Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 16 Nov 2017, 15:45

Eh oh, doucement hein, comme tu dis on se connait pas, tu me fous une claque comme ça, déjà ça m'emmerde, mais en plus tu me dis de "ramasser mon honneur" ? Qu'est-ce que tu sais de Miette hein ?! Je dois peut-être ramasser mon honneur, mais ramasse ton égo mec, et arrête de faire ton héros. Si y'a bien quelqu'un qui peut réussir le défi, c'est bien Miette. Tu m'saoules.

Je fais pas mon héros. Mais ici on est a Dreamland. Tu risque ta vie quoique tu fasse. Alors si tu veux passer ta vie de voyageur a méditer et baisser les bras devant des défis libre a toi. Je rejoindrai Miette de l'autre côté. Dis-je a Myralio en me dirigeant vers la porte d'entrée du temple.

Une fois dans l'entrée, sans me retourner, je lui dit : Ravis de t'avoir rencontré. A une prochaine fois.

Je me lance alors dans une course effrenée en suivant la muraille qui partait a droite du temple. Celle-ci séparait le marchée de la ville intérieure. Il devait y avoir un autre temple. A moi de courir pour trouver le prochain.

Ma course ne s'arretera que quand j'aurai trouvé l'entrée d'un autre temple pour rentrer dans la ville intérieure.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 02:48

MIETTE


*Pas de bol pour Miette, se mouiller avec de l'eau ne suffisait pas pour résister aux flammes et plus particulièrement à celle du Lord. Miette, déjà lancée dans les flammes va douiller sa mère et ne se rendra compte que bien trop tard de son erreur. Les flammes vont commencer à ronger les pieds et les jambes de la Voyageuse qui ne pourra pas aller jusqu'à la porte de cette manière. Son premier réflexe sera d'abord de hurler de douleur et de surprise, puis de sauter sur le côté pour se mettre hors de danger et ensuite elle pourra se servir de son eau pour se soulager.*

-------------------------
GOTREK / MYRALIO

*Miette venait de partir, laissant les deux Voyageurs dans la salle d'attente. Le petit chat ne reste pas avec les Voyageurs et suit Miette dans le couloir.

Les deux Voyageurs se prirent alors la tête sur leur façon mutuelle de gérer la situation entre Gotrek qui reprochait sa lacheté à Myralio et ce dernier qui reprochait un certain machisme fort peu convenu. De plus Myralio voulait profiter de la plus grande expérience de Miette là où Gotrek mettait en avant le possible non retour en arrière de la Voyageuse. Bref, les deux compagnons de Miette étaient en train de salement se prendre la tête car au mépris affiché de Gotrek, Myralio avait répondu par le sien. Bonne ambiance quoi.

Les deux voulurent alors partir bouder dans leur coin, Myralio boudait sur un fauteuil tandis que Gotrek voulut sortir du temple pour aller tenter de passer une nouvelle épreuve pour pouvoir rejoindre Miette en ville.

Avant que ce dernier ne sorte, les deux Voyageurs entendront les hurlements de Miette. L'épreuve avait l'air de salement se passer. La Voyageuse devait être en danger !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 22 Nov 2017, 22:35

Alors que j'allais quitter le temple pour tenter ma chance dans un autre et rejoindre Miette dans la ville intérieur, un hurlement douloureux vint déchirer mes convictions. Mon cœur s’arrêta un court instant. Un simple murmure vint passer mes lèvres :

Miette

Les secondes qui s'écoulèrent me semblèrent durer de longues minutes. L’épreuve se passait mal. Et si elle n'y survivait pas ? Et si j'y étais allé à sa place, aurait elle tenter l'épreuve après ma tentative ? Et ...?

Tellement de questions tournaient dans ma tête, puis mon regard se posa sur la porte d'entrée pour l'épreuve. Cette porte désespérément close. Cette porte qu'un seul être présent dans cette pièce avait ouverte jusqu'à présent. Un regard de colère se posa sur le chat major-d'homme.

Il ne s'était écoulé qu'une poignée de secondes. Je me ruai sur le chat, l'empoignai par le col et le plaqua au mur.

Ouvre cette porte ! Lui ordonnai-je

Bracelet glissa le long de mon bras (celui qui plaquait le chat au mur) et s'enroula autour du cou du major d'homme, approchant ses crocs de sa nuque.

Si elle meurt ici, elle ne sera pas le seul cadavre. Alors ouvre cette porte avant qu'elle ne meurt !
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 23 Nov 2017, 18:49

Les flammes étaient bien trop fortes. Très rapidement le regret ce fit sentir pour laisser place à la douleur.
J'avais l'impression que mes pieds étaient en train de fondre. La douleur était si intense que je n'ai pas pu retenir un cris de douleur.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PUTAIN !
Je ne pouvais certainement pas continuer. Je sauta immédiatement sur le côté de ce couloir de flammes qui venaient de me brûler les pieds et les jambes. Tant pis pour l'épreuve. Je déboucha ma gourde aussi vite que possible, laissa sortir l'eau en filet pour envelopper entièrement les parties brûlées comme si j'étais dans l'eau.
Le soulagement. Echoué une épreuve du feu en étant contrôleuse de l'eau...
Je rageais un petit peu intérieurement de ne pas avoir réussi, mais malgré mes brûlures j'étais vivante.

Une pensée furtive concernant Myralio et Gotrek, qui eux auraient littéralement brûlé.
Je sais pas si l'isolation est bonne mais... vu le cris, ils ont dû m'entendre.
Une fois bien soulagé des brûlures, je marcha vers la porte par laquelle j'étais entré.
Dernier regard vers Karnage sur son transat avant de passer le pas de la porte.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 28 Nov 2017, 22:19

Etrangement, la réaction de Gotrek fut de vouloir partir. Alors là, je comprends pas ...

Mais quel con ...

Certainement, il avait dû entendre ce que dit Myralio, mais ce dernier n'étais plus à ça près.
Soudain, un bruit venant de l'intérieur de la salle se fit entendre. C'était Miette, qui devait bien douiller. Ni une, ni deux, devant ce cri Gotrek le preux chevalier tourna les talons aussi sec et fonça sur le chat majordome qui n'avait rien demandé à personne. Myralio était tout aussi préoccupé que Gotrek, du moins il le pensait, mais quoiqu'il arrivait il savait que les deux personnes qu'ils étaient ne pourraient rien faire physiquement contre le lord. Et ce n'était pas en ce mettant dans tous ses états que ça allait changer quelque chose. Il adopta donc une voie différente de celle de Gotrek. Il alla simplement à la porte et l'ouvrit.
Et face à lui il trouva peut-être Miette qui abandonnait. Ou pas.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2017, 02:11

GOTREK / MYRALIO


*Les cris de Miette ne font faire qu'un tour au sang de Gotrek. Il devait entrer dans cette salle et tenter d'aider Miette du mieux qu'il put. Il se précipite dans le couloir et tombe sur le petit chat qui venait à peine de se retourner avec un air surpris quand il voit Gotrek lui arriver sur la tronche.*

-Hiiii !

*Gotrek le chope et le plaque sur le mur. Le chat miaule de manière assez pathétique alors qu'il se fait plaquer comme une victime.*

-Non ! Je ne peux pas !

*C'est la première réponse du chat. Puis Gotrek exprime clairement que si Miette meurt, il comptait bien tuer le chat. Pendant ce temps, Myralio s'était également approché tout en jugeant Gotrek en passant derrière-lui.

Myralio pose la main sur la poignée.*

-On va tous mourir si ...

*Trop tard, Myralio avait ouvert la porte.*

------------------------------------
MIETTE


*Miette avait donc perdu. C'était donc avec un égo au moins aussi blessé que ses pieds qu'elle se traine par terre en invoquant son eau pour soulager tant bien que mal les brûlures sur ses pieds. Karnage avait laché sa lecture pour éclater de rire et se foutre comme il faut de la tronche de Miette.*

-Aha ! T'as cru que ta petite eau pouvait faire quelque chose contre mes flammes !

*Il se lève de son hamac en faisant cramer son mag.*

-Tu ne sais pas que le feu fait s'évaporer l'eau Voyageuse ?

*Karnage éclate encore de rire, histoire de se foutre copieusement et gratuitement de la tronche de la demoiselle quand des cris se font entendre derrière la porte. Karnage arrête de rire.*

C'est quoi ce bordel ?


-Qui fout le ...

*La porte s'ouvre.*

----------------------------------------
GOTREK / MYRALIO


*La porte s'ouvre. Gotrek a chaud d'un coup, il sent une grosse goutte dans son dos.*

-NON !


*Gotrek sursaute quand une maouss boule de feu explose l'encadrure de la porte et Myralio avec tiens. Y a comme une ombre sur le mur avec un Myralio noir et fumant qui était scotché au mur.*

-Qui vient foutre le bazar dans mon épreuve ?!


*Entend Gotrek à l'intérieur de la salle.*

-MARCEEEEEEEEEEEEEEEEL !

-Hiiiiiiiiiiiii !


*Le chat apeuré se pisse dessus... Et sur Gotrek aussi tiens.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 01 Déc 2017, 09:08

Myra avait décidé de tenter d'ouvrir la porte lui même. Le fait est que celle-ci n'était pas verrouillée. Lorsqu'il l'ouvrit, Une intense vague de chaleur s'engouffra dans le couloir, ainsi qu'une boule de feu qui emporta Myra au passage.

-Qui vient foutre le bazar dans mon épreuve ?! MARCEEEEEEEEEEEEEEEEL !

Le petit chat se mit alors a se pisser dessus, et sur moi par la même occasion. Je resserai alors ma prise l'espace d'un instant sur le cou du chat avant de le jeter en arrière dans le couloir, sans même un regard vers lui.

Me tournant vers Karnage, tout en prenant une profonde inspiration avant que l'air ne devienne irrespirable tant il était chaud Je lançais un rapide coup d'oeil vers Miette pour me confirmer qu'elle vivait encore. Une seconde de soulagement parcouru mon esprit avant que je prenne la parole d'une voix forte :

Lord Karnage. Cette voyageuse a manifestement échoué dans ton épreuve. Elle est gravement blessée. Si tu veux bien la laisser partir, elle ne mérite pas de mourrir aujourd'hui. Nous avons été fou de penser pouvoir triompher de ton épreuve et nous ne souhaitons que survivre.

Tous mes sens aux aguets, je savais bien qu'en entrant dans cette salle, je risquais de finir comme Myra voir même finir directement en charbon. Ce lord avait clairement la puissance pour me cuire instantanément. Mais il était trop tard pour vouloir sauver sa peau sans celle des autres. A partir du moment où Myra avait ouvert la porte, il nous avait peut etre tous condamné...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 01 Déc 2017, 09:51

-Aha ! T'as cru que ta petite eau pouvait faire quelque chose contre mes flammes !
Tu ne sais pas que le feu fait s'évaporer l'eau Voyageuse ?


Karnage se foutait joyeusement de ma gueule et... il avait raison. J'avais clairement été con et même si l'envie de lui cracher dessus était aussi forte que faire une raclette un dimanche soir d'hiver, je m'occupai plutôt de mes brûlures.

J'entendais des cris de l'autre côté de la porte. Le chat cramé qui riait à gorge déployée se stoppa net. Ah ? Visiblement l'isolation n'est pas bonne ici.
Je me doutais bien que les deux zigotos tenteraient de me sauver après avoir entendu mes cris. La question était : à quel prix...

-Qui fout le ...

La porte s'ouvri sans la volonté de Karnage.

-MARCEEEEEEEEEEEEEEEEL !

Et là : Myra. Une boule de feu explose littéralement la porte et le voyageur. Un cri de chat terrorisé et la voix de Gotrek qui tente tant bien que mal de rattraper le bordel. Et merde.

Lord Karnage. Cette voyageuse a manifestement échoué dans ton épreuve. Elle est gravement blessée. Si tu veux bien la laisser partir, elle ne mérite pas de mourrir aujourd'hui. Nous avons été fou de penser pouvoir triompher de ton épreuve et nous ne souhaitons que survivre.

Je ne trouvai pas à rajouter à son explication. Ca me semblait être honnête et bien ammené. J'acquiesa d'un mouvement de tête vers Karnaga, comme un merci de m'avoir donné une leçon. Tu m'étonnes ! Te faire cramer les guiboles par des flammes de l'enfer, si après ça tu comprends pas que t'es une merde c'est qu'il faut sérieusement consulter.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 05 Déc 2017, 17:53

Bah pour le coup, le post de Myralio était partie en fumée.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2017, 02:30

*Gotrek finit par balancer le chat dans le couloir comme du linge sale avant d'aller tenter de parlementer avec le Lord en colère. alors qu'il arrive sur le pas de la porte, il lance un regard vers Miette et lui fait un petit sourire, parce qu'il était content de voir qu'elle était encore vivante.

Et puis c'est tout.

Parce que Gotrek venait d'encaisser exactement la même boule de feu que s'étais pris Myralio dans la tronche. Le Voyageur et son serpent était cramé, projeté contre un mur, fumant et ils tombent au sol comme des cacas.

Karnage feule de colère avant de descendre les yeux vers Miette.*

-Tu ramasses tes ordures et tu décarres de chez moi la gueuse.

*Regard insistant, la voix était posée et sombre. Karnage n'était pas content du tout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 15 Déc 2017, 12:21

Gotrek venait de se prendre le même châtiment que Myra. C'est ce qu'on appel un BBQ party dis donc...
Tout le monde c'était fait carbonisé. Génial.

-Tu ramasses tes ordures et tu décarres de chez moi la gueuse.

La gueuse ? Cette expression des années 90...
Je n'attendais pas de recevoir une bouboule à mon tour, j'avais assez dégusté.
Je me releva, mon visage crispé par la douleur, je marcha vers mes "ordures" cramés pour sortir de ce temple.
Arrivé à leur niveau, j'espérais une réaction plutôt rapide de leur part, il s'agirait pas de planter la tente.

- Myra ? Gotrek ? Bougez-vous, on se tire.

Cette nuit était un vrai merdier.
On va dire qu'on apprend de ses erreurs : le royaume des chats, à ne pas refaire.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 16 Déc 2017, 01:14

. . .

. . .

. . .
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2017, 02:04

*Ah non mais Gotrek et Myra sont complètement hors-jeu. Miette va devoir les tirer à bout de bras hors du temple.

C'est ça qu'est rigolo tavu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 16 Déc 2017, 17:18

Myralio, dans son inconscient, essaya de reprendre conscience.

Allez, lève toi, trouduc !

De l'extérieur, Miette pouvait seulement voir que le jeune homme avait ouvert la bouche et que de la fumée dense en ressortait. C'était accompagné d'un bruit ressemblant à celui d'un steak passé au barbecue.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 18 Déc 2017, 15:27

...
Aucunes réactions. Très bien !
Je resta quelques secondes à regarder Myra et Gotrek échoué sur le sol en me préparant psychologiquement à les traîner.

Une grande inspiration et j'attrapa Myra par les chevilles pour le tirer en dehors du temple. On va commencer par le plus lourd.
J'en chiais bien comme il fallait, j'avais l'impression de déplacer un cadavre.
Je le posa contre le mur dehors en attendant d'aller chercher Gotrek.
Je pris le corps du serpent Beurk, dégueu. pour le mettre sur le voyageur puis même punition : les chevilles et on tire vers la porte. Beaucoup plus simple pour le coup.

Une fois les deux corps et demi dehors, je déboucha ma gourde et fit couler un filet d'eau sur leur visage pour tenter de les réveiller et de décrasser un peu tout ça.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron