Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 24 Fév 2016, 14:20

Ok, les négociations pour la victoire commence.

- Quoi ?! Tu insinues que mon peuple est sournois ?! Mais c'est raciste !

Depuis le temps que le cyborg voulait la placer celle là. Puis, sait-on jamais, peut-être qu'une pointe de culpabilité allait envahir son adversaire. Oui, on fait comme on peut pour gagner !

Seconde tentative, donc.

- Plus sérieusement, ton idée est vraiment merdique. On est en zone 3 je te rappelle, on est mieux à en finir plutôt que de se faire bouffer par une saloperie parce qu'aucun de nous ne veut s'avouer vaincu. Libère-moi qu'on se sépare, on en reste là, match nul. Mais au moins on ne mourra pas comme des cons. Surtout que j'ai l'air de quoi à te chevaucher comme ça en plein milieu de la plaine ? Soit sérieux, ça vaut mieux pour nous deux, honnêtement.

Bien entendu, comme le Voyageur l'avait soulevé, Mace le sécherait à la seconde où il serait libéré. Parce que Mace est une petite pute. Et qu'il veut monter au classement. Et qu'il n'a plus beaucoup de temps d'ailleurs.

Enfin bref, troisième tentative. Oui, je fais ça en un poste, ça serait plus rapide et moins chiant pour nous deux.

- Bon, je vais être honnête avec toi. J'avais prévu de te mettre ko dès le moment où tu m'aurais délivré. Mais il faut bien un gagnant, et moi j'ai une première place en Ligue B qui se joue. Je n'ai plus beaucoup de temps et j'ai une promesse à tenir. Alors laisse moi te mettre ko que je grimpe au classement. En échange, je surveille ton corps toute la nuit durant et, en plus, je te laisse me fracasser la tronche, disons dans 2 semaines, je serais alors en Ligue M, bien classé en plus. Tu gagneras au change, c'est certains. Le deal te convient ?

Et comme le joueur ne veut vraiment pas lâcher l'affaire, il va tenter une dernière tentative si les précédentes n'ont pas fonctionnées.

- Je dois pisser, puis j'ai mangé une choucroute. Libére moi où je fais de ta nuit un enfer.

Oui, c'est déloyal. Et alors ?

Bref, si ses tentatives réussisse, le cyborg pourra sécher définitivement son adversaire. Sinon, il ne lui restera plus que le réveil comme option... Dans tous les cas, il fallait en finir.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2016, 02:53

-Si une merde arrive, on se séparera et on devra de toute façon coopérer pour pas crever. Là je pourrais presque te faire confiance.

*Presque.*

-Rien à battre de ta nature robotique ! T'es comme moi ! Un acharné qui veut la victoire à tout prix, je l'ai bien vu ! C'est bien pour ça que je tiens pas à te libérer... Alors tu peux crever pour avoir mes places au classement !

*Puis Mace le menace de lui pisser dessus.*

-Fais gaffe, mes cheveux peuvent très long et ils peuvent remonter le long de ton pantalon. Si tu me pisses dessus, je les fais remonter le long de ton urètre et je te fais péter ta prostate !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 27 Fév 2016, 12:06

Bon, j’aurais tenté au moins !

- Hahahaha, t’es un mec marrant au final. Et t’as bien raison, content de voir qu’on est du même bord tous les deux.

Reformulez.

- Ça aurait été moche de gagner comme ça en plus. Et sans façon, tes cheveux sales dans mon urètre on va éviter.

Bah ouais, c’est dégueulasse quoi.

- Du coup, match nul. Bien jouer. Ton pouvoir est plus puissant que je ne le pensais, me faire exploser un bras comme ça… chapeau.

Et les Voyageurs discuteront comme des êtres civilisés, sympathisant le reste de la nuit. Dommage que ce n’était pas une femme sexy, Mace aurait tenté de la revoir une autre nuit. Tient, ça peut-être un nouvel objectif pour le Voyageur, il allait avoir tout son temps désormais, autant élargir ses possibilités.
_________________________

Et Mace se réveillera tranquillement dans son lit. Il lui restait quelques nuits en Ligue B et il allait faire le maximum.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Aiden » 22 Oct 2017, 06:41

Ma tête heurta mon oreiller une énième fois, il s'agissait d'un petit rituel afin de m'endormir plus facilement. Cela pouvait sembler stupide, mais ça marchait réellement : c'était un peu un moyen de me bercer tout seul.

Qu'importait, je procédais ainsi cette nuit parce que le stress avait assiégé mes pensées, les embrumant. Une nouvelle mission dans un nouveau royaume, celui des guêpes. J'étais impatient de voir ce que nous allions pouvoir faire, réussir à réaliser. Ainsi je pensais à mes deux camarades durant toute ma manœuvre dans le but de m'endormir.

Les percussions s’enchaînaient donc, jusqu'à ce que je trouve enfin le sommeil, que Dreamland m'ouvre ses portes une nouvelle fois et me permette de partager une nuit de plus avec deux compagnons lointains.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2017, 16:22

*Aiden apparait donc une nouvelle fois à Dreamland. Au Royaume des guêpes. Aiden venait d'apparâitre dans une sorte de caverne où Shun attendait.*

-Bonsoir Aiden.


*Il souriait.*

-On n'attend plus que Jerzey et on pourra y aller.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Aiden » 28 Oct 2017, 22:12

J'apparus aux côtés de Shun dans une cavité, il m'était ainsi complexe de me localiser cependant une chose était sûre : nous étions bel et bien aux royaumes des guêpes, c'était ce que m'avait indiqué Shun la nuit dernière.

-Salut ! -lui répondis-je.

Jerzey n'était pas encore avec nous, ainsi nous disposions d'un certain temps afin de nous préparer. Ce temps-là, je le passerais à me focaliser sur l'objectif de notre mission : juguler les troupes de l'armée du royaume des guêpes qui souhaiteraient porter soutien aux rebelles. Une mission d'importance que l'on devait réussir.

Je me sentais prêt. Prêt à tout donner pour assister mes camarades, prêt à tout pour parvenir à nos fins.

-Tout se déroulera au sein de cette... grotte ?

Dans pareil lieu, je me sentirais dans mon élément.

[HRP : cette dernière phrase est potentiellement à enlever si les personnages se trouvent dans une ruche et non une simple grotte xD]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2017, 22:37

[HRP: C'est une grotte ;)]

-Non. C'est ici le point de rassemblement. Notre objectif est plus loin. Tu devrais pour la voir d'ici. Une ruche militaire du Royaume. Nous sommes à la frontière avec le pays du feu. D'après nos informations, c'est ici que devrait se préparer les renforts pour la rebellion du Royaume du Feu. Notre but est de détruire la base et les soldats qui y sont.


*Il se gratte le menton.*

-Selon comment se dérouleront les opérations, nous iront ensuite rejoindre le Pays du Feu pour aider à mettre à mort les rebelles. Mais je pense que nous n'aurons pas le temps de tout faire cette nuit. D'autant que le Seigneur de la Foudre rassemble une puissante force de frappe pour les arrêter. Ils n'auront probablement pas besoin de nous.


*Shun se ronge l'ongle de sa main valide en gardant un oeil vers l'extérieur.*

-Cette grotte était tout simplement un abri. Ce serait dommage de se faire repérer alors que nous ne sommes même pas au complet.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Aiden » 04 Nov 2017, 23:13

Mon regard embrassa la ruche quelque peu lointaine, ces petites entrées attiraient inexorablement mes mirettes. Je me projetais dores et déjà plongé dans cet endroit confiné, grouillant de créatures oniriques et voyageurs tous plus surprenant les uns que les autres : c'était tout ce que me renvoyait mon imagination, plafonnée par mes connaissances timorées de Dreamland. Qui sait ce qui pouvait se tramer là-bas...

Un frisson griffonna ma nuque, et soudain les mots de Shun me permirent de me resituer : nous étions dans un No man's land, à la lisière entre deux royaumes où nous n'étions, a priori, guère les bienvenus. Un seul faux pas et notre mission pouvait capoter.

D'un brusque mouvement, les béances qu'étaient mes iris se reportèrent sur Shun. Celui-ci se grignotait ses ongles. Le voir dans un pareil état, à l'aube de cette mission... mes fières paroles s'évaporèrent funestement dans les profondeurs d'un esprit dorénavant troublé.

Les parois de la cavité rocailleuse dans laquelle nous étions semblèrent alors se muer, elles me donnaient l'impression de se refermer sur nous, empiétant mon espace vital : elles me chassaient. Ce sentiment de claustrophobie se prolongea un instant alors, le fier voyageur de roche que je voulais être se trouvait déjà assiégé par le stress, rattrapé par le poids de ses responsabilités, les possibles conséquences de ses actions. De ses échecs.

La peur d'échouer.

Ne pas se faire repérer... ne pas bouger... en territoire ennemi. Le moindre faux...

Vive inspiration, suivie d'une subite déglutition puis un hoquet que je tentai de noyer dans ma paume, plaquée sur mes lèvres.

Je devais me reprendre, rien n'avait encore débuté. Pour réussir il me fallait me contrôler, ne plus être esclave de mes sentiments, des tribulations qui me tourmentaient trop souvent. Une faiblesse, non pas en rapport avec mes pouvoirs : j'étais faible mentalement. La roche dans laquelle ma personnalité avait été sculptée n'était pas assez résistante pour de telles pressions. Aussi je me devais de renforcer cette structure bancale qui me constituait.

Mes deux mains se plaquèrent sur les parois, comme pour stopper leur avancée imaginaire.

Faire le premier pas, en m'avançant. Diminuer cette pression jusqu'à devenir assez solide pour la supporter, diminuer le stress : éclaircir les points d'ombres qui m'angoissaient.

Quelques inspirations et expirations plus tard, je me lançais finalement.

-Lorsque Jerzey sera là, comment va-t-on se rendre là-bas ?

Je soufflais un coup pour recentrer mon attention sur mes phalanges : elles pénétreraient la roche pour mieux lui imposer mes pouvoirs.

-Je doute qu'il y ait de roche là-bas, je vais essayer de prendre le nécessaire maintenant.

La pierre ramperait sur ma peau, dévorant ainsi mes bras pour me constituer un début d'armure. Après tout c'était ce que j'étais dans ce bas monde de rêves, un guerrier de la roche. Et un guerrier n'avait guère à avoir peur. Aussi, je me réfugierais ma frêle personne sous cet amas de caillasse, me créant un cocon au sein duquel le guerrier que je me devais d'être aurait tout le loisir de prendre forme.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2017, 15:39

*Shun soupire avec un sourire.*

-Hélas, vu la configuration du terrain, je crains qu'une approche furtive ne soit exclue quand bien même je l'aurais préféré... On peut toujours essayer de se faufiler par les collines en espérant que leurs éclaireurs volants ne nous voient pas.

*Il regarde Aiden se faire son armure de pierre en se tapotant le menton.*

-Tu pourrais nous offrir un beau camouflage ceci dit... Tu saurais nous appliquer la même armure ? On se fondrait nettement mieux dans le paysage...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Aiden » 08 Nov 2017, 22:35

Si les premières paroles de Shun effritèrent le peu de confiance que m'octroyait ce début de carapace rocailleuse, les suivantes eurent le don de me faire reprendre consistance. Nous venions, tous deux, de trouver un moyen de pallier deux problèmes qui s'imposaient à nous.

Nous aurions alors réglé le soucis de la furtivité et celui du manque de matière première nécessaire à l'utilisation de mon pouvoir. En leur octroyant une armure, j'augmentais la capacité de roche qui serait à ma disposition là-bas : cela pouvait grandement jouer. Et pourtant, dans cette solution, se trouvait un problème : le poids des dites armures. Celles-ci nous ralentiraient, d'une façon ou d'une autre, et si nous nous faisions repérer alors nous ne pourrions retourner en lieux sûrs à toute vitesse.

-Je pense en être capable, oui... mais nous serions grandement ralentis si ces éclaireurs nous remarquent.

Quoiqu'il en était, il fallait déjà voir si la solution et le souci qui l'accompagnait était à envisager : ma main gantée de caillasse s'agrippa au bras valide de Shun. Je me concentrais alors sur la roche située au niveau de mes phalanges, de la pulpe de chacun de mes doigts ainsi que de ma paume. L'objectif était simple, faire progresser la roche sur le corps de mon camarade et voir si, de par ma simple volonté, mon pouvoir pourrait figer celle-ci sur son épiderme.

Un certain laps de temps plus tard, j'aurais détaché ma main de son bras afin de voir les résultats de cette timide entreprise.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2017, 18:12

*Shun hausse les épaules.*

-On avisera le cas échéant. Faisons déjà en sorte de ne pas être ralenti. Je préfère perdre une heure à progresser lentement qu'en perdre 3 à affronter des éclaireurs.

*La difficulté pour Aiden ici serait de faire une armure qui n'était pas trop lourde et qui permettait en plus de bouger. Là où la pierre pouvait aisément s'adapter sur lui en fonction de ses mouvements, les autres ne pouvaient bénéficier de ce réarrangement permanent. Le but serait donc de faire l'objet le plus mobile possible sans que la structure ne se délite aux premiers mouvements.

Bref, on va laisser le Voyageur faire. L'important ici était l'aspect camouflage et non résistance. Nul doute que Shun et Jerzey n'avaient guère besoin d'armure pour combattre.*

-Hé bien... Je vois qu'on s'amuse le temps que j'arrive. Désolée du retard, j'avais un peu de mal à m'endormir...


*Jerzey était donc là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités