Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Glae » 25 Déc 2016, 14:14

Donc Glae se souvient soudainement de tout. La fumette, ça fait des ravages sur la mémoire, parfois...
Donc des types lui avait asticoté les croquenots, et Glae s'était mangé un éclair. Y'a des types qui peuvent faire ça? 'Faudrait demander à quelqu'un, si ça se trouve c'est banal ici...

Mais bon, pas un bruit dans les environs, et ces foutues lueurs dans la nuit, partout. Glae continue de marcher droit devant lui, en appelant à la ronde.

-Ohéééé! Y'a quelqu'un dans l'coin!?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2016, 15:16

-NAN Y A PERSONNE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Glae » 28 Déc 2016, 14:03

Ah.
J'ai comme la désagréable impression qu'on se fout de moi, quelque chose de royal.
Ok, la voix semble venir de là-bas, autant aller voir. Quitte à marcher pour rien, autant avoir un objectif!

Oh, et puis pourquoi marcher?
Glae prend une respiration profonde, et se met à courir vers la source du bruit en beuglant.

-MAYA LOZHKA!!!!!!!!!!!

Bon, gueuler "ma cuillère" en russe, c'est pas un super cri de guerre; mais l'autre n'est pas obligé de le savoir.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2016, 19:34

*Et là ... Glae :

Il se prend une caisse en métal, qui le chope au vol, il se prend les pieds dans les racines d'un arbre. Il tombe et s'explose le nez contre un caillou.

Ca lui apprendra à parler une langue étrangère dans Dreamland.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Glae » 03 Jan 2017, 20:14

[HRP : Bon, d’accord, j'arrête le Russe, ça commence à sentir l'odeur de la poisse de mon premier pouvoir!]

Le nez pissant le sang, Glae tente de se relever, tranquillement, petit à petit. Lorsqu'il est de nouveau debout, il prend une seconde pour analyser la situation, en crachant une dent. Quelqu'un est en train de se foutre de lui, quelque part, mais avec des blagues dangereuses.

-Hey, quand on dit que l'humour peut blesser, t'as bien compris le principe,toi!

Bondlae d'Bondlae, j'risque de m'en prendre plein la mouille, s'il veut vraiment me rentrer dedans. Mais j'en ai marre de m'faire marcher dessus!

Alors il se tourne vers l'origine de la caisse, c'est à dire vers là ou il était juste avant de se la prendre. Globalement, en passant d'arbre en arbre, il pense pouvoir en éviter d'autres si elles apparaissent. De là à rattraper le type, y'a de la marge, certainement; mais il pourra toujours s'approcher, probablement. Pour le reste...
On réfléchira quand on pourra faire un plan, pour l'instant il s'agit juste de ne pas trop morfler.

-Tu tiens vraiment à rester planqué?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2017, 03:23

-Hé ! M'accuse pas, j'y suis pour rien pour la caisse en métal ! Elle est tombée de là-haut.

*...*

-Mais je suis pas caché ! C'est juste que tu me vois pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Glae » 10 Jan 2017, 01:34

Toujours la main sur son nez, Glae sent le sang lui dégouliner le long du bras, et attend un signe lui permettant de localiser l'ennemi embusqué.

-Hé ! M'accuse pas, j'y suis pour rien pour la caisse en métal ! Elle est tombée de là-haut.


Bon, alors il se cache sournoisement pour localiser l’homme embusqué. Gafasageul, il se dit, au fond de lui!

-Mais je suis pas caché ! C'est juste que tu me vois pas !


Bon, ben, il reste planqué pour... Non, ça ne sert vraiment à rien. Alors, complètement décontenancé, Glae ressort de derrière son arbre, histoire de voir alentour, et il se souvient qu'il fait noir, raison pour laquelle il n'arrivait justement pas à localiser l'autre type. Le temps de se reprendre héroïquement les pieds dans une nouvelle racine, et de lâcher un juron particulièrement épique, et...
Non, vraiment, il n'avait pas vécu un moment aussi épique depuis sa dernière partie de monopoly, quand il avait 7 ans.

-Ah ouais, on y voit vraiment peau d'zig ici! Bon bah... Si j'fais un feu, tu viendra causer?

Et Glae entreprend d'allumer un petit feu avec les restes de sa dignité si vite brisée.
Et puis si l'autre radine pas, ça fera toujours une torche, histoire de pouvoir faire trois pas sans se vautrer!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2017, 02:39

-Du feu ? Et tu vas faire comment sans matos avec du bois humide ? T'es fini à la pisse ou bien ?

*Il éclate de rire.*

-Puis je suis déjà là. T'es aveugle ou bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sho » 12 Jan 2017, 19:09



J'ouvre les yeux sur Dreamland à nouveau. Me voici donc déjà à ma quatrième nuit. Je soupire rien qu'en pensant à mon entraînement qui arrive. M'enfin je ne pourrais pas faire pire que la nuit précédente.

Ayant penser à Buck avant de m'endormir, je me suis remémorer toute la nuit qui m'était arrivé lors de cette éveil des flammes.

J'ai longuement songé sur le pourquoi du secours de Buck qui pendait dans le ravin. Après tout c'était lui qui avait cherché tout ça. J'ai tout autant songer au pourquoi je me retrouve dans une guerre ; j'arrive avec pleins de bonne volonté mais au final... Qu'es-ce que j'en ai réellement à foutre de tout ça ? Je suis sur que Dreamland peut m'apporter beaucoup plus que ce monde de chaos et ces combats pour la survie.

Anyway, j'avance dans ce nouveau Royaume dont je ne connaît pas le nom et qui me paraît bien glauque pour le coup. Je me trouve à priori dans une forêt avec... Des yeux partout.

-Charmant.

Par réflexe je me permets de créer une flamme qui virevolte face a moi a la manière d'un feu follet afin déjà d'y voir plus claire parce-qu'il fait sombre et en plus empêcher la moindre bestiole de s'approcher.

-Buckkkkk ?
Dernière édition par Sho le 15 Jan 2017, 03:25, édité 2 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 03:13

-Par ici !

*Lance un Buck qui n'était effectivement pas loin. Attendant près d'un arbre la venue de son élève.*

-En forme ce soir ? Je l'espère, car maintenant que tu as ton pouvoir, on va essayer de le développer et de voir comment tu arrives à te battre avec.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sho » 15 Jan 2017, 03:34

-Par ici !

J'avance donc dans cette pénombre éclairée par ma flamme. Buck est donc là, à m'attendre.

-En forme ce soir ? Je l'espère, car maintenant que tu as ton pouvoir, on va essayer de le développer et de voir comment tu arrives à te battre avec.

-On va dire ça... Regarde déjà, j'arrive à faire léviter ma flamme ainsi pour nous éclairer. Dis-moi du coup, comment ça se passe ? On se bat ? Tu m'enseignes des techniques ? ...

Lui laissant le temps de répondre, j’enchaînerais directement.

-Au fait ? Hier, c'était toi la fumé pendant le combat avec Poivre ? En tant que contrôleur du feu c'est possible de faire ça ? C'est vachement pratique pour les mecs à distance !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 20:37

-Tu vas déjà travailler ton pouvoir un peu seul pour améliorer tes capacités. On verra ensuite pour peut-être trouver des monstres ou des Voyageurs pour faire de véritables combats.

*Il marque une pause.*

-... Pas comme hier.

*Puis Sho pose une question.*

-La fumée est une spécificité que j'ai développé avec mon pouvoir. Tu peux le travailler comme tel mais ... Ça reste une technique un peu compliquée à mettre en place. Le feu fait de la fumée mais ... Tu n'es pas un producteur de fumée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sho » 16 Jan 2017, 00:29

Je regarde Buck qui m'explique tout le tatoin qui va se passer durant la nuit. Je souris quand il me dit que je vais pouvoir m'entraîner un peu seul sans attaquer personne ; non pas que je n'aime pas me foutre sur la gueule, mais tout de même, rêve ou pas, la douleur est là pour la nuit.

Il me parle ensuite de sa capacité avec la fumé qu'il a apparemment développé de lui même. Ca reste intéressant, si je peux de moi même développer une technique qui m'est propre en fonction de mes propres flammes. M'enfin j'ai le temps pour ça. A méditer dans tous les cas.

-Je vois. C'est cool si je peux éventuellement moi même développer une technique qui m'est propre... Mais la tienne est vraiment sympa pour les projectiles et se cacher d'un coup. Si tu veux bien, j'aimerais l'apprendre plus tard !

...

-Du coup ? Je fais quoi concrètement ? Parce-que entraînement seul... C'est bien beau mais je ne sais pas trop quoi faire !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2017, 16:46

*Buck croise les bras.*

-Au vu de ce qu'a donné la nuit d'hier, j'aimerais que tu t'entraines à créer des flammes et à voir ton endurance vis à vis de ton pouvoir. Un combat face à un monstre ou un Voyageur serait inutile si tu ne peux pas tenir la cadence.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Sho » 18 Jan 2017, 23:19

Je regarde Buck qui m'explique ce que je dois faire. J’acquiesce d'un signe de la tête et me concentre donc. J'éteins mon feu follet, tend ma main avec ma paume face a l'extérieur et créer une flamme au creux de celle-ci de taille normale. Je me tourne alors vers Buck.

-Je l'a fais grossir et la lance ?

S'il est d'accord je m'exécuterais du mieux que je pourrais afin de satisfaire monseigneur.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron