Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 10 Oct 2017, 18:40

[Hrp : J'avoue c'est super chaud de reprendre... Humpf. Ecoute, on fait du mieux qu'on peut et ce sera déjà très bien.]

De ce que j'ai vu, ils semblent vouloir être neutres. Mais je ne suis pas resté jusqu'à la fin... Donc peut-être le Roi rapportera de meilleures nouvelles.

Néra était désolé des mauvaises nouvelles qu'il apportait ; elles n’arrangeaient pas leurs affaires. Mais Shika lui apportait tout de même une aide.

J'apprécie grandement le geste, merci mon roi.
Alors pour vous répondre, j'ai été un imbécile. Le sage Rouge m'a dit que pour pouvoir être en capacité de devenir son élève je devais savoir ce que cela faisait de perdre de l'E.V. Je suis allé au Royaume des chats pour m'y ouvrir.
Simplement tout était très cher et après avoir conversé avec plusieurs commerçants, aucun n'a voulu prendre mon E.V. pour me la rendre tout de suite après. Un seul a bien voulu, et la transaction s'est faite mais il n'a pas tenu parole. C'était un piège mit au point avec Blues
dis-je sans lancer le moindre regard vers Rock, que je savais n'être pour rien dans tout ça.
Quand je me suis retrouvé sans corps, il est sorti de sa cachette et a cherché à me capturer. Aidé par des amis voyageurs, nous avons commencé par riposter, mais vu les dégâts qui commençaient à grossir autour de nous et les lords chats sortis de leurs temples pour contenir les débordements, j'ai jeté l'éponge pour épargner le plus de monde possible.
Bon là c'est dans les grandes lignes, mais c'est à peut près à ce moment là que le roi Kirby a atterri dans le royaume et est intervenu en ma faveur.
Je l'ai vraiment échappé belle et sans l'intervention d'Eréné, Laor, Nikko et Estasolam -un drôle de voyageur celui-là d'ailleurs, il paie pas de mine avec sa grosse armure improbable et son épée immense, mais il a tenu tête à Blues sans trop forcer-, Enfin bref, sans eux, je me serais fait embarquer par Blues et son filet anti-gravité avant que le roi Kirby n'arrive.


Il se tourna alors vers Rock en acquiesçant ses dires.

Oui c'est ce que je vais faire : me concentrer sur mon entrainement et chercher mon corps. Mais à moi seul et, qui plus est, à l'état de tête, la tâche semble inatteignable. Aussi, j'accepterais volontiers la petite aide de voyageurs proposée plus tôt pour la recherche.
D'ailleurs Rock, en prévision de mes futures rencontres avec ton frère, penses-tu pouvoir faire quelque chose contre son truc anti-gravité ? Ça me semble être un combat de technologie à ce stade et je ne connais que toi qui pourrait rivaliser d'ingéniosité ; parce que franchement, c'est un sacré problème...


Puis, ponctuant sa phrase, il leva les yeux vers le trône.

Bonjour à vous roi Yokentaï, c'est un plaisir de vous revoir.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2017, 01:57

[HRP: Bah c'est surtout que j'avais prévu des trucs pour toi qui ... Sont passés xD, donc faut que je cogite sur comment rebondir ^^ ]

*Sinon ce n'était pas un rayon anti-gravité mais anti-pouvoir, je vais partir du principe que tu restitues bien la chose.*

Blues... C'est ça ta quête de puissance ?

*Rock réfléchit à la question de Nérarion.*

-Nous n'avons pas de dispositifs comme ça en nous. Il a du se le procurer autrement. Je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne. Il faudrait se renseigner auprès des hunters pour ça. Je vais déjà tacher de réparer ton communicateur. Si jamais il vient à nouveau te chercher des noises, tu n'auras qu'à m'appeler et je tacherais de venir le résonner.

-Et puis avec le communicateur, nous pourrons te tenir au courant des recherches concernant ton corps.


*Yokentai salue Nérarion avec un sourire avant de se tourner vers le cyborg.*

-Rock, ne serait-ce pas prendre trop de risque que de te téléporter pour ça ?

*Rock se tourne vers le roi de la lumière.*

-Je ne peux laisser mon frère se perdre dans une telle voie. Il est en danger lui aussi. Je l'aiderais du mieux que je peux.

-Je comprends, je n'insisterais pas plus. Je m'inquiète simplement.


*Rock sourit au roi de la lumière qui se tourne alors vers Nérarion et son roi.*

-Quant à vous... Quelle décision avez-vous pris ?

-Nérarion aimerait rester sous le radar le temps de retrouver son corps et d'être entrainé par le Sage Rouge.


-Mmh... Je comprends cette décision mais je la regrette. Ta puissance de feu est une chose dont on peut difficilement se passer. De même que ta réputation...

-J'ai tenté de lui parler de ton point de vue mais il est vrai que la plupart des accusations sont injustifiées, ce serait un tort de batir une stratégie dessus.

-Hélas mon cher ami, nous manquons vraiment du luxe de faire de la meilleure manière qu'il soit. Quand bien même je suis le premier à regretter tout cet ... Acharnement médiatique sur ce Voyageur. A nous et surtout à lui d'en tirer profit. Les gens sont de toute façon idiot. Ils craignent la puissance destructrice de ce Voyageur alors qu'ils ne le connaissent pas. Et les hunters sont des opportunistes qui profitent de tout ça pour assouvir leurs vils desseins. Nul ne cherche à réfléchir de manière plus globale et censée.


*Le Roi de la lumière, debout autour de la grande table, tapote nerveusement en fixant le Voyageur. Il n'était guère contrarié, il réfléchissait seulement et attendait que le Voyageur défende lui-même sa position.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 08 Nov 2017, 14:49

Néra acquiesça.

Ca marche Rock, je t'appellerais.

Puis son attention se reporta sur le roi de la Lumière pour lui répondre.

En fait, je suis ouvert au débat, mais je crains que même si ma réputation peut possiblement jouer en notre faveur contre nos adversaires, elle nous desserve face au peuple et ruine l'image de "protecteur" qu'à la Coalition des Rêves à leurs yeux. Je me demande ce que penseraient les habitants lambdas qui ne comprennent pas grand chose à l'importance du conflit en cours, si ceux qu'ils prennent pour les gentils rallient dans leurs rangs quelqu'un que le DreamMag accuse de maux qui les touchent directement en mettant potentiellement leur vie en danger...
L'appuie du peuple n'est pas un détail à prendre à la légère.
Vous êtes plus ancien que moi dans ce monde, et vous connaissez bien votre peuple ; vous êtes donc le plus à même de savoir ce qui doit être fait.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2017, 01:13

*Le Roi de la lumière tapote la table d'un air nerveux en réfléchissant.*

-Mmh... Je ne suis pas buté. Les deux points de vue se défendent. Autant faire comme à ton idée Voyageur. Tu seras de toute façon plus utile avec ton corps et l'énergie rouge sous ton contrôle. Nous avons d'autres Voyageurs qui travaillent avec nous. Puis tu as le commutateur de Rock donc nous pouvons te joindre comme bon nous semble et toi tu peux faire de même...

*L'affaire semblait entendue. Nérarion avait donc quartier libre jusqu'à nouvel ordre... Enfin hormis cas de force majeure bien entendu.*

-Il faudrait quand même se pencher sur cette histoire de Hunter... C'est pas possible qu'ils n'essaient même pas de comprendre... Je les pensais plus avisés.

-Des rustres... Voilà tout ce qu'ils sont...


*Je ne le précise pas spécialement mais pendant ce temps, Rock s'affaire à réparer le communicateur de Nérarion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 10 Nov 2017, 18:42

*Bien entendu*

Néra opine du chef.

Merci majesté.

Puis pour Shinka :

Certains doivent l'être. Ils ne sont pas majorité malheureusement. Mais qui sait, j'arriverais peut-être en en raisonner quelques uns sur mon chemin et les faire adhérer à notre cause. L'espoir fait vivre paraitrait-il.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2017, 14:27

-Ce serait bien.

*Souffle Shinka, déçu.*

-N'ai pas trop d'espoir. Ces gens-là n'écoutent que la gloire et le gain. Des opportunistes, au mieux. Je ne suis pas sûr que les hunters soient un atout dans notre combat.


*Rock finit par tendre le communicateur à Nérarion.*

-Bah voilà j'ai fini.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 11 Nov 2017, 19:17

Vous avez probablement raison. Nous verrons.

Puis le robot lui tend le trasbidule.

Merci Rock !

Usant de son pouvoir il le fit graviter jusqu'à son oreille et l'activa. Tout semblait fonctionner nickel.

C'est parfait.

Puis un ange passe. Et Néra se souvient du pourquoi de sa présence ici !

/ Nightcat ! Quel boulet je fais ! /

Bien ! Avant de vous laisser, Nightcat m'a laissé un message pour vous, dans notre monde.

Pour commencer il semblerait qu'elle avait été mise sous surveillance par Kite avant qu'il ne lui propose de rentrer à son service et elle a peur que je puisse l'être aussi. Apparemment elle soupçonne l'un d'eux d'avoir un "don" pour la technologie et qu'il ait les moyens de surprendre des communications.
Elle m'a donc suggéré de vous transmettre les infos de vive voix quand cela était possible, du coup j'en profite de vous avoir à mes côtés de soir.

Deuxièmement... ça m'était sorti de la tête jusque là, [Oui j'avais complètement oublié de relire mes Mp depuis mon retour], mais il semblerait que les épéistes commencent à s’interroger à mon sujet. Ils ont l'air de me trouver dangereux pour Dreamland selon elle et qu'ils se demandent s'ils ne doivent pas prendre des mesures... Ca conforte votre point de vue seigneur Yokentaï, il m'aiment pas trop trop. Je les emmerde mine de rien.
Merci pour mon corps du coup, ça me permettra de me concentrer sur la maîtrise de l'énergie rouge ! Si sans il sont déjà pas rassurés, c'est qu'avec je serai définitivement un danger pour eux.
Nightcat va voir ce qu'elle peut faire pour les retarder un peu et me laisser un peu de temps, mais rien ne dit qu'elle y parvienne.

sinon concernant les informations qu'elle a pu rassembler jusque là, ils semblent posséder un moyen de communication comme le notre, mais en mieux. Ils ont l'image avec en plus.
Ils ont effectivement des gardiens dans leurs royaumes comme vous sembliez le suspecter. Des genres de disciples de Houston, avec des sabres lasers.
Elle en a croisé deux pour l'instant : un à Fantasian, un autre à Circus il me semble. Apparemment ils seraient des êtres de Dreamland. Mais bon, elle pense que Django, Agué ou Tenshi ont déjà du vous parler de cette nuit là, ils s'y sont croisés.

Autre info : le Sage Vert était au royaume souterrain. Elle l'a rencontré. Les épéistes disent vouloir le protéger du Sage Noir et il a eu l'air de confirmer la chose à sa façon... C'est un grand ronchonneur apparemment.
Mais ce qu'il y a à retenir c'est qu'il a été déplacé et qu'elle ne sait pas où. C'est une attaque du royaume Obscur qui aurait précipité la chose. Le royaume Souterrain est entre leurs mains désormais.

Elle n'a vu aucun autre épéiste pour l'instant, elle est en formation avec Mark et ça semble bien se passer pour elle. J'espère que ça va durer. Je compte sur vous pour m'informer le cas contraire ; je ne la laisserais pas tomber si elle est en danger.


Néra s'arrêta enfin de parler, la fierté du devoir accompli.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2017, 23:07

*AH BAH OUI TIENS ! Je me disais bien que ton perso avait une utilité cachée. Donc Nérarion finit par se rappeler qu'il peut être utile et prévient donc les Rois de l'avancement de Nightcat et de son infiltration. C'est bien de le faire un peu Roleplay, ça me permet de situer un peu parfois. Je sais qu'on avance pas vite mais quand même, faut rester pro un minimum sinon après, tout le monde est perdu et ça ressemble plus à rien...Enfin bref.

Autant dire que vu tout ce qu'il a rameuté comme information. Les bougres prennent le temps d'encaisser.*

Des communicateurs avec l'image ? C'est quoi l'intérêt ?

Ces "gardiens" vont être particulièrement gênant... L'information est donc confirmée de toute part...


*Parmi toutes les informations qu'ils prennent à leur connaissance, c'est bien celle du Sage Vert et du Royaume Souterrain qui les fait bondir.*

-Comment ?! Le Royaume Souterrain a été attaqué par ...

*Les Rois se regardent avec un air grave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 16 Nov 2017, 11:36

La tension était devenu palpable. Pourquoi la perte du royaume souterrain par les épéistes semblait ébranler autant les rois...

Pourquoi ce silence et ces mines sombres ? Expliquez-moi ce que cela implique Majestés, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose qui aurait du me sauter aux yeux...

Oui pour le coup, il y avait comme un malaise.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 12:41

-Nous venons d'envoyer une équipe pour libérer le Sage Vert qui était retenu dans le Royaume Souterrain...

-Cela veut dire qu'ils risquent de tomber ou sur les épéistes ou sur les troupes du Royaume Obscur.

-Et puis ça veut surtout dire que nous venons de perdre notre piste pour libérer le Sage Vert. Tout dépend de ce que feront les Voyageurs sur place mais il y a de fortes chances que nous repartons de zéro...


-Par ailleurs, si le Royaume Obscur maintient le Royaume Souterrain, cela veut dire qu'ils ont un accès permanent à tous les Royaumes de Zone 1 et c'est problématique.


-Ce serait bien que Kirby revienne de ses voyages diplomatiques pour rechercher des alliés afin que nous puissions nous aussi nous mettre en marche...

-Il lui reste quelques Royaumes de Zone 2 à visiter encore.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 03 Déc 2017, 16:19

En clair c'était la merde... Mais ça changeait pas beaucoup de d'habitude en soit. Une nuit ordinaire, dans le meilleur des mondes.

Même si j'aimerais, je ne sais pas comment vous aider d'avantage...

Néra attendais à présent de voir s'il pouvait se retirer ou si sa présence était encore requise pour une requête ou autre.
Il posa cela dit une toute dernière question.

Majestés, sauriez-vous où se trouvent les indic' des hunters maintenant que le village est détruit ? J'aurais besoin d'en rencontrer quelques uns pour essayer de régler ma situation. Et éventuellement si vous savez si un nouveau bastion se dessinait quelque part ? Ca peut être bien pour moi de savoir où est basé l'adversaire.

C'était le début d'une idée peut-être médiocre, mais qui pourrait être amusante à terme. Nous verrons.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2017, 02:26

-A dire vrai, si à long terme cette nouvelle est bien sombre. On pourrait en tirer l'avantage pour le moment. Le Royaume Souterrain dessert la totalité des Royaumes de Zone 1 sous le contrôle des épéistes.

*Rock et Shinka hochent la tête sans grande conviction. On va dire que c'était une nouvelle plutôt moyenne. Ce n'était pas la meilleure mais pas la pire non plus.*

-Et puis il nous faut aussi le rapport des Voyageurs envoyés sur place pour mieux comprendre la situation.

*Pour le reste, il est vrai que Néra n'était plus vraiment utile et que tout avait été dis. Néra allait partir mais avant, il voulait des informations sur les hunters. Notamment leurs indics et la place de leur nouveau village. Questions qui laissent l'auditoire, pantois.*

-Les hunters sont des gens généralement discret, surtout leurs indics... Il faudrait trouver un hunter amical pour qu'il puisse te guider. Quant à leur repaire, nous n'avons aucune notion de nouvelle localisation.

-Qu'as-tu en tête exactement ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 30 Déc 2017, 23:12

C'est pour ça que je vous le demande, s'il y a des personnes bien informées, c'est vous.... Dommage. Mais ça veut aussi dire qu'ils n'ont peut-être pas encore recommencé à le reconstruire.
Je me disais qu'avec l'aide d'indics, je pourrais poser la première pierre du nouveau village. Ca pourrait calmer les choses me concernant et le cas échéant j'aurais au moins eu accès à un réseau d'informations assez conséquent. Apparemment ils respectent la force brute et je suis assez bien loti de ce côté là, je me suis dit que ça aurait pu marcher...


*petit silence*

Mais c'est vrai qu'à l'énoncer à haute voix, ça fait pas vraiment ''idée de l'année''...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2018, 16:39

-L'idée n'est pas mauvaise... Mais si tu veux mon avis, ce n'est pas les indics que tu devrais chercher... Mais les hunters au top de leur classement.

-Oui ! Les hunters ont un certain sens de la hiérarchie, c'est avec les meilleurs d'entre-eux que tu dois chercher à sympathiser. Cela permettra aux aspirants et hunters de moindre niveau de te lacher la grappe.

-Ce qui pourrait être encore plus culotté serait que tu deviennes hunter toi-même... Mais c'est dur pour les Voyageurs... Surtout dans ton cas...

-Je suis assez dubitatif sur tout ça... Mais ça vaut le coup d'essayer. Quand tu auras terminé ton entrainement avec le Sage Rouge et récupéré ton corps !


*Bim, la claque de la réalité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 04 Jan 2018, 18:28

La réalité est une sacrée péripatéticienne. Mais Néra sourit, les Rois semblent s'accorder sur un point :
ça valait le coup d'essayer !

Il s'incline légèrement avant d'ajouter :

Vous avez raison, chaque chose en son temps.
Merci à tous.

Avez-vous encore besoin de moi ou puis-je me retirer ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités