Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tanzo » 11 Juin 2017, 20:38

Alors que je errais, j'aperçut un signe de vie, enfin.
2 femmes et ... un truc ? Nuageux ? Haha c'est marrant quand même ici. Enfin bref, je dois savoir ce que je fais ici.

Euuuh... Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je suis comme qui dirait perdu, je ne sais tout simplement pas ce que je fais ici, ni où je suis, ni qui vous êtes, ni pourquoi j'ai un rossignol. Vous pouvez m'aider vous devez savoir vous, hein ? Surtout vous en montrant le truc nuageux ,j'imagine que vous habitez ici.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2017, 14:14

*Les deux femmes et le monsieur nuage se tournent de concert vers le Voyageur qui s'approchent. Enfin deux femmes, l'une d'elle avait plutôt la tronche d'une adolescente vu les boutons sur la gueule et les formes physique juvéniles. Enfin bref. Tanzo exprime donc son mal-être vis à vis de la situation. Le nuage se gratte la tête sans trop comprendre ce qu'il se passe et d'où sortait ce bonhomme avec toutes ces questions.*

-Moi ? Pourquoi moi je devrais savoir ?

*Il se tourne vers les deux femmes.*

-Mais je comprends rien à ce qu'il raconte.

*L'une des filles, une grande brune aux cheveux courts et aux yeux bleus sourit.*

-Ne t'inquiètes pas, je peux répondre à tes questions. Tu es tout simplement en train de dormir, tu es à Dreamland, le monde des rêves.

*L'autre fille prend la parole.*

-Tu es devenu un Voyageur de Dreamland, c'est pour ça que tu piges tout ce qu'il se passe ... Ou presque.

*Oui presque... Parce que là, il pigeait pas grand chose l'animal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tanzo » 13 Juin 2017, 04:19

Voyageur de Dreamland ? Au moins je sais maintenant que je rêve ça me rassure.

Non mais sinon en quoi consiste tout ça là ? Ce monde, vous, moi ici, sur une étendue de nuages, avec un rossignol, entrain de parler à 2 femmes et un nuage ? C'est pas très commun si je ne m'abuse ! Sans vous offensez vous voyez bien que je ne viens pas "d'ici", je suis tout simplement complètement perdu eeeeeet... voilà
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 14 Juin 2017, 23:52

*Manifestement, Tanzo ne comprenait pas tout... Et c'était bien normal.*

Il y tient à son rossignol.

-C'est quoi un rossignol ?

-C'est normal que tu sois perdu, c'est ta première nuit en tant que Voyageur c'est normal que tu comprennes rien, on en est tous passé par là.

-Ah mais c'est pour ça qu'il a l'air paumé ! C'est un nouveau Voyageur ! Mais alors, il vient de la plaine des nuages ?

-Je ne sais pas... En tout cas, tu es ici car tu as vaincu ta phobie lors de ton précédent rêve. De fait, tu es devenu ce qu'on appelle un Voyageur: Quelqu'un qui a prit ses consciences de ses rêves et qui peut arpenter librement le monde des rêves.


*La jeune fille brune se présente ainsi que l'autre personne à l'apparence humaine.*

-Nous sommes également toutes les deux des Voyageuses.

-Et on est tous en train de dormir là !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tanzo » 15 Juin 2017, 01:48

J'étais donc dans le monde des rêves, mais est ce que ça veut dire que je peux faire tout ce que je veux ? Et ce soir là j'avais donc vaincu ma phobie, je commence donc à comprendre. Par contre je sais toujours pas ce que je fais avec ce rossignol.

Et ça fait longtemps que vous êtes Voyageuses ? Et vous... monsieur vous êtes un Voyageur aussi ? Pour quelles raisons vous êtes ici dans ce lieu ?
Excusez moi de vous poser tant de questions mais comme c'est ma première "nuit" je suppose, vous comprenez à quel point ça peut être compliqué pour moi.


Mais j'ai oublié de me présenter d'ailleurs !

Ah oui et je m'appelle Tanzo, et vous ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2017, 18:26

*Le type se pointe du doigt.*

-Parce que j'ai une tronche d'humain peut-être ? Je suis un habitant de ce monde.

-Ah mais fiche-lui la paix toi ! Il est paumé ! C'est normal qu'il pose des questions bêtes. Puis tu sais, il y a des Voyageurs qui n'ont pas des têtes d'humain ! Et les morpheurs hein !

-Ah oui c'est vrai ...


*La brune soupire.*

-Oui, nous sommes Voyageuse depuis un petit moment déjà. C'est normal que tu sois perdu ne t'inquiètes pas. Malheureusement, quand on devient Voyageur, il n y a pas de petit manuel avec soi pour nous aider.

-Ce qui est bien dommage si tu veux mon avis, ça éviterait à plusieurs nouveaux de mourir comme des cacas.

-Certes, après si on est en ce lieu, c'est... Enfin ça dépend. Tu peux plus ou moins décider de revenir à un endroit déjà visité ou alors laisser ton inconscient te guider.

-Tu peux également penser à des personnes que tu connais poru les rejoindre.

-Je te déconseille cependant de le faire si tes amis du monde réel ne sont pas des Voyageurs. Les rêveurs peuvent parfois nous emmener dans des endroits très dangereux. Sinon je m'appelle Alizée, enchantée.

-Moi c'est Jenny.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tanzo » 08 Juil 2017, 19:12

Enchanté, ravi de vous rencontrer et merci de m'aider à trouver mes repères, vous avez dut connaître ça aussi la première fois je suppose dis-je d'un air souriant

Elles ont l'air vachement sympa, je suppose que j'ai eut de la chance de pas être tombé sur des gens mal attentionnés ou tout simplement con. M'enfin, je me demande ce que je vais faire dans ce monde moi, après tout j'y retournerai tout les soirs

Je prends tout vos conseils en notes ! Cela me parait assez primordial. D'ailleurs, ça fait longtemps que vous êtes Voyageuses ?

Ah mais attend, je sais toujours pas qui sait Monsieur nuage

Eh tiens vous d'ailleurs Monsieur nuage qui êtes vous ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2017, 19:28

*Erreur, cette question a déjà été posée et a été répondu dans le post d'avant. Pour le coup, c'est monsieur nuage qui va répondre.*

-Moi ? Bah moi je suis juste un mec du coin en fait.

-Dreamland dispose de ses propres habitants, des êtres de rêves ou de cauchemars selon là où l'on se trouve.

-Et là, c'est plutôt du rêve, on est assez sympa par ici. Faut dire que c'est pas super effrayant les nuages n'est ce pas ?

-J'ai déjà vu des Voyageurs nuages, donc c'est que ça existe !

-Qu'est ce uqe tu veux que je te dise ma petite ? Les cons y en a partout !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tanzo » 09 Juil 2017, 21:29

Ah bon d'accord je dois m'attendre à voir toutes sortes de choses de toute façon haha

Ca a déjà bien commencé j'ai hâte de voir de nouvelles choses à la sauce wtf

Et donc ça fait longtemps que vous êtes Voyageurs ? Vous voyagez ensemble ? Et vous faites quoi principalement lorsque vous voyagez ? Désolé je suis un peu curieux mais ce monde à l'air fascinant donc je suppose que les gens qui peuvent en profiter comme moi sont tout autant fascinant
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2017, 14:49

Père Castor a écrit:-Oui, nous sommes Voyageuse depuis un petit moment déjà. C'est normal que tu sois perdu ne t'inquiètes pas. Malheureusement, quand on devient Voyageur, il n y a pas de petit manuel avec soi pour nous aider.


Diable, vas-tu arrêter de poser cette question à chaque post alors que j'y ai répondu la première fois ? Oui, pas de manière précise, mais la temporalité en Rp' est une chiure alors j'évite autant que possible d'être précis dans ce genre de cas XD.

[b]-Nous voyageons en groupe avec deux autres filles qui ne sont pas là actuellement.

-Nous voyageons principalement à la découverte de Dreamland, c'est un monde si vaste.

-Enfin... Jenny et Tina en tout cas... Emy ne pense qu'à se battre. Personnellement, je n'ai pas vraiment de but. Je suis la plus ancienne Voyageuse et au début, je guidais surtout les filles pour leur éviter les ennuis. Maintenant... Je dirais que je reste parce que ce sont mes amies nocturnes.

*Dit Alizée avec un sourire en ébouriffant gentiment les cheveux de Jenny qui ricane.*

-Et que tu as peur de voyager seule pas vrai ?

-Il est vrai que voyager en groupe est plus sûr ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tanzo » 10 Juil 2017, 22:57

*HRP Ah merde désolé j'aurai dut relire excuse moi xD*

Plus sûr ?

Comment ça plus sûr, se battre est une activité récurrente dans ce monde ? Se faire agresser etc c'est quelque chose d'habituel ? D'apparence ce monde n'a pas l'air si dangereux que ça. Qu'est ce qui se passe si on meurt dans ce monde ?

Et après la réponse je poserai une autre question aussi

Et est ce qu'on peut savoir l'heure du monde réel ? Pour savoir à quelle heure je sortirai de ce monde.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2017, 02:13

-Oui, le combat est l'un des sports de ce monde. Les Voyageurs adorent se foutre sur la tronche pour la gloire. Et puis il y a les guerres...

-... Et les monstres.

-Oui, ce monde est particulièrement dangereux. Tu as de la chance, tu es atterri dans l'un des Royaumes les plus tranquilles du coin. Je crois n'avoir jamais croisé une seule menace par ici...

-Quand on meurt, on perd son pouvoir et on redevient un rêveur en perdant tous les souvenirs liés à Dreamland. Une sorte de mort onirique en fait. Mais il ne se passe rien dans le monde réel.

-A vrai dire, tout ce qu'il se passe ici n'affecte pas le monde réel. Je pourrais t'arracher un bras que tu n'aurais rien dans le monde réel. Et tu serais de nouveau à neuf pour ta nuit suivante.

-Par contre, on a pas l'heure ici et la temporalité est vraiment bizarre. Impossible de savoir quand on se réveille. C'est un peu la surprise !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tanzo » 12 Juil 2017, 20:49

Ah le combat comme un sport, des guerres, des monstres ok du moment que ça affecte pas notre vie réelle ce monde a juste l'air génialissime j'aimerai voir ça de mes propres yeux ! Ce qu'il y a d'autres que des humains et des hommes nuages quoi

Ah oui un sport c'est étonnant, après je peux comprendre que ça peut en défouler certains surtout si ça n'impacte pas dans la vie réelle ça aide aussi. Et vous vous êtes battus souvent depuis que vous êtes dans ce monde ?
Et dans ce monde quand vous parlez de combat c'est quelque chose de classique coup de poing coup de pied ? Non parce que comme je vois et j'entend de tout depuis taleur et même hier, enfin j'imagine qu'il peut y avoir des milliers de façon d'appeler un combat, surtout avec des êtres tel que des monstres !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2017, 13:25

-Oui, ça nous arrive de combattre. La plupart du temps pour nous protéger.

-Mais desfois, c'est vrai que c'est rigolo de corriger les crétins.

*Jenny s'esclaffe, Alizée sourit à cette idée.*

-Oui, ce sont des combats classiques avec les poings et les pieds.

-Et les pouvoirs ! On t'a parlé des pouvoirs de Voyageurs non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tanzo » 14 Juil 2017, 16:58

Oui des Voyageurs mais.... CA VEUT DIRE QUE J'AI DES POUVOIRS ? Mais c'est quoi le mien ?! Et ça veut dire que vous aussi alors vous faîtes quoi ?!

J'étais tout excité, non mais des pouvoirs c'est un rêve j'ai tellement hâte de les utiliser ! J'espère que le mien est cool !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron