sans connaissances - me faisait un peu flipper je l'avoue. Quoiqu'il en soit, j'étais désormais un soldat du royaume de la roche ! Ça ne valait peut-être pas grand chose dans le monde réel, mais qu'importe ! Je pouvais être fier de moi, j'avais bien progressé et cela marquait seulement mes débuts dans ce monde qui était bien plus attrayant que la monotonie de la réalité. Dreamland je t'aime, alors je vais tâcher de rester en vie le plus longtemps possible pour profiter un maximum de toi !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2016, 02:07

*Shun fait un "oui" de la tête avec un sourire.*

-Oui, le mieux est encore que tu fasses équipe avec nous pour la suite.

*Il l'aide à se relever.*

-Demain, nous irons au Pays du froid pour voir quel mission nous pourrons accomplir pour l'alliance.

-Moi je retournerais chez moi, vérifier qu'Actarus fait pas trop de la merde. Il parait que c'est le bordel au Pays du feu.


*Shun sourit.*

-Bienvenue dans l'alliance et dans les flocons !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 20 Nov 2016, 20:51

Shun balaya mes craintes en me répondant. J'allais continuer mon périple aux côtés de ces deux voyageurs ! Le jeune homme m'aida à me relever et m'indiqua ce que nous devions faire la prochaine nuit. Nous irions au royaume du froid, d'où provenait Shun, je pouvais enfin quitter le royaume de la roche, et surtout cette arène où je m'étais pris de sacrées raclées. Jerzey, quant à elle, évoqua son royaume ainsi que celui du feu. Toutes ces choses à découvrir m'excitaient au plus haut point ! De ce fait, lorsque Shun sourit avant de me souhaiter la bienvenue je ne pus contenir mon enthousiasme et hurlai de joie.

-YEEEEEEEEEES !


[HRP: Du coup, j'imagine que je pars sur un réveil et direction le royaume du froid ? En tout cas, merci beaucoup pour cet " arc formation d'Aiden ", hâte de continuer tout cela ! :p ]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2016, 00:06

[HRP: Tant mieux si ça t'a plus, j'avais peur que ça te fasse chier personnellement xD]

*Et pouf ! Aiden venait de se réveiller.

L'aventure commençait enfin !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 05 Avr 2018, 12:56

*Zephy arrive donc au royaume des roches. Arrivé sur place il cherche Gustav autour de lui. Mais dans cette capitale, cela ne se fera sans doute sans mal.*

*Après une bonne dizaine de minutes, Zephy repère gustav au loin. Il se surélève en agitant le bras.*

-Hey Gustav! Je suis là!
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2018, 00:14

*Gustav tourne la tête Zephyroots et lui fait signe d'approcher. Ils avaient réussi à rejoindre le Royaume des roches après un petit périple que je passerais sous silence pour plus de praticité. Malheureusement, ils étaient encore loin de toute ville.*

-Je t'attendais, nous pouvons reprendre la route.

*Depuis leur arrivée dans le Royaume de la roche, ils n'avaient croisé aucune ville ou cité... Pourtant ce Royaume était connu pour être relativement civilisé malgré de grande région vide.*

-J'ai croisé quelqu'un qui m'a indiqué qu'il suffisait de remonter cette route pour atteindre la capitale. Mais il m'a mis en garde contre quelques élémentaires sauvage qui pourraient nous attaquer en cours de route au décours de ce canyon. Pour le bien de notre couverture, je vais essayer de me servir le moins possible de mon pouvoir, je compte sur toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron