Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Tipack » 18 Avr 2017, 21:13

Et bien ça commence fort. Premier groupe que je rencontre ils se foutent sur la gueule. Ça promet.

Tipack continue dans sa lancée et se concentre sur les deux individus hors combat (tout en gardant contact visuel sur le duel).

- Salut, je suis Tipack jeune voyageur sortant de la mer. dit-il a l'attention des deux voyageurs.Il se passe quoi par ici?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2017, 01:20

*A l'approche de Tipack, les deux types sur le côté ont l'air un peu tendu. Le grand blond d'ailleurs se tourne vers lui et le regarde d'un air menaçant en roulant un peu des mécaniques mais il est rapidement désarçonné par la manière un peu simple avec laquelle il se présente.*

Un nouveau... Ici ?

-Je ... Tu viens d'où exactement ? Ce n'est pas un lieu pour les rookies dans ton genre !


*La fille derrière le fixe sans un mot. A côté, les deux autres types se foutaient toujours sur la gueule. Par ailleurs, l'un des types se fait mettre au sol tandis que le second s'élevait dans les airs. Le mec au sol se redresse et essuie le sang qui coule de ses lèvres.*

-Hé mec, je sais pas d'où tu sors... Mais tu ferais mieux de faire attention à ton cul, t'as pas intérêt à interférer dans mon combat...

*Le grand blond ricane.*

-T'inquiètes pas, je gère la situation.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Tipack » 25 Avr 2017, 16:08

-Hé mec, je sais pas d'où tu sors... Mais tu ferais mieux de faire attention à ton cul, t'as pas intérêt à interférer dans mon combat...

Tipack met en évidence ces mains au dessus de sa tête en esquissant un pas en arrière.

- Je viens juste d'acquérir mes pouvoirs et ai rencontré le seigneur du royaume aquatique avant de me retrouver au large de cette plage. Je ne cherche pas les ennuis ni à vous déranger. Je ne connais que très peu de chose sur dreamland.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 19:19

*Le grand blond arque un sourcil.*

-Tu viens à peine d'arriver à Dreamland ? En Zone 3 ?

*Il réfléchit. Une main sur le menton.*

-Accepterais-tu que je te donne une leçon sur ce qu'est Dreamland et que de la même manière, je te teste ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Tipack » 11 Mai 2017, 00:28

#Retour : du boulot, la famille, un nouveau bébé, bref tout ça quoi...#

- Me tester?

Le voyageur songea à son pouvoir et à l'ambiance qui règne autour du combat.

- Je veux bien accepter tes leçons. Promet moi de ne pas mettre fin à ma présence ici prématurément.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2017, 11:50

*Le Voyageur sourit.*

-Pour ça ... Tout dépend de toi.

*Il serre les poings et les écarte, avant d'arriver pile devant la tronche de Tipack pour lui enfoncer son poing dans la tronche. Le Voyageur a mal et part vers l'arrière en roulant au sol avant de finir au sol. Le grand blond, qui frappait bien fort, s'approche en faisant craquer ses poings.*

-Allez relève-toi, ça ne fait que commencer...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Tipack » 11 Mai 2017, 12:56

- Ah ok tu es du genre cash toi.
Pas de fioriture.
dit le voyageur se relevant et s'essuyant le sang qui coulait de sa bouche.
Je doit utiliser mon pouvoir en mode défensif. Il me faut me concentrer pour transformer la partie de mon corps qui sera visée par mon blondinet d'adversaire !

Se faisant, s'il y parviens il en profitera pour décrocher un directe bien senti dans son plexus assez fortement afin de lui couper la respiration. Profitant de l'effet de surprise et une probable perte d'équilibre du grand blond [aux chaussures noires?] Tipack tentera de prolonger son assaut par un upercut sous la machoire et tenter une victoire par KO.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2017, 14:53

*Tipack se relève difficilement. Le grand blond lui décroche un direct du pied dans le plexus. Tipack n'arrivera pas à se changer en eau à temps pour encaisser le coup. Aussi, il vole vers l'arrière et s'écrase à nouveau au sol. Le Voyageur ricane et continue sa marche, comme une petite promenade sans grand danger pour lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Tipack » 17 Mai 2017, 22:06

La vache il cogne dur et rapidement. Je n'ai eu le temps de rien tenter.

*Tipack rassemble ses forces et se fixe comme priorité de se dégager de son emprise le plus promptement possible. Aussi il tente d'effectuer un saut latéralement au moment ou son adversaire serait à sa portée. Ainsi placé à sa droite il essaie de lui envoyer grand coup de latte dans les parties. Si ce coup marche alors il en profiterai pour lui asséner un grand coup de coude à l'arrière de la tête en direction du sol.*
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2017, 17:50

*Tipack saute sur le côté et tente d'esquiver le Voyageur blond. Le type se retourne et le suit du regard et fait un pas de recul pour esquiver le coup de pied fourbasse de Tipack. Le Voyageur sourit et se moque allègrement du Voyageur.*

-Pas assez rapide... Dommage. Allez t'as encore une chance.

*Il avait l'air de jubiler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Tipack » 12 Sep 2017, 14:04

#Salut, déterrage de post, me revoilà, j'étais pas très loin#

Rapide, trop rapide pour moi? Certainement, je ne suis qu'un petit novise au final. Il va falloir la jouer plus finement si je veux m'en sortir. Je vais tenter de le fatiguer un peu. Je dois absolument esquiver au maximum ses coups et être prêt en même temps à les encaisser. Plus tard je trouverez une ouverture pour le surprendre magistralement, enfin j’essaierai.

Alors le voyageur se remet en garde et observe de la façon la plus sereine possible son adversaire. Il ne doit pas laisser paraître qu'il a une idée derrière la tête.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2017, 01:06

*Le grand blond s'approche à nouveau de Tipack pour venir lui en mettre plein la gueule. La stratégie du novice était de tout miser sur la défense et l'esquive pour que son adversaire se fatigue. Malheureusement, ça ne se passe pas vraiment comme prévu. Le Voyageur en face était vif et puissant. Si Tipack arrive à esquiver les deux premiers coups, il est obligé de parer comme il peut le troisième avant se prendre un gros coup de genou dans le bide qui lui coupe la respiration et le fait tomber à genou.*

-Hé bien ? Tu fatigues déjà ? Je te trouve vachement moins combatif... Je suis déçu.

*Il ricane.*

-Tu es sûr que tu veux être un Voyageur de Dreamland ? C'est peut-être trop dur pour toi... Si tu veux, ça peut s'arrêter dès maintenant ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Tipack » 13 Sep 2017, 16:40

*Tipack se retrouve sur les genoux, plié en deux par la douleur se tenant le ventre, le souffle coupé.
L'adversaire de Tipack se marre en le voyant en chier.*

- Purée, on dirait que m'a stratégie ne portera pas ses fruits, ce gonze est bien trop balèze.

-Tu es sûr que tu veux être un Voyageur de Dreamland ? C'est peut-être trop dur pour toi... Si tu veux, ça peut s'arrêter dès maintenant ...

Trop dur pour moi? Sort toi les tripes, je ne pense pas que ce mec veut te tuer, il te teste. Maintenant on y va à fond et avec rage.

*La rage, s'installe rapidement dans l'esprit de notre voyageur. Alors il se relève et sert les dents déterminé.*

Je fonce ! pensa-t-il l'air déterminé

*Tipack s'élance droit sur son rival en courant le poing levé en direction de son visage. Au dernier moment, il se penche afin de ceinturer le grand blond en dessous des genoux et tenter un plaquage cathédrale façon match rugby qui dérive en combat de catch. Si son élan lui est favorable et que l'adversaire se retrouve le museau dans le sable alors il en profite pour lui latter les côtes de façon mémorable.*
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2017, 21:52

Ah bah quand même !

*Voyant Tipack qui se relève et fonce le poing levé, le Voyageur tend les bras pour le laisser s'approcher. Oui, c'était un peu de la provoc. Au dernier moment, il commence à tendre la main pour intercepter le Voyageur qui se penche subitement pour se jeter dans ses jambes. Le grand blond est pris de court et tombe en arrière. Tipack se redresse alors et va pour frapper le Voyageur, ce dernier arrive à placer rapidement ses pieds sur le thorax de Tipack pour le repousser avant que ce dernier ne puisse frapper. Puis il fait une roulade arrière avant de se redresser.

Il avait un grand sourire, il semblait content de ce regain d'agressivité de Tipack. Pour lui, ce combat n'était qu'une petite promenade de santé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Tipack » 17 Sep 2017, 19:45

*Voyant son adversaire lui tendre un coup de pied joint alors que celui-ci se trouvait au sol, Tipack se retrouve le dos sur le sable de nouveau. Dans une bonne lancée quoi que le souffle quelque peu coupé, il se releva le plus vite possible pour faire de nouveau face au grand blond.*

- Ok j'ai bien pigé tu es bien trop balèze pour moi un petit newbi. Mais tu as décidé de me montrer un peu les dangers de ce monde et j'ai bien l'impression qu'il en est gorgé et sûrement même des biens plus balèzes que toi. Je vais devoir m'entraîner durement au combat et surtout travailler sur l'utilisation de mon pouvoir.

*Tipack fixa le regard du grand blond essayant de jauger l'idée qu'il a derrière la tête.

Il veut certainement continuer, il n'a pas eu son compte et il est loin d'être abîmé. Je dois me préparer à contre-attaquer.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité