Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2017, 16:28

MIKANA


*Et là, elle arrive dans un grand couloir. Un homme s'approche d'elle, le gaillard avait l'air débordé. Le gaillard était du coin vu sa tête de non-humain et ses cheveux en pinceaux.*

-Ah merveilleux ! Tu vas pouvoir me dépanner ! Suis-moi s'il te plait ! C'est une catastrophe !

*Pleins de petites créatures à ailes arrivaient à hauteur de Mikana et commencent à la défroquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Mikana » 14 Nov 2017, 19:41

Du coup les informations qui parviennent au cerveau de Mikana (qui sort d'une balade tranquille sur des escaliers volants, ne l'oublions pas) sont un peu trop nombreuses, entre le pinceau sur pattes (et qui parle ??), les créatures à ailes bizarres qui la désapent (OH OH ELLES FONT QUOI LES BESTIOLES lÀ ?) et le fait qu'on l'entraîne vers un lieu inconnu
TOUT. VA. TROP. VITE.

- Avant de me foutre à poil, je peux savoir ce que vous me voulez au juste ? Non parce que là ça devient bizarre voire carrément gênant en fait. Pas que je n'ai pas envie d'exposer à tous mon body de déesse grecque mais j'ai pas signé pour ça !

Et donc Mikana commence à essayer de résister (prouver qu'elle existe !) avant de savoir pourquoi on en veut à son corps (yamete kudasai)
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 15 Nov 2017, 20:07

*Nico s'avance vers la table indiquée et commence à ôter ses vêtements, intrigué par la réaction de l'individu.*

- Qu'est-ce qu'elle va dessiner au juste cette... rêveuse ? Vous n'avez pas été jusqu'au bout... Rien de dégradant j'espère ?

*Par réflexe, Nico faisait confiance à son "agent" artistique, bien que ses commentaires concernant ce qui allait se passer installèrent en lui un début de doute.*

Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 12:33

MIKANA


*Le type s'arrête et se retourne.*

-Allons ! On a besoin d'un modèle, le rêveur qui devait poser s'est réveillé et j'ai un artiste sur la touche. Allons on se déshabille et on avance ! Le temps c'est de l'art ! J'ai dis !

-----------------------------------
NICOMANGA


*L'être des rêves est légèrement gêné par les questions de Nico qui se demande ce qu'on va lui mettre sur le corps.*

-C'est ... Mmh... Animal on va dire. Dégradant, ça le sera certainement mais pas vraiment pour toi, je te rassure.


*Il rigole.*

-De toute façon, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter Voyageur, ces dessins n'ont rien à voir avec les tatouages de Crazy du Royaume des chats, ils n'ont pas vocation à rester sur ton corps pour les prochaines nuits. Bien, d'autres inquiétudes ou je peux y aller ? J'ai beaucoup de travail encore...

*Si Nicomanga n'avait rien à redire, il pourrait se faire dessiner sur tout le corps.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 23 Nov 2017, 20:35

- Ca ira, je n'ai plus de question. On peut y aller.

*S'il n'avait rien à craindre pour les nuits suivantes, tout irait parfaitemetn. Et c'était tant mieux. S'il allait faire quelque chose avec des animaux, mais que ça n'était pas dégradant pour lui, ça devrait aller. Peut-être que la rêveuse avait des fantasmes de poney play et avait besoin d'un cavalier, qui sait ? A moins que cet aspect "animal" concernait plutôt un comportement étrange, tel une tendance à laisser des griffures sur le corps. Au moins, il n'aurait pas mal. Il n'aurait qu'à patienter gentiment que cela se termine.

Pour autant, quelques interrogations demeuraient. Ainsi, un certain Crazy faisait des tatouages permanents dans Dreamland ? C'était étonnant. Qui pouvait donc bien être ce tatoueur ? Pour vivre au royaume des chats, il devait être du genre à adorer le mignon. Le voyageur sourit en imaginant le tatoueur être un chat. Un gros chat noir au ventre blanc un peu beauf', quelques morceaux de poils tatoués et une magnifique moustache, passionné par son métier. Et pourquoi pas un chat siamois ? Il pourrait faire de sacrés tatouages sur son propre corps ! Ca rendrait certes le tout un peu ridicule... mais avec un peu de chances, il était dôté d'un charisme inné qui forcerait le respect.

Alors que ses pensées vagabondaient sur l'identité de Crazy, Nico ne sentit pas l'arrivée du rêveur/de la rêveuse. Que le travail d'artiste commence !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2017, 02:00

NICOMANGA


*C'était une rêveuse qui arriva dans la salle sans que Nico ne s'aperçoive réellement de son entrée. Elle avait du poper comme ça. La jeune fille avait l'air proprette avec ses petites couettes brunes et sa tunique noire. Son regard vitreux indiquait clairemement qu'elle n'était pas vraiment avec Nico pour le moment, bien trop concentrée sur son travail. Alors la rêveuse commence à travailler sur le corps de Nico quand ce dernier sent alors qu'il est complètement paralysé. Il sentait tout ce que la rêveuse lui faisait mais il ne pouvait pas du tout bouger.

Bon après, il était pas du tout en danger il faut dire, la dame était plus concentré sur le flanc de Nico que sur le reste.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 01 Déc 2017, 07:59

*Sans prévenir, une jeune femme apparu. Dans le même instant, le corps de Nico s'immobilisa, et toute tentative de voir ce qui allait se passer était désormais impossible.*

Hum... C'est gênant...

*Quelques secondes de lutte le convainquirent de se calmer et de laisser l'artiste travailler. Pour s'occuper, il tenta de deviner ce qu'elle traçait sur son flanc. Des traits courbés vers la gauche puis vers la droite. Plusieurs traits rapides éparpillés autour de cette première ligne... Malgré toute la volonté du monde, il n'arrivait pas à savoir ce qui se passait. Peut-être était-ce de l'art abstrait ? Cela restait une expérience très sympathique. Nico se concentra à nouveau sur le dessin réalisé sur son corps, sans se soucier davantage de ce qu'il signifiait. Il aurait tout le temps de l'admirer lorsque ce sera terminé.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2017, 03:37

NICOMANGA


*La demoiselle était très concentrée sur son dessin et ignorait parfaitement le Voyageur. Il n'était plus qu'un sujet d'étude et ce n'était pas si désagréable que ça, le toucher du pinceau et des autres instruments n'étaient pas horrible.

Quoiqu'il en soit, le Voyageur avait vraiment du mal à deviner ce qu'elle faisait mais les tracés ne semblaient pas très minutieux, c'était presque à se demander si ça ressemblerait à quelque chose au final en fait.

A défaut, le Voyageur pouvait profiter d'une nuit pépouze à se reposer. Il ne connaissait pas Dreamland depuis longtemps, mais il était évident de devenir que les nuits tranquilles étaient rare en ce monde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 07 Déc 2017, 23:18

*Nico profitait donc de cette expérience. Après avoir réfléchi à la nature de Dreamland et de ce qui pouvait s'y passer, il parvint à la conclusion que c'était le moment où jamais de se détendre et de ne penser à rien d'autre. Les mouvements du pinceau, bien qu'irréguliers, étaient légers et doux, aidant le voyageur à se calmer et profiter de cette expérience détendu. Ainsi, les minutes, les heures passaient dans cet atelier éphémère.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2017, 14:58

NICOMANGA


*Puis arrive le moment où le dessin se termine et où la rêveuse se réveille. Nico put alors bouger et aller vers une glace pour voir le dessin.

En gros, c'était une orgie sale avec des animaux et une femme avec des petites étoiles et des couleurs approximatives.

C'était ... Etrange.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Nicomanga » 18 Déc 2017, 20:15

*Nico observait le dessin réalisé sur son corps. Il resta ainsi un certain temps le temps de comprendre chaque détail... mais surtout le temps de trouver quoi dire à ce sujet.*

- Hé ben...

*Nouvelle pause. Nouvelle remarque brève.*

- C'est... sale.

*En effet, comme l'avait prévenu l'homme étrange, c'était bestial. Il hésita à retirer cette "oeuvre", mais arrêta sa décision lorsqu'il s'imagina se balader dans la tour avec ça sur le corps. Même s'il se trouvait dans un lieu dédié à l'art, il ne tenait pas à montrer aux yeux de tous qu'il s'agissait également d'un endroit où les rêveurs assouvissaient d'une manière originale leurs pulsions refoulées.

Le voyageur attendit le retour de son guide et, à l'arrivée de celui-ci ou d'un de ses collègues, il leur demanda :*

- Avant que vous ne me fassiez visiter un autre étage, serait-il possible de m'enlever ça, s'il-vous-plaît ?
C'est assez dérangeant...


*Doux euphémisme que voici.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2017, 03:09

NICOMANGA


*A l'arrivée du maitre des lieux, Nico lui demanda si on pouvait retirer le dessin qu'il avait sur le flanc. Le monsieur allait répondre quand Nicomanga se réveilla à son tour.

Par chance, ce dessin immonde serait disparu pour sa prochaine nuit ...

... Ou pas. Hin hin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Mikana » 26 Juil 2018, 19:59

Après une pause digne de celle espaçant les victoires des Bleus à la Coupe du Monde, Mikana se rappelle qu'un forum sur Dreamland existe et qu'elle en fait même partie (Ah ?). Avec bravoure (après avoir lâchement envoyer Aguétiel tâter le terrain), elle décide de revenir aussi finement et discrètement qu'une otarie en pleine période de reproduction.

***DANS LES ÉPISODES PRÉCÉDENTS***

Mikana se fait embarquer soudainement dans une affaire louche (phrase qui pourrait résumer sa vie entière, en fait)

Du coup les informations qui parviennent au cerveau de Mikana (qui sort d'une balade tranquille sur des escaliers volants, ne l'oublions pas) sont un peu trop nombreuses, entre le pinceau sur pattes (et qui parle ??), les créatures à ailes bizarres qui la désapent (OH OH ELLES FONT QUOI LES BESTIOLES lÀ ?) et le fait qu'on l'entraîne vers un lieu inconnu
TOUT. VA. TROP. VITE.

- Avant de me foutre à poil, je peux savoir ce que vous me voulez au juste ? Non parce que là ça devient bizarre voire carrément gênant en fait. Pas que je n'ai pas envie d'exposer à tous mon body de déesse grecque mais j'ai pas signé pour ça !

Et donc Mikana commence à essayer de résister (prouver qu'elle existe !) avant de savoir pourquoi on en veut à son corps (yamete kudasai)


Père Castor a écrit:
MIKANA


*Le type s'arrête et se retourne.*

-Allons ! On a besoin d'un modèle, le rêveur qui devait poser s'est réveillé et j'ai un artiste sur la touche. Allons on se déshabille et on avance ! Le temps c'est de l'art ! J'ai dis !


Dans cette mise en bouche rapide du soucis (autrement dit : une agression physique à la limite de l'attentat à la pudeur), Mikana n'a pas d'autre choix que trottiner en se faisant à moitié déshabiller parce que, bah parce que Mikana est une grosse victime. Voilà.

Pourtant j'avais pas candidaté pour un casting louche ?

Se dit-elle avec pertinence dans une telle situation où n'importe qui d'intelligent aurait, je ne sais pas, résisté ? Crié ? Demandé plus d'explications ?

Mais vu que Mikana est aventurière dans l'âme (et qu'elle n'a surtout pas le choix) elle finit par arriver (en sous-vêtements) devant une porte où l'homme-pinceau s'arrête.

Quand faut y aller, faut y aller. Respire ma grande, tu as vécu pire ! Comme cette fois où.... Euh.... Enfin voilà. Tu t'es comprise.

Et c'est sur ces belles paroles très vivifiantes et encourageantes que Mikana est prête pour l'aventure !
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2018, 14:13

MIKANA


*Et paf ! Mikana se fait pousser à l'intérieur de la pièce par le gêrant de la tour tandis que deux petits trucs volant termine d'enlever les derniers vêtements de Mikana. La porte se referme tandis que le monsieur ne lève pas le nez de son calepin plus par conscience professionnel que par fausse pudeur.*

-Ah génial ! Il n'est pas encore arrivé ! Bon ce n'est pas grave ! Prends position sur cette chaise, croise les jambes comme ça ... Et... Il y a quoi d'autres ? Ah oui, il faut prendre ce chapeau et que tu tiennes cette cigarette de cette manière pour cacher une partie de ta poitrine. T'inquiètes, la fumée c'est juste pour la déco, c'est pas un vrai truc qui se fume et t'as même pas besoin de le porter à la bouche...

*Il indique à Mikana exactement quelle pose prendre pour l'artiste qui devrait bientôt arriver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Mikana » 17 Aoû 2018, 19:22

Mikana se dirige donc maladroitement vers la chaise et essaie (tant bien que mal) de recopier la position en question. Faut prendre le chapeau, la fausse clope et essayer de masquer un peu sa poitrine avec. Bon, c'est pas ultra compliqué non plus. Elle n'est pas très à l'aise mais au point où elle en est, se crisper ne servirait à rien. Elle essaie juste de se détendre et se mettre dans la peau d'un personnage fictif mystérieux et sexy.
Ça tombe bien parce qu'en fait elle n'est ni l'un ni l'autre. Et ressemble donc plus à une femme sur le point d'accoucher tellement elle est tendue. On pourrait presque voir ses veines ressortir et son pouls a pris une accélération telle que s'il ne se calme pas d'ici quelques instants, elle serait capable de faire une syncope. Coucou la tachycardie.

Purée, j'espère que ça va pas finir dans Dreamland tout ça. Si le portrait est publié partout, je suis fichue. Depuis quand j'fais du nude moi ? Je savais que j'aurais dû m'appliquer plus en me rasant hier, on dirait que je suis prête pour l'hibernation.

Occupée en pleine activité de grommellement en son for intérieur, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait déjà croisé et décroisé 4 fois les jambes, que sa cigarette pendant mollement au bout de ses doigts et que le chapeau tentait une échappée sur le côté gauche. Lassée, dans une ultime tentative de déstresser, elle quitte son siège et s'étire.

Visiblement, Mikana n'est pas faite pour être modèle...

Image
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités