Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 19 Mai 2017, 12:45

-Est-ce que j'ai dis que je te le vendais ? Il me semble pas. Alors prends-ça !

-Ah... Bah euh... Merci, je suppose...

Je prenais la barbapapa, toujours un peu hésitant/gêné.

-Et tu as très bien pensé. Nous autres créatures des rêves avons les oreilles pointues ! C'est le meilleur moyen de nous différencier des humains.

Je mangeais un bout de la friandise. Au moins, j'avais une déduction de correcte.

-Je comprends pas bien ... Répandre le chaos ? Il est un peu chelou le type que tu as vu hier ... Bah écoute, les lois... Ca dépend un peu des Royaumes. Mais en général, quand tu fous la merde, ça te retombe sur la tronche mon gars ! Après, y a pas mal de Voyageurs gros bourrins qui sont assez puissant pour foutre bien la merde comme il faut... C'est un peu la principale fonction des Voyageurs.

-Hmm...

J'avalais vite fait le morceau que j'avais en bouche.

-Vraiment bonne, chapeau! Hum.

J'en reprenais encore un morceau.

-Ch'est à dire que pour le type en chestion... Il m'a dit ch'appeler Diablo. Cheigneur de la dechtruction de du chaos. Ils m'ont donné chette bague chans me laicher le choix...

Je terminais la barbapapa, et lui montrai ma main et la bague, sans trop me poser de question, sans savoir si il allait pas filer en courant ou autre...

-Je vous avoue ne pas trop avoir envie de foutre le bordel inutilement. En plus en vous écoutant, j'ai l'impression que les Voyageurs sont plus des parasites qu'autre chose pour votre monde. En même temps, on apparaît au pif dans ce monde, avec un pouvoir, qui, je suppose est plus ou moins puissant voire destructeur... Et vu le nombre d'inconscients ou de grandes gueules qu'il y a dans notre monde à nous, ça m'étonnerait pas non plus que certains se servent de leurs pouvoir à mauvais escient ici aussi... C'est pour ça que vous nous attribuez la fonction de "foutre la merde" en fonction principale, non?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2017, 11:57

*Le type se gratte la tête avec un air peu convaincu en regardant l'anneau.*

-Mouais... C'est bizarre ton histoire, ça me dit rien du tout ...

*Puis il écoute Poivre. Il fait la moue.*

-Bawé on peut dire ça. Mais je te rassure il y a pas que les Voyageurs qui foutent bien le bordel, y a la guerre aussi. Puis y a les monstres, puis ... Bah ! Dreamland est un sacré bordel de toute façon, les voyageurs jouent leur rôle voilà tout. Faut pas se tracasser.

*Il s'accoude sur son stand.*

-Après tu vois ici c'est calme... Mais t'es dans un petit Royaume bon enfant rempli de rêveurs, je te garantis que les autres Royaumes... C'est pas la même confiture !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 20 Mai 2017, 13:11

-Mouais... C'est bizarre ton histoire, ça me dit rien du tout ...

La même mon gars.

-Bawé on peut dire ça. Mais je te rassure il y a pas que les Voyageurs qui foutent bien le bordel, y a la guerre aussi. Puis y a les monstres, puis ... Bah ! Dreamland est un sacré bordel de toute façon, les voyageurs jouent leur rôle voilà tout. Faut pas se tracasser.

L'homme s'accoude, je soupirais de soulagement.

-Après tu vois ici c'est calme... Mais t'es dans un petit Royaume bon enfant rempli de rêveurs, je te garantis que les autres Royaumes... C'est pas la même confiture !

-Je vois... Par contre vous venez de parler de guerre... Le royaume dont je viens m'a confirmer ne pas être en guerre. Vous pouvez m'en dire plus par rapport à tout ça? Ca pourrait peut être me sauver la vie, on sait jamais!

Je tiltais un petit moment.

-Euh, si vous voulez je vous aide à distribuer vos friandises pendant que nous discutons, ça sera plus productif et j'aime pas être aidé si y'a pas de retour... Ce serait une sorte de remerciement en quelque sorte!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Salow » 20 Mai 2017, 16:02

Cela faisait un peu plus d'une semaine que Salomé était devenue voyageuse. Elle avait appris pas mal de chose en peu de temps, et pas forcément grâce à Eustachounet. Celui-ci n'avait pas particulièrement apprécié s'être fait lancer comme une vulgaire balle de tennis par son invocatrice, et avait passé les nuits suivantes à le lui reprocher.
Ils n'avaient pas croisé énormément de voyageurs, juste assez pour comprendre qu'à Dreamland, le langage était universel et tout le monde se comprenait malgré leurs origines diverses. Salomé avait entendu parlé d'une guerre, de zones, de royaumes, seigneurs cauchemars et roi des rêves. Bref, vous voyez le topo.
Ils avaient aussi profité de ces nuits calmes pour s'entraîner à exploiter leur lien, sans réelle grande avancée.

C'est le sourire aux lèvres, les mains dans les poches de sa veste et l'air enfantin que Salomé dévorait du regard les environs.

- Une fête foraine !

- Une fête foraine...

Salomé baissa les yeux vers le sol, d'où provenait la voix de son invocation, mais n'eut pas le temps de l'apercevoir tant Eustache se propulsa à une vitesse étonnante sur son épaule.
Ne souhaitant pas lui donner l'occasion de prendre les décisions, la voyageuse ne dit rien et avança en direction d'un stand de barbapapa, piquée de curiosité. En y réfléchissant, elle se dit qu'il n'était certainement pas possible de prendre du poids en mangeant dans ses rêves. Non pas que cela la préoccupait plus que ça dans le monde réel.

/ Je n'aime pas ça, cette foule... Fais attention, je pense que le jeune homme au stand est un voyageur. /

Trop occupée à observer les gens autour d'elle et a apprécié l'ambiance qui allait avec, la jeune femme ne répondit pas tout de suite. Ce n'est que lorsque son regard se posa sur le supposé voyageur juste devant que son sourire se figea.

/ J'espère qu'il n'est pas de ceux qui veulent à tout prix le combat. J'ai l'impression que Dreamland en est infesté. /

Elle tenta sans trop de discrétion de le coutourner, même cela allait être difficile si elle tenait à avoir sa barbapapa. Elle finit par s'approcher du stand en évitant de trop le regarder dans les yeux.

- Salut !... J'peux avoir une barbapapa ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2017, 13:41

*Le type fait les gros yeux aux nouvelles questions de Poivre...*

-Bah... y a une guerre entre plusieurs Royaumes. Mais y en a qui la font pas ... Je vois pas ce que je peux te dire d'autre... C'est une guerre quoi. Je sais plus qui se fout sur la tronche en fait...

*Puis Poivre propose son aide.*

-Buh... Tu sais, je sais faire mon travail en discutant. En fait, discuter avec la clientèle fait partie du métier héhé ...

*Puis il se tourne vers la nouvelle venue en lui tendant une barpapa.*

-Bien sûr tiens !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 25 Mai 2017, 18:52

-Bah... y a une guerre entre plusieurs Royaumes. Mais y en a qui la font pas ... Je vois pas ce que je peux te dire d'autre... C'est une guerre quoi. Je sais plus qui se fout sur la tronche en fait...

Ok je vois... donc c'est limite normal ici une guerre... Si il arrive même pas à se souvenir de qui se bat, c'est que c'est relativement fréquent...

-Buh... Tu sais, je sais faire mon travail en discutant. En fait, discuter avec la clientèle fait partie du métier héhé ...

-Je vois...

- Salut !... J'peux avoir une barbapapa ?

Une jeune fille venait de nous interrompre. Quelle impolitesse... Bon en même temps je monopolisais un peu le môssieur... Je la saluais de la main, enfoui dans mes pensées.

-Bien sûr tiens !

Je réfléchissais un instant pendant qu'il préparait la friandise, avant de demander...

-Du coup, vous servez tout le monde ou juste les Rêveurs et les Voyageurs..?

Je regardais la nouvelle arrivante du coin de l'oeil, histoire de voir sa réaction. Le mot "voyageur" allait peut être la faire réagir... A moins qu'elle ne soit trop habituée à l'entendre, auquel cas elle ne réagirait probablement pas, mais ça valait le coup d'essayer. Après tout, si elle était voyageuse, peut être que j'obtiendrais des réponses de sa part aussi...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Salow » 25 Mai 2017, 19:51

- Cool, merci !

De nouveau le sourire au visage, Salomé tendit la main vers sa friandise et l'attrapa, avant d'en enfourner une bonne partie dans sa bouche. Elle remarqua du coin de l'oeil que le supposé voyageur la saluait, et perplexe, lui renvoya son salut.

/ J'en suis persuadé maintenant, ce type est un voyageur ! Mets toi en garde, je m'occupe du r.../

/ Taggle, ne bouge pas où je te balance comme la dernière fois ! Il n'a encore rien fait, laissons lui le bénéfice du doute. /

-Du coup, vous servez tout le monde ou juste les Rêveurs et les Voyageurs..?

Le type regardait Salomé en coin, qui elle, était trop absorbée par sa barbapapa, mais qui pour Eustache signifiait très clairement une déclaration de guerre.

/ JE L'SAVAIS ! DES VOYOUS, PARTOUT, TOUT LE TEMPS ! On ne peut faire confiance à personne ! JE M'EN CHARGE, JE LUI SAUTE DESSUS ! A L'ASSAUT !

Ce cri de guerre réveilla (Ha. Ha.) la jeune femme qui lâcha sa friandise et plaqua ses mains contre ses tempes en grimaçant. Quant à Eustache... Il avait sauté sur le nez du voyageur.

- Eustache, non !

Sans ménagement, l'invocatrice bondit aux côtés du jeune homme et extirpa Eustache de sa face à l'aide de sa main droite.

- Mécrant ! Hooligan ! Que nous veux-tu ?! Les voyageurs sont tous des voyous, qui vous observent avant de vous poignarder dans le dos !

- La ferme gros débile ! Tu lui as sauté dessus alors qu'il n'avait rien fait du tout !(elle se tourna vers le voyageur) Je suis vraiment désolée... je sais pas ce qu'il lui a pris... il est parano et n'aime pas vraiment les voyageurs... moi... arf... c'est Salomé.

L'araignée se débattait entre les doigts de sa maîtresse, qui n'eut qu'autre choix d'utiliser sa seconde main pour le contenir.

- Arrête ça bordel ! Elles sont passées où tes bonnes manières que tu me répliques à chaque occasion ?

Instantanément, Eustache se calma, avant de lancer un regard assassin à son invocatrice.

- Merci bien. Il faut l'excuser, déjà qu'il est imbu de lui-même et chiant, il faut qu'il soit parano en plus. Tu es nouveau ici ?

/ Gnagnagna.../

Sur ces mots, Salomé jeta un coup d'oeil triste derrière elle, où gisait le reste de sa barbapapa.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Mai 2017, 14:01

*Et alors que Poivre discutait innocemment avec le vendeur, la fille qui était à côté se mit subitement à grimacer et à fermer les yeux. C'est alors que soudain, une araignée super grosse (mais pas géante non plus) se jette à la figure de Poivre qui ne peut rien faire pour se défendre.*

-Ola !

*Le vendeur a un mouvement de recul. Poivre était vulnérable, en danger face à cette araignée très probablement mortelle. Et c'est là que la fille se jette sur lui pour l'attaquer. Poivre tendra une main dans un réflexe défensif, tout ce qu'il y a plus de normal, faisant ainsi trébucher la fille qui lui tombe dessus, faisant que tout le monde tombe par terre.

Poivre était en danger de mort et devrait se défendre.

Voilà, j'aime foutre la merde moi aussi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 28 Mai 2017, 14:28

Tout allait très vite. Mais au moins j'avais ma réponse. La fille était très probablement voyageuse, vu son appelle à un certain... Eustache. L'araignée qui venait de me sauter à la tête. D'accord. Wait, l'araignée qui me sautait à la tête?! Une super grosse en plus, du genre que j'avais jamais vu à part dans Harry Potter ou le Seigneur de Anneau! Enfin, la taille de l'araignée ne me choquait pas plus que ça, j'avais vu un démon vraiment énorme la veille, c'était donc "normal" (?) de voir une araignée aussi grosse dans Dreamland. Je suppose.

BORDEL, JE SAVAIS QU'IL Y AVAIT DES VOYAGEURS QUI FOUTAIENT LA MERDE BIEN COMME IL FAUT, MAIS C'ÉTAIT SUPPOSÉ ÊTRE UN ROYAUME CALME ICI PUTAIN!!!

Je me retrouvais donc avec cette araignée sur la tronche, et dieu sait que les araignées pouvaient être mortelles. Il me fallait réagir très vite. Avec le mouvement que j'avais fait par réflexe, je venais de faire tomber tout le monde, sur moi. Ca commençait mal. Surtout avec l'araignée sur ma tronche, qui apparemment était plutôt bien agrippée. J'essayais tout de même de l'arracher de ma tête, mais elle résistait tout de même. J'allais pas réussir sans me faire mal.

Bordel, l'autre il m'a dit que j'avais un pouvoir, il aurait pu me dire comment m'en servir putain! TOCARD DE MEEEEEEEERDE!!! CA SERT A QUOI D'AVOIR UN TRÈS BON POUVOIR SI ON PEUT PAS S'EN SERVIR?!?!

Je tentais donc d'arracher l'araignée qui était sur mon faciès, en lui gueulant dessus. Bon, la haine que j'avais était surtout adressée aux deux démons de la veille...

-ENFOIRÉÉÉÉ DE DÉMOOOOOOOON DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!

Je me fichais complètement de ce qui se trouvait autour de moi. Là, je venais de me faire purement agresser. Sans aucune autre forme de procès. Et ce, de manière très sournoise. Une gentille demoiselle avec le sourire qui m'envoie son araignée dans la tronche après avoir à moitié gagné ma confiance en demandant une barbapapa. Ce genre d'attaque en traître allait pas rester impuni. Je comptais bien me défouler. Enfin, survivre pour commencer, et après me défouler.
Dernière édition par Poivre le 30 Mai 2017, 15:52, édité 1 fois.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Salow » 28 Mai 2017, 15:15

- NOOOOOOON EUSTACHE DEGAGE PUTAIN !

Sans vraiment comprendre comment, Salomé se retrouva par terre, enfin, sur le voyageur victime de l'attaque de son araignée.

- EUSTACHE JE SUIS TON INVOCATRICE ET JE T'ORDONNE DE TE BARRER DU VISAGE DE CE MÔSSIEUR !

- Non.

Qui a dit qu'elle avait de l'autorité ? Personne. Surtout pas moi.

La jeune femme serra les dents, se redressa tant bien que mal sur les genoux, puis arma sa main en position "baffe de la mort qui tue".

/ Aux grands maux les grands remèdes... /

Et sa paume vint heurter l'invocation qui décolla du visage du voyageur tel un Rafale, avant d'effectuer un atterrisage peu glorieux et de rouler dans la poussière deux mètres plus loin. Presque aussitôt, Salomé se releva et sauta à la manière d'un catcheur sur son invocation. Un affrontement ridicule s'en suivit.
Pour vous donner un exemple, et surtout parce que je suis une grande fan, pensez à Olivier Dubois dans Harry Potter 1 qui tente de ranger un cognard lors de la première leçon de Quidditch du héros.

- COMMENT OSES-TU ?! TRAÎTRESSE A TON PROPRE ROYAUME ! MA REINE VA EN ENTENDRE PARLER ! Hm... Peut-être qu'elle me laissera revenir dans ce cas...

A cette pensée, la colère et la fougue de l'araignée semblèrent se dissiper, ce qui facilita les efforts de son invocatrice pour l'immobiliser. Une fois s'être assurée que Eustache était hors d'état de nuire, entravé dans ses mains, la jeune fille se remit en position assise, souffla un bon coup puis plongea son regard dans les yeux du voyageur.

- Je suis... tellement désolée. Je suis la première à détester les voyageurs qui cherchent à tout prix le combat,
donc c'est vraiment pas mon genre.


Elle baissa les yeux vers Eustache, qui avait enfin renoncé à toute résistance, et lui décocha un regard assassin.

- Disons que mon abruti d'invocation à tendance à être parano. Il pensait que tu allais nous attaquer. Il n'aime pas beaucoup les voyageurs, même moi... il n'aime pas beaucoup de choses en général d'ailleurs.

- Je ne vous fais pas confiance. Vous avez l'air mauvais à l'intérieur. Vous dégagez quelque chose de néfaste.
Cela ne m'étonnerait pas si vous étiez un voyageur du royaume obscur. Ou pire, du feu. Nous n'aimions pas les voyageurs élémentaires, nous les arachnéens. Aïe !


Il avait dit cela avec un tel mépris que la jeune femme lui avait pincé une des pattes.

/ C'est pour ça que je l'ai attaqué ! Je te dis qu'il a une aura qui me déplaît fortement ! /

/ On s'en fout ! On n'attaque pas les gens comme ça ! T'es le premier à parler de bonnes manières, t'es complètement illogique là ! /
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 02 Juin 2017, 22:21

MIKANA


*Anton hoche la tête avec un sourire.*

-Très bien, je vais faire ce que je peux... Je veux bien y aller plus mollo maintenant que tu connais ton pouvoir. Mais évite de t'en servir parce que franchement, ça douille.

*Anton se met en position de combat, laissant cette fois-ci Mikana gérer le rythme comme elle l'entend.

Elle ne se fait par ailleurs pas prier vu comme elle charge la gueule d'Anton pour venir le frapper à la poitrine. Anton arbore cette fois-ci une posture défensive en parant simplement le coup de Mikana mais sans contre-attaque.*


Mikana continue sur sa lancée, elle attaque Anton de petits coups brefs, afin d'améliorer sa rapidité. Elle continue un petit moment à s'entraîner avec lui, mais la fatigue la rattrape assez vite, lui faisant rappeler son inexpérience en combat et son manque d'endurance.

Essoufflée, elle lève une main en signe d'arrêt du combat et se penche en avant, son autre main sur la hanche.
- Rha, c'est hyper physique n'empêche ! Je ne pensais pas que ça demanderait autant d'efforts... Pfiou, il va vraiment falloir que je m'entraîne sévèrement. Ça va toi ?

Elle lève le nez vers Anton en s'attendant à ne pas le voir fatigué le moins du monde (le coquin).

S'il est en possession de capacités canines, est-ce-que cela influe également sur sa forme physique ? Jusqu'à quel point ?

- Au fait, ton pouvoir, il consiste en quoi exactement ? Est-ce-qu'il est semblable au mien ou c'est encore différent ?

Elle espérait pouvoir choper quelques petites infos, pas forcément uniquement en ce qui concerne Anton mais si jamais elle devait rencontrer à nouveau ce type de pouvoir.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2017, 02:21

MIKANA


*Le combat d'entrainement poursuivait son cours, fatigant ainsi correctement la Voyageuse tandis qu'Anton n'était effectivement pas tant fatigué par les passes d'armes. Il faut dire que l'expérience jouait beaucoup.*

-Mon pouvoir ? Des griffes, une morsure, du flair... Ce genre de chose... Et comme tous les morpheurs, une meilleure capacité physique que d'autres. En même temps, c'est normal. Ça va venir pour toi aussi.

*Il sourit.*

-Je ne m'inquiète pas vraiment pour toi. Le niveau physique dans Dreamland n'est pas vraiment lié à celui du monde réel. Si tu accumules les ennuis ici, ça te renforcera. C'est comme ça pour tout le monde. Après, tout dépendra de tes objectifs. Tout le monde ne veut pas forcément devenir le meilleur des Voyageurs.

C'est juste qu'ils sont très nombreux à vouloir atteindre ce but ...

--------------------------------------------
POIVRE


*Poivre était agressé par une araignée géante et était complètement aveuglé, tous ses sens alerte. Puis soudain, il vit la lumière et une folle furieuse était au dessus, c'était l'invocatrice, c'était la responsable. Poivre esquisse un geste protecteur avec ses mains en vue d'un rapport pacifique ... *

--------------------------------------------
SALOW


*Alors que Salomé venait de dégager son araignée et qu'elle s'apprêtait à aller l'immobiliser pour la calmer, le Voyageur projette ses mains vers elle et un mystérieux produit lui touche le visage, la brûlant instantanément. C'était comme si elle venait de se prendre de l'acide et du verre pilé en même temps. La douleur qui la prenait au visage était tout simplement abominable et la Voyageuse est forcée de se rouler par terre en hurlant de douleur et de terreur, motivant certainement Eustache à venger son invocatrice.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 11 Juin 2017, 13:05

Tout allait assez vite en cet instant. Agression, aveuglement... J'allais crever ici dans un décor assez joyeux pourtant. Et même pas dans une attraction. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à entrevoir la lumière, et l'invocatrice qui était sur le point de m'attaquer du coup. Je me protégeais... Et j'entendit un cri de douleur assez impressionnant quant à la situation. La voyageuse se retrouvait à se rouler par terre en criant. Je me redressais aussi vite que possible, essoufflé par le stress de la situation.

Qu'est ce qu'il s'est passé?!

J'étais toujours en colère, mais il fallait rester sur mes gardes, elle m'avait déjà feinté une fois en prétendant vouloir une barbapapa, alors peut être qu'elle jouait encore la comédie. Mais surtout, son araignée était toujours là, j'allais devoir l'immobiliser au plus vite si elle m'attaquait encore une fois.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Salow » 11 Juin 2017, 13:29

/ C'est bon ? T'es calm...?

Seulement, à ce moment, l'invocatrice ne regardait plus le voyageur, et le vit encore moins projeter ses mains en avant en signe d'attaque.

Trop tard pour réagir.

Quelque chose de non identifié la prit au visage. Quelque chose de très brûlant, lui provoquant la pire douleur de toute sa vie. Salomé hurla de... bah, de douleur, en se roulant au sol, les mains plaquées contre son visage. Elle n'avait rien vu venir, ne comprenait pas grand chose, et ne cherchait par ailleurs pas à comprendre, tellement elle souffrait. Elle ne pouvait s'empêchait de s'époumoner pour exprimer la souffrance éprouvée.

Cependant, Eustache, lui, avait vu tout cela. Et ça s'était passé très vite dans sa tête : Surprise, confusion, effarement, colère, vengeance.

/ Bon sang ! Je le savais !/

- Sale monstre ! Dire qu'elle essayait de te protéger de moi !

Sa colère était telle qu'il agit très vite. Rapide comme l'éclair, il lui projeta un filet de toile aux yeux pour aveugler le voyageur, tel un bandeau. Après quoi, il tenterait de lui immobiliser les bras, puis les jambes en le saucissonant. Mais il ne pourrai pas faire plus avec sa toile, dont la quantité dépend du niveau/pouvoir de son invocatrice.

Comme chaque araignée, captant les vibrations de l'air dûes au mouvement, il se servirait de cette faculté pour anticiper certaines attaques.

QUANT A SALOME ! Bah elle hurlait toujours, hein. Bonus pouvoir, elle ressentait la colère de son invocation, ce qui la motivait (?) à hurler plus fort. Mais bon, on va pas se mentir, la nuit était finie pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2017, 13:59

POIVRE / SALOW


*Et donc Salomé se roule par terre de douleur, et c'est bien fait pour elle. Poivre se tourne vers l'araignée de peur que cette dernière récidive, ce qui fut malheureusement le cas. Mais l'araignée était véloce et Poivre fut rapidement aveuglé par un jet de toile qui vint lui cacher la vue, rendant le Voyageur vulnérable. Il pourrait bien débattre dans le vide, mais l'araignée avait prévu de le saucissonner.

Pendant ce temps, le type du stand était sorti.*

-OLA ! OLA ! MAIS CALMEZ-VOUS ! MAIS CALMEZ-VOUS !

*Et du coup, armé d'une barpapa, il tape Poivre, Eustache et Salomé.*

-LA VIOLENCE NE RÉSOUT RIEN !

*Autour d'eux, les gens s'étaient attroupés et se marraient. Y en avait même 2 ou 3 qui filmaient avec des smartphones pour le mettre sur Youdream.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités