Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Myralio » 17 Juil 2017, 11:22

Myralio, aux dernières nouvelles, était ... Kaput.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2017, 19:46

*Elle voit donc le voyageur qui s'approche de sa direction. Il avait chargé une attaque colorée pour faire éclater la bulle qui l'avait piégé. Mais dans le même temps, il s'était naturellement infligé des dommages à la tête ce qui lui donnait un air parfaitement ridicule.

Ah et, il avait l'air, vraiment, vraiment, vraiment pas content.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 17 Juil 2017, 22:08

Je savais que ce n'était pas moi qui avait fait cette explosion. Sa tête de piñata multicolore me donnait envie de rire mais le fait qu'il s'approchait de moi, bien énervé comme il faut, me coupa l'envie. Il fallait que je bouge des feuilles et vite.

Et merde...

Myra était toujours au sol, tête de licorne me fonçait dessus. Ça sentait pas la rose pour moi.
Vu ce que je lui avais mi dans la gueule, je savais que j'allais prendre tarif. Voyant comment il réagissait depuis le début, je me doutais que l'énerver encore plus serait un jeu d'enfant. Je décide de réveiller la Miette casse bonbons au fond de moi (pas si au fond que ça au final).

Très rapidement une micro stratégie digne d'un enfant de 5 ans émerge : lancer une insulte, un cailloux ou faire juste bouger les feuilles puis partir très rapidement, et discrètement bien-sur, dans l'autre sens.
Cette fois-ci j'en profiterai pour lui jeter un caillou dans la gueule, histoire d'avoir une double distraction.

- Eh beh alors ! Il a pas eu son goûter le petit ? Il est énervé ?

Le tout toujours sur mes gardes prêt à essuyer une attaque de paillettes.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2017, 18:47

-Ferme ta gueule sale pute, je vais t'enculer.

*Dit le Weshlord qui continue de s'approcher de Miette, apparemment résolu à lui en mettre plein la gueule. Miette semblait repérée, à voir comment elle voulait gérer pour faire diversion et parvenir à s'enfuir sans trop s'en prendre plein la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 31 Juil 2017, 15:58

Visiblement ma technique de merde marchait bien, un peu trop bien. Il se dirigeait vers moi, encore plus énervé.
Deux solutions s'offrait à moi : lui rentrait dedans comme une olive dans un poulet ou bien m’enfuir en courant comme une gazelle devant un guépard. Le choix était difficile, je risquai de m'en prendre plein la gueule mais quelque chose de soigné ! J'aime pas fuir putain...

- PERSONNE M'ENCULE !

Je me positionnes en face de lui et balance un jet d'eau très puissant directement dans la cage thoracique, pile sur les poumons. Miette en mode kärcher. Cela me permet de lui couper la respiration avec le choc de l'eau et par la même occasion le faire reculer.
Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, je relance un deuxième jet d'eau en plein dans les nuts. Quitte à me faire insulter autant que ce soit avec la voix d'une fillette de 4 ans.

Si mon attaque fonctionne et que je réussi à le prendre par les sentiments comme on dit, je lui fonce dessus. Mais genre bien.
La tête entre ses jambes et les épaules au niveau de ses genoux. Tel un rugby man, je tenterai de le mettre au sol.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2017, 22:55

*Miette s'élève et s'énerve, elle envoie un jet d'eau puissant vers son adversaire qui place les bras en croix pour se protéger de l'assaut. S'il est parvenu à éviter de gros dommages en se prenant une attaque directe, l'attaque de Miette était suffisamment puissante pour bloquer son avancée vers elle et la suite qui aurait pu faire mal.*

Quelle pute !

*Puis Miette lance un coup bas. Coup bas que le Voyageur ne peut parer et dont la douleur lui coupe la respiration. Il tombe à genou.*

LA SALOPE DE MERDE DE SALE PUTE DE MES C... AIE.

*Alors Miette court. Booba lève la main et un rayon arc-en-ciel et vient frapper la Voyageuse à l'épaule, stoppant sa course, et la faisant tomber à la renverse.*

-Je vais... Te faire ... BOUFFER... SALE CHIENNE !

*Mais laisse-lui deux minutes, parce que là, il a mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 02 Aoû 2017, 17:35

Je réussi à le faire tomber au sol. Non pas en le plaquant mais en lui lattant joyeusement les balls. En revanche, je me prends un rainbow dans l'épaule qui me stoppe et me fait tomber. Ce qui a le don de m'énerver d'une façon assez énervante. SA GRAND-MERE !

-Je vais... Te faire ... BOUFFER... SALE CHIENNE !

Le voyant genoux aux sol j'en profite. Je cours vers lui, prend mon élan et lui colle mon pied dans la gueule comme jamais j'en ai collé. Le tout en lui répondant de façon poétique :

- C'EST TA MERE LA CHIENNE !

Parce qu'on est pas des sauvages, une fois sa machoire décallé de quelques millimètres, je lui saute dessus pour lui refaire le nez avec mes poings à la sauce Miette.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2017, 17:36

*Miette s'énerve, le VOyageur en face tenait le choc et avait tendance à dire des choses agaçantes. Elle perd pied et charge pour venir en mettre plein la tronche au Voyageur. Ce dernier pose un pied au sol et se projette vers la Voyageuse.

Miette n'a rien le tmeps de voir venir et voit le type lui arriver dans le bide genre plaquage en règle.

Miette a le souffle coupé et tombe à nouveau à la renverse emporté par l'élan et le poids du Voyageur. Au sol, ce dernier se hisse au niveau de son visage pour lui marteler la tronche à coup de poing.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Miette » 08 Aoû 2017, 19:56

Je me prends le retour du baton, le souffle coupé au sol. Oh... put...ain...

Pas le temps de réfléchir au risque de me prendre une branlée monumentale.
Le voyant prêt à me latter la gueule, l'instinct de survie activé, je lui met un coup de boule. Essayant de viser son nez, histoire que ça pique.

Quoi qu'il arrive, je tente de me défaire de son emprise par tous les moyens.
J'essaie de lui tarter la gueule à coup de poings, en levant mes jambes pour qu'ils se prennent des coups de genoux dans le dos et en bougeant dans tous les sens.

- DEGAGEEEEEEEE PUTAAAAAAIN !

Etant en colère, je ne contrôle pas la force de mes gestes et c'est tant mieux. Espèce d'enfoiré...
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2017, 15:51

*Miette était en colère, Rainbox Weshlord aussi. Toutefois, Miette ne parviendra pas à se libérer malgré le coup de boule qu'elle a envoyé dans les dents du Voyageur qui fera redoubler la rage de ce dernier.

Miette s'en prendra plein la tronche. Mais bien comme il faut.

Elle est KO.

Fin de nuit pour Myralio et Miette. Qui sont toujours vivant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 20 Oct 2018, 19:52

* Pif Paf Pouf* (best intro ever)

*Je venais d’apparaître dans ce qui semblait être une forêt, relativement dense. Il faisait sombre mais pas totalement noir car le soleil filtrait un petit peu à travers la canopée qui me surplombait largement. On aurait pu s’attendre dans un premier temps à se trouver dans une forêt pleine de vie et joyeuse, mais ce n’était que l’impression du premier coup d’oeil. Et les yeux c’était justement ça le problème. Il régnait un étrange malaise dans les bois qui m’entouraient, j’avais l’impression que la forêt était vivante et m’observait. Plus précisément que chaque élément de la forêt était vivant et m’observait.*

brrrr ça fait froid dans le dos.

*Par réflexe, comme si c’était l’assurance d’être protégé, je vérifie rapidement que mon équipement est avec moi. Et par chance mon épée et mon bouclier étaient solidement accrochés à mon corps.*

Pour changer, je vais essayer de ne pas en être séparé cette nuit...

*Le fait de les savoir avait un peu diminué la tension interne qui s´exercait en moi. Et puis je me disais que la forêt devait grouiller de vie, et donc de créatures ou de personnes à croiser. Cette pensée me fila définitivement la pêche pour le début de nuit. Je me mis donc gaiement en marche vers une direction aléatoire à la recherche de signe de vie.*

*Bref c’était l’aventure !*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 22 Oct 2018, 15:13

Groooooooooooooooos weekend. Looooooourd. On va pas se mentir, j'avais passé quelques nuits à Délirium. Mais maintenant, fallait que je dorme. Que je dorme beaucoup.

Je me couchais donc après une journée marquée par le trajet du retour, légèrement crevé.

Bref.

***

Je poppai dans une forêt. Enfin, une forêt un peu cheloue, puisque j'avais l'étrange impression d'être surveillé, épié.

Ce qui, pour le coup, devrait pas me déranger; après tout, IRL, je passe pas mal de mon temps sur mon PC / portable, donc j'avais l'habitude d'être monitoré h24 (parce que bon, c'pas avec la navigation privée, un VPN, ou même un TOR que t'as passé que 2h à configurer que t'es safe, hein).

MAIS BON.

Cet épiage là était particulier, puisqu'il me mettait mal à l'aise. C'pas moi qui le dis, c'est écrit en page une du sujet.

Bref.

Je décidai donc d'utiliser mon pouvoir pour me calmer passivement. De toute façon, encore une fois, la sensation était pas non-plus déliremment (oui, c'est un mot à présent) intense, donc c'tait plutôt aisé paisé. Maintenant que j'étais serein, j'avançai dans la forêt.

Je marchais depuis un quart d'heure quand, soudain, je vis un type, pas trop loin. Je m'enquis immédiatement de l'état de sa boule : le gars était déter, mais c'tout. Pas nécessairement over-agressif / taré de base. Le cas échéant, de toute façon, je le calm...

Mais wait...

C'était pas n'importe quel type...

C'ÉTAIT NOTRE TYPE ! NOTRE DÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Cependant, mon auto-calmage fit que je ne courais pas en hurlant vers lui en agitant les bras. D'autant que, même sans ça, je pense que ça aurait été une mauvaise idée.

Bref.

Je m'approchai donc de DÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ en marchant, sans chercher à me dissimuler. Certes, il était armé, mais il devait avoir respawn assez récemment pour que je n'aie pas de difficulté à le calmer, dusse-t'il avoir pété un câble entre temps.

-Yo Dédé ! Ca gaze ?

En avançant, je me préparais mentalement à la conversation qui allait suivre. Parce que non, elle était pas dure à deviner.

-Wait, on se connaît ?

-Ouais, présentation succinte, nanana, vie précédente, nanana, mort, nanana, oublie tout, nanana, respawn, nanana, tout est beau tout est bien, et patati et patata.


Mais bref, on verrait ça en temps voulu. Et, encore une fois, je monitorais la boule de Dédé. Parce que je savais pas ce que la mort faisait à part wiper la mémoire...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 22 Oct 2018, 19:42

[HRP tu mates mon boule mes boules ma boule :OMG: ]

*Je marchais depuis peu, lorsqu’une présence se fit sentir, peut être la manifestation de la pesanteur que je sentais sur moi depuis le moment où j’avais mis les pieds dans cette forêt.*

-Yo Dédé ! Ca gaze ?

*Je me tourne avec un léger sursaut vers le type qui venait de m’alpaguer. Non pas qu’il est été particulièrement discret dans son approche, mais plutôt à cause du fait qu’il connaissait mon nom alors qu’il me semblait ne jamais l’avoir vu.Je dégaine alors mon épée et mon bouclier, tranquillement, sans hostilité pour le moment. Juste au cas où j’étais tombé sur un Billy 2.0 qui préférait faire parler les poings plutôt que de discuter.*

Wesh, on se connaît ! Plaît il ?

J’étais évidemment méfiant mais aussi curieux de savoir de quelle manière le mec me connaissait. Ça n’avait pas l’air d’être un émissaire de Fantasian, mais plutôt un voyageur d’un autre royaume que le mien.*

Je me nomme bien Dédé, mais je ne me souviens pas vous avoir été présenté ! Est ce que je me fourvoie ?

*J’attendais maintenant de voir quelle tournure allait prendre la conversation.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 22 Oct 2018, 22:26

Bon. Faisons la courte.

-Alors c'est simple. Enfin, les concepts sont simples. Donc ça devrait aller.

Au cas où tu serais pas au courant, t'es un voyageur; un type qui toute les nuits rentre dans le monde des rêves, Dreamland, mais avec la capacité d'en être conscient.


*Et là on va me dire "mais comment tu sais IRP que c'est pas un rêveur" ? Bah je sais pas. Mais si c'est un rêveur, je parle pour rien, ce qui est pas une perte de temps puisque j'ai rien à faire de toute façon. Et si c'est un voyageur, bah j'ai tout à gagner.

Bref, le calcul d'espérance, ou pari de Pascal pour les moldus, version appliquée.

Par ailleurs, Kras n'ayant pas envie de se faire chier à se faire interrompre en plein milieu de ses explications, s'il sentait que son poto voulait l'interrompre avant la fin, il l'en dissuaderait avec son pouvoir. Oui, Kras est une grosse feignasse.*

-Bref. T'as un pouvoir, que t'as eu en vainquant une phobie; c'est bien joli, et tout et tout. Et surtout, t'es consistent d'une nuit à l'autre. A chaque fois que tu reviens, toutes les nuits, t'es la même personne, avec le même pouvoir, les mêmes objets, etc.

Image


-CEPENDANT !


-Des fois, des voyageurs meurent. Ca arrive. ET DES FOIS, bah ils ont une autre phobie dans l'autre monde, et ils la vainquent ET DU COUP ils redeviennent voyageur.

Image


-CEPENDANT !


-Un voyageur qui meurt perd toute sa mémoire concernant Dreamland (et uniquement celle-là; t'imagines le bordel, sinon, mamene ?). Et du coup, bah quand il revient pour une nouvelle vie, il se souvient plus du tout de sa ou ses vie(s) passée(s).

Image


-CEPENDANT !


-Bah les gens qui t'ont connu s'en souviennent, eux. Et c'est là que tu touches le jackpot, poto. J'ai l'immense chance de t'avoir connu dans ta vie antérieure, ET je suis pas mort entre temps; c'pas beau, ça ? Pour être plus précis, on avait fondé un groupe ensemble, avec un troisième type, qui se balade je ne sais trop où en ce moment.

-Dans un vortex spatio-temporel askip.

-En résumé, et pour que ça soit clair :

-Je m'appelle Krasghârn.
-T'en es pas à ta première vie de voyageur.
-La précédente, t'étais capable de te changer en serpent, donc je suppose que t'avais une phobie des serpents à l'époque que t'as vaincu entre temps.
-Durant ta vie d'avant, on était potos.
-T'es mort à un moment donné, tué par un rayon laser tiré par un robot chelou. Je sais, j'étais là.
-T'as donc oublié tout de ta précédente vie.
-T'as vaincu une autre phobie, et t'as respawn en temps que voyageur avec un nouveau pouvoir lié à ta phobie.
-Je te suis tombé dessus par hasard, et ça fait grave plaiz.


*Je soufflai un coup et relâchai mon pouvoir sur Dédé.*

-Des questions ?

*On prendrait le temps que ça faudra, le pauvre devait en avoir pas mal.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar DarkDog78 » 23 Oct 2018, 19:51

[HRP : L’effet de ton pouvoir se ressent il d’une quelconque façon par la personne qui est sous son emprise ]

*Krasghârn prend donc le soin de m’expliquer le pourquoi du comment il me connaissait. Et je l’écoute pendant toute sa tirade, sans dire un mot. Plus il avançait dans son propos plus je me disais que tout cela était étrange, mais en même temps bien possible dans Dreamland. Néanmoins je ne voulais pas y croire non plus trop vite, il pourrait être en train de m’entourlouper, et si ça ce trouve il avait même un pouvoir qui lui permettait de connaître mon nom et tout sans,que je le sache. Je pense donc la tête sur le côté, en me grattant la tête d’un air sceptique alors que Kras finissait de parler.*

Effectivement j’ai une ou deux questions, car bien que ce que tu dises semble totalement fou, ça reste un minimum cohérent vis à vis de Dreamland... Cependant est ce que tu pourrais me prouver que tu me connaissais avant ? Je sais pas moi, en me racontant un truc sur moi que je vous aurais dit, vu qu’apparement on était trois.

*Nan parce que j’avais pas envie d’être pris pour un jambon.*

Et puis pour quelle(s) raison(s) avons nous former un groupe ? On avait un truc en tête ou c’était pour le fun ?


*Je me connais, je n’aurais pas été contre voyager avec des types sympas, mais mon “moi d’avant” quand même avoir une raison.*

Enfin enchanté de (re)rencontrer Krasghârn.

*Parce que même si j’étais méfiant je restais un chevalier poli, vindieu !*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron