Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Kirby » 30 Juil 2016, 15:41

RPI


*Kirby marche dans l'axe principale de la ville qui était finalement reconstruite après le passage destructeur d'Attila datant de plusieurs nuits. Le Roi des rêves était accompagné de Gerda, une des Voyageuses du Royaume Nourriture qui avait finalement rejoint ses rangs à la mort de Dadidou. Mais le Roi ne combattait plus pour le Royaume Nourriture, il voyait plus grand, il combattait à présent pour Dreamland entier.

Et dans le cadre de ce combat, il devait aller récupérer le plus de soutien possible.

Voilà pourquoi il était aujourd'hui à Archiitectura. Il s'agissait certes d'un petit Royaume mais les architectes étaient capables de produire une certaine technologie foutrement pratique en temps de guerre.

Le passage du Roi dans les rues fit quelques émules, en effet les locaux ne s'attendait pas à la si prestigieuse visite d'un Roi déchu et laissé pour mort pendant un certain temps.*

-Je suis le Roi Kirby et je demande audience auprès de votre maire.

*Clame-t-il à la garde placé devant les portes. Il fallu finalement très peu de temps au Maire pour se libérer. Moins de 3 heures, un record quand on connaissait un minimum le loustique. Le Roi avait été emmené attendre dans un petit salon de la mairie avant d'être finalement emmené dans le bureau du maire, toujours en compagnie de Gerda.*

-Kirby ! Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ta visite ! Que me vaux l'honneur ?

*Kirby sourit au maire d'Archiitectura et remarque l'ancien maire à ses côtés. Les deux dirigeants et plus puissant guerrier de la ville étaient là et il lui faudrait être particulièrement diplomate pour les convaincre de participer à l'effort de guerre.*

-Hé bien je viens porter la voix du Seigneur Céleste et celle du Seigneur de la lumière en plus de la mienne... Je viens vous parler de la guerre...

*Les architectes en face virent leur mine se faire plus morose. Le sujet serait extrêmement sérieux ... La réunion aura duré plus de deux heures mais cela n'aura pas été vain. Car Archiitectura rejoignait la coalition.*
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Black-Sheep » 27 Sep 2016, 21:53

Songe 4 : O

Cette endroit est devenue trop calme. Beaucoup trop calme.
J'ai un mauvais un pressentiment.

***

- Cette endroit... Il te ressemble beaucoup Overwork.

S ne s'attarda pas à admirer le royaume. Il savait où aller. Il se dirigea vers un bâtiments en construction situé au milieu d'Architectura. Sa présence attirait l'attention des passants. Mais il n'en avait cure. Il avait une mission. Et il l'accomplirait.
Il poussa la porte. Une horde de petits personnages en chemises s'affairait dans les sens. Il ressemblait étrangement à Simon en version chibi. Des idées semblable à des travailleurs, à l'image de leur créateurs.
C'était presque mignon. Un léger sourire se dessina sur son visage mais s'effaça aussitôt.

Une substance noir commença à couler du plafond. Il leva les yeux. Un spectre était en train de s'extraire et se jeta sur lui.

- Un spectre ?

Les travailleurs commencèrent à paniquer. S détruisit le spectre d'un seul coup de son arme, mais d'autre commencèrent à apparaître autour de lui.

- QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? RETOURNEZ AU TRAVAIL !!!

Un étrange personnage apparue. Il ressemblait aux travailleurs mais en format normal. Ses yeux trahissait une immense fatigue. la fatigue due à un travail sans fin. Les travailleurs se figèrent sur place.

- Savior ?

- Sauveur.

- Que fait tu là Savior ? Imagination et Maleficient n'ont pas donné signe de vie et j'ai énormément de travail. Et pour couronner le tout, cette endroit est en train de tomber en ruine. Si tu veux te rendre utile, va détruire tous ces spectres.

Overwork désignait les autres aspect avec des mots anglais. Était ce parce qu'il avait lui même un nom en anglais ?

- Il y a trop de spectre ici. Ce n'est pas normal.

- Toi va classer ce souvenir. Toi, va jeter classer cette idées dans le tiroirs 3-C.

Overwork donnait des directives tout en discutant. C'était un aspect très occupé.

- Ça arrive. Dieux doit être dans un période stressante. Et ça me complique le boulot.

- J'ai renvoyé le roi des spectres au néant. Pourquoi y a t'il encore des spectres ?

- TU AS FAIT QUOI ?

Les travailleurs sursautèrent.

- Tu as tué M ? C'était un imbécile heureux, mais... Sans le plaisir qu'il fournissait, les travailleurs vont finir par dépérir.

- Tu n'as pas répondue à ma question. Pourquoi y a t'il encore des spectres ?

O tapa du pied.

- Tu n'as rien compris ? Cette andouille de M avait un certain contrôle sur le spectre, mais ce n'était pas lui la source des spectres.

- Dans ce cas, qui est ce ?

- Ça ne t'as pas sauté aux yeux depuis le début ? C'est N. C'est elle la source des spectres depuis toujours. Pourquoi t'as t'elle demandé de détruire Malevolent ?

S resta silencieux.

- Ça ne peut être qu'elle. Qui d'autre ? Imagination ? Elle t'as demandé de détruire ton ennemie juré, pour avoir l'inspiration pour l'oeuvre d'art ultime ?

- ... Non. J'ai détruit I aussi.

- Ta mission ...

O ne souriait pas. Il ne souriait jamais. Et pourtant, il avait à l'instant même réussie à faire encore plus la gueule que d'habitude.

- ... Non. Nous n'avons pas échoué. Pas après tout ces efforts.

S fit apparaître son arme.

- Regardes autour de toi. Quelque à foiré lors de la construction de notre monde. Et nous ne faisons qu’aggraver la situation ?

- C'est vraie, mais je peut encore tout arranger ! Avec du temps, et beaucoup de travail, je peux tout réparer. Arrête ta folie S. Un nouveau I et un nouveau M finiront par être recréer. Nous pouvons encore tout arranger.

- Non. Je dois accomplir ma mission.

S pointa son arme en direction d'Overwork.

- Overwork. Tu as failli à ta mission. Moi, S serait ton exécuteur. Prépare toi à rejoindre le néant.

S frappa. O réagit et envoya plusieurs travailleurs se sacrifier pour arrêter l'attaque. Il riposta instantanément avec une droite titanesque dans la tronche de S. Il fut projeté en arrière par la puissance du coup.

- CHOPPER MOI CE TARE !

Les travailleurs s'entassèrent pour bloquer S. Overwork souffla bruyamment. Comme si il venait de faire un effort violent.

- Tu n’espérais quand même pas que je reste à me faire trucider sans rien faire. Pour toi, l'histoire se finit ici.

Une lumière aveugla Overwork. S avait balayé sa pathétique tentative.

- Adieu.

S leva son arme. Et O retourna au néant.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Aguétiel » 20 Nov 2016, 00:08

*Pouf*

*Après validation du MJ, j'apparais dans un endroit que je connais bien et que j'adore: Archiitectura, le Royaume des Architectes.

Deux de mes trois amours réunis au même endroit, ça ne peut que faire plaisir ! Je cherche donc du regard ma chérie, avec mon bâton toujours bien du dur et la braguette défaite. Je dois passer pour un putain de gros pervers.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2016, 02:47

*Ah ça ... L'apparition d'Agué comme ça est pour le moins remarquable ! Les gens s'arrêtent ou se tournent quand ils croisent la route du Voyageur.

Lui, il trouve rapidement sa chérie, elle était en train de s'amuser à courir après un des architectes de la ville qu'elle trouvait mignon.

Elle devait être rêveuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Aguétiel » 20 Nov 2016, 10:14

-Oui, oui, je sais ! Ne me jugez pas, je sais que ça vous est tous arrivé au moins une fois ! Que le premier qui n'a jamais cédé aux charmes de quelqu'un me jette la première pierre !

*Il n'empêche que ce n'est pas très pratique d'avancer au milieu d'une foule avec une bonne grosse érection visible par tous vu que mon caleçon et mon jean sont baissés. Je remballe donc le tout avant de continuer ma route.

Je retrouve rapidement ma chérie. Elle est en train de poursuivre une des peluches qui servent d'architectes à ce Royaume. Vu son comportement, elle droit probablement être une rêveuse lambda. En même temps, c'était statistiquement plus probable qu'elle soit rêveuse que Voyageuse. Je me mets à faire des grands signes et je crie.*

-WOUHOUUUUU ! MA CHERIEEEEE ! C'EST MOIIIIII !

*La revoir vient de réveiller mon Mojo qui s'était un peu calmé entre temps.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2016, 00:01

*La demoiselle se retourne et salue Agué avec de grands gestes de la main et un grand sourire. Elle était très contente de le voir ici et elle était bel et bien rêveuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Aguétiel » 21 Nov 2016, 16:41

*Ravi par cette vision, je me mets à courir vers elle en levant les bras en l'air.

Le tout sur un ralenti purement esthétique et cliché, avec mes cheveux longs flottant au vent de ma course.

Parce que.

Et à cet instant un bâtiment plus loin explose dans un feu d'artifice qui rend la scène encore plus guimauve.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2016, 23:25

*Course au ralenti, rattrapé dans les airs, musique en arrière plan et grand calin de la mort avec un baiser langoureux et baveux.

Le tout dans l'ignorance la plus totale.

Sauf le petit architecte qui en profite pour se faire gentiment la malle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Aguétiel » 22 Nov 2016, 23:53

*Je suis content, j'ai enfin eu ma scène d'amour méga-cliché dans un rêve. Heureusement, les rêves sont faits pour ça. Ça fait du bien de redevenir pour quelques minutes un simple rêveur ignorant de tous les troubles de Dreamland.

Et donc, je passe une très agréable fin de nuit avec ma chérie. Pas la peine de m'étendre ici sur ce qui a suivi.*

*Pouf !*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2016, 01:50

ILS ONT BAISÉS !



Et même que pendant qu'ils s'afféraient, y avait un architecte qui s'est paluché le pompon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 22 Sep 2017, 00:03

*Minuit ! Au lit.
Plop Tipack trouve son sommeil et se retrouve directement au beau milieu de ce qui semble être une immense ville débordante d'activités. La place est encerclée par d'immenses buildings à l'architecture totalement dépareillée. Certains sont étonnant de simplicité aux lignes pures côtoyés par quelques immeuble à l'esthétique indéfinissable tellement elle est surchargée.
Sur le pavé des dizaines d'être des rêves mélangés à quelques voyageurs grouillent en tous sens les bras chargés et l'air affairé.

Le voyageur aperçu un être de relative petite taille se diriger vers lui.

- Bonjour monsieur excusez moi de vous importuner mais pourriez vous me préciser où nous sommes?
Dernière édition par Tipack le 22 Sep 2017, 21:12, édité 1 fois.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2017, 17:28

*Le fameux être de petite taille se retourne vers Tipack. C'était une sorte de petit nounours trop mignon avec un pompon sur la tête. Ce dernier sourit au Voyageur en lui répondant le plus aimablement du monde.*

-Archiitectura ! La ville de l'art et du bâtiment !

*Son sourire s'élargit.*

-C'est beau hein ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 22 Sep 2017, 21:17

Archiitectura? Un univers des rêves tourné exclusivement sur le monde de l'architecture. Je sens que je vais me plaire ici moi.

- Absolument édifiant comme lieu. Je suis moi même dans l'architecture. Je suis donc très sensible à cette forme d'art. Déclame Tipack avec un air enjoué. En voyant les différents bâtiments qui nous entourent j'ai l'impression que tout change rapidement dans le coin. Vous avez un Architecte en chef? Peut être pourrais je me rendre utile ici !
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2017, 16:13

-Tous les architectes sont des chefs, après y en a des plus classes que d'autres. Genre moi tu vois, je suis genre le meilleur. Ces bâtiments que tu vois là... Bah c'est de la vieille chaussette contrairement aux miens ! Aha !

*Il gonfle le torse pour montrer qu'il est le patron.*

-Après, si tu veux te rendre utile, tu peux toujours aller à la mairie. Il y a parfois des visiteurs qui proposent gratuitement des designs... Après c'est souvent de la merde, mais tu peux quand même tenter kupo.

*Il fait un "oui" de la tête.*

-Oui, notre ville est en expansion constante kupopo ! Les immeubles se déconstruisent assez rapidement, on a même un professionnel de la démolition pour faire du travail bien propre. Il monte des spectacles d'ailleurs. Je ne sais pas quand est le prochain...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Tipack » 25 Sep 2017, 14:03

- Je serai curieux de voir vos réalisations. Quant à la mairie où se trouve-t-elle? J'y ferais bien un saut moi.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron