Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2016, 01:52

*Poivre se réveille au bout d'une petite heure d'attente sans ennui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Tushin » 26 Nov 2016, 23:15

"Heeeeeeeey vous avez vu mon crayon ?!! C'est une crayon pokemon !! Et ouaiiiiis ! Et avec ? Ben j'écris des choses, je dessine des trucs ! Et ouaiiis ! Et pis d'abord, comme c'est un crayon pokemon, j'ai aussi un pokedex ! Et avec lui, ben je discute des pokemoooon ! Et ouaiiiiiis !!"

- TA GUEEEEEEEEEEEULE !!

C'était Turon qui arrivait plein balle sur le type qui braillait comme un débile au beau milieu d'une plaine et qui allait lui placer, avec une haine et une violence rare, des dizaines et des dizaines de coups de pelle.

- Tiens espèce d'enfoiré ! ça t'apprendra à faire le kéké avec ton crayon !

Il frappa de la tranche le crâne de l'individu, puis releva la pelle et cassa une côte flottante. Le type était par terre et continuait à brailler la bouche se remplissant de sang (l'estomac doit être percé, c'est sûr à 100 pourcent). Il saisit alors le crayon du type en le prenant par le petit pokemon sur le dessus (c'était un racaillou) et planta la mine dans la gorge du type qui mit fin au boucan qu'il créait.

- Alors maintenant tu te tais et tu continues à dessiner !

...

Il se mit accroupie à coté du cadavre gisant et le fixa.

- Ouhouh...

Pas le moindre once de mouvement.

- Et zut... l'est cassé.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Gutenplud » 03 Jan 2017, 01:21

Songe 5


Le temps est humide, lourd et moite, j'ai littéralement l'impression de fondre en sueur dans cette forêt dense. Le chemin sur lequel je marchais à depuis longtemps disparu, ce qui ne m'a pourtant pas empêché de continuer ma route. En parlant de ça, j'ai bien l'impression de marcher depuis une éternité et peu importe où mon regard se pose je ne vois qu'une végétation luxuriante sans fin. Les souches recouvertes de mousse, les lianes qui pendent et le sol recouvert de fougères qui me paraissent énorme, voilà ce qui composent la voie que je parcours.

J'enjambe un énième tronc allongé qui barre mon trajet, et l'humidité mêlé à la mousse le rend plus glissant qu'une savonnette. Une fois à cheval dessus mes prises lâchent et je me m'écrase comme une bouse sur le sol. Le visage enfoncé dans la boue, je soupire avant de redresser la tête et de cracher un bon coup. Je me relève maladroitement, il faut dire que le sol boueux n'est pas hyper stable et je manque une ou deux fois de me vautrer de nouveau. Tâchant de trouver une zone de mes vêtements que la boue n'a pas recouvert afin de m'essuyer le visage, je me rends vite compte que j'étale plus qu'autre chose.

Mais comme pour bien enfoncer le clou, un première goutte s'écrase sur le bout de mon nez. Goutte qui est bientôt rejoint par toutes ses petites sœurs, et me voilà sous une pluie tropicale qui me fait d'avantage penser à une douche. Bon, l'avantage c'est que la boue qui me recouvre et très vite nettoyée. L'inconvénient c'est que j'ai l'impression d'être trempé jusqu'à l'os, et je n'y vois pas à plus de 5 mètres. Continuant d'avancer malgré tout, les gamelles sont bien entendu encore plus nombreuses avec toute cette flotte qui recouvre le sol. Et c'est après une temps qui me semble une éternité que le plus gros de cette averse se calme.

Me trouvant sous une pluie fine, mon champ de vision retrouve une certaine normalité ce qui me permet de constater que je semble avoir quitté la partie la plus touffu de cette jungle. Le sol est désormais plat et sans obstacle tandis que les arbres ont retrouvé un espacement plus important. J'avance donc bien plus aisément même si le sol m'oblige à une marche lente du fait que je m'y enfonce. Je crois bien ne jamais avoir autant détester la boue. Après quelques minutes, je m'arrête près d'un arbre pour me reposer cinq minutes et reprendre mon souffle. La respiration haletante et lourde, je lève les yeux au ciel d'ans l'espoir d'y voir poindre une petit rayon de soleil. Hélas rien n'y fait, la cime des arbres gigantesques qui m'entourent forme un véritable bouclier impénétrable.

Reprenant une bonne respiration, mon premier pas rencontre une petit branche de bois qui craque sous mon pied. La chose serait insignifiante si le souci ne venait pas de l'incroyable bruit qui retenti au même moment. Je suis bien conscient que la fatigue me contraint à des pas lourd, mais même ça ne justifie pas un son de craquement pareil. Un long frisson parcours le long de mon dos, et c'est droit comme un i que je me retourne progressivement. Réalisant un demi-tour complet, je me retrouve nez à nez avec une bestiole pas franchement engageante. Je dis ça, principalement à cause de sa taille qui frôle les 5 mètres de haut ainsi que des imposantes dents qui peuplent sa mâchoire. Ravalant ma salive, je reste figé par la peur de ce monstre qui me fixe avec ses deux grands yeux reptiliens.

Il me faut une à deux secondes pour que l'information arrive à mon cerveau, comprenant que la fameuse bestiole n'est rien de moins qu'un Tyrannosaure. Un sueur froide coule le long de ma tempe alors que l'énorme museau de l'animal s'avance pour me renifler. C'est là que tu te rend compte que ses plus longs quenottes sont à peu près aussi longues que mes avant-bras. Aussi dans l'immédiat la seule chose qui me vient en tête c'est de rester parfaitement immobile comme un certain archéologue coincé sur une île peuplé de dinosaures l'a suggéré dans mon enfance. Hélas pour moi, cette soi-disant technique n'est finalement qu'une grosse connerie. La preuve est que le T-Rex ouvre sa grande gueule pour en sortir un cri rauque que beaucoup reconnaîtront.

Autant dire qu'à cette instant, la puissante du son couplé à l'odeur pestilentielle de sa gueule, mon sang ne fait qu'un tour. Je devine assez bien que ma place est celle de son futur casse-dalle. Sans attendre d'en être sûr, je me retourne à la vitesse de l'éclair avant de courir comme un dératé. L'expression "RUN FOR YOUR LIFE !!" n'a jamais eu autant de sens pour moi qu'à cet instant précis. Je cours, tout en me forçant à ne pas regarder en arrière. Le bruit écrasant et lourd des pas du monstre m'informe à chaque enjambé qu'il ne cesse de se rapprocher. Mes poumons sont littéralement en feu alors que je maintiens de toutes mes forces ma vitesse de course élevée. Vu l'imposante bestiole je tente un virage à 90 degré. La stratégie semble payer même si je sens au moment au je vire que le bout de son museau me frôle le dos, tandis que sa mâchoire claque. Je réalise que je viens tout juste d'éviter un coup de mâchoire qui m'aurait sans doute amputé de la moitié de mon corps.

Malgré la peur, la fatigue me rattrape et ma course faiblit en conséquence. Il m'arrive de m'en rendre compte et de forcer une nouvelle fois l'allure, mais mon organisme me fait à chaque fois comprendre que je tire sur la corde rouge depuis bien trop longtemps. Mes pas sont alors moins bien assurés, et il m'arrive de vautrer en glissant sur le sol boueux encore humide de la pluie précédente. Les cris du monstre retentissent et se rapprochent de plus en plus, mais je sais que la chance de toute à l'heure ne se reproduira sans doute pas. Les muscles de mes jambes me lâchent et commence à se tétaniser, aussi je me résous à tenter le jeu de cache-cache derrière l'un des imposants arbres qui composent cette forêt. Pareil à un séquoia, le tronc mesure plusieurs plusieurs mètres de circonférence aussi j'espère profiter de cette avantage.

La respiration haletante et lourd, j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mes tripes. Mes mains appuyées sur mes genoux, et le dos adossé au tronc de l'arbre, je tente tant bien que mal de reprendre mon souffle. C'est alors que j'entends les pas puissants du T-Rex juste derrière l'arbre me servant de cachette. J'entends aussi qu'il renifle, suivant ma trace comme un parfait limier en chasse. J'essaye de calmer ma respiration pour surtout faire beaucoup moins de bruit. Et lorsque je l'entend commencer à tourner autour de l'arbre, je l'imite en reculant doucement. Sauf que j'oublie une chose relativement importante dans l'anatomie d'un Tyrannosaure, sa queue. Sentant quelque chose bouger, j'ai à peine le temps de tourner la tête que je me fais propulser en l'air. Celle-ci bougeant de gauche à droite pour équilibrer l'animal, je n'avais sur le moment pas réalisé que la longueur totale du T-Rex faisait plus que la circonférence du tronc.

Atterrissant une nouvelle fois la face dans la gadoue, je me retourne mais sans avoir la force de me relever. Face à moi, me dominant de toute sa hauteur l'imposante tête du Tyrannosaure me fait face. Sa bouche commence à s'entrouvrir alors qu'un long filet de bave coule et s'écrase sur le sol. L'odeur de son souffle est sans doute la pire chose que j'ai jamais senti dans toute ma vie. Tétanisé par la peur, je reste figé sur le sol sans pouvoir bouger le petit doigt. Seul mes membres se mettent à trembler, à la fois par l'effroi et par fatigue d'avoir autant couru pour ma vie. À cette instant je donnerais n'importe quoi pour que la putain de météorite qui les a tous exterminé tombe du ciel et rase tout.

Mes yeux exorbités fixent les énormes dents du monstre qui se mettent doucement en mouvement, dévoilant une langue de la taille de mes jambes. Ravalant ma salive en sachant pertinemment ce qui m'attend, mon regard vide s'égare jusqu'à atteindre les yeux du T-Rex. Les énormes pupilles me fixent et grâce à leur taille je peux aisément voir mon propre reflet. Le reflet pathétique d'un peureux qui espère que le premier coup de dents le tuera rapidement. S'en suive deux petites secondes qui pour moi semblent durer une éternité, puis je vois la gueule du monstre foncée sur moi suivit d'un voile noir.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 17 Juil 2017, 09:57

*Ce soir, j'ai prévu d'aller retrouver Jung pour lui poser des questions sur Alkaria et lui présenter Raiden. Je m'endors donc en pensant au vieil homme, le mentor de notre groupe.

J'ouvre les yeux.

J'ai soudainement l'impression d'être revenu au Mésozoïque. Je préfère dire Mésozoïque parce qu'il y a des animaux de différents étages géologiques présents dans les environs. Des herbivores, mais aussi des carnivores. La plupart d'entre eux sont beaucoup plus gros que moi. Ce n'est pas très rassurant.

Par réflexe, j'observe comment je suis habillé. Les traces de la déchéance d'hier ont disparu: mes cheveux longs sont à nouveau propres et attachés. Je porte un t-shirt, une veste décorée de motifs tribaux au col doublé de fourrure, un jean troué et des boots. Mes armes, mon couteau et mon épée, sont présentes dans leurs fourreaux respectifs.

Je soupire de soulagement. Cela fait du bien de ne plus être une princesse poilue en boxer.

Soudain, j'entends un hurlement animal au loin.*

T'ain, c'est chaud comme coin. Je ferais mieux de ne pas traîner ici.

*Et je m'éloigne, en me mettant à la recherche de Jung.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2017, 20:03

*Jung est posté non-loin, installé sur un rocher en fumant avec la vallée qui s'étend devant lui. Le Voyageur remarque Agué et se redresse quand ce dernier s'approche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 17 Juil 2017, 21:31

*Jung est en train de fumer non loin sur un rocher. Il me remarque et se redresse quand je m'approche. Je lève la main en guise de salutation.*

-Bonsoir Maître Jung. Je viens vous tenir au courant de l'avancée de notre projet. J'ai également rencontré un autre Voyageur intéressé, et je voudrais vous le présenter. Il ne devrait pas tarder.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 18 Juil 2017, 15:19

Après s'être jetée dans son lit telle une larve, Houka commence son rituel de pensées envers Mikana mais se fait rapidement perturber par son cerveau trop concentré sur le dernier mini-gn qu'ils ont fait dans la journée. Bercée par ses pensées envers le personnage bien pute d'Aguétiel qui a foutu le bordel, elle finit par s'endormir.

Elle ouvre les yeux et observe le décor avec un certain a priori. Elle se rassure en se disant que les plantes sont jolies et qu'il n'y a certainement pas d'animaux. Ah. Ahah. Un bon rugissement des favelas lui fait gentiment changer d'avis et elle murmure le nom de Gros Tas en faisant des gestes paniqués.

Dans son "pop" disgracieux habituel, Gros tas apparait et elle plaque sa main sur sa bouche avant qu'il ne l'ouvre et gueule ou rie a tout va.

- Chuuuuut...

Elle retire sa main et se ramasse la paluche de son invocation dans le dos, manquant de tomber vers l'avant, elle s'énerve déjà du beau 'CLAC' que le coup a fait résonner partout mais le rire bien gras qui suit fait passer sa colère a un autre niveau.

- Mais qu'est-ce que tu comprend pas dans CHUT, BORDEL?!
- Ben crie pas, t'voulais pas être discrète?

Elle envoie son poing vers lui, qu'il attrape dans sa main l'air amusé pendant qu'elle lui hurle des insultes au visage. Jet de discrétion : Raté.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 23 Juil 2017, 14:28

*Jung tourne la tête et se redresse alors qu'Aguétiel approche et salue le vieil homme. Il hoche la tête.*

-Quelles sont vos avancées ?

*Puis vint un cri dans la nuit qui fait lever le menton de Jung vers l'origine du cri.*

-C'est... Ton ami ?
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 23 Juil 2017, 15:18

*Maître Jung se tourne vers moi pour me saluer.*

-Quelles sont vos avancées ?

*Je m'apprête à répondre quand retentit soudain un cri dans la nuit.*

-C'est... Ton ami ?

*Je me retourne pour découvrir une personne à laquelle je ne m'attendais absolument pas... Houka.*

-Houka ?

*Elle est accompagnée par une espèce de gros tas qui ressemble franchement au genre de types qu'on peut trouver dans le parc de Namur tard le soir.*

-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu es Voyageuse ? C'est qui le gros avec toi ?

*Je me tourne ensuite vers Jung.*

-Heu... En fait c'est pas du tout la personne que j'attendais...
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 23 Juil 2017, 23:20

Au son d'une voix masquée derrière ses hurlement elle cesse ses insultes et tourne le visage avant de faire des yeux ronds comme des billes.

- Agué?

Elle esquisse un sourire et s'approche d'un pas qui est relativement sautillant quand on connait l'énergie qu'elle est prête a dépenser en moyenne.

- Sup ! T'es voyageur aussi? Trop bien !

Elle se sent surtout rassurée de pas être seule dans un endroit possiblement hostile. Elle pointe Gros tas du pouce.

- C'est Gros Tas.
- B'jour.

Gros Tas tend la main vers Agué dans l'espoir qu'il ne réagisse pas comme Camilla. Houka, elle, glisse son attention vers le vieux à la pipe et arque un sourcil avant de frapper son poing dans sa main, en signe d'illumination divine.

- C'est ton invocation?! Il est trop cool! On peut les échanger?

Le rire de Gros Tas vient ponctuer cette réplique, sans doute persuadé lui qu'elle plaisante, sauf que c'est loin d'être le cas,
elle regarde d'ailleurs Jung avec beaucoup d'intérêt, comme elle regarderait une carte magic rare qu'elle voudrait troquer contre une de ses siennes dont elle ne sait plus quoi faire.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 27 Juil 2017, 00:34

*...*

-Je ne suis pas une invocation.

*...*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 27 Juil 2017, 11:00

*Retrouver Houka en tant que Voyageuse, y'a pas à dire, c'est sympa. Elle, de son côté, est dans un état d'excitation que j'ai rarement vu chez elle, vu comment elle est flemmarde. Elle me présente le gros avec elle, qui répond apparemment au nom de... Gros Tas. OK. C'est pas encore le gars le plus bizarre qu'elle m'ait présenté après tout. L'homme me tend la main.*

- B'jour.

-Heu... Bonjour.

*Je serre la main de l'homme, parce que je suis poli, avant de brusquement me retourner vers Houka qui a l'air de prendre Maître Jung pour une invocation. D'ailleurs, lui-même s'en défend.*

-Hein ?

*Je m'approche de Houka en agitant les mains.*

-Maître Jung n'est pas une invocation ! C'est un Voyageur ! Un grand Voyageur ! Et un homme de savoir... En gros... Vois-le comme le Bertrand Hespel de Dreamland.

*Je ne m'attends pas à ce que notre MJ connaisse Bertrand Hespel bien sûr. Pour le détail, disons que c'est un prof de philo que Houka et moi avons eu à Namur et qui pèse dans son domaine. Il ressemble à Jung par pas mal d'aspects. La pipe, notamment. Je me tourne ensuite vers Maître Jung.*

-Pardonnez-la. Je pense que c'est une jeune Voyageuse qui est encore un peu paumée. Je vais faire les présentations. Houka, je te présente Maître Jung, le Cartographe des Rêves. Maître Jung, je vous présente Houka. Elle... heuuuu... C'est une amie.

*M'adressant ensuite à Houka, j'ajoute.*

-Je ne suis pas un invocateur. Je suis un Putificateur Purificateur. Regarde.

*Et paf ! Je prends une pose cliché à la DBZ et je passe en mode super sayan avec l'aura blanc doré brillante étou étou. Juste pour rendre Houka hyper jalouse. Parce que c'est marrant. Et je prends même le sourire du mec satisfait de son coup qui hausse les sourcils l'air de dire "t'es jalouse, hein ?" pour compléter le tableau.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 31 Juil 2017, 19:14

Oh. C'est pas une invocation. Son expression est entre la déception et l'embarras, le tout s'éffaçant pour laisser place a un certain émerveillement suscité par l'évocation du nom d'Hespel. Elle regarde Jung avec un nouvel intérêt et ne s'étonne pas qu'Agué traîne avec un cartographe, faut avouer, elle s'y attendait un peu le connaissant.

-Pardonnez-la. Je pense que c'est une jeune Voyageuse qui est encore un peu paumée. Je vais faire les présentations. Houka, je te présente Maître Jung, le Cartographe des Rêves. Maître Jung, je vous présente Houka. Elle... heuuuu... C'est une amie.

Un peu paumée, va te faire ******

Elle sourit a Agué d'un air peu agréable.

-Je ne suis pas un invocateur. Je suis un Putificateur Purificateur. Regarde.

L'air peu agréable s'intensifie un peu d'ailleurs. Beaucoup.

- Gros Tas...

Son invocation se tourne vers elle, étonné par le ton frustré qu'elle prend.

- Met lui un pain, ça lui apprendra a se la péter tiens.

L'invocation hausse les épaules, n'en ayant pas grand chose a faire, pour changer, et lève le poing vers Agué', visant directement sa tronche, il fera moins le malin avec le nez qui pisse le sang. Même si y a peu de chances que ça passe. Et que ça fera encore plus rager Houka. Mais on peut pas tout avoir dans la vie.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 02 Aoû 2017, 11:56

[Je suis à la bouuuuuuuuurre ! ><]


*La nuit précédente avait été longue. Mais comme prévu, je me mets à penser à Agué pour le retrouver. Perso, je comptais surtout lui dire que son Sage Vert n'avait pas été d'une grande aide et que, malgré la chance de l'avoir rencontré la veille, il ne m'avait quasiment rien dit sur Alkaria...Sauf que je ne me rendais pas encore compte que je m'étais trompé de personne, et que j'avais confondu le type d'hier avec celui que je devais rencontrer aujourd'hui. C'est donc encore perdu dans mon quiproquo que j'arrivais dans un endroit...sauvage.*

_Mille Crocs, il fait chaud ici. C'est la jungle équatoriale ?

*Un peu plus loin, je distingue Agué qui parlait avec d'autres personnes. C'est donc rapidement que je m'avance vers eux.*

_Salut la compagnie ! Salut Agué ! Désolé pour le ret...Euh ?!

*Un gros type s'apprêtait à envoyer un pain sur la gueule d'Agué. C'est quoi ce bordel ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 03 Aoû 2017, 21:17

*Devant l'agitation d'Aguétiel qui s'empresse de s'excuser au nom de Houka, Jung rit de bon coeur.*

-Ce n'est rien.

*Jung regarde Houka et pointe ses oreilles d'un doigt.*

-Les oreilles jeune fille. C'est un bon début.

*Pour le reste, Jung regarde en silence le reste de la scène, des retrouvailles entre deux amis du monde réel qui s'empressent de se montrer leur capacité. Le vieil homme observe en silence. Après tout, ce moment leur appartenait.

Il arque cependant le sourcil quand les choses sont sur le point de basculer sur la démonstration de force pure et dure.

A voir comment Aguétiel comptait réagir face au gros qui s'approchait et s'apprêtait à lui frapper la tronche.

Jung ne remarque pas encore la présence de Raiden qui s'approche.*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron