Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 04 Aoû 2017, 15:13

[HRP]Aetos je suppose que nous somme dans la vallée et que nous voulons en sortir pour retourner sur le plateau donc la seule option est de monter. J'ai pas tout compris de ta description. [/HRP]

Aetos et l'autre voyageur n'avaient pas tardé à rejoindre le duo de tête quelque peu ralentit par le fait que Tomoujack portait le blessé. Qui ne l'était pas tant puisqu'il proposa de marcher de son propre chef enfin clopiner, bref il avançait.

- Content de te voir, désolé pour l'action un peu brusque mais c'est un contre la montre et malheureusement on arrive à la fin de notre crédit.

Il leva les yeux fixant l'issue de la vallée, qu'il pourraient rejoindre après un peu de grimpette.

- On monte mon gars, et faites pas vos lopettes okay. C'est pas comme si on y allait pas sans sécu....En fait oubliez ce que je viens de dire.

Il laissa un instant de silence calculant les chemins possibles entre rochers, éboulis et surfaces instables.

- Bon c'est pas trop ardu ici, je vais passer en tête et si ça devient de l'escalade on verra si on peut contourner.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2017, 14:21

*J'ai rien compris non plus, mais on va dire qu'il y a un chemin qui monte sans forcément que ça parte en grimpette.

Et du coup, mené par Tomou et suivi de près par le PNJ qui boite. Le groupe se met en marche sans grande difficulté pour le moment. Ils étaient seuls et autant espérer que ça reste comme ça. Après à voir si Aetos était contre ça.

Le Voyageur qui les accompagnait en tout cas ne semblait pas franchement être contre l'idée de monter. Il avait pas d'avis honnêtement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 14 Aoû 2017, 09:16

[HRP]Je me suis embrouillé dans ma description. Ma faute. Je ferai plus gaffe sur les prochains posts. Et bon anniversaire partenaire ![/HRP]

*Je suis le groupe sans protester.*

J'espère qu'on va pas tomber sur des bêtes aussi dangereuses que celles du Métro.

*Je m'arrête quelques instants et regarde, mal à l'aise, vers les sommets des montagnes environnantes. Je tourne ensuite celui-ci vers le chemin qui s'étend devant Tom.*

Je verrai mieux notre route si je rejoins Tom à l'avant.

*Je me remets en route en accélérant néanmoins le pas pour rattraper mon partenaire et, une fois arrivé à sa hauteur, commence à lui parler.*

- Tu as aperçu un chemin qui redescend ? Parce que de ma position, à part les hauts, j'ai vu que dalle.

*Nous avançons de quelques pas avant que je lui reparle.*

- J'ai aussi pensé à notre composition de groupe pour cette "randonnée". Je reste à l'arrière, à moins que tu ne préfères y aller et on garde le blessé et le voyageur au milieu. Ou tu as une autre idée ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 17 Aoû 2017, 15:12

- Tu as aperçu un chemin qui redescend ? Parce que de ma position, à part les hauts, j'ai vu que dalle.

- Non à part qu'on est pas rendu, ça continue encore. J'ai rien vu bouger non plus pour le moment, jusqu'à là tout va bien. On devrait en voir le bout tôt ou tard. Ce monde est pas si taré jusqu'à nous refiler un hallucination type escalier infini de Mario. Cette légende urbaine de passer outre c'est vrai ou pas d'ailleurs ?

Aetos sembla ignorer sa question et reprit rapidement:

- J'ai aussi pensé à notre composition de groupe pour cette "randonnée". Je reste à l'arrière, à moins que tu ne préfères y aller et on garde le blessé et le voyageur au milieu. Ou tu as une autre idée ?

Tomoujack s’esclaffa:
- Haha, tu penses comme les loups, les plus forts pour mener et fermer le groupe. Moué pourquoi pas, après si un danger se présente je sais pas si je vaux un clou comme leader et combattant.

Tomoujack regarda en arrière.

- Mais bon étant donné qu'on grimpe, il n'y a pas trente six mille accès pour nous attaquer, donc on les verrait venir, donc si tu veux rester en tête également, compagnie acceptée et appréciée.

[HRP] Merci ![/HRP]
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2017, 22:59

*Le groupe monte donc sur le chemin pour mener le PNJ qui boite hors de danger. Pendant la marche, Aetos et Tomou se mettaient d'accord sur la meilleure formation pour être les plus efficaces en cas de pépin.

Ils arrivent finalement au sommet du chemin et arrivent sur un plateau relativement dégagé qui continue de monter. Mais par endroit, il y avait des crevasses qui retombaient dans le vide. Le décor faisait quand même un peu désolé et les montagnes environnantes les écrasaient... *

-Y a un truc là-bas !

*Dit le Voyageur en poitant dans le ciel. Un oiseau géant dans le ciel qui ne semblait pas les avoir repéré tout de suite.

A ce moment, la terre tremble et deux monstres de roche émergent du sol à distance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 21 Aoû 2017, 19:53

- Je ne sais pas. Par contre, ça m'étonnerait pas de tomber sur un truc du genre à Dreamland.

*Tom rit ensuite à ma suggestion.*

- Oh t'inquiètes. Je ne sais toujours pas quel est mon pouvoir et, si ça se trouve, les deux blessés sont des biens meilleurs combattants que nous.

*Je ris à mon tour et acquiesce à la suggestion de Tom. Nous continuons à monter jusqu'à arriver à une sorte de plateau, dont je ne referai pas la description. D'un coup, le Voyageur qui nous accompagne montre quelque chose dans le ciel. Je trouve rapidement ce qu'il pointe et voit le plus gros oiseau que j'ai jamais vu.*

Nom de ...

*Puis la terre tremble et je pousse un nouveau juron en voyant émerger deux monstres de roche au loin.*

- Faut qu'on se tire avant que l'une des bestioles nous voient. A part si quelqu'un a un pouvoir assez puissant pour les affronter.

*Je regarde surtout l'Habitant des Rêves et le Voyageur en disant ma dernière phrase.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 28 Aoû 2017, 15:59

Meilleurs combattants ou non, on va pas tarder à le savoir...

En plus des deux gros mastocs de pierre qui venaient d'apparaitre Aetos pointait son index vers les airs. Cette silhouette rappela vaguement quelque chose à Tomoujack, qui lui fit penser à la couleur verte et un truc à poil long, peu plaisant.

- Je crois que c'est trop tard pour ces deux là, je pense qu'ils nous ont déjà repéré. Sinon ils ne seraient pas apparus. Ce qu'il m'inquiète par contre c'est que maintenant que l'on est sur le plateau nous sommes des cibles faciles pour ce qui est au dessus de nous ! Mais je confirme, faut qu'on se foute à couvert avant d'être prit en étau !

Sur ses appuis prêt à bondir, il guettait une trajectoire pour contourner les rocs vivants et s'attendait à de l'action peu amicale venant de leur part. L'issue du plateau était de l'autre côté des monstres (comme par hasard) et une confrontation victorieuse semblait peu réaliste.

Autant se fier aux bonnes vieilles expressions, un coeur de pierre n'hésiterai pas à nous broyer menu.

Aetos avait prévenu les deux autres de nos même pensées.

- Soyez prêt à courir, on les contourne hors de leur portée de bras ! Et de course, si ça sait courir...

Autant imaginer le pire.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2017, 13:48

*Alors qu'Aetos et Tomoujack comptaient sur le fait que le Voyageur ou la créature des rêves soient des meilleurs combattants, les monstres de roche semblaient de leur côté les avoir repérés et préparaient déjà de gros cailloux à leur balancer dans la tronche.

De leur côté, les deux PNJ avaient déjà commencé à courir de l'autre côté.

Si cela répondait aux attentes d'Aetos sur les capacités combatives des deux loustics.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 05 Sep 2017, 19:11

*Pendant que Tom parle, je vois les deux monstres se préparer à attaquer.*

Oh bordel.

*Puis je vois que les deux gars qui nous accompagnent démarrer et se mettre à courir.*

Mais ils vont où ?!

*J'ai envie de faire un facepalm en voyant l'Habitant et le Voyageur détaler sans but précis mais je me retiens.*

- Tom va récupérer ton blessé, je m'occupe de l'autre. Et puis, on fait comme t'as dit, on les contourne pour passer de l'autre côté.

*J'ai à peine fini de parler que je démarre en direction du Voyageur. Je cours aussi vite que je peux tout en essayant de garder à l'oeil les monstres, une éventuelle crevasse sur mon chemin et l'homme que je suis. Bon après, dans un monde idéal, je le rattrape sans souci puis on réussit à s'échapper sans se faire choper par l'un des monstres. Mais Dreamland c'est l'inverse de ce monde idéal. Je trébuche mais parvient à me rattraper avant de m'éclater par terre et redémarre en maudissant le Voyageur que je poursuis, Tom pour ce plan génial et mon pouvoir qui ne se manifeste toujours pas.*

Il serait temps que tu apparaisses pouvoir de mes deux. J'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce, quoiqu'il soit.

*Je continue en variant mes trajectoires de course et gardant à l'oeil un éventuel rocher qui m'arriverait dessus.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 07 Sep 2017, 14:11

Il allait s'élancer quand les deux abrutis de derrière détalèrent en sens opposé à la vue des golem s'armant de morceau de roche.

- Oh l'angoisse !

- Tom va récupérer ton blessé, je m'occupe de l'autre. Et puis, on fait comme t'as dit, on les contourne pour passer de l'autre côté.

Il fit alors volte face, pour suivre les instructions d'Aetos, son analyse de la situation étant chamboulée le train de pensée ne menait pas loin.

Sauf que l'effet de "surprise" est passé...

- Ça c'était avant qu'ils ne se transforment en tourelle à cailloux !

Dans le même souffle il avait prit également un sprint en direction du blessé. Puis l'idée lui fusa, qu'il commença à réaliser en même temps qu'il cria à ses compagnons d'infortune:

- Courez en zigzag ! Ou de façon aléatoire !

Un binôme contourne chacun un golem, pour diviser leur attention. Normalement ils devraient s'attaquer à leur cible la plus proche respectivement... Mais déjà rattraper ces teubés !

Fort de sa pensée, il la répéta ensuite à haute voix en direction de Aetos.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2017, 22:27

*Aetos et Tom purent alors constater le désastre qu'était en train de devenir leur entreprise. Aetos proposa de courir après les fuyards pour leur indiquer la bonne direction de fuite et surtout afin de suivre le plan qui permettait de passer ces monstres sans difficulté. Les deux Voyageurs se lancèrent à la poursuite des deux autres.

Aetos se casse la gueule comme un mauvais mais évite dans le même temps un gros caillou qui s'écrase devant lui, une chance. Le Voyageur qu'il poursuivait était déjà très loin. Ce type avait une capacité de fuite hors-norme, il courrait diablement vite. Son pouvoir ?

De son côté, Tom hurle aux fuyards de courir en zig-zag. Le blessé ralentit en se tournant vers Tom.*

-Comment ? J'ai mal en...


*Il ne dira rien de plus, il vient de se faire écraser par un caillou.

Tom et Aetos allaient finir par se retrouver seuls face aux deux gros monstres lanceurs de caillasses.

Le terme racaillou prenait tout son sens dans la situation présente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 10 Sep 2017, 23:22

*Je regarde, muet, le gros rocher qui vient de tomber devant moi.*

...

*Je tourne ma tête du côté des monstres de roche et en les apercevant, je reprends mes esprits et me relève rapidement. Je me rends compte que le Voyageur que je poursuis est déjà loin, trop loin pour que je le rattrape désormais. J'entends Tom crier quelque chose et je me retourne au moment où l'Habitant se fait écraser par un autre rocher.

Oh boy.

*Voir le gars qu'on était sensé secourir mourir devant nos yeux me procure un autre électrochoc.*

- Tom, faut dégager !, criai-je, à côté du rocher.

*Je me mets à courir en zigzag vers là où nous sommes arrivés sur le plateau, espérant que Tom me suive et ne pas me retrouver sous un rocher.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 11 Sep 2017, 15:26

Tomou était à peu de chose près de rattraper le blessé quand une ombre le survola suivit de l'objet responsable de celle ci pour ne former plus q"un sur le sol...et l'être des doutes. La vision d'horreur arracha un cri d'émoi au voyageur. Ces heures passées à chercher des rescapés, les sortir des décombres, se battre pour les faire sortir de ce calvaire pour en arriver là. Ce résultat après tout ce cumul d'efforts fit fondre le fusible de la raison, et le voyageur partit en vrille.

- Nhyaaaaaaa !

Faisant demi tour d'un bond, il se dirigeait au pas de charge en direction des deux monstres. Le pauvre imbécile ne l'était peut être pas temps, son plan bien que basique et très risqué, limite suicidaire était de immiscer entre les deux racaillous, pour qu'ils s'entre défoncent. S'il n'était qu'un insecte pour eux, il serait le moustique le plus impitoyable et horripilant dont vous remercieriez votre ami de vous avoir débarrasser même après vous avoir gifler cinq fois auparavant. Sauf qu'il ne s’agissait pas de baffes. Il avait sectionné celui de gauche comme sa victime, et sa vengeance. Au corps à corps s'accrocher et bourrer de coup le monstre, attendre la charge de l'autre et esquiver au dernier instant.

- Je suis pas fan de sacrifier mes poings a taper dans un mur mais ça va certainement me défouler espèce de tas de roche !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2017, 11:43

*A la mort du PNJ inconnu, les deux Voyageurs ont deux réactions très différentes. Tout d'abord, Aetos, très raisonnable, qui suggère la fuite pour espérer une survie puis y a Tomoujack.

Lui, rien à battre, quitte à crever il emporterait les deux gros monstres avec lui. Ainsi, il court dans leur direction accaparant ainsi toute leur attention. Libre à Aetos d'en profiter pour sauver sa vie.

Le Voyageur court donc dans la direction des monstres. Le premier, plus en arrière attrape des rochers pour tenter de les envoyer dans la gueule du Voyageur, tandis que le second attend que Tomou soit à portée de coup.

Le plan de Tomou était simple, faire chier.

S'il avait réussi à esquiver les deux caillous lancés par le premier monstre, il n'arrivera pas à esquiver ou parer le coup de pied de dégagement du second.

Aussi Tomou s'envole vers d'autres cieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 18 Sep 2017, 16:31

Dans sa course aberrante, Tomou vit l'ennemi préparer des projectiles alors que son acolyte attendait de pied ferme.

Bien ! Qu'un seul à prendre en compte sur ces prochains mètres.

Et en effet, seul ce golem balança en cadeau de non-bienvenue deux belles roches en direction de la face du voyageur. Que ce dernier évita, la première d'un bon sur le côté type pas chassé énervé et la deuxième grâce à un magnifique plongeon en avant suivie d'une roulade pour se relever face à un pied...un gros pied fait de roche granuleuse, celle qui vous laisse des égratignures quand vous tombez dessus.
Bref c'était aussi l'un de ces instants où il comprit la situation très rapidement. Ou comment grâce à cette prompte esquive il était rentré dans le périmètre d'action du golem le plus proche, qui potentiellement voulait tout simplement faire une reprise de volée avec la roche envoyée par son frère. Par ce qu'en fait ils n'étaient venu ici que pour s'entrainer pour le prochain match régional de dodgeball et qu'ils pensaient s'être trouvé des camarades de jeu...d'un niveau plus faible. Et qu'au final Tom là tout de suite n'était qu'au mauvais endroit au mauvais moment.
Tout ça était bien beau mais cela ne l'extrayait pas de sa position...gênante. Mais le réflexe de protection prélava et ainsi il plaça ses bras en croix devant lui. Enfin il ne savait plus s'il l'avait fait ou non, cela n'avait plus d'importance. Il se sentait léger, flottant, partit. Était il mort, était cela le salut ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron