Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 10 Mai 2017, 21:31

En ce beau jour de mai, mes collocs et moi avons décidé de faire une petite balade en forêt, tranquille.
Le bruissement des feuilles dans les arbres, quelques rayons de soleil apparaissent à travers ces dernières. Quelques kilomètres, des pauses pour admirer la nature. Rien de mieux pour se détendre après une semaine plutôt difficile.

Arrive la nuit : cette longue promenade m'aura bien fatigué malgré les images reposantes qui défilent dans ma tête.
Je m'endors, le sourire aux lèvres.

--------------------------------------------------------


Le bruissement des feuilles, le vent dans mes cheveux. J'entends deux voix au loin, elles n'ont pas l'air de parler chiffons. Je reste allonger quelques minutes à tendre les oreilles pour essayer d'en savoir plus.

Je décide finalement d'ouvrir un œil, puis l'autre, pour enfin me relever. Toujours concentré sur les voix, j'observe les environs. Des arbres, des arbres et... des arbres. Ne connaissant pas encore une fois l'endroit où j'ai atterris, je décide de marcher en direction de ces personnes ou créatures, qui sait...

Bon. Go.
Serrage de fesses, gourde à porté de main et en avant, je zig zag entre les arbres.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2017, 14:30

MYRALIO


*Myralio s'en prend plein la tronche. Aucun moyen pour lui de s'en sortir face à ce type malheureusement à la fois trop con et bien trop fort pour lui.

Pourtant, porté par une force dont il ne soupçonne pas l'origine (ou ptet bien que si mais la tournure de phrase était plutôt classe), il se relève et va pour frapper son adversaire.

Au même moment, les arbres autour s'animent et envoient plusieurs de leurs branches saisir les membres du Voyageur et les tirer, le rendant donc vulnérable à la contre-attaque furieuse de Myralio qui va pouvoir molester à son tour le Voyageur qui l'avait malmené gratuitement.

Une telle rage pourrait donner lieu à un déferlement de violence salvateur qui soulagerait la colère du druide.

L'homme qui lui faisait face était de toute façon pris de court, en pleine sidération et ne réagirait pas tout de suite.*
-----------------------------------------------------

MIETTE


*A vrai dire, les deux voix qu'elle entend, non seulement ça ne parle pas chiffon mais en plus, ça se fout joyeusement sur la gueule. A voir si elle a toujours envie d'aller leur dire coucou. Si elle y va, elle pourra voir un pauvre monsieur ligoté à des branches sans défense en train de se faire tabasser par un grand gaillard.

En plus le pauvre monsieur qui se faisait taper était noir de peau. L'autre devait forcément être un raciste adorateur de Trump et Poutine. Quel vilain monsieur !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 11 Mai 2017, 15:58

Plus j'approchais et plus les voix s'intensifiaient. D'ailleurs, ça ressemblaient plus à un combat qu'une pause café.
Une légère hésitation me traversa l'esprit mais la curieuse que j'étais ne pouvait pas laisser ces sons sans images.

Arrivé à leur niveau, j’aperçois deux hommes, l'un ligoté à des branches entrain de se faire gentiment lyncher par l'autre, plutôt grand. Petite session SM qui a mal tourné visiblement..
Je m'approcha plus prêt et n'aimant pas vraiment la violence gratuite, du haut de mes 158cm, j’ouvris ma bouche en m’adressant plus particulièrement au grand baraqué.

EH ! Tu veux de l'aide ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 14 Mai 2017, 07:45

Sous le coup de la fureur, Myralio ne remarqua même pas le phénomène qu'il venait de créer. Il s'apprêtait à envoyer son poing le plus ravageur dans le visage de son ennemi quand il entendit un bruit venant de l'arrière. Malgré ça, il était tellement enragé qu'il finit son action et ne se préoccupa pas tout de suite de ce qui arrivait. Ses os craquèrent sous le choc de son poing contre le visage du voyageur belliqueux, mais l'adrénaline ne lui fit sentir que de la satisfaction.
Il se tourna ensuite, reculant pour avoir tout le monde à vue. Myralio était très fatigué, tant bien que les branches ne purent tenir plus longtemps leur proie. Haletant, il aperçut donc une jeune femme. Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit mais elle semblait en vouloir aussi à Myralio.

Oh vous allez pas tous m'emmerder aujourd'hui hein !!!! J'en ai pas assez d'un qui me casse les couilles pour qu'un autre arrive !!

Il se préparait à n'importe quelle éventualité.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 14 Mai 2017, 09:00

Voyant le voyageur éclater joyeusement la face de l'autre. Oh. merde
Je voulais reculer mais mon corps s'avança de lui-même, jusqu'à être assez proche pour subir le même sort que le monsieur chocolat.

Froncage de sourcils et mains sur les hanches Comme si ça allait lui faire peur..., j'avançais.
Arrivé à son niveau je remarqua un léger détail, il me rappelait quelqu'un. Mon visage se détendit et en cherchant son nom, des images me revenaient. Du rhum, des femmes... La petite ampoule au dessus de ma tête s'alluma.

Mais.. on se connait ! Myra ?

Après avoir dis ces mots j'espérais avoir vu juste. Dans le cas contraire j'allais clairement me faire exploser la tronche.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2017, 16:23

*Miette débarque donc et observe brièvement la scène de Myralio tabassant allègrement un pauvre monsieur sans défense et ligoté. De rage, Myralio se pète la main sur la tronche du black qui ne fait rien pour se défendre.

Finalement les branchages lachent, le Voyageur tombe au sol, à genou. Il reste à 4 pattes tandis que Myralio se recule. En effet, Miette avait décidé d'intervenir pour défendre ce pauvre monsieur qui se faisait molester gratuitement.

Alors qu'elle allait passer à l'attaque, elle se fige, reconnaissant Myralio.

De son côté, le Voyageur ouech se saisit la machoire et la frotte en reprenant son souffle. Il sourit en redressant le visage. Il regarde la scène entre Miette et Myralio sans franchement intervenir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 15 Mai 2017, 18:57

Myralio était préparé à se faire de nouveau attaquer. Il était tellement pris par son premier opposant qu'il ne remarqua pas tout de suite la femme qui se tenait maintenant devant elle. Jusqu'à ce qu'elle appelle le jeune homme, le sortant de sa torpeur frénétique.

Oh putain mieeette !!

Il enlaça rapidement le premier visage sympathique qu'il croisait enfin dans "ce monde de fou !", mais ne perdit pas de vue son adversaire.

Putain ça fait trop plaisir, vraiment je viens d'arriver mais je pète déjà un câble ici ! Il place son bras en barrage à Miette pour l'écarter un peu du voyageur agressif. Fais gaffe, j'viens d'avoir un peu de répit mais y'a un putain d'enculé là, il cherche les emmerdes. Myralio ne faisait pas le fier, il s'essuya la bouche, qui laissait s'échapper un filet de sang.

C'est bon t'as vu que je pouvais faire quelque chose, t'es content ? Tu vas me lâcher maintenant connard ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 15 Mai 2017, 19:51

Oh putain mieeette !!
Putain ça fait trop plaisir, vraiment je viens d'arriver mais je pète déjà un câble ici !


Il m'a reconnu ! La petite monté de stresse part assez rapidement quand il m’enlace, me voir a l'air de lui faire plaisir. Je lui souris. Il me recula un peu du monsieur chocolat Quel gentleman ce Myra....

Fais gaffe, j'viens d'avoir un peu de répit mais y'a un putain d'enculé là, il cherche les emmerdes.

Je souris face à cette magnifique phrase très poétique et remarque que Myra saigne. Je jette rapidement un coup d'œil du côté de ce "putain d'enculé qui cherche les emmerdes", qui n'a pas l'air très frais d'ailleurs.
Je débouche discrètement ma gourde le voyant sourire, on sait jamais. Il est peut être vraiment maso...

- Mais euh.. ça va aller ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2017, 14:30

*Le type se redresse et essuie le sang qui coule sur son visage sans sourire. Pendant ce petit temps de pause Myralio et Miette peuvent prendre le temps de faire rapidement connaissance. Myralio essaie d'écarter Miette du Voyageur noir (parce qu'il est un peu raciste au fond) ce dernier ricane.*

-Tu ferais mieux de l'écouter. Nous n'avons pas fini notre combat. Je n'ai pas envie de te faire mal. Tu n'as rien à voir dans l'histoire.

*Il attend, relativement poli, que Miette s'écarte pour lancer le round final du combat. Parce que oui, il en avait pas fini.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 20 Mai 2017, 09:03

Rien, il voulait juste se battre mais a oublié que c'est plus sympa de demander à l'autre avant de le frapper et que si l'autre dit non, c'est genre la négation quoi ...

L'homme qui n'avait toujours pas de nom (ce qui était extrêmement chiant quand on parle de lui quinze fois par post) rit d'excitation, son envie de se battre n'avait pas décliné d'un iota, c'était plutôt le contraire même. Il toutefois un premier geste poli en demandant à Miette de s'écarter. Comme quoi, il était peut-être rustre mais rustre gentleman.
Myralio sachant qu'il ne s'en sortirait pas comme ça, suivit les dernières paroles de son adversaire et demanda à Miette de s'écarter.

T'inquiète, je viens de comprendre que j'ai des genres de pouvoirs chelou, ça devrait le faire ... Je t'expliquerai après, c'est un délire.

Même si j'ai aucune idée de comment j'ai fait ça ... Putain j'suis dans la merde.

Myralio réfléchit pendant ce court laps de temps où le combat n'avait pas encore repris. En gros je fais un truc avec les arbres, la forêt, des conneries du genre ... Elles me feront chier jusqu'au bout ces putains de forêts ... Il fit face à l'homme bagarreur, se positionna de façon à voir tout ce qui l'entourait, son adversaire, Miette, et la nature qui l'entourait. Le voyageur savait qu'en combat poing contre poing, il n'aurait pas la moindre chance. La nature ...

Pour réitérer l'exploit réalisé plus tôt, il pensa de nouveau à son cauchemar, s'en inspira, et fit sortir un racine énorme qui explosa à la face de l'ennemi.
...
Mais tout ce qui sortit réellement fut deux centimètres de racine, qui s'écroula par la suite lamentablement sur le sol.

Merde ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 21 Mai 2017, 09:36

Rien, il voulait juste se battre mais a oublié que c'est plus sympa de demander à l'autre avant de le frapper et que si l'autre dit non, c'est genre la négation quoi ...
T'inquiète, je viens de comprendre que j'ai des genres de pouvoirs chelou, ça devrait le faire ... Je t'expliquerai après, c'est un délire.


Je souris face à la dernière phrase de Myra, ça voulait donc dire qu'il n'était pas voyageur depuis très longtemps. C'était peut-être même sa première nuit, vu l'endroit où on se trouve.
Je me recule donc pour lui laisser la place et regarde attentivement. Une bébé racine sort du sol et s’éclate par terre.
Ahah.. Le pauvre !

Merde ...

Je pouffe un petit rire pas trop méchant.
Ma gourde étant déjà débouché, je laisse sortir un fin filet d'eau que j'approche rapidement de la tête de chocolate man.
Je ne lui laisse pas le temps de réagir face à la tentative semi-raté de Myra, En vrai c'était mignon. T'inquiètes Myra, c'est pas la taille qui compte. je balance mon filet d'eau de gauche à droite pour lui fouetté la face. C'est humiliant de faire ça quand même.. Mais j'aime bien !
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2017, 14:00

*Le combat allait reprendre. Le type se met en position de combat, prêt à fondre sur Myralio pour lui en mettre plein la tronche. C'est à ce moment que Myralio active une nouvelle fois son pouvoir et ... Ne fait pas grand chose avec. Le gros bide qu'il se prend provoque l'hilarité de son adversaire qui se dit, à juste titre, que la victoire était acquise. Ainsi, il se prépare à passer à l'attaque... Enfin jusqu'à ce que Miette décide de passer à l'attaque de son côté.

Rainbow Weshlord est pris de court et se prend de plein fouet le filet d'eau de Miette. Le Voyageur ne peut se défendre et encaisse toute l'attaque, l'empêchant ainsi de mener sa propre attaque. Il titube un peu vers l'arrière.*

Hein ?!

*Il s'esssuie le visage en lançant un regard noir vers Miette.*

-Tu le prends comme ça sale pute ? Vous voulez du deux contre un ? Moi ça me va, mais je serais sans pitié.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 25 Mai 2017, 22:01

Myralio se fait surprendre par une Miette qui en cachait beaucoup dans son outre d'eau ! Il n'aurait jamais pensé qu'un objet si commun et sans intérêt puisse cacher une arme si redoutable. L'eau sortit en effet de la gourde afin de venir gifler l'homme qui s'apprêtait à en finir avec Myralio. La surprise fut donc partagée par les deux hommes, même si un en souffrait plus que l'autre.

Eh oh enculé tu vas lui parler un peu plus gentiment hein ! On t'a pas appris à respecter les femmes ?

Vraiment non mais oh ... Me fatigue lui là ...

Il parlait d'un supposé deux contre un, mais déjà que Myralio n'était que peu partant pour un un contre un, là ça part en cacahuète hein. Mais son esprit protecteur de la veuve et de l'orphelin prenant le dessus sur son sentiment d'impuissance et sa flemme, il ne voulait pas laisser ainsi son amie qui venait qui plus est de le défendre très habilement. Il se remit donc en position et se prépara à une attaque pour la parer comme il peut. Il comptait défendre Miette sur l'action suivante.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 26 Mai 2017, 12:21

Le voyageur se prend mon petit bitch slap dans la face et titube un peu. Tellement insultant !

-Tu le prends comme ça sale pute ? Vous voulez du deux contre un ? Moi ça me va, mais je serais sans pitié.

Eh oh enculé tu vas lui parler un peu plus gentiment hein ! On t'a pas appris à respecter les femmes ?

- Oh bichette ! T'es vexé ?

Je rigole face à ce petit surnom qui me va si bien et voyant Myra se préparer à attaquer, je lance un bon gros jet d'eau dans la poitrine, profitant du fait qu'il ai perdu un peu l'équilibre, pour le mettre au sol. En même temps je me rapproche de Myra et lui glisse un petit mot.

- J'ai vu que tu pouvais faire sortir des racines, essaie de lui enrouler autour du cou.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2017, 15:25

*Le type tourne vers la tête vers Myralio qui était en train de le rabrouer pour son langage. Il ricane.*

-La galanterie ça sert à rien ici. Putain mais t'as vraiment une attitude de victime mec !

*Sauf qu'il n'a guère le temps d'en dire plus. Miette lui envoie une nouvelle saucée qui cette fois-ci le fait partir vers l'arrière, il tombe au sol.*

Ok alors là...

-Putain je vais t'enculer !


*Le type se redresse, le vrai combat pouvait maintenant commencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron