Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 19 Mai 2017, 21:59

Je me grattai la tête, un peu embêtée. Certes, notre intention n'avait jamais été de blesser le Voyageur, mais ce dernier n'avait pas été le compagnon le plus coopérant au monde. Son inconscience nous facilitait la vie, il fallait l'avouer. Je contemplai le corps atone à mes pieds, à la fois gênée et soulagée.

- Ben, je pense qu'on peut le transporter tranquillement hors du Royaume, non? lançai-je à Pix.

L'image de Michel balancé nonchalamment sur l'épaule de Pix et ballant négligemment au moindre de ses pas me traversa l'esprit. Je ne pus réprimer un sourire. Après tout le stress de la nuit précédente et du combat qui venait de nous tomber sur la figure, il y avait quelque chose de cathartique dans ce petit fantasme. La suite du voyage semblait, tout à coup, beaucoup plus facile.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Pix » 20 Mai 2017, 11:28

*Je hausse les épaules, étant plutôt d'accord avec cette idée et n'ayant rien à redire. Je m'avance vers le corps, je donne mon baton à Marvan étant donné qu'il allait me gêner. Je récupère le corps et je le place sur mes épaules.*

Putain, c'est quand même vachement pratique Dreamland, je pourrais pas transbahuter un corps sur 500 mètres comme ça ...

*Je stabilise le corps sur mes épaules et je me tourne vers Marvan.*

-Hé beh je te laisse ouvrir la marche. En avant les amis, nous partooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons !
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Je vous rassure moi si et j'accepte les cartes bancaires.
Image Image

Patron du bouzin avec Nérachou
Et puis y a Nightcat en déco aussi...Sans parler des modos

Image
Image

Trophées :
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Céton DESTAIN !
Team 34 ?

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
<3
Fan
Miaou
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Sauveteur
3 étoiles
Engagé
Berserk
Perfect
Falcon Punch !
Vive les couteaux !
Dragon Slayer
Cigogne
Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Bon point
Patchwork
Foutu livre !
Noix
Rétrogaming
Chrysanthème
Outillage
2 étoiles
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Toxique
Brûle mon cosmos !
Couronne
Assistance
Grand Voyageur
Dragon Force
Age de Pierre
Collation
Inception
Pix
Fondapute
Communistrateur

Nom du perso [Rp]: Pix
Phobie/ Pouvoir: Acrophobie - Airbender
Objet(s) magique(s): Mitaine de foudre
Classement [Rp]: 8600 Ligue M

Message non lupar Marvan » 24 Mai 2017, 22:55

J'attrapais le bâton de Pix, le regardait hisser le corps inerte sur son épaule et partir d'un bon pas en direction de la sortie de ce satané Royaume.
Et quand même, j'étais bien contente qu'on se casse d'ici.
Voilà.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2017, 23:26

*Et c'est sans aucun problème qu'ils arrivent devant la grande porte qu'ils avaient repéré plus tôt dans la nuit.

Restait plus qu'à savoir comment l'ouvrir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2017, 00:41

*Et là pouf, tout le monde se réveille.

Sauf bien entendu, le Voyageur permanent.

Bah oui, il est permanent, suivez un peu.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2018, 22:22

RPI

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

*Demande sobrement Tropy, l'ancien Seigneur Cauchemar du temps à ses compagnons encore bien affaiblis par le combat d'il y a peu.*

-Pour le moment, je repose mon dos ... Elle y est pas allée de main morte la salope !

-Et toi ... Bass ?

*Le robot était assis sur une caisse rouillée, les mains jointes et le regard dans le vide. Il lève les yeux vers le Seigneur du Temps et se contente de hausser les épaules. Le trio avait réussi à se téléporter dans le cimetière des trains. Un endroit suffisamment reculé de Dreamland pour leur permettre d'échapper aux assaillants du Royaume Technologique et du Royaume du Temps qui avaient repérés leurs cibles.

Voyant le manque d'enthousiasme de ses compagnons, Tropy soupire et va s'asseoir à son tour. Il sort une montre à gousset et la consulte silencieusement.*

-Je pense que nous avons une heure. Il nous faudra changer d'endroit ensuite.

*La nouvelle contrarie beaucoup le Sage Jaune qui reprend la parole.*

-Et concrètement, il nous reste quoi comme option ? Le Gotham Palais nous offrait l'abri et la sécurité...

-Concrètement ? Elles sont limitées. Bass est pisté par le Royaume Technologique et mon pouvoir temporel est surveillé par mes anciens sujets visiblement... Quant à toi, tu es poursuivi à la fois par les épéistes et par le Sage Noir.

-La fuite serait donc notre seule option restante ? Sérieusement ?

-... Pas nécessairement.

-Ah, tu te décides finalement à l'ouvrir, ça change.

*Bass ne relève pas la pique du Sage Jaune et se contente d'un regard neutre dirigé vers lui.*

-... Force est de constater que notre refuge vient de tomber et que nous sommes de nouveau vulnérable à nos prédateurs... Nous sommes condamnés à une perpétuelle fuite jusqu'à notre défaite ou notre abandon... Alors pourquoi fuir puisque c'est voué à l'échec ?

-Tu propose quoi ?

-On prend les armes. Nous voulions une simple tranquilité, loin des affaires de ce monde et nous nous étions servi de ce palais minable dans ce Royaume mineur pour obtenir cette paix à laquelle nous aspirons. Mais il apparait aujourd'hui que l'on nous refuse cette paix et que l'on tient à nous impliquer dans le chaos ignoble de ce monde abject. Si être caché m'allait bien, la fuite me sied moins.

-Mmh...

-La tranquilité à laquelle nous aspirons. Nous allons devoir la gagner, par la force si nécessaire. L'équilibre que nous avions trouvé était bien trop précaire et nous l'avons payé ce soir, à cause de la négligence d'un groupe de Voyageur ignorant.

-Tu penses vraiment que trouver un nouveau refuge ne serait pas possible ? J'ai bien réussi à m'en sortir pendant toutes ces nuits ...

-Tu étais seul et tu n'as jamais eu la paix. Tu as toujours était un fugitif. C'est notre rencontre qui t'a offert quelques nuits de répit, fussent-elles peu nombreuses. Ce que tu nous proposes équivaut à un suicide.

-Le suicide, c'est pas quelque chose qui te tente le dépressif ?

-Si m'oter la vie est une aspiration, j'ai un devoir envers ce monde. Ma mort pourrait avoir de néfastes conséquences sur Dreamland.

-D'où ta nouvelle proposition...

-Très bien mais du coup tu proposes quoi concrètement la machine ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais on s'est fait botter le cul par un ramassis d'enculés qui n'étaient pas si nombreux que ça. Et malgré la rouste qu'on s'est pris, tu voudrais aller défier les commanditaires du bazar ? Personnellement, l'échec est bien plus visible dans le combat suicidaire que tu proposes plutôt que dans une fuite organisée avec un éventuel refuge dont on pourrait tous ensemble renforcer les défenses. Ce qui s'est passé au Gotham Palais n'était qu'une tuile, un coup du destin... Le plan était quand même bien rodé.

-Il est vrai que ce que tu proposes ressemble d'avantage à un baroud d'honneur plutôt qu'à une vraie stratégie.

-... Vous pensez réellement que je compte m'offrir à mes ennemis dans un combat final qui se voudrait épique et héroïque ? Mes aspirations sont bien moins futiles que ça. Je ne compte pas prendre les armes et partir au combat dès maintenant. Nous devons encore panser nos blessures et assurer notre sécurité immédiate. Et plus que tout, nous avons besoin d'alliés.

-D'alliés ? Si on est dans cette galère, c'est justement parce que nous sommes seuls.

-Je n'ai aucun allié dans mon Royaume ni dans aucun autre. Les alliés du Royaume du Temps sont bien content que Nayru ait pris ma place sur le trône. Elle est plus manipulable à cause de sa vanité et de sa rivalité creuse avec le Seigneur Cauchemar du froid.

-Et les autres Sages ?

-Des illuminés qui ne savent pas utiliser leur cerveau.

-Certes...

*Bass marque une pause et soupire.*

-Et toi ?

-Et moi ?

-Tu parles d'alliés. Nous n'en n'avons pas, pourtant il me semble que tu as eu une visite d'un robot venu t'aider.

-Oui, ça me revient, vous êtes censé être 3 fugitifs à la base... Les robots je sais plus quoi.

-C'était... Mon frère. Il s'est sacrifié pour nous permettre de fuir. J'ai... Nous avons une dette envers lui.

-Ola, moi j'ai rien demandé à personne ! Je suis pas en position de rembourser quoique ce soit !

-... C'est lui qui t'a fais changer d'avis ? C'est pour lui que tu veux combattre ?

-Pas nécessairement. Son sacrifice m'a fait réfléchir tout simplement. Il a toujours été... Bien plus engagé que moi sur ce genre de question. J'ai tout d'abord pensé à le libérer et à reprendre ma route ensuite mais... Il pourrait être plus avisé de ma part de m'allier à lui et le groupe auquel il fait partie.

-L'alliance des rêves ? Tu penses réellement qu'ils accepteraient notre concours ?

-Tu penses vraiment qu'ils peuvent nous être utile ? Du peu que j'en entends, ça m'a l'air d'être une bande de scout benêt qui sont juste bon à se faire rouster. Il nous faudrait des alliés pour ton plan, pas un handicap !

-Je pense en tout cas qu'ils méritent notre intérêt que nous aurions plus de chance de parvenir à nos fins en nous alliant avec eux. Nous partageons les même ennemis.

-Et les hunters ?

-Bien trop versatiles. Nous ne pouvons pas leur faire confiance.

-Mon troisième frère est hunter. Il pourrait être intéressant de le rallier en prenant contact avec eux. Tous ne sont pas des charognards idiots.

*Un silence lourd s'installe.*

-Alors c'est acté ? Nous prenons part à la guerre ?

-Oui. Nous allons à Lumina.

-Faut voir le côté positif. La cité nous offrira une bien meilleure protection que le palais miteux de cette ville moisie.

-Tu ne perds pas le nord vieil homme, c'est bien.

-Prends-en de la graine ramassis de boulons !

-Ne nous réjouissons pas trop vite, la route sera longue et les embuches nombreuses... Si tant est que les portes de la cité des lumières s'ouvrent devant nous ...

-Devant-toi tu veux dire !

-Certes...
Père Castor
Conteur

Précédente

Retourner vers Autres Zones