Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 19 Oct 2017, 07:30

Alors que Myra demandait l'office du tourisme à un chat au pif et semblait très interressé par un cours de Taï chat. De son côté Miette demandait des precisions sur le temple au chat que venait d'interpeller Myra.

Et puis, de mon cote, je sais absolument pas quoi faire... Si j'étais venu au royaume des chats, c'était pour retrouver Miette et l'aider a devenir voyageuse... Mais il se trouve qu'elle l'est deja et depuis bien plus longtemps que moi...

Bref je suis devant l'entrée du temple du chat cramé, à pas savoir quoi faire... Cette nuit était un fiasco et d'un ennui redoutable...

Finalement, le chat nous apprit que si nous voulions entrer dans la ville, il fallait passer par le temple. Adossé au mur, je dis alors a Miette :

Bon. Tu fais ce que tu veux, je te suis...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 19 Oct 2017, 18:30

Le chat ne donna à Myralio qu'un seule information intéressante au final, qui était que la ville se trouvait à l'intérieur des murs, et qu'il fallait donc passer par un Lord pour y accéder. Dans sa tête, le jeune voyageur s'imaginait une ville assez importante si les gens ne peuvent y accéder simplement. Il remercia le chat, quand Miette demande plus de précisions. Qui était le chat cramé, était-il si dangereux ?

Myralio réfléchit, puis de décida à prendre la parole.

Bon, pour le coup, si on veut une carte, il faut aller à l'intérieur de ces murs. Si cette ville est si bien gardée, c'est qu'elle doit être intéressante ... On peut tenter d'aller voir le Lord, mais va vraiment falloir y aller en mode défensif ... Au moindre soupçon de danger, il faudrait que tu utilises ton pouvoir d'eau pour nous protéger dans une retraite probable. Et si ça se trouve, on s'emmerde mais il va juste nous laisser passer tranquillement !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 19 Oct 2017, 19:40

Bon. Tu fais ce que tu veux, je te suis...

Bon, pour le coup, si on veut une carte, il faut aller à l'intérieur de ces murs. Si cette ville est si bien gardée, c'est qu'elle doit être intéressante ... On peut tenter d'aller voir le Lord, mais va vraiment falloir y aller en mode défensif ... Au moindre soupçon de danger, il faudrait que tu utilises ton pouvoir d'eau pour nous protéger dans une retraite probable. Et si ça se trouve, on s'emmerde mais il va juste nous laisser passer tranquillement !

Re-re-revirement de situation. Myra était à sa deuxième nuit, Gotrek était là que depuis un an et moi... bah j'avais un peu la vie des 2 loulous entre les mains visiblement. Je pense qu'à un moment il faut se décider, prendre le taureau par les couilles et foncer. On dit par les cornes ou par les couilles ? ... Osef.

J'attendrai que le passant me réponde et j’emboîterai le pas vers le temple avec un objectif pacifiste. La nuit allait peut être devenir intéressante !
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2017, 14:25

-Le temple du chat cramé ? Bah le Lord n'est pas vraiment un chat... C'est un lynx de feu qui vient du Pays de Feu. Il est pas vraiment populaire chez nous. Il y a des incidents toutes les 15 nuits. Un incendie par-ci, un incendie par-là. Le truc, c'est que beaucoup de gens pensaient qu'il serait plus conciliant que les autres Lords... Mais le truc, c'est qu'il est un peu soupe-au-lait.

*Il hausse les épaules.*

-Ma foi, il fait le boulot, qu'est ce qu'on peut lui demander de plus ?

*De là, il pourrait rentrer dans le Temple. La salle était vide, il y avait une légère odeur de cramé dans l'air. Des fauteuils organisés en salle d'attente dans un coin. Un long couloir au bout de la pièce et un petit chat qui arrive vers eux. Le pauvre avait les moustaches et les sourcils brûlés.*

-Bienvenue au Temple du chat cramé ! Vous venez pour l'épreuve ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 29 Oct 2017, 15:45

Le passant avait à peu près dis ce que je savais du lord. Au moins ça confirmait mes dires mais ce n'était pas pour autant rassurant.
Il faudra garder en tête que le chat est un peu susceptible. Une fois rentrer dans le temple une odeur de brûler venait me titiller les narines. Bon... c'est normal j'ai envie de dire Un petit chat s'approchait de nous. Mon regard se tourna quelques secondes sur ses moustaches et ses sourcils. Le pauvre...

-Bienvenue au Temple du chat cramé ! Vous venez pour l'épreuve ?

Je lança un oeil rapide du côté de Gotrek et Myra pour voir un peu leur réaction face à l'annonce du chat.
On savait un peu ce qui nous attendais en rentrant.

- Bonjour. Quelle épreuve ?

Si nous pouvons en savoir le maximum sur ce qu'il nous attend afin d'éviter d'agir sans réfléchir... Quitte à poser des questions cons.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 29 Oct 2017, 21:44

Un petit chat s'approche de nous. L'odeur de cramé ne me disait rien de bon... Et le fait que le petit chat majordome ait les moustaches grillée non plus...

-Bienvenue au Temple du chat cramé ! Vous venez pour l'épreuve ?

- Bonjour. Quelle épreuve ? repondis Miette immédiatement.

Ca sentait l'épreuve obligatoire pour entrer dans la ville... j'écoutais sans trop rien dire, de peur de dire une connerie. Miette avait l'air de prendre les choses en main, je restais en arrière le temps de la discussion. Si l'un de nous pouvait faire en sorte de pas finir cramé c'était bien elle.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 06 Nov 2017, 20:46

[HRP : Désoléééééé, vacances ^^'']

Le groupe obtint des informations supplémentaires sur le lord qui ne rassura personne, cependant ils décidèrent d'y rentre quoi qu'il arrive, car c'était la seule option un peu intéressante.
Ils rentrèrent ainsi dans la première salle qui était une salle d'attente classique. Puis un chat beaucoup moins classique arriva pour accueillir les voyageurs. Il avait toutes ses protubérances poilues ... brûlées. Il voulait savoir si les trois arrivants venaient tenter le challenge du lord.

Pardi, on vient pas ici pour se faire une séance d'UV ...

Avec un air faussement interrogatif, Myralio montra clairement que s'il parlait, ça aurait été de façon cynique. Il se contenta donc de faire un signe de tête à Miette et lui laissa poser la question.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2017, 03:29

*Le chat hausse les épaules pour répondre à Miette.*

-Ça ... Je crois que je n'ai toujours pas saisi le principe. Le Lord est assez ... Indécis. Il vous faudra lui demander directement.

*Il se gratte le menton avec un air peu enthousiaste en regardant tour à tour les Voyageurs qui s'étaient présenté à lui.*

-Qui veut commencer l'épreuve ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 10 Nov 2017, 17:12

Face à la réponse du chat, Myralio s'exclama directement.

Ah parce que c'est un par un ? On peut pas y aller à plusieurs ??

Le jeune voyageur commençait à s'inquiéter, mais ne laissa pas trop transparaître ses émotions et finit par parler de nouveau.

Bon, je pense que le plus logique est que ce soit toi, Miette, qui y aille, comme ça on aura des informations plus précises sur la nature du défi. Tu y arriverais mieux que nous.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 10 Nov 2017, 21:16

Ça ... Je crois que je n'ai toujours pas saisi le principe. Le Lord est assez ... Indécis. Il vous faudra lui demander directement. Qui veut commencer l'épreuve ?

Bon, l'épreuve était donc individuelle. C'était pas du tout le scénario voulu... D'ailleur, Myra prit la parole pour dire tout haut ce que tout le monde pensait surement.

Ah parce que c'est un par un ? On peut pas y aller à plusieurs ??

Un court silence de reflexion s'installa dans le groupe de voyageur puis finalement Myra dit le fond de sa pensée.

Bon, je pense que le plus logique est que ce soit toi, Miette, qui y aille, comme ça on aura des informations plus précises sur la nature du défi. Tu y arriverais mieux que nous.

Un soupir sonore sortit de ma bouche. Immediatement, je donnais une petite tape derrière la tete de Myra comme pour le ramener a la réalité.

Reflechis deux minutes. Et si l'épreuve était a sens unique. Une fois que tu as réussi tu entre dans la ville.
Donc les informations sur l'épreuve tu peux te les caler derrière l'oreille. Et puis merde... Envoyer Miette au casse pipe...
Alors que le chat à l'air de dire que le Lord sait pas trop comment faire son épreuve même si tout les signes montrent que les voyageurs en ressortent pas vivant.


Après un temps d'arret, je repris :

On est a Dreamland Myra, dans tout les cas, quoique tu fasse, tu vas risquer ta vie. Alors ramasse ton honneur et envoie pas Miette en premiere ligne juste pour avoir des infos... Vous avez l'air de vous connaitre et t'hésite pas à potentiellement la sacrifier ? Moi je suis un inconnu pour vous. J'y vais en premier. Je manquerai a personne et puis de toute façon je compte pas laisser un chat mettre un terme a mon periple dreamlandien. Je vous retrouve à la sortie, ou dans une prochaine nuit. Dis-je finalement avant de me diriger vers le chat et lui dire que je commencerai.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 10 Nov 2017, 21:47

Ça ... Je crois que je n'ai toujours pas saisi le principe. Le Lord est assez ... Indécis. Il vous faudra lui demander directement. Qui veut commencer l'épreuve ?

Le chat venait de clairement dire qu'on était pas sortir de l'auberge. Bon.
Je me tourna vers Gotrek et Myra pour voir leur reaction.

Les deux voyageurs débattaient de qui aller se faire cramer la tronche. Je n'avais même pas pris la peine d'écouter leur conversation. J'étais voyageuse depuis bien plus longtemps qu'eux, qui plus est contrôleuse de l'eau.
J'avais tourné le problème dans tous les sens en une fraction de seconde. Il était hors de question que quelqu'un d'autre passe l'épreuve en premier.

- Moi.

D'une voix claire et directe je répondis à la question du chat. Ma voix avait raisonné dans toute la pièce.

- A tout à l'heure.

Sans laisser le temps aux voyageurs de comprendre ce que je venais de dire, je pris une inspiration en emboitant le pas, sans jeter un regard et d'un ton sec je leur disait peut-être au revoir.

Aucun autre son ne sortirai de ma bouche. Je suivai le chat vers la salle où se trouvait le lord, une main sur ma gourde prête à la déboucher.
J'étais prête à passer l'épreuve de Karnage.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2017, 14:44

*Donc Myralio essaie de rester logique et il se prend le gros mépris de Gotrek dans la face ou plutôt, à l'arrière du crâne. Là où le raisonnement de Myralio, sans être lache, s'entendait clairement, Gotrek n'était pas d'accord affirmant à demi-mot qu'une femme n'était pas assez dégourdie et qu'elle devait être sur-protégée avec du papier bulle et de l'amour kawai rose à paillette sucrée.

Mais Miette arrive dans le game et pose ses ovaires sur la table, affirmant qu'elle va commencer parce que de toute façon, elle peut retourner les deux Voyageurs sans trop se fatiguer. Puis elle rote, elle pète et elle fait caca. Même que desfois elle a la diarrhée.

Bref, Miette y va. Le chat hausse les épaules, preuve de son implication émotionnelle dans le processus de choix des Voyageurs et mène la Voyageuse vers la salle d'épreuve du Lord.*

---------------------------------------------
MYRALIO / GOTREK


*Et donc vous pouvez attendre les canapés pour attendre et discuter.*

--------------------------------------
MIETTE


*Miette arrivera donc dans la salle du Lord où était justement ... Le Lord. Un espèce de gros matou de flamme à l'air inquiétant.
Autant dire que même si Miette se défendait un peu, elle se la pétait beaucoup moins.*

-Salut Voyageuse ! Tu viens tenter mon épreuve ?

*Il claque des doigts, la salle s'embrase. Un grand chemin de flamme partait des Miettes jusqu'à la porte en face. Le Lynx de feu pointe la porte en face du doigt.*

-C'est l'entrée de la ville. Si t'arrives à passer le chemin t'es en ville. Si tu triches, je te kicke. Bon courage.

*Et il s'installe sur son transat avec son DreamMag.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 11 Nov 2017, 21:06

J'arrivai dans la salle du Lord. Sa réputation le précédait.
Je déglutis discretement en remontant mon regard du bout de ses pattes jusqu'à sa tête. En effet, je ne faisais pas la belle.

-Salut Voyageuse ! Tu viens tenter mon épreuve ?

- Euh.. oui.

Non c'est pour un tennis.
Mais non, on va gentillement fermer sa gueule hein, c'est mieux.

- C'est l'entrée de la ville. Si t'arrives à passer le chemin t'es en ville. Si tu triches, je te kicke. Bon courage.

AH !
Un "ah" qui venait du fond du coeur, aussi profond que celui de Denis Brognard.
Je supposai que par "tricher" il entendait éteindre les flammes. Ce qui voulait dire, par déduction, que je pouvais me tremper joyeusement la gueule pour pas me faire cramer le temps de traverser ce couloir.

Karnage était tranquillou pépouse sur son transat en lisant le DreamMag. Pas trop dur la vie de Lord
Débouchant ma gourde, je fis voler assez d'eau au dessus de ma tête pour me tremper tout le corps bien comme il faut, imbibant mes vêtements pour pas que les flammes puissent me rotir.
Avant de lâcher ce que je faisais subir à tous les voyageurs que je combattai je pris une inspiration.

Mes vêtements et mon corps douché, je reboucha ma gourde, pris un bout de vêtement pour me couvrir le nez et la bouche et me mis à courir le plus vite possible vers la porte de la ville.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 13 Nov 2017, 18:11

Miette était partie. Elle s'était servi de ma petite tirade à l'intention de Myralio pour entrer dans l'épreuve. Est-ce qu'elle en sortirai vivante ? Est ce qu'on aura des nouvelles de sa réussite ou non de l'épreuve ?

Je tournais en rond, inquiet, nerveux... J'aurai du entrer à sa place. Même si j'avais aucune chance de sortir vivant de l'épreuve... J'étais sur les nerfs et attendais que le major-d'homme chat revienne vers nous.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 13 Nov 2017, 20:00

Gotrek précisa à Myralio quelque chose qu'il n'avait pas pris en compte. Du moins, il ne savait pas que ça se passait comme ça. En effet, si Miette réussissait son défi, elle ne reverrait pas ses compagnons car elle arriverait en ville. Il y aurait donc peu d'information à en tirer.

L'homme au serpent rajouta qu'il ne comptait pas laisser Miette partir en premier, pour satisfaire son honneur.

Ce qui fit perdre l'éternel calme qu'avait Myralio.

Et pendant ce temps Miette partait voir Karnage sans chercher à discuter avec les deux autres.

Eh oh, doucement hein, comme tu dis on se connait pas, tu me fous une claque comme ça, déjà ça m'emmerde, mais en plus tu me dis de "ramasser mon honneur" ? Qu'est-ce que tu sais de Miette hein ?! Je dois peut-être ramasser mon honneur, mais ramasse ton égo mec, et arrête de faire ton héros. Si y'a bien quelqu'un qui peut réussir le défi, c'est bien Miette. Tu m'saoules.

Puis Myralio se posa sur une chaise de la salle d'attente, croisa les bras, attendit. Chié.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron