Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 24 Fév 2017, 03:41

Bon alors on va essayer de prendre les choses doucement, une par une, parce que c'est un peu compliqué et BORDEL, SÉRIEUSEMENT ?!? MAIS WHAT ?!?

Alors reprenons. Ahem.

La bonne nouvelle de la journée, c'est que Kite a fini de pioupiouter : il vient de se crasher bien comme il faut, en traversant je sais pas combien de couche de terre et de pierre pour atterrir pile dans leur tunnel, c'est vous dire la violence du crash. Heureusement que le gars est résistant aux chocs et à une armure option foreuse, sinon ça aurait fait une jolie crêpe.

Atterrissage de super héros donc, avec la petite lumière du soleil façon projo dessus pour rajouter de l'épique. Manque plus que la musique de fond et les plumes blanche et c'est bon, on a une affiche de film.
Tant que les avengers ne font pas de réclamation de droit, y a moyen de se faire un max d'EV.

Mais sinon, que le gars ait la puissance d'arriver à cette profondeur sans sciller, on veut bien admettre que..voilà... Chef des épéiste, armure dragon, tout ça ...Par contre, comment il a fait pour nous trouver et tomber pile devant nous alors qu'on est je sais pas combien de kilomètre sous terre, ça , personne n'en parle. Mystère.
Mais comme ça m'arrange, on n'a qu'a dire que Mark a une balise GPS dans son futal. Problème réglé !

Moins bonne nouvelle (mais nouvelle quand même) Nightcat sait désormais dans quoi elle est.
A savoir, dans une lanterne Jean René One Shot.
Oui, la petite loupiotte là. Le petit machin lumineux. C'est exact.

Ce qui signifie donc que Nightcat est passée d'une arachnormophe de bien 2 mètres de haut à un playmobil multi patte.
C'est formidable.

...
.....
Ma vie est une succession d'emmerdes les plus improbables.

La situation n 'est pas sans rappeler une scène de Disney, entre la Fée clochette et Capitaine crochet. Le soucis, c'est que là, des capitaine crochets , on en a ouatmille, avec tout autant de lanternes, et que je sais pas trop comment Peter Kite va me retrouver dans tout ce bordel.

A supposer bien sur qu'il me cherche. Évidemment.

On n'était pas encore sauvée donc. Mais ne désespérons pas : il nous a trouvé ici, il peut bien me trouver dans cette masse.

La surprise passée (et la vue récupérée) Mini Nightcat, qui n'a jamais été aussi proche d'une araignée qu'aujourd'hui au vue de sa taille actuelle, change donc de tactique : ces lanternes ont nécessairement un système d'ouverture, soit au niveau d'un des verres (comme une porte) soit par le dessus (façon trappe voir carrément un trou). Y a plus qu'à le localiser, l'identifier et l'ouvrir d'une façon ou d'une autre, que ce soit en pétant les gonds ou en faisant passer une toile légèrement solidifié dans une fente pour soulever un loquet.

Et dans le doute, elle va pousser une gueulante, de sa voix ô combien puissante de Chimpmunks :

HEEEEEEEEEEEEEEE!!!! VOUS M'ENTENDEZ LA ?!?


Comme je le disais tantôt : ne l'ignorons pas sous prétexte que c'est un ver luisant. Surtout si c'est moi, le ver luisant.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2017, 02:54

*Alors déjà non, il semblerait qu'on ne l'entende pas. Et ils ont l'air très occupé à discuter entre eux. Il semblerait qeu Nightcat... Que ce soit Mark, le Sage Vert, Kite, les Jean-Jacques OS ou les Michels obscurs... TOUT LE MONDE S'EN FOUT. Genre bonjour, on t'a rangé dans la petite loupiotte pour que t'arrête d'embêter les grands qui essaient de s'entretuer gentiment.

Après tout, un tel champ de bataille n'était pas la place d'une femme, aussi moche soit-elle présentement. Oui parce que si t'en doutais, t'es moche avec ta morphose.

C'est dire si tout le modne s'en fout d'elle. Alors que Kite semblait crier très fort contre le Sage Vert, les autres obscurs attaquent le chef dans le dos.

Tiens c'est marrant, mais elle non plus elle entend pas ce qu'il se dit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 26 Fév 2017, 14:23

Un tel champs de bataille n'est pas la place d'une femme... Et Frimelda , c'est quoi alors ? Un hérisson ?

Pas de système d'ouverture donc : voilà qui n'arrange guère les affaires de l'arachnormorphe qui se demande sérieusement comment elle va sortir d'ici... vu que personne ne va le faire pour elle. Sa propre équipe discutaille (ou s'engueule, vu que Kite a l'air de gueuler sur le sage. Putain d'équipe.), les One Shot Direction font des trucs de One shot direction ( àsavoir avancer lentement) et les Jean Michel obscurs passent à l'attaque contre le chef des épéistes. Nightcat n'a aucun moyen de le prévenir présentement, ce qui est bien dommage.

Best. Team. Ever. Et après on veut critiquer l'alliance des rêves...

Bref : l'arachnomorphe est livrée à elle-même dans l'indifférence la plus totale. Difficile de dire si c'est une si une mauvaise nouvelle que ça compte tenu de la situation générale.

On parie combien que moi aussi, je vais me faire enguirlander si je sors de mon trou ?

Sauf qu'à un moment, va bien falloir qu'elle en sorte.
N'ayant que peu de possibilité, la voyageuse va retourner s'attaquer au verre. Non parce que bon, si Kite a traversé trente six couche de roche, y a pas de raison qu'elle passe pas une vitre , merde alors !
La voyageuse prend donc le parti d'essayer d'enfoncer la vitre : prenant appui d'un côté de sa cage, elle se projette épaule en avant (avec carapace hein) sur la vitre d'en face aussi fort que possible et va recommencer sans cesse, en essayant de viser le même point à chaque coup.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2017, 01:40

*Nightcat s'échine à se libérer... Mais tout ce qu'elle arrive à faire, c'est à s'assommer toute seule !*

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 27 Fév 2017, 09:26

S'assommer en donnant des coups d'épaule. Quand je vous disais qu'il ne m'arrivait que des merdes improbables cette nuit.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2017, 04:42

*Nightcat était sonnée mais pas KO. Finalement, la lumière fut après un bruit d'explosion qui lui avait vrillé les oreilles. Elle est légèrement désorienté et nauséeuse à cause de tout ce qui bouge rapidement autour d'elle. La pauvre était sonnée et ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait autour d'elle. Une claque lui remet les idées en place. Autour d'elle, les Jean-Michel One-Shot étaient réduit à un état de charpie.

Kite était en face d'elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Kite » 02 Mar 2017, 04:49

-Ça va aller ?

*Dans le dos de Kite, le Sage Vert avait érigé une sorte de barrière de lumière verte qui faiblissait à vue d'oeil devant les assauts de multiples créatures obscures et de deux gros bourrins. Il y avait le premier qui à la lumière faisait vraiment voile d'ombre obscur. Et le deuxième, plus grand, plus menaçant, avec des griffes et un corps qui semblait embrasé de flammes noires.*

-J'espère que tu peux te battre. Nos ennemis sont entre nous et notre voie de fuite. Et on va avoir besoin que tu sois en pleine possession de tes moyens pour pouvoir s'en sortir sans trop de casse !

-JE SERAIS PAS CONTRE QUE VOUS VOUS BOUGIEZ !

-JAMAIS VOUS NE SORTIREZ D'ICI VIVANT !

-Venez ! Pour votre Sacrifice !
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 02 Mar 2017, 13:53

Bon en fait, Nightcat est pas KO. C'est quand même rassurant. Un peu nauséeuse avec tout ce bordel qui s'agite autour d'elle mais que voulez-vous ma petite dame, faut bien qu'un truc n'aille pas.

Au passage, elle a été libérée par Kite, qui a quand même réussi on ne sait comment à lui mettre la main dessus (un peu littéralement aussi d'ailleurs). L'a-t-il retrouvé volontairement, est-ce un hasard (genre il a pété toutes les lanternes en tuant les one shot direction et pouf, réapparition inexpliquée ) , nous ne le saurons jamais.

Par contre, si vous pouviez arrêter de me gifler, chez les épéistes, ce serait formidable. Faudrait pas que ça devienne un running gag. D'avance merci.

-Ça va aller ? Qu'il demande.

- Oui, oui. Ça devrait.

Nightcat cligne des yeux, le temps d'assimiler rapidement ce qu'il se passe dans le fond entre le Sage vert et les Jean jacques Dark (à savoir : plein de trucs. Et il est où Mark ?) tandis que Kite reprend :

-J'espère que tu peux te battre. Nos ennemis sont entre nous et notre voie de fuite. Et on va avoir besoin que tu sois en pleine possession de tes moyens pour pouvoir s'en sortir sans trop de casse !

Agitation à l'arrière plan, ça gueule dans les deux camps. L'ouïe de Mark doit kiffer sa nuit.

En réponse, la voyageuse se recouvre de sa carapace, sort ses multi bras et, fixant de ses quatre yeux le chef des épéiste :

- J'y retourne quand vous voulez.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Kite » 06 Mar 2017, 04:35

-Hé bien maintenant ce serait parfait.

*Kite se relève et se retourne. Il tend un doigt vers un ouverture dans le plafond.*

-L'idée est de rallier le point de fuite. 3 étages au-dessus, j'ai repéré un tuyau qui pourrait nous amener en sécurité.

*A ce moment la barrière du Sage Vert se rompt. Mark, qui était juste derrière le dit Sage, Aggripe d'une main le Sage et le tire en arrière tandis que de son autre main (qui était rattachée à lui, c'est fou), il saisit son arme pour envoyer un coup en balayage aux multiples ennemis qui tentent de le surpasser par le nombre.

Car c'est en effet pleins de petits monstres obscurs quelconque qui lancent une charge suicidaire au Voyageur.

Kite venait déjà de faire émerger une lance de de son armure, prêt à en découdre.

Parmi les gros bourrins, y en avait déjà un qui avait disparu, tandis que l'autre s'enflammait.

Game On Bitch.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 06 Mar 2017, 13:40

OK. Trois étages au dessus, un tuyau. La sortie. Niquel.

Et sur ces bonnes paroles, le mur du sage vert achève de s'effriter et de disparaitre : la situation part donc définitivement en steack... Et je vous parle même pas de Mark qui ressort un bras dont ne sait où.

Et sinon, l'arme de Kite, c'est une lance en fait. Ça fait pas très épéiste, un lancier. Mais bon, Mark a une hache, on ne va pas chipoter.
Par contre, je veux bien récupérer la fonction rangement de ton armure mec. D'accord, j'ai pas d'épées, mais ça peut servir.


Breeeef, Nightcat va s'activer un peu en essayant d'être utile, chose qu'elle n’avait pas été pendant un moment à cause des One shot.... Tir d'acide cadeau pour l'homme enflammé ( étant donné que c'est probablement sa seule capacité qui ne prendra pas fer à son contact) et puis un en préparation pour son camarade qui devrait pas tarder à sortir du mur.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2017, 17:10

*Nightcat tire donc vers le type en feu. L'acide est paré d'un mouvement du main du monstre qui ne semble pas s'en émouvoir franchement, mais quand même on sent que ça le pique. Il tend la main vers Mark pour envoyer une grosse boule de feu noire. Boule de feu que Kite vient fendre en deux avec sa lame de lance, après que Mark ait fini de nettoyer un peu autour de lui.

Kite continue sa route vers le gros monstre de flamme tandis que Mark amorce sa progression vers la sortie.

Nightcat, restée un peu en arrière, doit faire face à cinq monstres qui ont échappé à l'arme de Mark.

Et derrière-elle, un monstre tente d'attaquer en fourbasse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 06 Mar 2017, 21:20

La bonne nouvelle, c'est que l'acide fait effet. La mauvaise, c'est que ça a pas l'air transcendant.
On peut pas tout avoir dans la vie.

On est donc plus ou moins parti pour laisser les deux bourrins contre les deux autres bourrins, vu le déroulement général des choses. Nightcat va de toutes façon avoir des trucs à faire.
Les maths sont simples : 5 bestioles, 6 bras . Un poing dans la gueule pour chaque glandus et on voit ce qu'il ce passe, quitte à cartoucher à la colle/acide les plus résistants.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2017, 03:38

*La piétaille, même obscure, reste de la piétaille. Nightcat avec la force de ses multiples points parvient à envoyer voler les monstres. Sauf un qui a quand même réussi à parer le coup... Mais il vole quand même. Donc non en fait, elle fait voler tout le monde.

A ce moment, le signal de danger prévient Nightcat que quelque chose veut attaquer dans le dos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 11 Mar 2017, 15:09

Je vous avais dit que j'étais bonne en maths.
La preuve, il me reste un bras pour le numéro complémentaire qui tente une attaque dans le dos.

A tout hasard, je dirais qu'il s'agit Jean Dark One. Au pif hein. Juste que ça lui ressemble bien et qu'il a du en avoir marre de se casser les dents sur Mark, alors il se rabat sur l'arachnormophe.

Classique.

Pour le moment, elle va surtout bondir sur le côté en essayant de pivoter pour cracher de l'acide sur ce nouvel assaillant.

Et si ça passe, moi aussi, je vais commencer à me diriger vers la sortie. Vous m'excuserez de pas rester, c'est pas que je vous aime pas, mais bon ...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2017, 03:34

*Nightcat pivote et crache de l'acide, qui est paré par 3 bras obscur. La Voyageuse verra dans le même temps, 3 autres poings collés qui vont lui arriver sur la gueule. La Voyageuse ne peut pas esquiver ce coup... Enfin... Ce coup triple.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron