Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 17 Avr 2017, 22:20

/... Stupide, stupide, stupide ! Non mais, s'arrêter en plein combat, quand on a l'avantage ! Tu sors d'où toi ? Les humains sont vraiment incompréhensibles ! Ton comportement est imprévisible, et ce n'est point un compliment ! Si tu avais... ATTENTION ! /

Et alors qu'il criait dans ses pensées, ni lui, ni Salomé - qui par ailleurs souffrait de maux de tête à cause des réprimandes télépathiques de son invocation - ne vit l'attaque de Clémentine arriver.
La jeune fille avait bondit les pieds joints en avant. Prive un ennemi de ses mains, il usera de ses pieds. Ceci n'est pas du tout un quelconque proverbe piqué à un viel ermite barbu d'origine asiatique.

- Hmph !

En plein dans l'abdomen ! Un point pour le mammouth !
Salomé se plia en deux, le souffle coupé, et se retrouva projetée au sol. Elle fit quelques roulades, mordant la poussière, avant de s'immobiliser sur le dos, en position Patrick l'étoile de mer, la vision floue.

Durant la performance de voltige, Eustache s'était déplacé en quelques sauts agiles sur sa poitrine. Alors que la jeune femme peinait à reprendre une respiration régulière, l'araignée lui sauta au visage, forçant l'ouverture de ses paupières de quatre pattes, et lui administrant des mini-claques sur le nez d'une cinquième.

- Debout, immédiatement !

Salomé se redressa sur les coudes en grimaçant, la tête qui tournait. Puis voyant Clémentine, qui n'allait sans doute pas l'attendre pour poursuivre le combat, elle se remit debout malgré la nausée qui la prenait désormais aux tripes. Eustache glissa jusqu'à son avant-bras gauche, et s'y cramponna fermement. Tellement, qu'il planta la moitié de ses pattes dans la peau de son invocatrice.

- Aïe !

/ Tais-toi donc. Nous sommes percés à jour. Mais si tu ne veux pas la frapper, je vais devoir me charger de faire tout le boulot. On va tenter de l'immobiliser, dans ce cas. Mais je t'avoue que je suis très déçu. Toi qui commençait à remonter dans mon estime. Bref. Utilise moi comme un fouet. Comme je te l'ai déjà dit, je suis rapide à créer de la toile, et celle-ci peut s'avérer très collante.

Sans perdre davantage de temps, et ayant retrouvé ses esprits (enfin presque), Salomé inspira profondément, puis fonça vers Clémentine, une idée bien précise en tête, qui fit sourire Eustache.

En effet, son plan était simple : elle allait s'approcher de Clémentine, suggérant une nouvelle attaque impliquant le corps à corps, mais environ un mètre cinquante six et demi avant l'impact, elle arrêterait sa course et se baisserait, afin de jeter son bras gauche en direction de la fillette. Vous comprendrez bien évidemment que son bras ne s'arracherait pas de son corps, mais que l'araignée en profiterait pour expulser sa toile vers les jambes de Clémentine, les saucissonnant. Après quoi, Salomé n'aurait plus qu'à tirer de toutes ses forces pour faire tomber son adversaire en arrière.

Bon bien sûr, si ça ne marchait pas, Salomé allait tout bonnement se faire piétiner la gueule et s'envoler vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuux !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2017, 00:16

SALOW


*Salomé et Clémentine étaient toutes les deux revenues sur leurs jambes. Clémentine forçait toujours sur ses bras pour essayer de rompre la toile d'Eustache, mais autant dire que ce n'était pas gagné.*

Elle invoque donc cette grosse araignée qui fait de la toile.

*Le combat pouvait reprendre sous le regard attentif des deux autres Voyageurs.

Salomé court vers Clémentine qui baisse légèrement les bras, prête à frapper. Puis alors qu'elle allait arrivera u contact. Salomé se baisse soudainement et lance sa toile vers les jambes de Clémentine qui s'apprêtait déjà à contre-attaquer.*

Hein ?


*Clémentine écarte les jambes par réflexe faisant qu'Eustache parviendra à enrouler une seule jambe mais pas les deux.*

Crotte ! Elle va essayer de me faire tomber !


*En effet, Clémentine se préparera à l'attaque et tiendra bon tandis que Salomé tirera de toutes ses forces. De là, Clémentine court vers Salomé pour lui envoyer un genou dans le pif.*

-----------------------------------
DARKDOG


*Ainsi Dédé s'enfonce dans une sorte de sombre forêt de champi afin de satisfaire son besoin d'exploration. Il faut dire que le pauvre avait passé beaucoup de temps à Fantasian et qu'il n'avait guère eu l'occasion de découvrir Dreamland comme il aurait pu le souhaiter.

Dans la forêt, l'ambiance était champestre malgré l'absence de véritable végétation. L'endroit était calme et serein.

Enfin, jusqu'à l'apparition d'un étrange mini-champi sur patte à crocs. La créature n'avait pas l'air super sympathique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 24 Avr 2017, 02:09

/ Et merde ! /

Effectivement, le genou de la fillette se rapprochait dangereusement du visage encore épargnée de la jeune femme. Et impact fut. Salomé bascula en arrière, sonnée, ramenant ses mains à son nez et les dents serrés sous la douleur.

/ Ciel dieu ! /

L'araignée dessera son emprise et lui sauta au visage. On pouvait apercevoir quatre petits trous sur son avant-bras.

/ Roh, tu n'as que le nez de cassé, j'ai vu bien pire ! Relève toi maintenant, le combat n'est pas terminé. /

Hm, pas sûr. C'est que la Salomé, elle avait pas l'habitude de se faire taper, vous voyez. Qui a cette habitude d'ailleurs ? En dehors des sports de combat, et encore, généralement pendant les entraînements, les élèves essaient de ne pas trop se casser la gueule mutuellement.
La voyageuse se tourna sur le flanc gauche, illustrant une parfaite PLS, avant de se relever en position assise en s'aidant de sa main droite. L'autre était toujours accrochée au nez. Eustache se laissa tomber sur ses genoux.

/ Allez, ne perd pas de temps ! Je doute qu'elle te laisse tranquillement reprendre ton souffle ! /

/ Bah balance lui ta toile, connard ! Laisse moi souffrir en silence, bordel. /

Eustache explosa de rire. Dur d'imaginer une araignée le faire, mais bon.

/ Non mais où tu t'es cru ? Tu pensais que j'avais une réserve infinie de toile ? Je dépends de toi, abrutie ! Ma réserve de toile dépend de ta puissance et de ton expérience, abrutie ! MA VIE DEPEND DE LA TIENNE, ABRUTIE ! /

Bon. Déjà que c'est pas forcément agréable quand une personne parle dans votre tête, mais alors quand celle-ci hurle. Je vous laisse imaginer.
Quelques instants plus tard, Salomé était à nouveau debout. Elle se tenait encore le nez et ses jambes tremblaient.

- Bon. Je vais pas te mentir...
...
...
... LA TOILE DE MON ARAIGNEE EST TOXIQUE !


PAS
DU
TOUT.

On dit souvent que les enfants sont crédules. Bah Salomé la connasse, elle allait jouer là-dessus !
Elle balança théâtralement son bras droit dans les airs, affichant une mine parfaitement diabolique.

- Eh oui, chers téléspectateurs ! Les araignées-léopards du Zimbabwe ont la faculté de paralyser leurs victimes grâce à l'excès de sébum produit par leur toile. Ainsi ! (elle leva l'index et marqua une pause pour le suspens) Leurs proies s'affaiblissent progressivement, jusqu'à la paralysie totale. DE CE FAIT, plus tu bouges, moins tu vas pouvoir... bouger.

/... Le Sébum, c'est pas plutôt ce qu'il y a généralement sur votre peau, quand vous autres humains êtes adolescents, ainsi qu'à la base de vos cheveux ? /

Salomé ignora les pensées de son invocation et décocha un regard satisfait et mauvais à l'égard de son adversaire.

- Je te déconseille de faire le moindre mouvement.

Et si, à tout hasard (mais surtout parce que cette technique est nulle à chier), Clémentine venait à démasquer Salomé et à l'attaquer... Bah la jeune femme n'y ferait pas grand chose, mais Eustache sauterait au sol et utiliserait le peu de toile qui lui reste pour faire éviter l'attaque à son invocatrice. Généralement en l'attirant au sol ou sur le côté avec sa toile.



Captain Edit : ce n'est pas dans mes habitudes ce genre d'édit... mais ce poste était juste trop bon et m'a fait bien trop rire pour que je ne le commente pas. T'as pas prévu de venir au prochain évent à tout hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 24 Avr 2017, 22:28

*Alors que je déambulais tranquillement et que tout semblait calme,je finis tout de même par tomber sur une forme de vie.Je m'arrête donc à bonne distance pour examiner ce qui semblait être un champignon avec des dents.Vu l'endroit ça ne m'étonnait guère,on pouvait même dire que la créature se mariait bien avec son environnement.*

...

*Je ne savais pas trop quoi faire,car bien que l'être ne semblait pas amicale c'était quand même la première chose que je rencontrais depuis que j'avais quitté le royaume.Un chevalier se doit d'être un minimum hardi ! C'est donc pour cela que je décide de m'approcher de la bestiole mais en dégainant épée et bouclier en guise de prévention.Il valait mieux jouer la prudence,la régente m'avait mis en garde contre les dangers de ce monde.Cette attitude me permettait de riposter en cas d'attaque et de faire de mon vis à vis une poêlée,ou bien d'engager le dialogue s'il se révélait être doué d'une quelconque intelligence.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 12:35

SALOW


*Salomé était endolorie par le coup de genou dans la tronche qu'elle venait de se recevoir en pleine trogne. Après une rapide discussion mentale avec son invocation, cette dernière se relève prête à reprendre le combat. Clémentine avait profité de ce laps de temps pour s'écarter de la toile au sol, ce serait quand même bête de se prendre les pieds dedans, puis elle avait encore tenté de rompre la toile, ce qu'elle avait réussi à faire partiellement.

De là, Salomé tente le bluff, ce qui fige la Voyageuse, crédule, qui écoute.*

-Hein ?!

-Gné ?

-...


*La déclaration de Salomé avait quelque peu ébranlé son adversaire qui ne savait pas trop comment réagir.*

-Mais ... C'est pas mortel quand même ?

*Légèrement inquiète, Clémentine ne savait pas trop quoi faire.*

-Clem.

-Quoi ?

-Tu as de gros gants je te rappelle.

-... Ah oui c'est vrai, je suis bête.


*De là, Clémentine fait péter la toile et libère ses mains. Le combat pouvait reprendre.*

-Essaie juste de pas te faire toucher sur la peau.

----------------------------------------------------
DARKDOG


*La bestiole finit par repérer Dédé qui s'approche en dégainant ses armes. Après un bref moment de réflexion assez primaire, la créature décide finalement de passer à l'attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 06 Mai 2017, 15:35

- Mortel ? Non mais, si tu....

Salomé s'interrompit pour assister au reste de la conversation. Puis elle écarquilla les yeux, se tournant vers Eustache.

- Tu... Tu ne l'as pas touché ?

Au tour des yeux d'Eustache de doubler de volume.

- Euh, je... euh... si... ahem, Si ! Je l'ai touché, bien sûr, quand elle t'a... administré son genou dans la face ! J'ai profité du rapprochement pour te toucher le cou !...

- Il t'a touché le cou !, répéta Salomé en pointant la voyageuse du doigt.

- Eh oui ! Haha... C'est que je pense à tout moi !...

- Il pense à tout !

/ On est foutus. /

Eustache acquiesça. Salomé lorgna sur les poings dorénavant libres de son adversaire.

- Me fais pas trop mal stp..., lui demanda-t-elle, une garde levée mais chancelante.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 06 Mai 2017, 23:26

Hostile...

*La première chose sur laquelle je tombait voulait ma peau.Au moins ça annonçait la couleur.Je resserre ma poigne autour de mon équipement puis je charge le champi qui était passé à l'attaque.*

*Une fois au contact je lui assènerait un coup de bouclier avant d'enchaîner avec une attaque tranchante une fois qu'il serait déstabilisé.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2017, 20:15

DARKDOG


*Dédé charge donc la tronche du petit champi hargneux pour venir lui torcher la tronche. La créature se fige quand elle voit Dédé charger et se pencher vers elle pour venir la frapper avec son bouclier. En effet, l'action était assez peu ergonomique vu la taille de la bestiole (qui arrive à peu près au genou du chevalier). Ainsi, le Voyageur perd du temps et ne peut finaliser l'attaque, la créature esquive.*

-------------------------------------
SALOW


*Clémentine se préparait à lancer une nouvelle attaque mais s'arrête, en se touchant le cou.*

-Hein ?

*Par contre, il y avait bien de la toile enroulée autour de la jambe nue de Clémentine que la Voyageuse avait oublié et que les autres n'avaient pas vu (tout simplement parce que le MJ avait oublié et que la joueuse semble l'avoir oublié aussi tiens...).*

-Mais du coup je comprends plus... C'est la morsure ou la toile qui est toxique ?

-Tiens d'ailleurs tu feras gaffe, t'en as sur la jambe en fait.

-Ah merde !! J'avais pas fais attention ! C'est dégueulasse en plus !!


*...Bon ce combat vire en n'importe quoi, c'est officiel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 08 Mai 2017, 11:11

[hrp : mais elle est nue sa jambe ? Haha je savais pas, mais tant mieux x) !]

- Bah euh, la...

- Toile. La toile. Pas la morsure.

Il se tourna vers Salomé, qui hocha la tête d'un air mal assuré.

/ Ce que je te propose maintenant, c'est de réunir toutes tes forces dans une dernière attaque. Vu ton expérience, il est mieux pour toi de prendre l'offensive que d'attendre la sienne. /

/ Mais j'ai plus de forces, moi. J'ai pas l'habitude. Au prochain coup, je décède. /

/ ... Tu t'es pas beaucoup fait frapper. /

/ J'aimerais t'y voir, connard !

Pendant ce temps, Clémentine et Aradon s'étaient rendus compte que cette dernière avait de la toile "toxique" sur la jambe. Eustache parut s'offusquer.

/ Ma toile est de qualité ! Elle n'est pas ~dégueulasse~ ! Va leur botter le cul, c'est maintenant ou jamais !

Souhaitant plus que tout que le combat prenne fin pour éviter d'en manger encore plus, Salomé rassembla ses dernières forces à contre coeur et fonça droit sur Clémentine. Oui, c'est contradictoire : elle ne veut plus en prendre plein la gueule, donc elle se dirige précisément vers la personne qui va lui en foutre plein la gueule.

/ J'aime cet état d'esprit ! Donne tout pour la fin ! Abats tes dernières... Que fais-tu ?!

La voyageuse avait empoigné l'araignée de sa main droite pour la balancer de toutes ses forces vers son adversaire.

- CONNAAAAAAAAAASSE !!!

Une seconde après, Salomé sauta sur Clémentine. Littéralement, elle lui bondit dessus. Et Advienne que pourra.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2017, 11:39

SALOW


*Alors que Clémentine et Aradon discutaient encore sur la probable toxicité de la toile et donc ce qu'il y avait à faire. Salomé prend les devants et décident de charger la tronche de son adversaire.*

-Attention !

*Clémentine se retourne vivement vers son adversaire et verra l'araignée voler vers elle. Par réflexe, la Voyageuse tendra les deux poings vers elle et percutera l'araignée avant qu'elle puisse lacher de la toile.*

-DÉGAGE SALETÉ !

*Il y a un étrange bruit et de là, Eustache s'envole vers d'autres cieux. De là, Salomé saute sur Clémentine.*

-Hé !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 08 Mai 2017, 18:44

Salomé ceintura comme elle put la fillette. Mais bon, dépassant à peine le mètre soixante... disons qu'elle avait de la chance de faire face à une pré-ado, ou une post-enfant.
En gros, elle lui fit un gros câlin digne d'une vieille tante enrobée qui ne maîtrise pas sa force.

/ Putain, sans la toile d'Eustache je suis quoi moi ? /

À ce moment précis, elle ressentit comme un haut-le-cœur. Celui qu'on ressent généralement lorsqu'on tombe ou qu'on va très vite. Voir les deux.
Elle ferma les yeux et resserra son emprise sur Clémentine. Elle s'attendait à deux issues. La première, Clémentine aurait mal et déclarerait forfait. Haha. La seconde, son adversaire se dégagerait rapidement et lui ferait subir le même sort qu'à son invocation.
Sur le ton de la plaisanterie, elle lâcha un :

- Je t'avais dit que tu finirais immobilisée.

En tout cas, la voyageuse savait une chose. Elle ne pouvait physiquement ni n'avait l'envie de frapper un enfant de 12 ans. Même si celle en question tapait fort, quand même.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 09 Mai 2017, 15:43

*Je m'y étais mal pris,de loin la perspective m'avait trompé (on se justifie comme on peut),le champi était beaucoup plus que petit que ce que je pensais et il esquive mon attaque maladroite.*

Pas grave.

*Je me rapproche à nouveau du champi pour une nouvel tentative mais cette fois ci plus dans l'esprit "épée de Damoclès" pour abattre ma lame sur le petit être.S'il tentait de me mordre pendant la manoeuvre je lui mettrais alors un bon coup de pied.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2017, 14:53

SALOW


*Ainsi les deux filles tombent au sol, Salomé avait enserré Clémentine dans ses bras. Et cette dernière, bien qu'entravée, n'avait pas franchement dit son dernier mot. Pourtant, c'était elle qui avait encaissé la chute. Mais elle n'était pas KO et sa fierté l'empêchait de toute façon de déclarer forfait.

La fierté, un truc dont Salomé était pour le moment dépourvue.*

-Peut-être... Mais j'ai pas dis mon dernier mot !

*Et là, Clémentine, entravée mais les bras contre elle, commence à pincer très fort les tétons de Salomé.*

Aha !

*C'est bas.*

--------------------------------------------
DARKDOG


*Dédé avait raté son attaque mais repousse le manant d'un coup de chausse bien senti. Avant d'abattre son épée et de pourfendre le malandrin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 11 Mai 2017, 20:41

Hahaha... haha... ha... les tétons.

- RAAAAAAAAAAH MON DIIIIIIIIIIIEU !

Salomé bascula sur le flanc gauche et, d'un geste aussi violent que désespéré, repoussa Clémentine. Après quoi elle roula sur le côté, les dents serrés et les yeux larmoyants, puis se redressa en position assise et recula à l'aide de ses mains, jusqu'à buter sur le corps inconscient de... Bah, François-Xavier. Vous vous attendiez à qui d'autre ?

Elle l'observa une demi-seconde, puis détourna le regard et porta instinctivement son avant-bras droit devant sa poitrine, avant de lancer un doigt accusateur en direction de son adversaire. La douleur et la peur de souffrir une nouvelle fois firent place à la colère.

- Non mais t'es, t'es vraiment malade ! Déjà que j'ai pas beaucoup de seins, faut pas les torturer davantage !
Tu verrais quand t'en auras, espèce de sale... de sale petite... de...


Une idée venait de lui traverser l'esprit. Elle se releva tant bien que mal, mais garda ses distances, et son index accusateur en place.

- Tu sais quoi ? T'as quel âge ? Douze, treize ans ? Bah j'vais m'arranger pour pas crever dans ce monde, et d'ici deux ans, peut-être trois, je te retrouverais ! Je te retrouverais et je serais prête ! Je serais prête à te broyer les tétons,
TES tétons à toi ! J'inventerais une machine même ! Elle te maintiendra en place et te pincera sans interruption les tétons, et tu comprendras, tu comprendras ce que tu m'as fait ! Et tu souffriras, tu pleureras, tu imploreras mon pardon !


Oui bon, j'ai jamais dit que c'était une bonne idée, rationnelle ou réfléchie.
Lorsque la jeune femme réalisa qu'elle en faisait (beaucoup) trop, elle s'arrêta instantanément, puis baissa le doigt. Dans un sens, tout comme elle, Clémentine avait cherché par tout moyen de la vaincre. Salomé, elle, avait usé du bluff, du mensonge, de la surprise, et d'un lancé d'Eustache. C'était pas vraiment mieux.
Simultanément, elle se rendit compte qu'elle était vidée de toute énergie. Elle se laissa tomber en position assise, puis leva une main en l'air (l'autre "protégeant" toujours sa poitrine).

- Très bien, je pense que tu as clairement gagné. Oublie ce que j'ai dit plus tôt : je divague et m'emporte facilement.

Lunatiiiiisme bonjouuuuuuur.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 12 Mai 2017, 16:12

*Ça ne me faisait pas forcément super plaisir de tuer la créature mais elle l'avait un peu cherché,je retire mon épée du corps inerte du champignon puis j'essuie la sève qui coulait sur le fer de ma lame contre un champignon-arbre pas loin.C'est important de maintenir la propreté de son matériel pour ne pas qu'il s'émousse.*

Hmm...

*Je regarde autour de moi rapidement pour vérifier qu'il n'y est pas un autre des congénères du champi qui s'attaque à moi puis je range mon épée et mon bouclier et je reprends ma route dans la forêt.Après cette petite altercation je me demandais bien ce que ce lieu pouvait encore me réserver.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron