Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Nok » 15 Sep 2017, 16:37

Nok sourit à Belly.

-T'en fais pas, je pense qu'on va se la coller grave! Puis autant en savoir un maximum sur ces chevaliers épéistes avant de leur rentrer dans le lard, non?

Le Voyageur se tourna vers Stan.

-Du coup, c'est qui qui vient avec nous, j'ai pas compris?

-Euh, encore d'autres choses à voir? Ou on a quartier libre pour le reste de la nuit? J'aimerais passer voir Gregory, vois s'il a pu fabriquer ses grenades, ça pourrait nous être utile.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 16 Sep 2017, 13:27

Il y a une profession que Salomé ne pourrait jamais, ô grand jamais exercer à Dreamland : mannequin. Entre la fois où une pré-ado avait utilisé son visage comme punching-ball, l'autre où un type (coucou Poivre) lui avait cramé la gueule, et cette fois-ci où un monstre lui frottait la face contre la caillasse... Fallait s'y faire ! Dans la vie, soit on est défiguré, soit on l'est pas ! Salomé avait, quelque part, cette chance : elle pouvait se faire défigurer plusieurs fois, de diverses façons.

Peut-être qu'elle ressortirait de ces expériences avec une résistance à la douleur prononcée...

AH ! Vous y avez cru ? On parle d'une personne qui prépare son testament dès qu'elle fout les pieds dans un avion, chouine lorsqu'elle se ronge un peu trop les ongles, et pleure quatre fois par jour car elle se mord la langue quatre fois par jour.

Néanmoins ! A nouveau, ses cheveux certes court mais épais et relativement impossible à dresser lui avaient sauvé la vie (oui, "à nouveau", gros ragot, longue histoire). A défaut d'être belle, fallait être positive !

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Bon, on va pas se mentir, si Salomé s'en sortait vivante, elle s'évanouirait probablement une fois de plus. Parce que, concrètement, elle s'était fait écrabouillée, beaucoup écrabouillée, très écrabouillée, puis là elle se faisait balancer de tous les côtés, telle une poupée de chiffon-fon-fon, les petites marionnettes.
Du coup, elle tentait comme une acharnée de se dégager, en se débattant avec les poings et les pieds, envoyant des coups un peu partout au hasard, dans l'air surtout.

Côté Eustache, bah du coup, il tentait de mettre en place son plan. Lorsqu'il arriverait à destination, il gluerait sa toile solidifiée à l'une des pattes arrières de Stéphane, tout en gueulant à l'adresse de Poivre :

- Fais le courir ! Par tous les moyens, fait le bouger ! Il faut l'éloigner de là !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2017, 16:19

XVII


*Yan s'avance également vers la Voyageuse et dévie son attaque tout en plongeant vers elle. Yan parvient à la prendre de court et à la plaquer au sol. Elle accuse le coup difficilement. De là, Yan se redresse et tente de bloquer les bras de la demoiselle mais cette dernière avait réagit assez vivement en ramenant ses bras vers elle pour ne pas se faire avoir. Elle place un direct du poing sous le menton de Yan, lui faisant claquer les dents.

Yan voit le sol qui penche un peu, il est sonné par le coup sec. Il se fait repousser, la femme se libère et roule au sol.

Un léger temps de pause où les deux Voyageurs se remettent des coups qu'ils viennent de recevoir.*

---------------------------------------------
NOK


-Gregory est en mission ce soir mais pour le reste, je pense que vous avez quartier libre. Essayez d'aller trouver les gens de l'équipe Marteau pour qu'ils vous brieffent en détail.

*A ce moment, la porte s'ouvre. C'était Dimitri qui faisait son entrée.*

-Shaka, on a le lieu de la prochaine attaque en Zone 1.

-Super, moi j'ai réuni les deux équipes qui partiront. Biff et ses gars partiront au Royaume du Son. Et je repars avec les même qu'Elfila.

-Ok, ça me va.


*Sur ces bonnes paroles, l'équipe Or pouvait quitter la pièce et laisser les grands s'organiser pour l'attaque du lendemain.*

-Déjà je peux te dire qu'on est avec l'équipe Marteau. T'as jamais bossé avec eux mais ils sont sympa. Un peu bourrin, mais sympa. Après pour le reste... Faudra voir parce qu'on a plusieurs équipes qui remplissent les même fonctions. Genre nous, on est ce qu'on appelle une équipe de renfort. Mais y en a 4. Tu as vu la platine et l'argent dirigé par Shaka lui-même. Mais y en a encore une quatrième... Mais j'ai zappé son nom.

-Après tu as les équipes de renseignement dont l'équipe Etain que tu as aperçu hier. Et d'autres aux missions spéciales, comme le R&D avec l'équipe Mercure de Gregory.


-Je persiste à penser que cette idée de noms à la con est un délire des juges pour faire un jeu de mot avec le pouvoir du général Shaka.

-Et celui du général Dimitri.


*Puis c'est surtout que ça fait très manga.*

------------------------------------------------
POIVRE / SALOW


*C'est bien connu, parler à son pouvoir le fait mieux m... Ah bah non en fait. Du coup, Poivre, en équilibre sur une jambe, tente d'agripper la tronche de la bestiole pour essayer de lui faire mal afin de la faire lacher.

A vrai dire, non seulement le pouvoir de Poivre ne s'active pas, mais en plus, la bestiole est énervée et donne un violement mouvement de tête qui fait perdre l'équilibre à Poivre, le faisant tomber en arrière, sa tête percute le sol et il sent bien comme il faut la créature qui lui lacère le mollet comme il faut. Parce que la bestiole était très colère.


Pendant ce temps-là, Eustache arrive à destination et ... Bah c'est pathétique, les deux Voyageurs étaient au sol en train de se faire victimiser par des gros chiens sauvages.

Bon en attendant, vu que personne n'aide vraiment Salomé et que la pauvre se débat comme elle peut toute seule. Elle va finir par tomber inconsciente, parce que la bestiole venait de raffermir sa prise sur une épaule et que la Voyageuse venait de se faire OS par le bitume.

Voilà.

Un groupe en danger de mort. Non mais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar xvii » 17 Sep 2017, 16:42

* Une fois repoussé, Le voyageur reprend ses esprits quelques secondes histoire de pouvoir Mieux repartir, il avait connu bien plus lourd en force de frappe Mais un coup placé comme ça fait clairement toujours son effet. Yan enlevant sa doudoune pour la placer main gauche adressa un sourire torride à son opposante, Après quoi, il prit un pas de recul avant de charger sur elle, une fois à bonne distance il lui envoya la veste en pleine figure, à priori rien de bien dangeureux Mais la surprise et son champ de vision gâché ne serait-ce que quelques secondes lui serait fatale. Apres quoi il se baissa de nouveau légèrement pour venir lui placer un puissant jab du droit dans l'estomac, qu'il enchainerait avec un autre jab gauche tout en terminant son enchaînement en remontant avec un uppercut droit au niveau de la machoire ( oeil pour oeil ). *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Nok » 18 Sep 2017, 22:22

-Ok!

Donc, prochaine nuit, équipe avec des bourrins, pour changer un peu (lolilol)

-Boarf, c'est sympa, le nom des équipes... Puis quand j'entends le nom de certains groupe de Voyageurs, c'est pas mieux non plus...

Puis bon, c'est pas comme si on se mettait à gueuler des noms de techniques à chaque fois qu'on balance un coup dans la gueule, HEIN?

-Il y a moyen d'aller chopper un café avant de retrouver l'équipe Marteau?

Bah oui, Nok, il aime bien le café!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 18 Sep 2017, 22:44

Ahaha... aaaah... fszaaagagagahh...

Ahem... Où en étais-je ? Ah oui : Essayer de rester en vie.
...
...
...
Bon... Je vois... Restons positive !

Premièrement : Eustache était arrivé à destination !
Deuxièmement : ...........................................................................................

Du coup... Eustache, eustache, eustache. Par pitié, sauve nous !

L'araignée était arrivée à destination, et oui, je sais que c'est la deuxième fois que je le dis. Passons. Alors qu'il gluait comme il avait prévu sa toile autour d'une patte de Stéfane, occupé à mâchonner le mollet de Poivre, un éclair de peur traversa son petit corps d'arachnide.

En effet, du côté de Salomé, la jeune femme n'allait pas tarder à tomber dans les pommes, tant le bitume mêlé à la pression de Michel... c'était pas bon. Comme la tarte aux concombres.

Mais soyons sérieux. Si un éclair traversait l'esprit d'Eustache, c'était parce que son invocatrice, aussi énervante, agaçante, immature et insolente était-elle, n'allait pas tarder à passer l'arme à gauche. Et elle était droitière. Et elle était très drôle, aussi.

/ Vite !!/

L'éclair de peur se mua en éclair de survie, puis en éclair de génie. Ceci ne veut vraiment, mais alors absolument, rien dire. Donc je reprend : suite à la peur grandissante et boosté à l'adrénaline, l'araignée eut un éclair de génie en apercevant Poivre. Alors que les deux monstres étaient connectés, il bondit au sol derrière le jeune homme, lui cracha un jet de toile dans le dos, qu'il relia à lui-même, puis cracha une seconde corde de toile sur un tronc plus loin, avant de ravaler automatiquement son vomi cette même toile.

Et là vous vous dites : QUELLE GENIE ! qu'est-ce qu'elle écrit celle-là encore ?
Eh bien, j'ai cru comprendre que le célèbre Roxis faisait des schémas explicatifs lorsqu'il écrivait une série d'actions dur à comprendre...

Moi j'ai la flemme.


Du coup, je vais tente de re-décrire la scène de cette façon (la toile étant représentée par les tirets) :

Arbre---------(bouche d'Eustache)EUSTACHE(dos d'Eustache)---------Poivre+Stéfane

Mais euh, Stéfane n'est pas relié à Poivre par de la toile, hein.


SACHANT QUE, il y a déjà ça :

Michel(cou de Michel)------------------(patte de Stéfane)Stéfane
Salomé


Donc au final... vous comprenez l'idée. Roxis, par pitié, donne moi des cours.

Et comme Eustache voulait ravaler la toile accrochée à l'arbre dans le but d'y être attiré rapidement, l'idée était d'emporter Poivre (l'appât) avec lui afin que Michel le suive, afin (bis) que ce dernier attire Stéfane avec lui.

[Hrp : ... J'ai presque envie de m'excuser pour ce post haha]

Quant à Salomé, au bord de l'évanouissement, elle semblait peu à peu voir tout noir. Elle serra les dents sous la douleur, et alors qu'elle pensait s'évanouir, ressentit la colère et la peur d'Eustache. Elle cligna les yeux, et le noir se transforma en brefs flashs de ce que voyait Eustache, de là où il était. Oui c'est useless de toute façon, mais bon ! Pour une fois qu'ils sont sur la même longueur d'onde, j'en profite !

Etant liés, si la première mourrait, le second y passerait aussi.
Bref, dans son envie de survivre, Salomé tenta de passer une quelconque énergie à Eustache, histoire de l'aider à être plus fort/rapide/chanceux. Boarf, ça se trouve ça n'aurait aucun effet, c'était même assez probable, mais elle n'avait plus grand chose à perdre. Sauf sa vie, vous me direz.
Et en guise de dernière tentavive d'attaque avant de sombrer dans le dodo, elle tenterait, étant plaquée ventre au sol avec sa tignasse dans la gueule du monstre, de lui foutre un doigt dans l'oeil, à tatons, un peu au hasard.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 19 Sep 2017, 15:56

[HRP: J'ai ri pour ton post Salow.]

C'était la merde, encore plus qu'avant... Non seulement mon pouvoir ne répondait pas, ce qui, en soit, était plutôt logique, vu qu'un pouvoir ça ne parle pas. A moins que ça n'entende pas, mais ça c'est autre chose. De toute façon, le résultat est le même: ça ne fonctionne pas. Et ce dysfonctionnement venait de me coûter cher. La bestiole donna un grand coup sec, m'entraînant par terre, la tête sur les caillasses. C'était chouette, j'avais un pète au casque maintenant. Littéralement.

Putain j'révise les expression française en les transformant de manière littérale... Fucking diying genius.

Parce que bon, j'étais clairement à l'agonie maintenant. Entre le choc à la tête, le mollet qui partait en lambeau, et l'autre qui commençait à me tracter avec sa toile... J'étais bien servi... Même contre Burt, deux vies plus tôt, j'm'étais pas senti aussi ridicule, c'est dire!

P'tain j'vais pas crever comme ça... Si..?

J'étais au sol, perdre l'équilibre c'était devenu futile. Ceci étant dit, dans un élan d'espoir... Ou plutôt de désespoir, je tentais tout de même d'envoyer mon pied valide dans la tronche du monstre. Histoire de commencer un autre running gag si il arrivait à me chopper l'autre jambe.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2017, 23:53

XVII


*A vrai dire, le temps que Yan enlève sa veste et se recule pour préparer son attaque suivante, Laura venait déjà de reprendre l'assaut, coupant court au plan précis et fatal de Yan. Le Voyageur se retrouve à jeter sa veste promptement pour gêner son adversaire. Il tente de la frapper avec un direct du gauche mais la Voyageuse aveuglée se décale sur le côté en virant la doudoune d'un mouvement de main.

Yan parvient à placer tout de même un direct dans l'épaule de Laura tandis que cette dernière frappe Yan à la tempe.

Bref, ils se tapent quoi. Rien de fou.*

----------------------------
NOK


-Au pire, partez devant, on vous y retrouve. On vous prend un café ?

-Non merci.

-Si t'as une bière, je préfèrerais.

-Je verrais avec Gringo.


*Et Nok pourrait partir avec Stan.*

----------------------------------------
POIVRE / SALOW


*Eustache finit par accrocher les deux gros chiens, puis va s'accrocher à Poivre avant d'essayer de se tracter à un gros arbre.

L'idée était ... Intéressante.

Quel dommage que la faculté d'avalage d'Eustache ne puisse rivaliser avec les muscles puissants des bestiaux. Quand Eustache tire de toutes ses forces, au mieux, il tire sur le dos de Poivre, faisant que ça fait traction sur sa cheville qui se fait machonner.

Logiquement, ça fait super mal à Poivre. Mais genre à fond. Tu vas me dire, ça lui apprendra à brûler Salomé à toutes ses nuits.

Le problème, c'est quand le premier molosse sent que ça tire, il campe sur ses positions, faisant que le second qui s'apprêtait à boulotter Salomé, il en avait rien à péter. Mais genre concret.

Eustache tend sa toile comme un string à finir en équilibriste au milieu de rien, pendu dans le vide comme un gland tandis que Poivre tourne de l'oeil à se faire lacérer la jambe comme un gueux et que Salomé... Bah était déjà KO depuis le post précédent et a des hallucinations sur elle servant à quelque chose.

Pauvre ame, il vaut mieux en finir.

D'ailleurs, le second molosse, dans son excitations de prédateur, il commence à planter les dents dans les chairs de Salomé, genre à bien lui arracher de la viande comme il faut.

Du coup, Salomé est réveillé, elle a très mal et elle retourne de l'oeil à cause de la douleur.

Et c'est à ce moment que le premier des molosse s'effondre sur lui-même. Non parce que quand même, l'animal suffoquait depuis le début en fait, c'était son baroud d'honneur.

Donc pour le moment je résume.

Il reste Eustache et un molosse en jeux.
Poivre et le premier des bestiaux est KO comme il faut
Salomé est en train de crever.

Voilà. Bonne soirée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar xvii » 20 Sep 2017, 23:57

* Et le pugilat continue !
Les deux voyageurs étaient donc proche l'un de l'autre toujours à se mettre des droites. Profitant de la proximité le voyageur envoie donc un chassé dans l'estomac de cette dernière histoire de la faire reculer et maintenir à distance ( avec un peu de chance Même elle trébucherai) suite à quoi, il ne lui laisserait pas le temps de se rattraper Et viendrais à nouveau au contact pour lui mettre des directes sans interruption dans la figure *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Nok » 21 Sep 2017, 20:53

-On essayera de te trouver ça Biff!

Les deux Voyageurs partirent vers la salle de repos, à la recherche du Météor le plus important de toute l'Armée.

En chemin, Nok en profita pour discuter avec son compagnon.

-Alors, t'en a pensé quoi toi de la nuit dernière? Je t'avoue que je l'ai toujours en travers de mettre fait one-shoot direct sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit...

Il frappa le mur du couloir avec colère.

-Je veux devenir plus fort bordel!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2017, 21:08

XVII


*Yan parvient à placer un chassé qui repousse légèrement la Voyageuse, mais cette dernière se reprend rapidement et part le coup suivant de Yan et réplique avec un coup dans le bide. La femme parait amusée par l'échange de coup qui est pour le moment très équilibré entre Yan et Laura.

Jusqu'au moment où Laura encaisse un coup dans la tronche pour venir saisir le poing de Yan.

Son sourire s'élargit.

Yan sent une vive douleur dans le poing, notamment quand tous les os de sa main se brisent.*

-----------------------------------
NOK


*Ils se mirent donc en route. Nok voulut débrieffer avec son poto la nuit précédente. En effet, le Voyageur encaissait assez mal de s'être fait rousté par la demoiselle à la clé à molette. Stan hausse les épaules.*

-Mmh... Mouais, c'est vrai que ça fait chier. On a rien pu faire. Elle devait être terriblement forte. De ce qu'on m'a raconté, elle a punit comme ça la moitié de toute l'équipe qu'on avait envoyé. Son pote a réussi à défoncer le patron. Y a que le vieux Ivan qui a réussi à les calmer tous les deux.


*Il envoie une tape dans l'épaule de Nok.*

-Allez te tracasse pas ! On est pas mauvais, ils étaient juste terriblement bons ! On verra comment ça se passe la nuit suivante. Puis dis-toi que c'est en combattant qu'on deviendra plus fort. Moi ça me suffit, le top de la ligue ne m'intéresse pas. Trop de pression et de rivalité, c'est un coup à se faire harceler toutes les nuits par des gosses qui veulent se faire triquer avec un numéro.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 23 Sep 2017, 03:49

Père Castor a écrit:J'annonce:

Les inscriptions pour les jeux dreamlandiens vont bientôt être fermées.

Bougez-vous le derche.

Je rappelle que tout le monde peut y aller.

Même Moumoune.


Père Castor a écrit:Les réveils intempestifs sont donc temporairement autorisé si c'est pour rejoindre cette nuit.

(Annonce spéciale pour Poivre, Salow mais pas Ludaire qui est un gros lache :p)


ET PAF.

*Poof*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 23 Sep 2017, 11:49

[HRP : Même en ayant le feu vert du MJ, j'ai peur de faire ça x)...]

*POUF*
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar xvii » 23 Sep 2017, 16:55

Les deux combattants étaient toujours au coude à coude, yan était parvenu à placer son chassé et coller une beigne dans la face de son opposante, mais cette dernière vint ensuite se saisir de son poing et le broyer lentement tout en affichant un sourire mauvais. Cela ne manqua pas d'arracher un cronde douleur au beast hunter.

Dafuq ?! C'est quoi ça !

Aussitôt il invoqua slimy dans le creux de son poing gauche ( celui encore libre ), avant que ce dernier ne se durcisse instantanément et se recouvre de pique donnant une sorte de poing hérissé violet sur le poing gauche du black star. Il colla à son tour un bon crochet du gauche dans la machoire de son adversaire ( voir plusieurs si elle ne relâchait pas l'étreinte) avant de faire un bond en arrière.

ôte moi d'un doute, c'était pas ta force naturelle le coup de "la main de fer"

Dit il en souriant légèrement, son poing le chauffait toujours, y'avait un truc de pas net dans cette histoire.

Vraiment louche cte meuf
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Nok » 24 Sep 2017, 15:40

-Mouais.

Les deux Météors continuèrent jusqu'à arriver dans la salle de repos.

-Salut Gringo, il y a moyen d'avoir deux cafés stp? Tu sais s'il y a des bières dans le coin?

Nok se tourna vers Stan.

-Je sais que le classement SMB ne reflète pas la puissance, j'ai eu vent de Voyageurs très mal classés et pourtant extrêmement puissants. Moi je veux être fort, on s'en branle du classement.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités