par Klems » 19 Nov 2016, 14:52
-En cas de fight, c'est lui le seul qui aurait une chance, je connais pas son niveau. Mais nous on est clairement trop loin en-dessous. Mon pouvoir avait aucun effet sur eux, et je pense pas que tes coups fasse beaucoup plus, sans vouloir t'offenser. Face à des types entraînés et plus puissant, on va juste clamser en un échange.
Perso, je suis clairement pas chaud pour crever à cause des sautes d'humeur d'un mec que j'ai rencontré la nuit-même...
- Ouai c'est pas faux. Il a raison sur ce point.
*En effet, Kras était beaucoup plus réfléchit que moi sur ce coup là. J'étais en train de me laisser emporter par l'émotion moi aussi, parce-que je m'inquiétais pour Touffu. Il me fallait un point de vue extérieur pour me faire réfléchir et il avait réussi. Déjà, on ne savait rien du groupe ni de ce que Touffu a pu vivre avec eux. Ensuite, on n'avait clairement pas le niveau de les combattre. On allait se faire tuer inutilement et rapidement, et on risquait même de gêner Touffu. Et il y avait aussi des bestioles qui traînaient dans le coin. ça me tuait de l'admettre, mais je ne pouvais pas aider le Voyageur-géant.*
- Fais chier... T'as totalement raison mais ça m’énerve de ne rien pouvoir faire... Je dois devenir plus fort pour pouvoir aider les autres si ils ont besoin de moi. Je trouverai un moyen.
- Désolé Touffu... Un autre jour je serai prêt pour t'aider, mais aujourd'hui je serais seulement stupide de combattre contre eux. Fais attention à toi mon ami...
*J'étais contracté par la frustration et mon impuissance... Je m'assis sur un rocher, le coudes posés sur les genoux, les mains jointes collées contre mon front, les yeux fermés. Je tentai juste de me calmer. Une fois un peu calmé, je me relevai, et regardai Kras, toujours en colère contre moi-même.*
- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On attend que la nuit se finisse ou pas ?