Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Slonn

Fiche de Slonn

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Slonn

Message non lupar Slonn » 19 Déc 2016, 21:30

Avatar:
Pseudo: Slonn
Age: 18 ans
Ville: Dublin
Activité: Lycéen en Terminale scientifique
Phobie: Phasmophobie, Phantasmophobie, Ectophobie (phobie de tout esprit n'appartenant pas à notre plan de réalité)
Objet magique: Aucun
Ce qu'il aime: La batterie, le Shorinji Kempo (art martial japonnais), l'amitié et surtout son lit, ultime lieu de sécurité et de protection face à tous les esprits maléfiques y comprit sa belle-mère.
Ce qu'il n'aime pas: La philo, le lundi matin, la routine et lorsque son frère chante "Libérée, Délivrée..."
Dernière édition par Slonn le 23 Déc 2016, 16:29, édité 1 fois.
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Fiche de Slonn

Message non lupar Slonn » 23 Déc 2016, 01:06

*Ça y est, il est 2h du matin, j'ai les yeux rougis à cause de la fatigue. Pourtant, après cette éprouvante journée je pensais m'endormir tel une masse. En effet, je viens tout juste d'enterrer un ami qui m'était proche. Aujourd'hui, j'étais à l'enterrement de Tom et c'est peut être pour cette raison que je n'arrive pas a trouver le sommeil. Moi et tout ce qui n'est pas naturel, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. De plus, les multiples bruits nocturne qui animent une vieille maison viennent nourrir mon imagination. Je vois des spectres derrière chaque objet de ma chambre.

Je sentis l'ombre du sommeil s'abattre sur moi, mais soudain un murmure presque inaudible m’empêcha de sombrer totalement. Les murmures s’amplifièrent et les voix aussi, bientôt ma chambre fut remplis de litanies macabres. Par réflexe, j’arrêta de respirer et me blottit à l'intérieur de mes couvertures. Mais celles-ci me furent arracher avec force, je me retrouva seul face au froid et aux créatures qui me pourchassent chaque nuit.*

Non s'il vous plait pas encore, pas aujourd'hui je vous en supplie.

*Des ricanements s’élevèrent de chaque recoins sombres de la pièce. Je bondis alors sur l’interrupteur et la vision qui suivit me terrifia. Des formes fantomatiques semblaient danser à quelques mètres au dessus du plancher. Je reconnus le visage de l'une d'elle, c'était Tom.*

Non pas toi tu es mort, je t'ais enterré.

*J'étais au bord des larmes, je m'élança vers les escaliers et les descendis bien plus vite que la raison ne l'autorise. Je trébucha et me retrouva étaler sur le carrelage, son contact avec ma joue était glacial. Je me releva d'un bond en essayant de mettre le plus de distance entre moi et ces créatures. Mais les spectres ont l'avantages d'être rapide, trop rapide. L'un d'eux me saisit à la cheville, son toucher était affreusement douloureux et je ressentis une étrange paralysie grandissante au niveau de ce contact. Je retomba une nouvelle fois sur le carrelage, les ricanements s'élevèrent de nouveau. Ils me narguaient et semblaient prendre un plaisir pervers a me torturer de la sorte. Alors que j'essayais de me relever, un de ces démons s'enroula autour de ma jambe valide tel un serpent et y exerça une pression sans pareil. Le bruit d'un os qui se brise est suffisant pour vous expliquer la douleur que je ressentis à cet instant.

Après la torture physique, débuta la torture mentale. Chacun d'entre eux m'envoyèrent de puissantes visions cauchemardesques, voir sa mort et celle de ses proches n'a rien d'agréable. Je n'en pouvais plus, j'allais lâcher, je ne pouvais plus résister. Je puisa le peux de courage qu'il y avait en moi et m'époumona:*

Stop, je vous en supplie arrêtez ça!!!

*Les visions s’arrêtèrent, je rouvris les yeux et je vis le visage fantomatique de Tom à quelques centimètres du mien.*

Mon ami, aide moi s'il te plaît.

*La créature se fendit d'un large sourire et me répondit:*
Un ami ? Où ça je n'en voit pas je ne vois que mon esclave.

*La haine que je ressenti à ce moment là été si puissante que je vis le visage de la créature devenir perplexe.* Il ne peux pas dire ça, il n'en a pas le droit, pas après tout ce que j'ai vécu avec un ami qui m'était plus que cher.
Toi!! La douleur te semblera agréable après mon passage.

*Je plongea mon regard au plus profond du sien, et à travers ce mince lien j'y déversa toute ma fureur, ma tristesse et ma haine. Puis, je vis les traits de leur visage se crispés et se tordre de douleur.*
Crevez *Je prononça ces paroles en murmurant sous l'effet de la stupeur.

Enfin je retomba de nouveau sur le sol. Mes yeux s'ouvrirent, j'étais dans mon lit couvert de sueur, le réveil annonçait 3h. Et dire que la nuit ne faisait que commencer.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Fiche de Slonn

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2016, 01:16

Slonn vient de vaincre sa phobie des esprits et des fantômes et de ce genre de trucs.

Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland et obtient un pouvoir.

Il obtient le pouvoir du passe-muraille.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron